Les discussions

valpat66660 Banque et Crédit

Accord du credit puis...non

bjr, on m'a accordé un prêt pour l'achat d'un vehicule , credit accepté voiture livrée comme prevue tout va bien sauf que... deux mois apres ne voyan...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ASILLY
gigilim Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, je viens d'effectuer un dossier de surendettement. La banque de France m'envoie un tableau des dettes sur lequel figurent deux dettes que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sleepy00
karpatos Chèques

Chèque de banque

J'ai un compte joint, mon épouse reçois un chèque de banque a son nom, mais elle est en déplacement pour plusieurs jours. Est ce que je peux moi met...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gerard.
brindecausette276 Cartes bancaires

Groupon paiement frauduleux

Bonjour, en juillet j'ai dépanné une amie pour faire un achat sur Groupon. j'ai pensé à décocher la case "conservation des coordonnées bancaires"....

Gerard.
divine45 Compte bancaire

Saisie rémunérations

Bonjour, Suis en instance de divorce, j'ai un dossier bdf pour crédit et M. lui n'en a pas et la un des établissement demande uns saisie rémunérati...

Germain
yan4797 Banque et Crédit

Type de prêt

Bonjour, J aurais besoin de conseil par spécialite du droit bancaire . J ai une SCI IMMOBILIERE objet sociale gestion immobilière . J ai demandé...

Germain
Ange3875 Chèques

Délais de levée de l'interdit bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir avec précision car cela fait déjà plusieurs fois que je lis plusieurs de vos sujet sans aucune réponse précise je vous e...

Gerard.
alphonse29 Banque et Crédit

Objet d'un prêt

Bonjour, Ma question n'a trouvé aucune réponse malgré de nombreuses recherches. J'envisage de conclure un prêt étudiant, pour financer la fin de...

Germain
sophix01 Banque et Crédit

Pel

Bonjour, si je possède depuis plus de 12ans, comment savoir si cela va me faire payer plus d'impot ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Germain
bulle1986 Banque et Crédit

Ptz+ aide

Bonsoir, Nous avons contracté un ptz + et signé l'acte de vente chez notre notaire. Bref, on est content de notre achat ! Mais, on se pose un...

Germain
fanny624 Chèques

Opposition sur chèque encaissé

Bonsoir, J'ai eu un paiement par des clients le lundi après midi et le mercredi matin ils me laissent un message me demandant de na pas encaisser l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Germain
Gregt59 Compte bancaire

Carte visa electron

Bonjour j'ai 17 ans, et je possède une carte electron depuis 3/4 semaines je l'ai jamais utilisé et aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser pour acheter...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Cleopotamine
michel75178 Banque et Crédit

Bug bnp paribas

Bonjour, Un conseil : vérifiez bien vos relevés de carte bancaire si vous êtes chez BNP Paribas. Un bug informatique a provoqué des débits multiples ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
picardie
kennelee Banque et Crédit

Recherche taux/belgique

Si je place 20000 € pdt un an et que j'ai 1800 € quel est mon taux d'intérêt ?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
louvanne
rapmat Banque et Crédit

Prélèvement sans autorisation

Bonjour ,mon épouse et moi même avons chacun un compte bancaire dans des etablissements différents mais des crédits consentis individuellement par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Gerard.
maximilienr Cartes bancaires

Commande avant opposition

Bonjour à tous, J'ai réalisé samedi dans la journée une commande assez urgente sur Thomann.de. et ma commande à été validée sauf que dans la nuit j...

Germain
ERAGNO Surendettement

Demande de pret

Résolu

bonjour je recherche un pret de 8000€ pour pouvoir payer la maison de retraite de ma mere, mais malheureusement je suis encore fichée bancaire alors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Germain
adjiz Crédit consommation

Tableau d'amortissement

bonjour ,depuis 2012 j'ai contracte un credit a la consommation que je rembourse tout doucement jusqu'a 2015. ma question est celle la: je voudrais a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
chakik1
mymycraque Crédit consommation

Séparation crédit automobile

Résolu

Bonjour, Avec l'homme dont je me sépare, nous avons convenu qu'il garde le crédit de la voiture que je vais garder. C'est un arrangement car en con...

sleepy00
paulandrenock Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, J'ai été prélevé de 29,99 € par une Sté NEXAYLUX alors que je n'ai rien demandé - soit disant que c'est AVAST et je n'en suis pas sûr - j'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dna.factory
G.I Compte bancaire

Compte pro fermé pour non-rentabilité ...

