Les discussions

Encaissement

Bonjour, je suis TENGUE KOKOU et je reside en COTE D'IVOIRE.Depuis l'année 2015,j'ai reçu un cheque postal venant du CANADA.Je n'arrive pas à décaisse...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Cheque impaye perdu

bjr j'ai egare un cheque que j'aurais fait d'un compte d une de mes banques sur une autre banque je n'ai plus de decouvert et j'ai remis ce compte a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Non remboursement

Bonjour, Il y a plus de 5 ans j'ai obtenu une carte de credit aupres d'une banque, utilisée j'ai payé pendant un an, neanmoins laissant la vide et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sleepy00

Refus de rembourser les frais

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une lettre en recommandé au siege de ma banque pour qu ils me rembourse les frais que j estime abusif ils ne me les remboursent...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DIDI

Quel parent peut retirer l'argent du livret a de ses enfants?

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en 2012 et ce dernier à partir du jour où j'ai quitté la maison a vidé les 2 comptes de nos 2 enfants mineu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Déblocage des fonds

Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le forum mais j'ai une question qui me hante.. Je vais essayé d'être clair et très précis. J'ai signé un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
hoquei44

Demande credit

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur un organisme de prêt pour personnes fichés FICP cet organisme est le crédily j'ai envoyé ma demande et appa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
moni

Demande avis

Bonjour, Bonjour j'ai fais un chèque d' un montant de 20€ dons le chèque à était rejeter pour approvisionnement insuffisant . J'ai eu des frais avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Carte boulanger, banque accord

 Fermé

Bonjour, J'ai souscris une carte boulanger il ya trois ans. Je souhaiterais la resilier mais je ne sais pas comment m'y prendre. La reponse est peut...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ju

Voleur de chèque

Bonjour, le conseiller la banque caisse d'épargne de Villeneuve d'Ascq 133 rue jean jaures ma volé un chèque, hier à ce jour aucune trace du chèque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé

Dossier surendettement

Bonjour ou bonsoir à tous Combien de temps se passe t-il entre le dépôt du dossier et la réponse ??? Très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
l_opportuniste

Compte clôturé

Bonjour, Voila pour faire simple, j'ai un compte clôturé depuis 2015 au crédit agricole, qui etait debiteur de 295e J'ai appris qu'il m'avais fich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ATI83000

Porteurs de cci de caisses régionales crédit agricole

Bonjour, Comment adhérer à l'association de défense des porteurs de CCI? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé

Retrait

Bonjour, J'aimerais comprendre car je nage en plein doute en ce qui concerne les plafonds de retrait sur jours glissants ! Donc voilà je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jenny69

Renseignements juridiques

Ma mère à effectuer beaucoup de prêts à la consommation! Plusieurs huissiers sont saisis par les différents organismes. L'un d'eux s'est présenté ce m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sleepy00

Impayé frais sepa

Bonjour, ayant des difficultés financière, mon compte n'avait pas assez d'argent pour le prélèvement automatique de mon forfait téléphonique. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé

Comment avoir un pret de 5000 avec l'invalidité

Bonjour, je cherche 5000 euro mes personne ne peu me les débloquer par les banque avec 910 euro que j'ai tout les mois vivant seul comment trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Marley

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, J ai fait opposition sur ma carte bancaire après m être aperçu que c était une fraude malheureusement j ai donné le n qui était derrière ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
dna.factory

Je ne comprend pas un relever sur ma carte.

 Résolu

Bonjour, j'ai un montant de 7,41 sur ma carte mes je ne sais absolument pas d'ou il provient Le relever 29/03/2016 Cb Solidis Fact 260316 - 7,41 €...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
dna.factory

Fichage qui traine alors que la dette est paye

Bonsoir j ai reglé ma dette chez un service contencieux le 7 mars qui m a indique que le defichage se ferait 48 h apres j ai donc attendu et etait voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lijovitima

Régulariser chèques impayés avec livret a?

Bonjour à tous, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois, suite à une connaissance qui a vidé mon compte de 1500 euros... :( Aujourd'hui, mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé

Recour

Bonjour, au sujet de mon livret A ouvert le 21/03/1970, j'ai actualisé ce livret en 1985, et, depuis ce temps je ne l'ai pas utiliser. Il a été ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Micha1.

Renégocier un ptz ?

