Interdit banque de France

Résolu
Lisayan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 17:05
Lisayan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 10:14
Bonjour

Je suis fichée à la banque de France mon interdit termine à la fin du mois , mais j ai bien peur que cela me suive pendant un moment et combien de temps et quand puis je bénéficier d une demande de credit un chéquier ??? Qui peux me répondre ..?,, sérieusement ?

Merci Lisa

5 réponses

Bonjour,
Regardez là :
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/fichiers-dincident-bancaire.html
0
Cela n'a rien à voir avec la question : tout dépend de la banque et non de la BDF.

Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus inscrit au FICP, ou FCC que votre banque vous remettra un chéquier ou vous accordera un crédit.

Déjà, rien n'interdit a une banque de vous accorder un crédit ou un chéquier si vous êtes inscrit au FICP.
0
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
21 oct. 2014 à 09:31
Bonjour.

Tout à fait d'accord avec Gérard.
En outre, même après défichage, celui-ci reste visible par les banques, pendant un temps. Et par les organismes du même groupe pendant une période plus longue. Donc pas toujours évident pour trouver un prêt.
Cordialement.
0
dany311 Messages postés 20513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 6 185
21 oct. 2014 à 09:45
bonjour

si vous étiez interdit bancaire , c'est que vous avez eu des problèmes suite à des impayés ou un dépassement de vos dépenses par rapport à vos revenus

donc à peine sorti des vos problèmes et déjà vous envisagez de faire un crédit
en un mot ; vous replongez dans vos errements

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisayan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 10:14
Bonjour

C était une question ... Je veux juste savoir .. Merci a tous

Cordialement Lisa
0