Les discussions

Renseignement

Bonjour, j'ai déposer mon chèque depuis le mardi a 17h mais jusqu’à présent elle n'a pas encore été creditié je ne comprend pas pouvez m'expliquez pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
celestedu35

Que faire? contrat perdu par la banque.

Bonjour, Je voudrais effectuer un rachat de crédit depuis janvier 2018, en préparant les documents nécessaires que j’ai découvert qu’un des contra...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Wxl

Chèques perdu et débité

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà presque un an que ma femme à reçu deux chèques de salaire avec so...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
poupougne13

Sos toujours à decouvert

Bonjour, Fin d'année 2017 j'ai eu pas mal de dépense et j'ai donc était à decouvert casiment chaques mois jusqu'à être à-700 e. J'avais appelé la ba...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
xplom

Épargne

bonjour je voudrais savoir le taux d'interets des sicav monétaires

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lautre

Prêt à taux zéro remboursé suite à mutation

Bonjour Ayant été muté je suis obligé de vendre ma maison récente et rembourser mon prêt à taux zéro ,mais puis je de nouveau bénéficier du prêt à ta...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lautre

Remise frais de dossier, incident contre assurance

Bonjour, ayant eu récemment des frais de dossier (70 euros) et un découvert coupé sans préavis(coupé mais remis depuis), j'ai été voir ma conseil...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
okoara

Bnp - transformer son découvert en prêt étudiant

Bonjour, Etant étudiante et préparant un échange international pour mon M1 l'année prochaine, j'avais dans l'optique de souscrire à un prêt étudia...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lautre

Intérêts sur comptes de particuliers (adel)

Bonjour, Lors de la consultation de mon compte bancaire hier le 04 avril 2018, j'ai vu apparaître dans les transactions à venir un débit de frais b...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lautre

Quelles infos ma banque peut donner à mes parents?

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour un stage de fin d'études, mon compte en banque s'est donc un peu enflammé avec l'assurance à payer, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Komar

Capital total restant dû

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en savoir plus, sur le capital total restant dû de mon crédit réaménagé. Sur un total de 1194.39€, j'ai remboursé 8 mensuali...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Brainwasher34

Séparation de fait et chèque

Bonjour, non divorcé, séparé de fait , je continue à gérer un peu mon ex mari en cause des soucis de santé.nous avons toujours eu deux comptes sépa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement ptz

Bonjour, Je deviens bientôt propriétaire et deux artisans m'ont établi des devis pour effectuer les travaux pour obtenir le prêt à taux zéro . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
louvanne

Cnah poitiers la banque postale, l

je suis très inquiète, je ne connais pas cette entreprise à poitiers qui à fait une demande de prélévement sur mon compte, j'habite aux antilles, et l...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Essid

Séparation de fait et chèque (sans procuration)

 Résolu

Bonjour, j'apporte la précision suivante à mon sujet : pas de procuration pour le compte de mon ex mari . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rachat plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
minouche19471952

Achat sans apport

Bonjour ' Je suis une mère seule avec trois enfants. Je gagne chaque mois environ 1300 euros net, est-il possible pour moi de faire une demande d' ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Babel

Demarches pour un prêt familial

Bonjour, Je voulais demander quels sont les démarches à faire pour emprunter l'argent d'un familier pour l'acquisiont d'un bien immobilier, au lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
benito27

Refus retrait d'argent

Bonjour, je suis dans une situation particulière, je suis à la banque de France pour surendettement. Nous travaillons tout les 2. J'ai voulu ce jour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Emma.42

Frais de compte

 Résolu

Bonjour Existe t il une ou plusieurs banques n appliquant pas les frais de tenue de compte bancaire Merci Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Eve

Service recouvrement

bonjour j ai recu un coup de telephonne samedi dernier en me disant bonjour mr je vous appelle car ayant recu un dossier de cofidis me demandant de ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit provisio bnp

Bonjour, voila je vous explique la situation ma maman a contracté un crédit provisio à 1000€ ( ses si je suis bon un crédit révolving ) ça va au...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat maison

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il y'a une banque qui accepterait de nous accorder un prêts pour mon 1 er achat de maison g que la aah et mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
djivi38

Offre de prêt immobilier

Bonjour, nous avons reçu notre offre de prêt demain nous sommes dans le 11eme jour donc nous devons poster hors je me suis’ tromper sans les dates et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Laura64

Quelle(s) solution(s) pour un compte commun ?

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 8 personnes qui prévoyons d'organiser un grand évènement à long terme. (Dans 10 ans environ) Et qui nécessi...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pierre

Non remboursement crédit à la consommation

Bonjour, J'ai mon frère qui a souscris il y a 23 ans un crédit à la consommation auprès d'un organisme de crédit. Je viens d'apprendre qu'il n'a jam...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La suppression des relevés "papier"

 Résolu

Bonjour, La banque dont je dépends m'a signalé sur le dernier relevé papier que c'était...le dernier justement puisque dorénavant il faudra tout con...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tina

Pas de crédits. dépots.

