La SMC et leurs CB contre une Assurance Protection Famille.

canaan93 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - Modifié par canaan93 le 14/04/2014 à 18:29
 Germain. - 15 avril 2014 à 10:11
Voilà, bonjour à tous,

Je suis récemment sorti d'un IBF (interdit à la banque de France).
Mon conseiller m'avait dit qu'une fois sortie de l'interdiction bancaire après avoir rembourser mes chèques qui ne sont pas passé, tout rentrerait dans l'ordre et il n'y aurait pas d'antécédent.

Mais voilà, le remboursement effectuer, j'ai eu un nouveau conseiller, qui lui, ne l'entend pas de cette oreille.

Donc selon lui il est obligé de passer par le directeur d'agence pour avoir l'autorisation de me remettre une autorisation de découvert, et une carte bancaire.

Ayant déménager, j'ai appris que je n'avait plus le droit de faire un changement d'agence en vu de mes antécédents bancaire....

Mais ce n'est pas tout ! Pour la CB, je n'ai plus le droit qu'à la visa electron... Alors que j'ai un travail, un salaire et que j'ai rembourser mes découverts et mes chèques impayés.
Pour Avoir une Visa, il faut... NEGOCIER ! Négocier une assurance Antarius protection famille !

Donc apparemment c'est de la vente forcé, et de plus, j'ai entendu dire qu'une assurance de ce genre nous engager sur au moins Huit ANS, est ce vrai ?
Personnellement je m'apprête à changer de banque car je trouve cela inadmissible !

Alors comment je peux prouver qu'il y a bien vente forcé ? et comment savoir si ce contrat d'assurance m'engage dans la durée ? Je n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet sur les forums.

Merci d'avance.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
14 avril 2014 à 18:52
Bonjour,

T'as pas essayé une autre banque que la SMC ?
0
Les moyens de paiement sont à l'appréciation de la banque. Le fait que vous ayez été fiché ne plaide pas en votre faveur. Ce que l'on vous propose est une négociation commerciale et non de la vente forcée.
Maintenant, si vous êtes sûr de vous, allez dans une autre banque.
0