Les discussions
Rachat de crédit ficp
Bonjour, AUCUN ORGANISME NE VOUS ACCORDERA UN RACHAT DE CREDIT SI FICP MEME VOTRE BANQUE. DONC TOUS LES SITES BIDONS QUI LE DISENT EST FAUX !! on le...
Beaucoup de frais
Bonjour, en 2005 j'ai souscris un prêt immobilier sur 20 ans ( sans assurance chômage ) avec une close qui spécifié que je pouvais suspendre mes rembo...
Incistance du conseiller bancaire pour ouverture d'un livret a
Ayant contracté un prêt auprès de la C.... d'épar....., en mars 2014, avec obligation d'ouvrir un compte courant, d'y faire le transfert du salaire et...
Quel est l'équivalent de " 55 briques " en euros...????
RésoluBonjour ! Qui pourrait me dire à quelle somme en euros équivalent " 55 briques ".... ? Merci par avance pour vos réponses !
Probleme d'agio de ma banque
bonjour,ma banque me propose de voir pour combien il y aurait de credit sur mon compte pour peut etre me proposer un rachat de credit, la reponse s'av...
Comptes courants enfant-parents associés
Bonjour, notre fils vient d'avoir 18 ans le 28/08 dernier ; malgré mon courrier demandant à la Banque Postale de dissocier lesdits comptes associés...
Déchèance du terme
bonjour , j accuse un retard de payement pour mon crédit hypothécaire et la banque m a envoyé une mise en demeure il y a plus d un mois le hic je ne l...
Delai encaissement chèque à la banque postale
RésoluBonsoir J'ai ouvert récemment un compte à la banque postale. Ce compte me permet d'encaisser mon salaire. Le premier mois tout s'est bien passé, ...
Master card pass
Bonjour, Nous venons de changer de banque et avons a disposition gratuitement la carte de paiement master card. Jusqu'à ce jour, j'utilisais la ca...
Renégocier mon prêt maison !!
Bonjour, mon banquier a-t- il le droit de refusé de renégocier mon prêt maison me disant que mon compte il fait des haut et bas, car depuis 2009 j'...
Cartes et cheques
bonjour je voudrais savoir si une banque p enlever tout les moyens de paiements quand il y a des petits decouvert sucesif juqu a 150e en moyenne sans...
1%logement - pour qui ?
Bonjour, mon compagnon et moi souhaitons faire notre 1er achat d'appartement. En nous renseignant on a entendu parler du 1%logement. Ma boite ...
Compte en commun pour faire un emprunt ?
Bonjour, J'envisage d'acheter une maison avec mon compagnon mais je souhaiterais savoir si il faut impérativement que nous ayons un compte en commu...
Assurance vie d'une "us person"
Je suis désormais domicilié fiscalement aux Etats-Unis. A Paris, mon conseiller à la SG m'a informé que je ne pouvais pas solder mon contrat d'assura...
Délai pour que la bq rejette mon chèque...
RésoluBonjour, Je devais recevoir une grosse somme depuis vendredi dernier mais il y a eu un retard dans le traitement de mon dossier, en clair ils vont ...
Achat et vente d'actions non cotées en bourse
Bonjour. J'aimerais savoir comment il est possible d'acheter et de vendre des actions non cotées (de SA) via un compte titres (éventuellement PEA) ...
Une banque peut elle mélange compte pro avec un compte perso ?
Bonjour J aurai une question importante svp car je pense que ma banque me prend pour ce que je ne suis pas !!!! J ai deux comptes dans la même banq...
Banque refuse de me donner le liquide
Bonjour , Voila ma siutation , il y a 4 semaines j'ai encaisser un chèque de 11 000 € , lié à la vente d'une montre de luxe ( dont je possède les ju...
Ouverture de compte imposé
Bonjour, Voilà je benéficie, suite à une interdiction bancaire du droit au compte, et la société générale ( S.G) à qui j'ai remis la lettre d ela b...
Surendétter et sci
bonjour, je suis maman de 2 enfants et mon concubain (père d mes enfants ) et parti depuis le 12 aout en me laissant seule avec un compte joint a déco...
Peut on bloquer un futur paiement par cb
bonjour a tous, ce titre peut paraître un peut flou, je m'explique: j'ai commander par téléphone un iphone 6 chez SFR, le commercial m'a assurer que ...
Prelevement wp nexwaylux
Résolu1 prelevement nexwaylux de 29.99 a été effectué sur mon cpte en lieu et place d avast pour 1 essai de 30 jours remboursable est ce vrai connaissez vou...
Redépôt dossier de surendettement et nouvelle vie
Bonjour, Je me permets de venir poster sur ce forum pour essayer de trouver des réponses aux questions qui me taraudent. Je vais vous faire un ré...
Recouvrement
Bonjour voila l'année dernière en septembre j'ai payer une facture de 411 euro a ijcof ( service de recouvrement a Bouygues ) donc que j'ai payer et l...
