Les discussions
Remise de chèque
Bonjour, J'ai remis mon chèque 8/4/2020 Déjà longtemps pourquoi je sais rien habitude ca venir sur mon compte après 2 jour, j'ai carte CB merci
Savoir sur mon numéro de compte livret a
Bonjour, j'ai un compte livret A à la banque postale 75900 Paris CEDEX 15. Pour la première fois, quelqu'un veut me faire un virement mais non seuleme...
Ressources
Bonjour Est-ce une banque a le droit de laisser quelqu’un sans aucune ressources depuis plus d 1 mois? Sachant que j ai des difficultés financières ...
Fintech, sécurité et garantie des dépôts
Bonjour, Je m'interroge sur ma banque en ligne Revolut. Elle est pointée du doigt par certains articles qui avertissent que la garantie des dépôts...
Probleme d’opération
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est normal d’être à découvert sur le compte livret populaire ou LDDS alors que c’est uniquement sur le compte à vue...
Sfam /foriou
FerméBonjour, Debut avril de cette année j'achète une nouveau mobile chez un nouveau opérateur (sfr) Je ne souscris à aucune assurance malgres la deman...
Ponction par l'état sur comptes bancaires en cas de situation grave
Résolu/FerméBonjour, En cas de situation grave dans le pays, l'Etat peut ponctionner sur les comptes bancaires en laissant 100.000 Euros. Ces 100.000 Euros, so...
Fichier bdf
Bonjour, je suis fichier bdf et normalement je suis radié en octobre 2020 et comment ça marche
Débit inconnus
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, voilà deux fois que je vois un débit dans mon compte bancaire que je ne m'explique pas po...
Débiter x2
Bonjour, J’ai retiré une fois 100€ et lorsque je regarde sur mon compte j’ai été débité une second fois 100€ quel est le problème ? Pouvez vous m’ai...
Double débit de 29.99 euros
Bonjour, 2 débits de 29.99 euros dans mon relevé cartes bleues 1 débit de 29.99 euros en date du 03/04/2020 avec le libellé : Paypal 1 débit de 2...
Comment payer un découvert sur un compte cloture ?
Bonjour, Nous avons appris le mois dernier que mon conjoint était fiché BDF alors que son compte bancaire de l époque était clôturé depuis plus de 6...
Virement bancaire
Bonjour J'ai effectué un virement bancaire par internet. Ma banque ma envoyé un mail de confirmation sur ma boite mail via mon opérateur. Sur ce ...
A été porté crédit à votre compte
Bonjour je suis actuellement au crédit agricole mais avant j’étais à la caisse épargnée sauf que lle compte de la caisse épargner était pas encore fer...
Prélèvement indu
Bonjour, je viens de voir sur mon relevé de compte qu'on m'a débité 30euros 90 sur un site que je ne connais pas. comment puis-je être remboursé. m...
Chèque non endossé
Bonjour, j’ai acheté une voiture récemment, et j’ai ainsi fait un chèque du montant indiqué, le concessionnaire a pris connaissance, j’avais tout mon...
Utilisation carte de retrait du livret a la poste à l'étranger ?
Bonjour, Je suis actuelement bloque à l' etranger en Republique Tcheque a cause de la situation actuelle.. je posede une carte de retrait livret A d...
Comment créer un bénéficiaire pour la première fois à la banque postale
Bonjour, Merci de me renseigner pour savoir comment faire pour créer un bénéficiaire pour la première fois à la banque postale ? Merci d'avance
Virement
Bonjour, On ma fait samedi un virement de 500€ via l zplication mon compte du credit agricole et la personne es au credit agricole de l oise et moi ...
Prélèvement de digital river ireland
FerméBonjour, je viens de voir le prélèvement d'un montant de 49,99 euros de DIGITAL RIVER IRELAND sur mon compte bancaire XxxxXXX en France de Yyyyy. Je...
Emprunt immobilier choix crédit en france ou à l etranger
Bonjour, Je souhaiterai faire un investissement sur un immeuble avec 6 logements à Yaoundé au Cameroun alors que je réside en France est il mieux de ...
Fraude à la bancaire
Bonjour, J’ai donné l’accord pour un prélèvement de 695€ Avec ma CB à 16 heures Je me suis rendu compte après renseignements qu’il s’agissait d’une...
Chèque postale
Bonjour, j'ai envoyé un chèque le 1er avril d'Aix en Provence à mon ccp à Marseille car la poste est fermée à Puyricard ou j'habite et toujours rien...
