Virement européen
Fermé
assa59x
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
-
Modifié par BmV le 21/10/2014 à 22:16
lonelazim Messages postés 42 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 20:40
lonelazim Messages postés 42 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 20:40
A voir également:
- Global collect bv
- Global collect - Meilleures réponses
- Global collect services bv - Meilleures réponses
- Virement européen emis logitel - Forum Banque et Crédit
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Virement drfip étudiant - Guide
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
- Espace économique européen - Guide
1 réponse
lonelazim
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
12
21 oct. 2014 à 20:40
21 oct. 2014 à 20:40
Depuis son absorbtion par BNPP, le portefeuille client de Fortis ne bénéficie plus du tout du même service personnalisé. Je vous incite à quitter cet établissement pour une banque plus humaine, avec un vrai conseiller qui vous connait et s'enquiert des opérations douteuses.
En ce qui concerne les cartes bancaires, privilégiez le système 3D secure ou une option à code unique envoyé sur votre mobile. J'ai aussi une carte visa avec code spécial pour achat sur internet.
Si ces opérations ne sont pas de votre fait, demandez le remboursement à votre banque dans le délais de 8 semaines.
En ce qui concerne les cartes bancaires, privilégiez le système 3D secure ou une option à code unique envoyé sur votre mobile. J'ai aussi une carte visa avec code spécial pour achat sur internet.
Si ces opérations ne sont pas de votre fait, demandez le remboursement à votre banque dans le délais de 8 semaines.