Franco-suisse, suis je obligé de tout déclarer ?
Bonjour, Je suis double national franco-suisse et vivant en Alsace. A ce jour, si un français souhaite ouvrir un compte en Suisse, il se doit de ...
Probleme banque
bonjour, je pense que tous mes droits ont ete bafoue, aider moi svp je vis actuellement aux Philippines depuis le mois fevrier, voila mon prob...
Personne physique à désigner pour souscription de crédit
Bonjour, Je viens d'ouvrir un crédit de 3000 euros à l'Écureuil et la banquière m'a fait signer près d'une quarantaine de pages. Jusque là, procédur...
Frais de banque abusifs
Bonjour, je réclame depuis le mois d'avril le remboursement de frais abusifs et à ce jour toujours pas de réponse ! voici les faits : la banque CL m'a...
Usurpation d'identité
Bonjour, Suite au vol de mon porte-feuille il y a 2 ans, je me me fait maintenant usurper mon identité. Depuis avril 2014 les fraudeurs ont utilisé...
Non communication d'adresse postale
FerméBonjour, Je suis en procédure d'appel sur un dossier de crédit pour lequel je suis co-emprunteur, mon ex-épouse à fait un dossier BDF à son nom, n...
Fraude carte
Je viens de m'apercevoir que ma carte Visa avait servi à payer le 18 août dernier trois fois 500€ Mettant mon compte en négatif . Ce n'est pas moi q...
Virement europe
je viens de faire un virement europe montant 2585€ vendredi 26/09/14 pour une facure le virement à bien été débité de mon compte le fournisseur vie...
Comptes techniques en nue propriété
Bonjour, Dans une succession avec 4 héritiers . Faut il tenir compte dans l'actif successoral des comptes titres n° 600 détenus par ma mère veuv...
Racheter restaurant
Bonjour je suis une jeune fille de 22 ans. On m'a proposé d'acheter un restaurant en m'associant avec une personne de confiance qui a déjas été patron...
Demande de financement
Bonjour, je viens de perdre mon emplois depuis le 26 février 2014. J aimerai reprendre une librairie, mais je n ai pas de fond propre. La librairie ...
Prélèvement drfip inconnu
Bonjour, J'ai un petit peu sillonné le site et constaté que je n'étais pas le seul à avoir été surpris par ce prélèvement qui correspond au trésor p...
Ccarte livret jeune
bonjour ça fais déjà trois semaines que je ne peux plus retirer avec ma carte du livret jeune jaimerais savoir quand elle est le problème et si il y à...
Impayé
ma compagne avait contracté un crédit a la consommation qui droit se terminer dans trois ans.il y a deux jours de cela elle reçoit un appel de sa banq...
Refus d information assurance vie
Bonjour, Disposant d une assurance vie en France et etant expatrié en Asie, je contacte cette banque debut 2014 pour obtenir des informations sur mon...
Effacement des dettes, après vente du bien ?
Bonjour, Nous sommes en surendettement et bénéficions d'un moratoire qui expire début 2016. Nous avons un bien en accession à la propriété et devon...
Vole de chèques
Bonjour, Nouvelle sur ce site, je viens vers vous es espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, mon ex-conjoint, dont les rapports avec lui son...
Aide sur des lettres que je reçois
Bonjour je me presente je m appelle Stéphanie je voulais savoir comment sa se passe quand on n a changer de banque et on découvre que je dois a peu pr...
Date de valeur
Bonjour, J'ai un virement qui devait arriver le 27 (date de valeur) la date d'opération était le 25 et ce virement n'est pas arrivé sur mon compte al...
Créances cotisations sociale et délai de prescription
Bonjour, J'ai été gérante entre 2003 et 2005 d'une activité agricole ( centre équestre ) et suite à une gestion "légère" du comptable entre autr...
Personnes ne peux nouis aider
depuis le mois de novembre 2011 notre banque le credit agricole nous a pris pour plus de dix mille euro de frais . je me suis adresser au mediateur , ...
Cb banque en ligne pour assurance de voyages
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un compte dans une banque en ligne et prendre une carte bleue. Je recherche une carte qui couvre les frais d'ass...
Frais d'intervention
Bonjour est ce normal de payer 8 euros pour un découvert de 2 euros?
Assurance credit
J'ai souscrit une assurance crédit qui règle mon échéance sur présentation de mes indemnités journalières perçues par la CPAM depuis maintenant 2 ans ...
Cheque impayer
Bonjour, J ai une association et après avoir annuler une animation qui na pas marcher mon compte bancaire avait pas passer de provision du coup y a ...
Retirer son argent des banques.
FerméCette idée commence à se rependre un peu... Notamment dans mon esprit. J'ai toujours approuvée cette idée pour les diverses raisons que nous connaisso...