Levée bancaire non faite
galaad42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
11 avril 2014 à 11:04
Gérard - 11 avril 2014 à 16:05
Gérard - 11 avril 2014 à 16:05
A voir également:
- Levée bancaire non faite
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bancaire non gérée - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Réclamation opération bancaire - Guide
3 réponses
Vous pourriez expliquer un peu mieux ?
Mais il n'y a aucun rapport entre poursuite judiciaire et inscription au FCC.
Vous évoquez la prescription ?...rien à voir !
On n'est pas inscrit au FCC pour une dette mais pour un chèque.
Mais il n'y a aucun rapport entre poursuite judiciaire et inscription au FCC.
Vous évoquez la prescription ?...rien à voir !
On n'est pas inscrit au FCC pour une dette mais pour un chèque.
galaad42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
11 avril 2014 à 14:41
11 avril 2014 à 14:41
Bonjour, merci d'une réponse aussi rapide.
Pour être plus précise, mon fils a recouvert la valeur des chèques impayés auprès de la banque après la vente de l'appartement de son papa décédé en versant une somme en liquide. Par contre comme il avait un découvert non autorisé il a eu des frais de recouvrement que la banque a transmis à un cabinet d'huissier un mois avant qu'il puisse s'acquitter de ses dettes. Le courrier envoyé par le cabinet d'huissier lui a été transmis ces jours alors que cette demande de recouvrement date de deux ans et demi.
D'autre part les chèques impayés non toujours pas été couverts par la banque puisqu'il paraissent toujours au FCC.
Après avoir appelé le cabinet d'huissier la somme demandée fin 2010 était de 681,27 euros pour un recouvrement de créances. Mais nous n'avons pas le détail de ces créances.
J'espère avoir été un peu plus claire.
D'avance merci.
Cordialement
Pour être plus précise, mon fils a recouvert la valeur des chèques impayés auprès de la banque après la vente de l'appartement de son papa décédé en versant une somme en liquide. Par contre comme il avait un découvert non autorisé il a eu des frais de recouvrement que la banque a transmis à un cabinet d'huissier un mois avant qu'il puisse s'acquitter de ses dettes. Le courrier envoyé par le cabinet d'huissier lui a été transmis ces jours alors que cette demande de recouvrement date de deux ans et demi.
D'autre part les chèques impayés non toujours pas été couverts par la banque puisqu'il paraissent toujours au FCC.
Après avoir appelé le cabinet d'huissier la somme demandée fin 2010 était de 681,27 euros pour un recouvrement de créances. Mais nous n'avons pas le détail de ces créances.
J'espère avoir été un peu plus claire.
D'avance merci.
Cordialement