Montant carte de crédit (prepaid) non prelevé

ch_manda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par ch_manda le 22/10/2014 à 16:18
ch_manda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 17:55
Bonjour,

Pour faire simple, j'ai passé commande auprès d'une entreprise allemande (j'habite en suisse) en avril 2013, après avoir entré mes informations de paiement (carte de crédit prepaid), la commande à été divisée dans deux colis qui m'ont été envoyé. Mais le montant d'un seul colis a été retiré sur ma carte de crédit.

Aujourd'hui, donc une année et demie plus tard, l'entreprise allemande me contacte pour m'informer que le service compta de l'entreprise a remarqué qu'ils n'avaient pas reçu un montant et qu'ils aimeraient savoir si le montant apparaît dans l'historique des versements de la carte de crédit, ce qui n'est pas le cas.

Que faire? Est-ce possible de contester ?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Contester quoi, vous avez bien reçu 2 colis mais payé qu'un seul ? Je ne comprend pas trop ce que vous pourriez contester...
0
ch_manda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 16:49
Merci de votre réponse, le fait qu'ils n'aient pas retiré le montant avant d'envoyer le colis et qu'ils me réclament la somme 1 année et demie plus tard. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec cette entreprise, ils ne sont apparemment pas très sérieux.
0
Oui, mais c'est eux qui contestent que vous ne les avez pas payés... vous ne pouvez pas contester, mais simplement constater que c'est vrai....
Si ce n'est pas la première fois que vous avez des soucis avec cette entreprise, pourquoi ne pas l'oublier pour vos transactions ?

Méfiez-vous, les Allemands font rapidement recours à des sociétés de recouvrement...

Cordialement
0
ch_manda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 17:55
Merci de votre réponse! Je vais donc regarder avec eux pour effectuer le paiement.

Ma question venait du fait que l'erreur venait de leur service, d'après moi, c'est leur responsabilité d'effectuer le prélèvement du bon montant après que j'aie fourni les informations nécessaires.
0