Bonjour, La BNP ou je détiens un compte pro ma averti qu ils allaient fermer mon compte de société car celui ci est au dela du découvert (-1600€ a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
G.I
serviteurafroamericain Banque et Crédit

Remboursement interets assurance de crédit

Bonjour; Merci de m'indiquer où je peux avoir le formulaire pour le remboursement des intérêts de l'assurance d'un prêt immobilier soldé. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gerard.
sisi69200 Compte bancaire

Frais bancaires

Bonjour j'aimerais savoir enme pris des frais sur mon compte de 15,70 j'ai pas très bien compris que veut dire frais Procedure execution vaine ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gerard.
marlou63 Banque et Crédit

Assurance prêt habitation

Bonjour, nous avons un emprunt immobilier qui a débuté au mois de mai 2014. Nous devons rembourser à la banque 452,52 euros tous les mois. Ce que je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
louvanne
soelen61 Banque et Crédit

Crédit sogefinancement

Résolu

bonjour, j'ai contracté un crédit à la société générale en 2013 et j'ai un échéancier mensuel de 541 euro, or actuellement j'ai quelques difficulté...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
soelen61
Silverback974 Cartes bancaires

Paiement booking

Bonjour, J'aurais besoin d'une info, voilà j'ai effectué une réservation via un site de voyage et au moment de taper les numéros de ma carte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dany311
Lucasboum Banque et Crédit

Vérifs des maisons de crédit ?

Bonjour, si nous faisons une demande de crédit à la conso via un organisme tel que cetelem ou autre, certain demande les relevés de compte bancaire d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
louvanne
HONNETEHOMME Cartes bancaires

Visa premier : se faire rembourser

Bonjour, Qui a eu la mauvaise expérience de louper un voyage pour cas de force majeure en étant assuré avec visa premier ? Ayant fourni les pièces ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
AU MONDE DES BISOUNOURS
docarm Banque et Crédit

Credit

Bonjour, je viens de nouveau de recevoir un courrier d'un huissier de justice me réclamant la somme de 21000 euros pour un crédit qui à été fait en...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
louvanne
marcelino20 Crédit consommation

Relance de credits

bonjour, apres etre passe en tribunal il y a 14 ans la maison de credit me relance maintenant par telephone sans aucune nouvelle depuis en sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
marcelino20
polak1971 Banque et Crédit

Opposition cheque encaisser?

Bonjour, hier j ai fais oppostion sur un cheque mais ce matin je m appercoie qui viens d etre debite es normal ou non la banque encaisse t il le chequ...

feloxe
cocomimimama Livret A

Usufrier

que doit payer l usufrutier sur le bien laisse par son compagnon

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Sorgin
selenara Crédit consommation

Contentieux et huissiers

Bonjour, j ai regle une facture d assurance a une societe de contentieux qui se nomme effico, j étais relance pour la même dette par telephone et ...

selenara
soudeur2tuyaux57 Chèques

Changement d'agence

Bonjour, j'ai changé d'agence bancaire mais toujours dans le même groupe. J'ai fais par mégarde un chèque de l'ancienne agence et il n'est toujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
soudeur2tuyaux57
Sissibis Livret A

Procuration perdue

Résolu

Bonjour J'ai une procuration sur le livret A de ma mère (caisse epargne ecureuil) depuis 1990. Elle vient d'entrer en Ehpad médicalisé et souffre de ...

Sissibis
val59200 Banque et Crédit

Interdiction de gérer et crédits

Bonjour, mon mari a une interdiction de gérer suite à une liquidation Judiciaire qui à été clôturer, ma banque me dit qu'elle ne peux me délivrer De...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
val59200
mayflower17 Banque et Crédit

Prêt entre particulier

Résolu

Bonjour, voici ma situation : Je viens de trouver un emploi : Super ! (le hic c'est que je suis en cdd mais en remplacement d'une directrice alsh t...

ophelie
inata77 Surendettement

Problème de dette

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7 mois. J'ai une dette de loyer de 3000 euros je vais mettre en place un fsl jeudi prochain. Jai des...

inata77
11290 Compte bancaire

Compte pro clos à découvert

Bonjour à tous, Ne trouvant rien qui semble s'approcher de mes préoccupations je permet de solliciter votre aide. En 2009 j'ai ouvert un compte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
11290
bobi47 Chèques

Chéque emis sans date

bonjour, J'ai un chèque non daté mais l'émetteur est décédé depuis 6 mois puis je l'encaisser

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain
plljavjv Banque et Crédit

Prêt immobilier.

Bonjour, En cours d'instant de divorce peut-on obtenir un prêt immobilier ? Dans l'attente de votre réponse et vous souhaitant une bonne récepti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33
nanoazaro Banque et Crédit

Legislation et apport bancaire

bjr je veux ete informe si la legislation française permet à 1 ressortissant algerien en association avec 1 norvegien d'investir dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000