Les discussions
Je suis interdit bancaire et j ai émis 2 chèques sans provisions
Bonjour, Je suis interdit bancaire, et j ai émis deux chèques sans provisions pour un montant de 250€ au total, je suis en déplacement aux Etat...
Pret cofidis du 2 mars 1990 prescription et forclusion
Bonsoir, * Le 2 mars 1990 mon mari et moi signions un contrat de prêt de 30 000 francs.Problème de chômage on ne peut plus payer. * Cofidis envoie u...
Comment utiliser automate de dépôt
RésoluBonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...
Pret
Bonjour, J'ai reçu une offre de chez FAMILLE PAIRE FINANCE j'ai regardé le site pourriez vous me dire si cela est une arnaque? Merci d'avance
J ai une question hyper importante
Bonjour, voila en faite j'ai contracte plusieurs credit a mon nom pour ma mere qui elle ne ma jamais rembourser et je voudrais savoir si j'ai droit ...
Obtenir un prêt relais
je suis fiché FICP, je vends ma maison pour en acheter une plus modeste, avec la différence je rembourserai largement les dettes pour lesquelles je su...
Est ce que je me suis fait arnaque ?
bonjour, voila il y a 15 jours j'ai fait une demande de prêt via un particulier et j'aurai voulut savoir si quelq'un connait le nom de Madame PEC...
Carte bleue ou visa
FerméBonjour, je voudrais savoir si, lors de paiements sur internet avec une carte bleue signalée VISA, je dois cocher l'option carte bleue ou l'option...
Crédit dissocié du compte
Bonjour, J'ai une demande de crédit à faire, je cherche un établissement qui me donne une carte, cad que l'argent du crédit ne se mélange pas avec c...
Compte bancaire commun
Bonjour, Je possède un compte bancaire à la BNP et mon compagnon avec qui je suis pacsé un compte bancaire au Crédit Agricole. Nous voulons fai...
Plus de capacité à rembourser mes credits conso
Bonjour j'ai contracter des credits conso et aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de rembourser malgré la prise d'assurance chômage etc...mes ...
Chèques impayés et rétablissement personnel
Bonjour, je suis en rétablissement perso depuis qques mois et je voulais savoir si les chèques impayés sont aussi effacés et qui se charge de ces opér...
Delai paiement priceminister urgent
Bonjour, j'ai un bien en vente sur priceminister ,mais il semble que le règlement soit très long à obtenir ,en effet j'ai une offre ferme d'un ache...
Comment m'en sortir
bonjour je ne suis pas surendete mais etant commercant bar tabac ma banque viens de me rejeter une traite tabac pendant mes conge je ne peu rouvrir sa...
Crédit consommation par téléphone: valable sans avenant?
Bonjour, J'ai quelques questions concernant des crédits à la consommation qui m'ont été attribués par téléphone, et accumulés qui atteignent enviro...
C b bloquée
bonjour ,ma cb ne passait pas et j"ai depassé lenombre d'essaie autorisé ça a du bloqué ma carte carj'ai a nouveau essayé ça ne passe toujours pas ; ...
Échange de francs
Bonjour, j'ai des billets de 500 franc....comment faire pour les échanger. Merci
Rachat de crédit: décompte d'intérêt
Bonjour, Je vais faire racheter mon crédit immobilier par la BNP mais ils me demandent de faire une lettre à l'établissement teneur de mon credit ...
Credit immobilier délai de forclusion
RésoluBonjour, mon amie a contracté un crédit immobilier à la BNP voilà 6 ans, elle a eu un contentieux avec la banque qui lui a fermé son compte mais ell...
Rachat d'un prêt à taux 0
jai fait un rachat de pret principale a la C.I.C et je souhaite laisser mon pret a taux zero au C.A , jai pris un systeme de cautionnement CAMCA a le...
Sandra
Bonjour, je voudrai vous demandez le nom de l'organisme qui vous a accepté le pret en étant fichié s'il vous plait. Cela m'interesserai beaucou...
J ai payée une partie de mes dettes du dossier de surendettement
sur 4231euro j ai 2431euro dejas payé et je ne sais pas comment rediger une lettre a la personne qui s occuperai pour deduire ce remboursement et en p...
Crédit à la consommation et divorce
Bonsoir Je suis en cours de divorce ,et suite au jugement de non conciliation rendu par le tribunal d'instance pour lequel le juge a partagé nos ...
Vol carte paiement et code
Bonjour, j'ai été victime d'un vol, par un ami resté seul durant plusieurs heures à mon domicile, de ma carte de paiement qui se trouvait dans ma ...
Taux de change euros-livre sterling
Bonjour, Je ne pense pas trouver de réponse catégorique, mais j'aimerai vous demander quelques informations à propos du taux de change. Je vais...