L’opposition d’un chèque déjà encaissé
Bonjour, J’ai vendu mon fond de commerce, et au jour de signature de l’acte de cession dont lequel a marqué que je vais remboursé à l’acquéreur une ...
Société de recouvrement neuilly contention
Bonjour, j’ai souscrit l’an passé un crédit via la carte pass de carrefour banque depuis juillet je ne pouvais plus payer mes mensualités car mes reve...
Report des mensualités du prêt immibilier
Bonjour, Depuis le confinement lié au COVID-19 , j'ai demandé à mon conseillé d'effectuer un report de mon prêt immobilier qu'il m'a refusé en me st...
Refus fermeture compte
Bonjour, Voilà j'ai un crédit immobilier au Crédit Agricole avec un compte. J'ai changé de banque et j ai fait un courrier avec mon nouveau R...
Autorisation
Bonjour, J'ai 18 ans en octobre 2020 est ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte pour avoir les versements de ma bourse
Escroquerie et encaissement cheque volé
Bonjour , Je vous contacte afin de vous expliquer mon problème. J’ai été victime d’une arnaque de cheque volé. Un homme s'était rapproché de moi al...
Achat fond de commerce
Bonjour, J'aimerais reprendre un restaurant environ 130000 e sans apport personnel, vous saurez me conseiller?
Chèque retiré
Bonjour, Est ce que le chèque déposé et retiré par l’émetteur peut connaître le destinataire
Pret banquaire
Bonjour, Connaissez vous Hervé sitbon finance
Prélèvement frauduleuse et arnarque sur mon compte
Bonjour, Jai 2 prélèvements qui consiste son usage frauduleux et arnarque achat cb tunientunes de 37e et achat cb cours étranger je voudrais faire o...
Vole
Bonjour, Mon papa c’est fait voler 500€ sur son compte bancaire la banque ne veut rien fait que peut on faire?
Arnaques par mon rib
Bonjour, J’ai été arnaqué par quelqu’un en ligne qui m’a versé des sous dans mon compte quelle que heur plus tard ma banque m’appelle en me demandan...
Dépose un chèque
Bonjour, Demain je dépose un chèque alors je peux le chèque peut credite à midi puisque la banque ferme samedi 12h
Interdit bancaire
Bonjour, Je suis au credit agricole et j aurais voulu savoir pourquoi je ne peux plus effectuer de virement via internet mon compte. Merci pour votr...
Arnaque ou pas.. / belgique
Bonjour, j'ai visiter un appartement et il ma plue. Ici, j'ai fait toute les démarches concernant la garantie pour que l'appartement soit bloquer.. De...
Frais bancaire 2020 tenue de compte
Bonjour, Ma banque (20 ans avec elle) a décidé unilatéralement d'augmenter mes frais de tenue de compte à 12 euros/mois. Sur son dépliant tarifaire ...
Bonjour, vous m avez prélevé le 1 avril la somme de 67,10 euro pour un achat
Bonjour, vous m avez prélevé le 1 avril la somme de 67,10 euro pour un achat d élastique je n ai toujours rien reçu pourriez vous me dire ou en est ma...
Dettes effacées
Bonjour, Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement. Plusieurs dettes ont été effacées. Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n...
Question sur atd
Bonsoir a tous. Je viens vers vous car je n'arrive à trouver les informations dont j'en ai besoin. En 2015 je n'ai pas pu payer mes impôts. J'éta...
Site de crédits en ligne
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de site de crédit en ligne qui sont des arnaques mais est ce qu'il existe de vrais site où l'on peut faire une dem...
Virement bancaire
Bonjour, Alors il n’y a une jeune fille qui m’a contacté sur Instagram comme quoi elle avait une société elle avait monté une entreprise elle est fa...
3 prélèvements
Bonjour, j’ai 3 prélèvement, deux prélèvement au prix de 84,95€, le deuxième prélèvement vient de WLY REMISEREDU au prix de 18,00€ et le troisième pr...
Même arnaqueur ?
Bonjour, Étrangement je suis à la recherche des mêmes infos que vous car je me suis fait arnaquer sur internet, et les codes BIC, guichet et banque ...
Cheque non crédité
Bonjour, J'ai envoyé un cheque a la banque postale par courrier depuis le 25 Mars 2020, il n'a pas encore était crédité. est ce normal vue la crise...
Paiement
Bonjour, je viens de voir sur mon compte un paiement par carte d'un montant de 29,90 euros avec un intitulé PXP MECAB.COM 01763101,je ne trouve pas à ...