Fraude à la carte bancaire avec ou pas détournement de carte sim
Bonjour, Achats frauduleux sur le site CD discount. La banque prétend qu'un code nous été envoyé par SMS, ce que dément notre fournisseur d'accès. A...
Bonjour, Achats frauduleux sur le site CD discount. La banque prétend qu'un code nous été envoyé par SMS, ce que dément notre fournisseur d'accès. A...
Bonjour, je possède un PEL depuis juillet 2013, donc si j'ai bien compris, l'argent qui est sur ce PEL sera disponible à partir de juillet 2017. ...
Bonjour, un ami devenu mon mari + tard m'a donne une somme d argent en liquide pour m aider à payer les frais d achat de mon appartement. il a écon...
Bonjour, Je suis actuellement perdu face à mes différents interlocuteurs bancaires (mon conseiller, la courtière, d'autres banques...) et c'est po...
Bonjour, oui j ai signalé a la poste 3 jrs apres pas de nouvelles serieux!!!!!
Bonjour . Il a environ un mois j'ai transféré mon PEL dans une nouvelle banque ,des que les sous on etais virée j'ai aussitot etais voir sur internet...
Bonjour, pour mes taxes foncieres pour lesquelles je devais de l'argent j'ai adressé un reglement par cheque. le lendemain de cet envoi j'ai reçu p...
Bonjour, puis je avoir un coffre et mettre mon argent liquide chez moi
Bonjour J'aurais des question par rapport au livret jeune ayant dépasser le plafond maximun de mon livret jeune j'aimerais savoir que se passe t'il ...
Bonjour, J'ai une question alors je possède un carte swing est je vais bientôt commencée une formation dans une entreprise est j'aimerais savoir si ...
Bonjour à tous, C'est ma première question ici. Alors j'ai un découvert autorisé, mais suite à des dépenses pas prévues du tout et urgentes je l'a...
Bonjour, Je souhaite faire la demande de médaille du travail,actuellement salarié du secteur privé .J'ai effectué par le passé des années dans la fo...
Bonjour, Ma mutuelle me réclame 1650€ jai eu plusieurs lettres de relance dont une d'un service de recouvrement. J'aurais souhaité savoir si je rece...
Bonjour, J'aimerai avoir un dossier de rétablissement personnel à qui je pourrai adresser. Merci
Bonjour à tous, J'étudie actuellement la possibilité d'ouvrir un compte dans une nouvelle banque allemande. En effet les frais de l'utilisation ...
Bonjour, je suis sur le point d acheter un appartement, le banquier me propose un pret modulable,est ce que je toucherai les apl? merci
Bonjour à tous, Je recherche des infos légales et si possible des articles de loi en référence concernant l'émission de chèques. En effet, après...
Bonjour Depuis plusieurs mois j'ai un prélèvement sur notre compte de 15 euros par la société ci dessus à qui je n'ai jamais eu à faire .J'aimerais s...
Bonjour. Mon mari et moi avons souscrit 1 prêt immobilier en août 2014 assorti d'une assurance emprunteur. Au moment de la souscription, j'étais en c...
bonjour, mon conjoint commerçant en nom propre est j ai vendue mon local a bas prix. trop de dette retard fournisseur urssaf rsi impot. je rembo...
bonjour et merci de votre reponse jais eu un plant de surendettement je ne suis pas unterdit banquaire mais j'ais des dette et je voudrais savoir au b...
Bonjour, étant actuellement inscrit à la banque de France, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il fallait attendre 11 jours pour que le chéque( de mo...
Bonjour, bonjour suite à nos 2 locaux vacants de plus de 8 mois, nous avions demandé à notre banque un différé de 2 ans car bien sur plus de rentré...
Bonjour, actuellement étudiant en deuxième année d'une licence économie gestion, je cherche à trouvé un petit boulot à côté pour faciliter les fi...