Compte joint
Bonjour, J'ai déjà un compte ouvert et j'aimerais y associe mon concubin Comment faire Merci de votre réponse Cordialement Patricia
Difficultés à honorer mon surrendettement
Bonjour, comme le dis mon titre j'ai du mal a honorer les mensualités du plan de surrendetement qui m'a été imposer par je "jex" je m'explique: ...
Prescription trentenaire
Bonjour, Je viens de recevoir une réponse à mon courrier pour cloture de livret A caisse d'épargne celui-ci retrouvé aprés 30 ans ! J'aimerais ju...
Taux de change pratiqué par les banques??
Bonjour, Je viens de recevoir un virement de la Suisse sur mon compte. A l'origine, il s'agissait de 396 CHF (donc, avec le taux de change d'auj...
Crédit immobilier sans assurance décès
Bonjour, Suite au décès de notre mère nous avons pris connaissance que celle-ci n'avait pas d'assurance décès sur son crédit immobilier d'un mont...
Découvert, le retard des indemnités est-il pris en compte
Bonsoir je viens de voir que ma banque a annuler mon découvert sans être informer .aurai-je un recours .j'ai dépasser mon découvert et la secu a eu u...
Tpe en france avec un compte a l'etranger
Bonjour a tous, je suis nouveau ici , merci d'avance pour vos reponses ! Je fais face a une problematique qui est sans issue pour le moment. Ma so...
Demande de frais d'envoi
bonsoir, je suis désolée, mon message est parti sans être terminé.....je recommence donc ma demande: je devrais recevoir une somme suite à une arnaq...
A qui ce compte
Bonjour, Si je vous donne le numéro de compte code banque, guichet pouvez vous me dire quel est le titulaire de ce compte? FR76 1120 6201 6156 4881 ...
Code banque et guichet
bjr pouvez vous me dire quelle banque a comme code 30076 code guichet 02038 merci
Enregistre adress beneficiaire rib?
Bonjour, je veus enregistre un beneficiaire pour mes virements mais on me demande l adress es l adress du beneficiaire ou de la banque qui figure sur ...
Dette souveraine
Bonjour, je vous sollicite de m'éclaircir l'expression dette souveraine qui pose problème. bien cordialement
Non paiement d'un crédit a la consommation
Voila aprés un non réglement d'un crédit a la consommation j'ai été convoquer au tribunal cela n'a jamais eu lieu car il y a eu annulation de l'audian...
Prescription ou forclusion demarche
Bonjour, il y a 8 ans j'ai souscrit un prêt a dubai , mais hélas après quelques mois je me suis fait licencier il m' on mis dans l avion le soir mê...
Contentieux hypothecaire au luxembourg
bonjour je voudrais vous demander quelle banque reprenne un credit hypothecaire contentieux au luxembourg.je Suis independent et j'arrive a rembourser...
Conflit avec hoist
bonjour à tous !! est-il possible légalement possible d'apprendre qu'une société vous a "vendu""( au niveau d'un crédit que vous contestez) à ...
Annonces immobiliaires
Comment interrompre un prélèvement "facture" suite à une annonce "arnaque" j'ai changé de carte mais les prélèvements étaient programmés avant le chan...
Titre executoire
bonjour mercie de me renseigner un credit a la consommation de 1991 un hussier apres injonction me reclame la somme y a t il prescription commen...
Divorce et offre de pret souscrit à mon nom .
Bonjour . Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir vos conseils. Je suis actuellement en pleine procédure de divorce durant laquelle j'...
Fichage
le défichage à la banque de france dure 5 ans mais au bout de ces cinq ans que se passe t-il ?est ce automatique ?
Pourquoi laisser des site vous donner des information frauduleus
Résolu/Fermébonjour je fait de nombreuse recherche sur les pret a particuliers et croyez que je suis tomber de haut en voyant les arnaques que celas comprte...
Permis à 1 euro
Bonjour, Je viens de signer un contrat d'apprentissage pour le permis de conduire à 1 euro, Mais je sais pas comment procéder étant donné que je v...
Le droit de supprimer mes contrats?
Bonjour, Je viens de recevoir la recevabilité pour mon surendettement. J'ai par ailleurs SFR qui veut me résilier car je n'ai pas payer la totalit...
Demande de chéquier
A ce jour, je demande depuis des mois pour recevoir mon chéquier par téléphone par courrier par distributeur je ne reçois rien je ne suis pas en inter...
Délais de prescription d'un crédit vieux de 24 ans
Bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai un soucis, j'ai une maison de crédit à la consommation qui a pris contact avec moi il y a quelques ...