Huissier Arras pour CREDILEC

pauljj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 11:40
 Gérard. - 20 oct. 2014 à 11:53
Je viens de recevoir une lettre simple d'un huissier de Calais me menaçant de saisie mobilière ou saisie sur salaire pour un crédit CREDILEC qui remonterait à plus de 20 ans et dont certains intérêts seraient prescrits
Pas de titre exécutoire mais mention est faite de requête FICOBA titre EXE art 08 droit recouvrement/ Deb DP art 8. La somme demandée s'élève à 1315 euros pour un crédit dont le taux serait à 17,88 %.Je n'ai rien signé et suis donc très surpris !
En cherchant les coordonnées sur internet de l'étude j'ai vu qu'elle faisait l'objet de sites comme le votre.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer .
Merci de votre attention

1 réponse

Sachez que je n'ai jamais vu Marcotte-Ruffin (vous ne citez pas, mais je connais...) intervenir pour des dossiers qui ne reposent pas sur des titres exécutoires et rachetés par des FCC ou FCT genre CREDINVEST.

Dans ce cas, votre seule possibilité consiste à faire ramener le montant des intérêts réclamés aux cinq dernières années.
0