Bonjour, J'ai signé une offre de prêt PASS + PTZ au CA, fin 2014 pour l'achat d'un appartement en VEFA. Ce logement sera livré en juin 2016 et je re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
louvanne

Ne plus recevoir de pub

Bonjour, je souhaiterais ne plus recevoir de pub chez moi .merci coordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
durock

Recour

Bonjour,mon livret a été ouvert en mars 70 la derniere operation a eu lieu 14/04/1970 les intérêts on été remis a jour en 1985 ,en decembre 2015 j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé

Frais de rejet + frais intervention

Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2 ans et sur le fichier de la banque ce n'est pas le cas alors qu'il ont bien reçu un courrier de la ban...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé

Obstruction de la banque

Bonsoir à tous, J ai récemment obtenu une ordonnance suspendant des remboursements d emprunt immobilier pendant 24 mois exécutoire immediatement ,...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé

Depot de cheque

Bonjour, J'ai deposé un cheque le mardi, le lendemain il apparait sur mon compte..le jeudi je veux faire un virement et là surprise! Faut l'accord d...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ephemere

Gestion des biens

un curateur doit-il tenir informé les parents chaque année de la tenue des biens?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
djivi38

Virement salaire rejeté

 Résolu

Bonjour, Ayant un compte à la Banque Postale depuis plus de 30 ans, travaillant à la SNCF depuis plus de 20 ans c'est la première fois que je vois d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Livret durable

 Résolu

Bonjour, peut-on souscrire un livret developpement durable quand on a un livret A et un LEP

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
djivi38

Comment et calculer le reste a vivre dans une banque

Bonjour, je voudrais savoir comment et calculer le reste a vivre pour un salaire de 1600 euros avec un contrat en cdi depuis 14 ans et des presta...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
louvanne

Je veux s avoir ci je suis fiché

Bonjour, je veux s avoir ci je suis fiché merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
louvanne

Notification par huissier concernant un crédit fait en 2010

bonjour, Aujourd’hui je reçois une notification par huissier (concernant un crédit fait en 2010 avec assurance bien sûr) en 2012 mon mari se retro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Eurocompte jeune actif ou tranquillité

Bonjour, Petite question pour savoir si c'est normal ou si il y a anguille sous roche. Je suis passé à ma banque faire un dépot et le guichetie...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
emy

Commission de surendettement

 Résolu

bonjour, mes parents ont réglé pas mal d'achat avec des credits a la consommation et ne pouvant plus payer, ont contacté une banque qui leurs a rache...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brazzalotto

Virement

Bonjour, je doit remplir un virement bancaire mais je n ai que le numéro de compte est ce suffisant pour que la personne soit payée et le bic mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Cloture compte caisse d'epargne

Bonjour, Cele fait presque qu'un lois que je cherche à cloturer un Ccp chez la caisse d'epargne. Les lettres Rar et relances telephoniques ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Cloture compte ccp

Bonjour, Je cherche depuis presque qu'un mois un moyen de clôturer un CCP chez la caisse d'epargne, j'en ai marre de cette banque de voleurs, ment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Ficp

Bonjour, Normalement radiée le 31/03/2016. Cela est-il sur? Je n'ai pas réglé la somme de 324 euros qui est la cause de mon fichage

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Prescription pour dette bancaire constituée de frais bancaires?

Bonjour, Merci de votre lecture. Voici mon problème: Lorsque j'étais étudiante je vivais en coloc et nous avions ouvert un compte à mon nom p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Parts sociales

peut on m'obliger a en acheter (des parts sociales) ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Huissier

Bonjour, J ai reçu hier un courrier en lettre simple pour m informer du passage d un huissier de ma commune demain. Dans celui-ci, il est indiqué ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Paiement assurance vie cnp

 Fermé

Bonjour, la CNP ne m'a pas payé une assurance vie dont je suis beneficaire 3 mois après décès et plus d'un mois après envoi du dossier complet. Que ...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gégé

Invalidité categorie 2

Bonjour, pouvez vous m aider j ai un credit mais je suis devenue invalide categorie 2 comment faire dans la lois arrêter de payer ce credit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Micha1.

Abandon des poursuites et ficp

Bonjour à tous, Je passe au tribunal au mois d'avril pour un crédit conso, l'organisme à décidé d'abandonner les poursuites. Comment faire pour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
sandfran

France

Bonjour, la caisse d'epargne ne me donne plus la possibilité d'effectuer des virements par internet ? alors? de quel droit, page floutée?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gehi

Affectation hypothecaire

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire ce qu'est une promeese d'affectation hypothecaire est ce le prix d'un credit et ou avoir des renseignements plus complets ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Zaziee

Crédit restructuration

 Résolu

Est-il possible de renégocier un crédit restructuration pour obtenir un meilleur taux ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
titeufine

Carte bancaire

Bonsoir, Je viens de faire des courses ma carte s'est bloquée, l'appareil marque code faux, j'ai effectué d’autres achats dans un autre magasin elle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Micha1.
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000