Les discussions

Carte realys la poste

Bonjour, j aimerais savoir si la carte realys de la poste marchait sur le site micromania

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
La_Banque_Postale  

Ouverturede compte et découvert

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis 2007 je ne sais pas si je suis interdit bancaire toujours ,est ce que je peux ouvrir un compte a la banque p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
La_Banque_Postale  

Me protéger financièrement avant mon divorce

Bonjour, Je vais me séparer de mon mari, qui dit ne pas avoir les moyens financiers pour divorcer, je ne suis pas contre pour attendre, mais ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Germain

Lcl

Bonjour, Je suis client a la banque lcl je veux faire un virement demain mais l'agence ou jai deposé mon dossier n'ouvre pas lundi est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Germain

Deblocage compte banque postale

Bonjour, suite à des problèmes je suis coincé en cote d'ivoire je dispose q'un compte bloqué en banque postale comment faire pour le débloquer et pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
deschamps

Fin crédit auto et fin comptes titres

Bonjour, En Mars 2010 j'ai souscrit un emprunt bancaire auprès du crédit agricole pour l'achat d'une voiture, un compte titres a été créé d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Renouvellement dossier bdf

Bonjour, Je suis actuellement en moratoire de 2 ans qui prendra fin en janvier 2013. Durant cette période ma situation a évolué ; en effet, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
granny

Neuilly contentieux

Bonjour, Je vous ecris car j ai besoin d un renseignement, mon fils dans les années 2000 a pris un credit facet il a rembourse jusqu un probleme me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Prescription aprés jugement.

Bonjour, à toutes et tous ! Après un jugement en mars 2001, ou j'étais convoqué, le juge m'a condamné à régler cofinoga par l'intermédiaire d'un hu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Dette forclose

Bonjour, j'ai une "dette" chez cetelem qui et forclose depuis 17 ans. malgres ca de temp en temp on me relance par diverse "organisme" et de sois di...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Je suis defichee fcc mais toujours ficp

Bonjour, je suis defichee interdit bancaire depuis mai 2011 mais toujours fichee ficp pourtant l annee derniere quand j ai ouvert mon compte joint a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Crédit sofinco

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai pris un crédit chez sofinco par l'intermédiaire d'une société qui m'a vendu un adoucisseur d'eau. Hors, cette société ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Remboursement anticipé

Bonjour, je souhaite faire un remboursement anticipé auprès de ma banque (j'ai déjà la somme) et de ne pas utilisé mon tableau d'échéancier ,j'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Nico arras

Distributeur retient les billets de banque

Bonjour, Au DAB de mon agence bancaire aux heures d ouverture et à l intérieur de l agence, le personnel étant présent : Je demande avec ma cb et m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
duduche

On ma souscrit à une assurance sans mon accor

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre stipulant comme quoi, je venais de souscrire à une assurance garantie accidents de la vie chez bpce. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Gérard.

Compte pour mineur

Bonjour, alors voila jai 17 ans et j'ai commencé à travailler j'ai donc des chéques mais mes parents ne veuleut pas m'ouvrir de compte a mon nom ave...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Gérard.

Fait un chèque malgré interdiction bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire suite à 2 chèques émis sans provisions. Un des chèques à été représenter lorsque mon compte était créditeur et e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Gérard.

Quel banque prete apres defichage bdf

Bonjour, Bonjour, il me faudrai une reponse sur au plus vite.voila je ne suis plus fichier a la banque de france ni interdit bancaire depuis 2008.ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lili47

Renouvellement de pret

Bonjour, pourriez vous me dire ce qu'il se passe lorsqu'une banque n'a pas renouveler un prêt immobilier qui était garantie par une hypothéque conve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lelfe.

S.o.s levée hypothèque/rbst partie prêt

Bonjour, Je viens par ce message (SOS..!)expliquer notre cas et peut être trouver qqles réponses concernant notre "litige" avec notre banque. Je comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
adeline

Banque postale

Bonjour, j'ai ouvert un compte jeudi a la poste je voulait savoir quant il sera actif merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.

Question sur la banque caisse d'épargne

Bonjour, Je souhaite acheter un lave vaisselle et avec ma banque lorsque je paye avec la carte en magasin, j'ai une extension de garantie. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Petitecureuil

Reclamation de pret apres 26 ans

Bonjour, cela ait 26 ans que nous avons fait un pet avec mon ex-mari qui n'etait pas encors mon mari. Depuis nous sommes divorcés depuis 16 ans et...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.

Assu chômage

Bonjour, j'ai contracté un crédit en mars 2011 et en juin 2011 je me suis fait licencié pour faute, j'ai toujours payé mes mensualités pendant mon c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
migue

Prêt immobilier et frais bancaires...

Bonjour, nous avons souscrit, mon mari et moi, un prêt immobilier sur 25 ans à la Caisse d'Epargne, en Octobre 2007. Sur le contrat, il est écrit qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.

Compte joint m. et mme.