Bonjour, ma sœur avait un dossier de surendettement et suite à son état de santé incurable, ces dettes ont été effacées (je crois), ai-se plaus...
bonjour ma banque peut elle me prélève tous ces frais en un mois. je me sors à peine d'une mauvaise passe mais cela va me remettre dans les pb? merci...
Bonjour, j ai contracter un crédit d un e voiture en 1990 ne pouvant plus payer il y a 1 mois un huissier ma téléphoner en me réclament la somme et...
Bonjour, je m'appelle gwen j'ai un petit problème j'ai déposer de l'argent sur mon compte cheque que j'ai fermer y a pas longtemps je les fait par i...
Bonjour le 26 mai 2016 j ai reçu un chèque de 1300€ je l'ai déposé sur mon compte ccp . j'ai regarder ce matin sur mon compte a la poste par rapport a...
Bonjour, voila me rendant aujourd hui a ma banque postale j ai ete surprise en apprenant qu un cheque d une somme de 300 euros a ete débité sur...
Bonjour, Mon ex a encaissé mon chèque alors qu'il devait me le rendre. Le problème est que le chèque est signer par moi mais je n'avais pas mis le ...
Bonjour, Mon créancier à abandonner les poursuites donc je ne dois plus rien, j'ai un document du tribunal le confirmant. Malgré ça mon créancier m...
Bonjour, étant nouveau client au Crédit Agricole Pyrenees-Gascogne, j'ai reçu mon premier e-relevé dans mon espace client (je n'ai jamais demandé ...
Bonjour, La mère de mon amie a laissé en héritage un compte bloqué pour elle dans une banque nationale russe cette dernière lui demande d'ouvrir u...
Bonjour, quel delai pour obtenir un reversimmo ?
Bonjour j'ai 15 ans mon père décide de plus me voir du jour au lendemain. J'aimerais savoir si je peux récupéré mon compte et comment merci
Bonjour, Il y a plus de 3 ans mon ex concubin avait fait un crédit passeport (20 000 euros) et j'avais signer en tant que co-emprunteur. Après not...
Bonjour, Je vous raconte mon histoire qui pourrait faire partie d'un Episode d'un feuilleton quelconque. Je suis Bosnienne, j'ai rencontré u...
Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet....
Bonjour, Bonjour j ai été d'éviter de 80 euros mais ça fais un mois et j ai toujours pas acte de naissance Antonio de matos
Bonjour, J'ai 21 ans , je cumule 3 emplois , je travaille 7j/7 pour gagner 1000€ a tout casser , j'ai un loyers de plus de 500€ , sans compter les c...
Bonjour J'ai demandé une étude à ma banque pour une renégociation du credit immobilier. j'ai un credit sur deux lignes, dont un se termine dans 2 a...
Bonjour, J'ai pré rempli un chèque pour les charges de mon appartement au syndic pour la somme de 1800€, sans indiqué l'ordre de ce chèque...
bonjour j'ai un dossier de surendettement de 09/2014 je regle 450 euros par mois pendant 8 ans mon salaire 2000 par mois sur 12 mois fonctionnaire veu...
Bonsoir, 1- J'aimerai savoir, combien de jour un virement de la France ( Banque BNP Paribas) arrive à Madagascar. 2 - La banque BNP PariBas nous e...
bonjour voilà j'ai en juin 2015 soldé mes crédits a la consommation j'aie donc envoyer après les remboursement une lettre recommander avec accuser d...
Bonjour, J'ai contracté il y en 2006 un crédit conso que j'ai cessé de pouvoir payé en 2007 suite à de grosses difficultés financières et à mon div...
Bonjour, voila c'est par rapport a un pret que j'ai fait sur internet, j'ai dis la personne d'annulée le pret est en dirait quelle ne veut pas et je v...
Bonjour, voila ma copine s'entend plus avec ses parents elle a 21 ans et 2 livret A a la poste depuis toute petite , suite a differantes engueulades a...
Bonjour, Une maison de crédit Credipar me réclame une dette alors que j ai solde mon crédit par cheque en décembre 2012. EN fait on me réclame le p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.