Pas d'autorisation de découvert
pap971
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon établissement bancaire, La Banque Postale, à savoir : je n'ai pas d'autorisation de découvert, et voilà que j'ai eu 2 retraits imaginaires par DAB, alors qu'il n'y avait pas d'argent sur mon compte....Comment cela est-il possible ? ( d'autant que le retrait a eu lieu à 04 h du matin !!! ).
A vous lire,
Cdt
Je rencontre un problème avec mon établissement bancaire, La Banque Postale, à savoir : je n'ai pas d'autorisation de découvert, et voilà que j'ai eu 2 retraits imaginaires par DAB, alors qu'il n'y avait pas d'argent sur mon compte....Comment cela est-il possible ? ( d'autant que le retrait a eu lieu à 04 h du matin !!! ).
A vous lire,
Cdt
A voir également:
- Carte realys etranger
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Pergola démontable sans autorisation - Forum Construire une maison
- Que veut dire tombée autorisation convention découvert - Guide
4 réponses
Bonjour Germain,
Ce procédé ne fonctionne pas en Guadeloupe, si votre solde bancaire est négatif, vous ne pouvez pas faire de retrait dans un DAB.
Ce procédé ne fonctionne pas en Guadeloupe, si votre solde bancaire est négatif, vous ne pouvez pas faire de retrait dans un DAB.
Germain
Vous pouvez toujours retirer dans un dab qui ne soit pas de votre banque car il n'y a pas consultation de solde par la force des choses. Puisque cela fonctionne à l'étranger, cela fonctionne forcément en Guadeloupe qui, si je ne m'abuse, est un DOM.