Les discussions

Remise de chèque

Bonjour, J'ai remis mon chèque 8/4/2020 Déjà longtemps pourquoi je sais rien habitude ca venir sur mon compte après 2 jour, j'ai carte CB merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Rai

Savoir sur mon numéro de compte livret a

Bonjour, j'ai un compte livret A à la banque postale 75900 Paris CEDEX 15. Pour la première fois, quelqu'un veut me faire un virement mais non seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Baggio

Ressources

Bonjour Est-ce une banque a le droit de laisser quelqu’un sans aucune ressources depuis plus d 1 mois? Sachant que j ai des difficultés financières ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure

Fintech, sécurité et garantie des dépôts

Bonjour, Je m'interroge sur ma banque en ligne Revolut. Elle est pointée du doigt par certains articles qui avertissent que la garantie des dépôts...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
AN.Banker

Probleme d’opération

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est normal d’être à découvert sur le compte livret populaire ou LDDS alors que c’est uniquement sur le compte à vue...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Ysabe_l

Sfam /foriou

Fermé

Bonjour, Debut avril de cette année j'achète une nouveau mobile chez un nouveau opérateur (sfr) Je ne souscris à aucune assurance malgres la deman...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Rebellecolmar

Ponction par l'état sur comptes bancaires en cas de situation grave

Résolu/Fermé

Bonjour, En cas de situation grave dans le pays, l'Etat peut ponctionner sur les comptes bancaires en laissant 100.000 Euros. Ces 100.000 Euros, so...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
AN.Banker

Fichier bdf

Bonjour, je suis fichier bdf et normalement je suis radié en octobre 2020 et comment ça marche

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lectoure

Débit inconnus

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, voilà deux fois que je vois un débit dans mon compte bancaire que je ne m'explique pas po...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tania57

Débiter x2

Bonjour, J’ai retiré une fois 100€ et lorsque je regarde sur mon compte j’ai été débité une second fois 100€ quel est le problème ? Pouvez vous m’ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BmV

Double débit de 29.99 euros

Bonjour, 2 débits de 29.99 euros dans mon relevé cartes bleues 1 débit de 29.99 euros en date du 03/04/2020 avec le libellé : Paypal 1 débit de 2...

tania57

Comment payer un découvert sur un compte cloture ?

Bonjour, Nous avons appris le mois dernier que mon conjoint était fiché BDF alors que son compte bancaire de l époque était clôturé depuis plus de 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Tony

Virement bancaire

Bonjour J'ai effectué un virement bancaire par internet. Ma banque ma envoyé un mail de confirmation sur ma boite mail via mon opérateur. Sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
nisette601

A été porté crédit à votre compte

Bonjour je suis actuellement au crédit agricole mais avant j’étais à la caisse épargnée sauf que lle compte de la caisse épargner était pas encore fer...

Any--Ly

Prélèvement indu

Bonjour, je viens de voir sur mon relevé de compte qu'on m'a débité 30euros 90 sur un site que je ne connais pas. comment puis-je être remboursé. m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Esteves

Chèque non endossé

Bonjour, j’ai acheté une voiture récemment, et j’ai ainsi fait un chèque du montant indiqué, le concessionnaire a pris connaissance, j’avais tout mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
depirenpire

Utilisation carte de retrait du livret a la poste à l'étranger ?

Bonjour, Je suis actuelement bloque à l' etranger en Republique Tcheque a cause de la situation actuelle.. je posede une carte de retrait livret A d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
papossible

Comment créer un bénéficiaire pour la première fois à la banque postale

Bonjour, Merci de me renseigner pour savoir comment faire pour créer un bénéficiaire pour la première fois à la banque postale ? Merci d'avance

depirenpire

Virement

Bonjour, On ma fait samedi un virement de 500€ via l zplication mon compte du credit agricole et la personne es au credit agricole de l oise et moi ...

BmV

Prélèvement de digital river ireland

Fermé

Bonjour, je viens de voir le prélèvement d'un montant de 49,99 euros de DIGITAL RIVER IRELAND sur mon compte bancaire XxxxXXX en France de Yyyyy. Je...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
BmV

Débloque ma carte nickel

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloque ma carte nickel svp

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Any--Ly

Emprunt immobilier choix crédit en france ou à l etranger

Bonjour, Je souhaiterai faire un investissement sur un immeuble avec 6 logements à Yaoundé au Cameroun alors que je réside en France est il mieux de ...

