Carte bancaire
Bonjour,je ne peux pas retirer d'argent au distributeur la réponse impossible réseau pas compatible
Bonjour,je ne peux pas retirer d'argent au distributeur la réponse impossible réseau pas compatible
Bonjour, J'ai un leasing pour ma voiture et au début j'ai autorisé le paiement du loyer par prélèvement automatique, mais à plusieurs reprises ils m...
Bonjour, Depuis quelques années j'essaie de régler un partage avec mon ex femme. cette dernière lors de notre vie commune a contracter pour plus de...
Bonjour, Le 27 avril, j'ai été victime d'une arnaque à la carte bancaire. Un homme m'a appelé sur mon lieu de travail se faisant passer pour le ...
J'habite à l'étranger mais il y a 10 ans j'ai vécu pendant 2 ans en France. Je n'ai plus l'accès à mon compte Ameli et je ne peux pas le réinitialiser...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait euro crédit particulier merci j'aimerais savoir si c'est fiable ou pas
Bonjour, j'ai trouvé un prélèvement sur mon compte de 29€
bonjours je voudrait savoir en etant en curatelle simple je peux cloturer tout m est compte y compris un compte epargne est mettre tout l argent sur u...
Bonjour, Client de la Banque Postale, il est à ce jour impossible d'entrer sur une liste d'attente pour obtenir un Eco-PTZ à la Banque Postale . Auc...
Bonjour, j'ai deux prélèvements de 99 euros de MSBILL.com est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner???
Bonjour, J aten un chèque et je voudrais savoir sa prend conbien de ten a arrive
Bonjour, jai passer commande sur un site qui s'appelle bêtes à poil et au moment du paiement jai été redirigé sur un site qui s'appelle edeal.store...
Bonjour puis-je arrêter un prélèvement automatique. Ma banque a dit dix jours! Est-ce vrai Je trouve étonnant que je ne puisse pas contrôler mon p...
Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème j'ai démissionné de mon travail pour m'engager à l'armée. Les problèmes sanitaires ont fait que tou...
Bonjour, BONJOURS a tous sil vous plait pouvez vous me dire ci possible qu,un l,huissier peux saisir sur mon compte de banque sachant que je suis e...
Bonjour, Une banque peut elle octroyer un crédit à la consommation de 75000 euros pour l achat d un manège (matériel pro pour travailler)?
Bonjour, Apres avoir souscrit un contrat soit disant gratuit avec la SFAM pour assurer un objet que j'ai acheté en boitique xiaomi , je me suis re...
Bonjour, Je dois recevoir un paiement Adsence de 1860€ depuis plusieurs mois par virement bancaire, mais le paiement échoue toujours au bout de cinq...
Bonjour, J'avais un dossier de surendettement sur 5 ans, tout à été geler. Mes 5 ans sont passé, et je n'ai plus rien à régler. Récemment, j'ai po...
Bonjour, J’ai fait un crédit chez Fidem de 15000€ j’ai rembourser 350€ Tout les mois depuis le mois de mai 2019 sauf que sa ne devait pas arrivé je ...
Bonjour, Voilà ma situation je suis mineur mais dans quelques jour j’aurais 18ans et aurait voulu savoir quel document je dois présenter pour comman...
Bonjour, Avec un compte courant dont le solde est positif et un compte locatif où il manquait 20 euros. Après quelques appels, j'ai enfin eu le res...
Bonjour, je suis en curatelle simple et je voudrait savoir si je peux retirer des fond sur un livret A sans l accord de la juge des tutelles et de la ...
Bonjour, J ai fait un crédit chez Cofidis en 1998 toujours payé les mensualités puis en 2009 je me suis retrouvé licencié impossible de rembourser l...
Bonjour N'ayant plus l'utilité et qui plus est, elle est bloquée depuis des mois, je demande la résiliation de ma e-carte bleue de la Poste. Cordi...
Bonjour, Je viens d'avoir le renouvellement de ma CB; il se trouve que j'ai deux abonnements avec prélèvement annuels effectués avec les informati...
Bonjour, Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pou...
Bonjour, J ai un dossier de surendettement et malheureusement je ne vie pas je n ai tout juste de quoi manger. L essence je ne peux pas pour aller t...
Bonjour, je viens de terminer mon plan de surendettement au mois de mai sans aucun incident, dois je faire une démarche auprès de la bdf pour leur s...
Bonjours j’ai besoin d’aide je suis aller retiré dans un distributeur sur une rue une somme de 30 euro sans tickets et dans une banque qui n’était pas...
Bonjour* J'ai acheté un appareil ménager chez DARTY et payé avec un crédit
Bonjour, Je possèdais jusqu'à aujourd'hui un compte au Crédit Mutuel de Lille : j'ai effectué ce jour un transfert de compte vers une autre agence...
Bonjour, je voudrais savoir si après m’être désolidariser du compte commun, la banque peut-elle me bloqué mon compte personnel ? merci pour vos répo...
Bonjour, Le crédit agricole de champagne Ardenne, grand est Refuse de me donner l’adresse du médiateur que faire ?
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente mais la banque ne m' accorde pas le crédit, ai je l'obligation de faire une nouvelle demande de crédit pou...
Bonjour Une opération à été effectué sur mon compte en banque, De l’argent a été envoyé à une société de transfert de fond situé en belgique. La ...
Bonjour, Ma banque nous a appelé hier. Nous avons émis un chèque en septembre 2018 de 3800€ mais n'avons été débité que de 3300€. A l'époque no...
Bonjour, je voudrai savoir si un gérant d'entreprise à le droit de se faire des chèques sur le chéquier de l'entreprise soi-disant de remboursement d...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un éclairage. le 30/05, je constate que ma carte bleue, qui fonctionne chez les commerçants, est éjectée...
Bonjour, Afin de constituer le dossier de placement en EPHAD de la mère, l'établissement me demande un bulletin de situation de son assurance vie..c...
Bonjour, De quelle manière avez-vous procédé car je suis prêt. En plus je ne rentre dans aucun des six cas où c'est légalement possible. Mer...
Bonjour, Voilà plus d’un an que nous avons changé d’adresse en ayant vendu notre maison. Impossible d’obtenir le changement d’adresse de notre compt...
Bonjour. Je suis séparé du père de ma fille et ce matin j ai été à la banque car messieur c est permis de lui vider son livret A de toutes ses économi...
Bonjour, J'ai un problème avec le directeur de la banque. Depuis qu'il s'était rendu compte, que son agent avait fait une erreur sur la négociation ...
Bonjour, J ai trouve un local mais il me faut 30000€ pour enfin commencer à travaillé , je ne peut pas faire de Credit car je ne travail plus et je ...
Bonjour, il y a plus de 10 j ai fait un crédit que j avais pas fini de payer et aujourdhui un huissier me harcele au téléphone pour que je pay...
Bonjour, j'ai u un chèque rejeté à ma banque, le 03/06/20202 et dessuite contacté ma banque et envoyer par mail la lettre, afin de demander a la banqu...
Bonjour, Hier j ai eu un problème je me. Suis rendu à caisse d épargne pour pour 390 euro au distributeur je met mes billet et la j ai un papier ave...
Bonjour, Pour celles et ceux qui ont l'habitude... Est il possible d'obtenir un crédit d'environ 40k€ pour un projet locatif autofinancé avec un...
Bonjour, j ai été débité de 59, 70 € par asap fr Paris mais je sais pas de quel site sais merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.