Les discussions

rorodirt PEL

Placement au dernier moment

Bonjour, je possède un PEL depuis juillet 2013, donc si j'ai bien compris, l'argent qui est sur ce PEL sera disponible à partir de juillet 2017. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100
anemone Compte bancaire

Justifier somme argent en liquide

Bonjour, un ami devenu mon mari + tard m'a donne une somme d argent en liquide pour m aider à payer les frais d achat de mon appartement. il a écon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Komar
r0m114 Banque et Crédit

Re-négociation de crédit immobilier

Bonjour, Je suis actuellement perdu face à mes différents interlocuteurs bancaires (mon conseiller, la courtière, d'autres banques...) et c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
johndu14
eliane Chèques

Pas de reponse banque postale

Bonjour, oui j ai signalé a la poste 3 jrs apres pas de nouvelles serieux!!!!!

johndu14
kev57190 PEL

Probleme ! pel

Bonjour . Il a environ un mois j'ai transféré mon PEL dans une nouvelle banque ,des que les sous on etais virée j'ai aussitot etais voir sur internet...

johndu14
OURAGAN Compte bancaire

Atd apres envoi de cheques

Bonjour, pour mes taxes foncieres pour lesquelles je devais de l'argent j'ai adressé un reglement par cheque. le lendemain de cet envoi j'ai reçu p...

Germain
anemone24 Compte bancaire

Liquidité

Bonjour, puis je avoir un coffre et mettre mon argent liquide chez moi

Germain
MechamxFR Compte bancaire

Retirer sur le compte jeune

Bonjour J'aurais des question par rapport au livret jeune ayant dépasser le plafond maximun de mon livret jeune j'aimerais savoir que se passe t'il ...

Germain
Charlie Banque et Crédit

Mon revenus sur se compte swing

Bonjour, J'ai une question alors je possède un carte swing est je vais bientôt commencée une formation dans une entreprise est j'aimerais savoir si ...

Germain
Barbaralea Compte bancaire

Lettre information découvert pas reçue

Bonjour à tous, C'est ma première question ici. Alors j'ai un découvert autorisé, mais suite à des dépenses pas prévues du tout et urgentes je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain
Nordin Banque et Crédit

Médaille du trvail

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la demande de médaille du travail,actuellement salarié du secteur privé .J'ai effectué par le passé des années dans la fo...

Germain
Phannette Surendettement

Injonction de payé

Bonjour, Ma mutuelle me réclame 1650€ jai eu plusieurs lettres de relance dont une d'un service de recouvrement. J'aurais souhaité savoir si je rece...

Phannette
julia Banque et Crédit

Comment effacer des dettes

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un dossier de rétablissement personnel à qui je pourrai adresser. Merci

julia
boulouboulou1 Cartes bancaires

Opération carte allemande non autorisée

Bonjour à tous, J'étudie actuellement la possibilité d'ouvrir un compte dans une nouvelle banque allemande. En effet les frais de l'utilisation ...

coti
istochat Banque et Crédit

Pret modulable

Bonjour, je suis sur le point d acheter un appartement, le banquier me propose un pret modulable,est ce que je toucherai les apl? merci

Laura
mel26270 Chèques

Chèque impayé représenté plusieurs fois

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche des infos légales et si possible des articles de loi en référence concernant l'émission de chèques. En effet, après...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Gégé
f269 Compte bancaire

Pret bancaire pros

bonjour, mon conjoint commerçant en nom propre est j ai vendue mon local a bas prix. trop de dette retard fournisseur urssaf rsi impot. je rembo...

f269
chanteur Surendettement

Surendettement

Fermé

bonjour et merci de votre reponse jais eu un plant de surendettement je ne suis pas unterdit banquaire mais j'ais des dette et je voudrais savoir au b...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
chipette87 Surendettement

Différé de prêts

Résolu

Bonjour, bonjour suite à nos 2 locaux vacants de plus de 8 mois, nous avions demandé à notre banque un différé de 2 ans car bien sur plus de rentré...

chipette87
Nih10 Banque et Crédit

Prêt étudiant garanti par l'etat :

Bonjour, actuellement étudiant en deuxième année d'une licence économie gestion, je cherche à trouvé un petit boulot à côté pour faciliter les fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ben
MIMI Surendettement

Handicape et surendettement

Bonjour, ma sœur avait un dossier de surendettement et suite à son état de santé incurable, ces dettes ont été effacées (je crois), ai-se plaus...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
packardbelle
bebouilles Banque et Crédit

Frais

bonjour ma banque peut elle me prélève tous ces frais en un mois. je me sors à peine d'une mauvaise passe mais cela va me remettre dans les pb? merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Antoine
patouxx Banque et Crédit

Crédit de voiture

Bonjour, j ai contracter un crédit d un e voiture en 1990 ne pouvant plus payer il y a 1 mois un huissier ma téléphoner en me réclament la somme et...