AN.Banker

Fraude à la bancaire

Bonjour, J’ai donné l’accord pour un prélèvement de 695€ Avec ma CB à 16 heures Je me suis rendu compte après renseignements qu’il s’agissait d’une...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Tony

Chèque postale

Bonjour, j'ai envoyé un chèque le 1er avril d'Aix en Provence à mon ccp à Marseille car la poste est fermée à Puyricard ou j'habite et toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
tania57

L’opposition d’un chèque déjà encaissé

Bonjour, J’ai vendu mon fond de commerce, et au jour de signature de l’acte de cession dont lequel a marqué que je vais remboursé à l’acquéreur une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Yyenfrance

Société de recouvrement neuilly contention

Bonjour, j’ai souscrit l’an passé un crédit via la carte pass de carrefour banque depuis juillet je ne pouvais plus payer mes mensualités car mes reve...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ulysse5818

Report des mensualités du prêt immibilier

Bonjour, Depuis le confinement lié au COVID-19 , j'ai demandé à mon conseillé d'effectuer un report de mon prêt immobilier qu'il m'a refusé en me st...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
gitane2229

Refus fermeture compte

Bonjour, Voilà j'ai un crédit immobilier au Crédit Agricole avec un compte. J'ai changé de banque et j ai fait un courrier avec mon nouveau R...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Tony

Autorisation

Bonjour, J'ai 18 ans en octobre 2020 est ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte pour avoir les versements de ma bourse

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor

Escroquerie et encaissement cheque volé

Bonjour , Je vous contacte afin de vous expliquer mon problème. J’ai été victime d’une arnaque de cheque volé. Un homme s'était rapproché de moi al...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Solitaire0912

Achat fond de commerce

Bonjour, J'aimerais reprendre un restaurant environ 130000 e sans apport personnel, vous saurez me conseiller?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
depirenpire

Chèque retiré

Bonjour, Est ce que le chèque déposé et retiré par l’émetteur peut connaître le destinataire

rio

Pret banquaire

Bonjour, Connaissez vous Hervé sitbon finance

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jodelariege

Prélèvement frauduleuse et arnarque sur mon compte

Bonjour, Jai 2 prélèvements qui consiste son usage frauduleux et arnarque achat cb tunientunes de 37e et achat cb cours étranger je voudrais faire o...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor

Vole

Bonjour, Mon papa c’est fait voler 500€ sur son compte bancaire la banque ne veut rien fait que peut on faire?

AN.Banker

Arnaques par mon rib

Bonjour, J’ai été arnaqué par quelqu’un en ligne qui m’a versé des sous dans mon compte quelle que heur plus tard ma banque m’appelle en me demandan...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
hoquei44

Dépose un chèque

Bonjour, Demain je dépose un chèque alors je peux le chèque peut credite à midi puisque la banque ferme samedi 12h

durock

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis au credit agricole et j aurais voulu savoir pourquoi je ne peux plus effectuer de virement via internet mon compte. Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Tony

Arnaque ou pas.. / belgique

Bonjour, j'ai visiter un appartement et il ma plue. Ici, j'ai fait toute les démarches concernant la garantie pour que l'appartement soit bloquer.. De...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Analopez_3362

Frais bancaire 2020 tenue de compte

Bonjour, Ma banque (20 ans avec elle) a décidé unilatéralement d'augmenter mes frais de tenue de compte à 12 euros/mois. Sur son dépliant tarifaire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Otto

Bonjour, vous m avez prélevé le 1 avril la somme de 67,10 euro pour un achat

Bonjour, vous m avez prélevé le 1 avril la somme de 67,10 euro pour un achat d élastique je n ai toujours rien reçu pourriez vous me dire ou en est ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
cristali

Dettes effacées

Bonjour, Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement. Plusieurs dettes ont été effacées. Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Pauline

Question sur atd

Bonsoir a tous. Je viens vers vous car je n'arrive à trouver les informations dont j'en ai besoin. En 2015 je n'ai pas pu payer mes impôts. J'éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raphael1990

Site de crédits en ligne

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de site de crédit en ligne qui sont des arnaques mais est ce qu'il existe de vrais site où l'on peut faire une dem...

jodelariege

Virement non retourné (côte d'ivoire)

....

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Michel

Virement bancaire

Bonjour, Alors il n’y a une jeune fille qui m’a contacté sur Instagram comme quoi elle avait une société elle avait monté une entreprise elle est fa...

Lectoure

3 prélèvements

Bonjour, j’ai 3 prélèvement, deux prélèvement au prix de 84,95€, le deuxième prélèvement vient de WLY REMISEREDU au prix de 18,00€ et le troisième pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Rhyzlene

Même arnaqueur ?

Bonjour, Étrangement je suis à la recherche des mêmes infos que vous car je me suis fait arnaquer sur internet, et les codes BIC, guichet et banque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
djivi38

Cheque non crédité

Bonjour, J'ai envoyé un cheque a la banque postale par courrier depuis le 25 Mars 2020, il n'a pas encore était crédité. est ce normal vue la crise...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ulysse5818

Paiement

Bonjour, je viens de voir sur mon compte un paiement par carte d'un montant de 29,90 euros avec un intitulé PXP MECAB.COM 01763101,je ne trouve pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fredo
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000