Bonjour, Avant que nous entamions une procédure de divorce mon mari s'est rendu à la banque. Il a donné un ordre de virement de tout ce qui était s...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Interdit bancaire d'une jeune

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille agée de 20 ans , Je suis en interdit bancaire cela fais presque deux ans , J'ai prété ma carte a ma mére pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Ma banque a perdu ma carte

 Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai changé de carte bleue auprès de ma banque. J'ai rendu l'ancienne et ai récupéré la nouvelle en main propres à mon...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.

Comment garder sa maison seul

Bonjour, Je ne sais par ou commencer..... J'ai acheté un bien immobilier en aout 2009 avec ma concubine. Celle ci m'a quitté il y à bientôt un...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
med57

Opposition sur tous les prlvmts automatique

Bonjour, Voila g fais un courrier en accusé de réception a ma banque pour stopper tous les prèlévements automatique sur mon compte chèque car je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
vivi0204

Invalide niveau 2

Bonjour, je suis invalide niveau 2 depuis 3 ans, et ancienne employée de la fonction publique de rouen. Mon CE me dit que je n'ai plus le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
remy7

Prêt immobilier jeune agriculteur et autoentr

Bonjour, Je suis auto entrepreneuse depuis 1 an (1000€ par mois) Mon mari est agriculteur. Je n'ai aucun crédit, pas de frais de voiture, ni de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sebmag39

Rsa et saisie sur mon compte courant

 Résolu

Bonjour, je suis au RSA le fisc peut-il me saisir la somme de 295 EUROS directement sur mon compte comme il vient de me le notifier? merci de me ré...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jc

Chèque ccp à encaisser sur la lcl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un chèque de la Banque postale pour mon compte LCL. Combien de temps faut-il pour créditer le compte bancaire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.

Frais bancaire décés pour un compte joint

Bonjour, Suite au décès de mon mari, nous avions un compte joint au Crédit Agricole, j'ai donc fait retiré son nom du compte, mais n'ai pas cloture ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.

Droit de denier et assurance caution

Bonjour, pourriez vous répondre à la question suivante: une banque a t'elle droit d'accumuler 2 garanties: 1 droit de denier et une assurance caut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Cheque refusé mais compte en +

Bonjour, la caisse d'epargne vient de me refuser deux cheque alors qu'a la date ou ils ont ete posé il y avait assez sur mon compte pour les payer ....

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

E-carte bleue : historique

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois la e-carte bleue, et dans l'historique, je retrouve mon paiement dans numéro non utilisé : qu'est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Europeenne de finance

Bonjour, j ai fait une demande de location en leasing chez eux, depuis 10 jours pas de réponse!! pour l ouverture de compte j ai pas eu confiance de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Prêt à taux 0 %, cumuler / insolvables

Bonjour, je dois faire 3 projets pour ma maison (sachant qu'on est marié, 3 enfants, 1 salaire, proprio depuis 12 ans 1er prêt ...assainissement (...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
karina155

Mise sous tutelle d'une personne âgée

 Résolu

Bonjour, Nous sommes trois enfants A, B, C ; un des trois (A) a considérablement grevé le patrimoine mobilier de notre mère. Il n'a jamais travaillé...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
c33330

Saisie d une maison

Bonjour, mon conjoint avait fait construire un pavillon avec son ex amie et il se sont séparé mais le crédit est au deux noms mais elle n y a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Vente maison achetée récemment : crédit ?

Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants, propriétaires depuis janvier 2012 d une maison. Une mutation professionnelle va mettre offerte dans u...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
louvanne

Frais et commission d intervention

Bonjour, je suis au crédit agricole , cause d un rejet de payement.ma banque ma retiré sur mon compte 2 fois la somme de 15 euros et une foi 8.10 ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Gérard.

Gestion dynamique sous mandat chez socgen

Bonjour, Le 18/08/1999 (CAC à 4502) j'ai placé mes économies à la SocGen sur un compte-titres sous mandat en Gestion Dynamique. Le dernier rapport d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ludi25

Conseil en gestion de patrimoine

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu affaire à un conseillé en gestion de patrimoine? Je ne sais pas si ma banque la SG ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ludi25

Assignation au tribunal pour des impayes

Bonjour, j'avais achete un vehicule en 1999 suite à des problèmes je n'ai pas pu honorer mes echéances en 2002,j'ai ete convoque au tribunal par un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jean-marie

Rembousement de devises

Bonjour, j'ai commandé 2 types de devises au crédit agricole : une anglaises pour l'équivalent de 30 livres et l'autre cannadienne pour l'équivalent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Germain

Prelevement abusif ?

Bonjour, Début d'année difficile .... 4 échéances de mon prêt immobilier non prélevées ,je vous passe les détails . J'ai un compte joint et un comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Germain

Délai dossier bdf

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France le 23 Mars 2012, celle-ci à demandé d'autres pièces le 14 Mai 2012, envoyé...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Guyt
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000