Date de déblocage de fond

helen87 Messages postés 1 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,

Voici la situation : le 4 octobre 2014, j'ai souscrit un prêt à la consommation à la banque postale. Une réponse de principe a été donnée à ma conseillère. Depuis pas de nouvelle de la banque.

Le 18 octobre 2014, le délai de rétraction se terminait, j'ai demandé à ma conseillère la date de déblocage de fond. Celle-ci consulte son ordi, la réponse est la suivante : dossier en cours d'instruction. Elle appelle le centre financier à Paris qui lui confirme que le dossier est en cours. Ils avaient pris énormément de retard. Dans leur contrat, il est bien stipulé que les fonds seront mises à disposition dès la fin du délai de rétractation.

J'aimerais savoir comment faire :
- Le délai de rétractation étant dépassé ?
- La date de déblocage de fond : à quand ?

Je suis quand même très déçue de cette banque qui ne communique pas du tout auprès de ces clients

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886
 
Bonjour,

Vous pouvez dire merci à Bmv pour le rajout du "Merci d'avance".

Vous dîtes avoir une réponse de principe mais la question subsidiaire : avez-vous reçu les offres de prêt ? Simple petite question....C'est quoi le contrat ?

Cordialement
0