Date de déblocage de fond

helen87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - Modifié par BmV le 21/10/2014 à 10:44
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 21 oct. 2014 à 11:34
Bonjour,

Voici la situation : le 4 octobre 2014, j'ai souscrit un prêt à la consommation à la banque postale. Une réponse de principe a été donnée à ma conseillère. Depuis pas de nouvelle de la banque.

Le 18 octobre 2014, le délai de rétraction se terminait, j'ai demandé à ma conseillère la date de déblocage de fond. Celle-ci consulte son ordi, la réponse est la suivante : dossier en cours d'instruction. Elle appelle le centre financier à Paris qui lui confirme que le dossier est en cours. Ils avaient pris énormément de retard. Dans leur contrat, il est bien stipulé que les fonds seront mises à disposition dès la fin du délai de rétractation.

J'aimerais savoir comment faire :
- Le délai de rétractation étant dépassé ?
- La date de déblocage de fond : à quand ?

Je suis quand même très déçue de cette banque qui ne communique pas du tout auprès de ces clients

Merci par avance

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
21 oct. 2014 à 11:34
Bonjour,

Vous pouvez dire merci à Bmv pour le rajout du "Merci d'avance".

Vous dîtes avoir une réponse de principe mais la question subsidiaire : avez-vous reçu les offres de prêt ? Simple petite question....C'est quoi le contrat ?

Cordialement
0