Bonjour, Aie, suite action en divorce. Déposé en banque le produit de la vente de la maison. Du moins se qu'il en reste. Livret A et deux autres...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renégociation pret

bonjour je souhaiterais renégocier mon taux de prêt immobilier cela engendre t il des frais si je renégocie dans la même banque? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
celestedu35

Crédit non payé en totalité

bonjour a tous,j'ai contracter un crédit de 500e ( carrefour ) en 2014 ils ont prélever des somme sur mon compte ce qui était normal , j'ai déménag...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dixi2121

Information sur délais des opérations

Bonjour, Je suis actuellement en situation difficile et je peine à remonter la pente et à me sortir de ce cercle vicieux qu'est le R.S.A. depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
levilainptitcanard18

Impossible de clôturer le compte bancaire associé

bonjour, en 2013, j'ai souscrit un PERP à CNP Assurance via la Banque Postale où j'avais mon compte courant. Récement, j'ai décidé de changer de banq...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
forma

Frais abusifs ou pas

Madame, Monsieur, je me rapproche de vous car je suis actuellement dans une situation financière très compliqué. En effet, je suis à découvert to...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Antoine

Interdit bancaire

Bonjour et bonsoir à tous ! Alors voilà, je suis interdit bancaire suite à des chèques que j'ai signé pour ma mère pour l'aider à acheter des fourn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème nouvelle carte bancaire

 Fermé

Bonjour, Ma carte bancaire se perime ce mois ci et j'en ai reçu une nouvelle il y a quelques jours. Aujourd'hui je suis allée dans un magasin pour pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jodelariege

Rachats de credit et dettes

Bonjour, je vous contacte pour vous demandez conseil j ais actuelement des dificultees financieres suite a trop de credits et retard de paiement svp p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jodelariege

Rsa declaration epargne / abus de la caf ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris suite à la réception de ma déclaration trimestrielle de la CAF, pour le RSA et je vois une nouvelle ligne qui demande le mo...

58 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Irina

Chèque encaissé après clôture de comptes_ frais

Bonjour, J'ai remis un chèque de 42 euro à mon CE . Ce dernier a attendu 2 semaines avant de l'encaisser. Or, entretemps j'ai clôturé mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Ouimais

Suppression de compte

bonjour, voilà je suis a 40 jours de découvert et je n'ai pas réussi à être en positif, j'appel ma banque la poste, pour leur dire et il me dise q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
math699

Problème carte bancaire en opposition

Bonjour on me demande une attestation de ma banque concernant une carte CB pour là qu'elle j'ai fait opposition. Je demande à la banque postale une a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
hoquei44

Résiliation de mes comptes et crédit immobilier à

Bonjour, suite à d après les dires de la caisse d épargne une incompatibilité d humeur entre une conseillère et moi même, effectivement beaucoup de s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
louvanne

Impayés

Bonjour, je viens vous exposer mon problème en espérant avoir une aide pertinente. En 2016 je me suis inscrite à une salle de sport l’orange bleue j’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte clôturé

Bonjour, J’avais un compte à la banque postale qui a été fermé suite à un découvert de 300€ de 61jours au lieu de 60 Jai paye ma dette bec mon con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque à encaisser

Bonjour, Je suis interdit bancaire j’ai un chèque à encaisser comment je peut faire parce que je suis mère célibataire avec 4 enfants

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
gitane2229

Relance nemo et fichage

Bonjour, j'ai contracté un crédit conso de 3000 euros chez Axa banque financement en 2007. en 2010 je perds mon emploi, la dette est quasi rembou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
yelenna51

Crédit personnel

Bonjour, En mars 2014 j'ai fait un rachat de crédit à la société générale afin de solder un crédit à la consommation que j'avais au crédit agricole....

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
corinou34510

Groupement de dettes

bonjour a tous voila ma situation j avais une entreprise ou j ai cumuler dans les 10000 e de dettes ursaff- tva-comptable-impots-fourniseur j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
gitane2229

Le credit lyonnais lcl ( est ce bien)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila je suis a la caisse d'epargne et je vais bientot quitté cette banque de merde pour le credit lyonnais lcl je voudrais avoir le...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Lili

Delai de reception de chequier

Bonjour, Le 2 mars j'ai commander un chequier par internet pour la premiere fois . Il ya le statut tramis j'aimerai savoir le delai maxi svp sacha...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
poupougne13

Ma banque m’a prit mon argent

Bonjour, Je vous explique... Voilà maintenant 10 jours que j’ai fais un virement bancaire pour créditer mon compte Paypal, le problème est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Kartzy17
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000