Montant carte de crédit (prepaid) non prelevé
ch_manda
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
Modifié par ch_manda le 22/10/2014 à 16:18
ch_manda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 17:55
ch_manda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 17:55
A voir également:
- Montant carte de crédit (prepaid) non prelevé
- Montant cmg 2024 - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Contester quoi, vous avez bien reçu 2 colis mais payé qu'un seul ? Je ne comprend pas trop ce que vous pourriez contester...
Contester quoi, vous avez bien reçu 2 colis mais payé qu'un seul ? Je ne comprend pas trop ce que vous pourriez contester...
ch_manda
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 16:49
22 oct. 2014 à 16:49
Merci de votre réponse, le fait qu'ils n'aient pas retiré le montant avant d'envoyer le colis et qu'ils me réclament la somme 1 année et demie plus tard. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec cette entreprise, ils ne sont apparemment pas très sérieux.
Oui, mais c'est eux qui contestent que vous ne les avez pas payés... vous ne pouvez pas contester, mais simplement constater que c'est vrai....
Si ce n'est pas la première fois que vous avez des soucis avec cette entreprise, pourquoi ne pas l'oublier pour vos transactions ?
Méfiez-vous, les Allemands font rapidement recours à des sociétés de recouvrement...
Cordialement
Si ce n'est pas la première fois que vous avez des soucis avec cette entreprise, pourquoi ne pas l'oublier pour vos transactions ?
Méfiez-vous, les Allemands font rapidement recours à des sociétés de recouvrement...
Cordialement
ch_manda
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 17:55
22 oct. 2014 à 17:55
Merci de votre réponse! Je vais donc regarder avec eux pour effectuer le paiement.
Ma question venait du fait que l'erreur venait de leur service, d'après moi, c'est leur responsabilité d'effectuer le prélèvement du bon montant après que j'aie fourni les informations nécessaires.
Ma question venait du fait que l'erreur venait de leur service, d'après moi, c'est leur responsabilité d'effectuer le prélèvement du bon montant après que j'aie fourni les informations nécessaires.