Pas d'autorisation de découvert

pap971 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Germain -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon établissement bancaire, La Banque Postale, à savoir : je n'ai pas d'autorisation de découvert, et voilà que j'ai eu 2 retraits imaginaires par DAB, alors qu'il n'y avait pas d'argent sur mon compte....Comment cela est-il possible ? ( d'autant que le retrait a eu lieu à 04 h du matin !!! ).
A vous lire,
Cdt

4 réponses

pap971 Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour Germain,

Ce procédé ne fonctionne pas en Guadeloupe, si votre solde bancaire est négatif, vous ne pouvez pas faire de retrait dans un DAB.
1
Germain

Vous pouvez toujours retirer dans un dab qui ne soit pas de votre banque car il n'y a pas consultation de solde par la force des choses. Puisque cela fonctionne à l'étranger, cela fonctionne forcément en Guadeloupe qui, si je ne m'abuse, est un DOM.
0
Kom

Bonjour,

Certainement une fraude, si vous n'avez pas effectué de retrait. rapprochez vous dès à présent de votre banque afin défaire opposition sur la carte, et mettre en place la procédure de remboursement des sommes fraudés.

Cordialement
0
Germain

Quel type de carte avez-vous ?
0
pap971 Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai une carte bleue VISA, prénommée REALYS à La Banque Postale
0
Germain

Sans consultation de solde, un DAB de votre banque vous délivrera 300€ et un dab confrère 200. Soit un total de 500€ même si le compte n'est pas approvisionné.
0