Marley
gwen PER/PERP

Je me suis tromper de rib

Bonjour, je m'appelle gwen j'ai un petit problème j'ai déposer de l'argent sur mon compte cheque que j'ai fermer y a pas longtemps je les fait par i...

hoquei44
Nana.7 Chèques

Reprise du chèque

Bonjour le 26 mai 2016 j ai reçu un chèque de 1300€ je l'ai déposé sur mon compte ccp . j'ai regarder ce matin sur mon compte a la poste par rapport a...

hoquei44
Yasmin Chèques

Chèque encaissé par mon ex

Bonjour, Mon ex a encaissé mon chèque alors qu'il devait me le rendre. Le problème est que le chèque est signer par moi mais je n'avais pas mis le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Gégé
warmo Banque et Crédit

Reversimmo

Bonjour, quel delai pour obtenir un reversimmo ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Micha1.
Neoxyyyy Compte bancaire

Mon compte bancaire

Bonjour j'ai 15 ans mon père décide de plus me voir du jour au lendemain. J'aimerais savoir si je peux récupéré mon compte et comment merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Poisson92100
Severine81 Banque et Crédit

Co- emprunteur crédit

Résolu

Bonjour, Il y a plus de 3 ans mon ex concubin avait fait un crédit passeport (20 000 euros) et j'avais signer en tant que co-emprunteur. Après not...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coco
Miza Crédit consommation

Qu'est ce qu-il a fait de cet argent

Bonjour, Je vous raconte mon histoire qui pourrait faire partie d'un Episode d'un feuilleton quelconque. Je suis Bosnienne, j'ai rencontré u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Komar
mario Livret A

Caisse national d'epargne

Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet....

Julien1989
Tonio Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, Bonjour j ai été d'éviter de 80 euros mais ça fais un mois et j ai toujours pas acte de naissance Antonio de matos

BmV
alex Banque et Crédit

Désespéré de cette vie

Bonjour, J'ai 21 ans , je cumule 3 emplois , je travaille 7j/7 pour gagner 1000€ a tout casser , j'ai un loyers de plus de 500€ , sans compter les c...

ouriel54
*dragon13 Banque et Crédit

Renégociation de credit immobilier

Bonjour J'ai demandé une étude à ma banque pour une renégociation du credit immobilier. j'ai un credit sur deux lignes, dont un se termine dans 2 a...

ginto5
watcher213 Chèques

La banque ne veux pas me rembourser

Bonjour, J'ai pré rempli un chèque pour les charges de mon appartement au syndic pour la somme de 1800€, sans indiqué l'ordre de ce chèque...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
maylin27
mabelfleur Crédit consommation

Cofidis

bonjour voilà j'ai en juin 2015 soldé mes crédits a la consommation j'aie donc envoyer après les remboursement une lettre recommander avec accuser d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak
Fortalezia Crédit consommation

Problème contentieux crédit conso

Bonjour, J'ai contracté il y en 2006 un crédit conso que j'ai cessé de pouvoir payé en 2007 suite à de grosses difficultés financières et à mon div...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Fortalezia
louaressmuj Crédit consommation

Arnaque

Bonjour, voila c'est par rapport a un pret que j'ai fait sur internet, j'ai dis la personne d'annulée le pret est en dirait quelle ne veut pas et je v...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dna.factory
sdhc Livret A

Livret a "poste" comment le recuperer ?

Bonjour, voila ma copine s'entend plus avec ses parents elle a 21 ans et 2 livret A a la poste depuis toute petite , suite a differantes engueulades a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100
antines Crédit consommation

Credipar

Bonjour, Une maison de crédit Credipar me réclame une dette alors que j ai solde mon crédit par cheque en décembre 2012. EN fait on me réclame le p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000