Les discussions

mulilan Banque et Crédit

Abus de faiblesse

BONJOUR ! SERAIT IL ENVISAGEABLE DE VOIR UN JOUR UNE SELECTION DE BANQUE HONNETE QUANT AUX PRET PERSONNEL ET A CONTRARIO DRESSER UNE LISTE D'ARNAQUEU...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Komar
tony917 Banque et Crédit

Revente d'un vehicule en loa

Bonjour à tous, Après de longues heures de recherche, je me tourne vers vous afin de recueillir vos avis sur ma situation : J'ai souscrit il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mpmp93
nono4449 Crédit consommation

Credit

Bonjour, une gerante d'une superette a t'elle droit de faire credit

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nono4449
mumu02billy Crédit consommation

Remboursement anticipé

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai contracté un crédit à un organisme de crédit qui a été repris depuis par CETELEM, pour acheter un véhicule. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mumu02billy
brunoduby Banque et Crédit

Préscrition pres bancaire

bonjour je suis bruno j aimerais savoir qu elle est le délais de préscription pour un près bancaire j avais fais un pres au crédit lyonnais ent 200...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
François
mynameischarlie Chèques

Émettre un chèque

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, et je dois emménager demain dans mon appartement. Je possède un compte chèque mais je n'ai pas le droit a...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mynameischarlie
Kukrapok Chèques

Cheque sans ordre

Bonjour, Est-il légal qu'une banque refuse d'encaisser un chèque qui n'a pas d'ordre? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, MD...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
François
mygale21320 Crédit consommation

Reimmatriculation

Madame, monsieur Esque une maison de crédit à le droit de reimmatriculer un véhicule dont le crédit n'as pas été régulariser Retard de paiemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mygale21320
L.dia Compte bancaire

Découvert

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil. J'ai un soucis avec ma banque (la banque postale) Qui m'ont retirer mon droit de decouvert (1000€) et il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
maylin27
Taupiac Surendettement

Dossier xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peu obtenir vos services en appelant le 0810672849 pour vous expliquer que le prélèvement prévu le 16 6 2015 n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tau
Joel PEL

Pel et cel

Bonjour, J'ai un PEL qui a 4 ans, y a t-il des frais, et de combien, si : - je le clôture, - je le transforme en CEL, Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
François
bribribri77 Chèques

Chéque disparu

Bonjour, mon patron me remets un chèque a mettre sur mon compte ceux que je fais le chèque a bien été débiter sur son compte mais moi je n'ai rien sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bribribri77
Lylyou02 Surendettement

Relever bacaire

Bonjour La banque de france me réclame 3 relevés bancaires de mon ancienne banque aujourd'hui je n'ai plus accès à mes anciens comptes les code...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lylyou02
zafirax Crédit consommation

Credit à la conso refusé

Bonjour louvane, comme vous êtes courtier, j'aimerai bien avoir votre avis concernant un refus de credit à la conso. Je suis informaticien arrivé en F...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
dany311
Hemlich13 Banque et Crédit

Rachat de credit et hypotheque

Bonjour Voici ma situation , j'ai acheté un appartement sur plan , livraison prévue a la fin du mois. J'ai contracte au Credit foncier un pret clas...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
louvanne
Thier Banque et Crédit

Financement plus retrait avec la carte

Bonjour J'ai fais un financement chez but pour prendre des meuble et j'ai retiré de l'argent avec la carte aujourd'hui je ne pe plu payé.je risque q...

François
moi1423 Compte bancaire

Saisie attribution

bonjour, j'ai eu une saisie attribution de 90e sur mon compte, faite par 2 huissiers différents... j'ai eu 2x78 euros de frais par la banque le c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
moi1423
pensees Surendettement

Demande de rachat

Bonjour, je voudrais savoir si un organisme peut me racheter le restant de mes prets pour les regrouper. il me reste encore jusque mars 2017 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
louvanne
sissia61 Crédit consommation

Cofidis problème

Bonjour, En décembre 2014, j'ai voulu racheter mes deux crédits à la consommation par l'intermédiaire de ma banque. Malheureusement il y a eu une i...

sissia61
katoumane Crédit consommation

Harcelement service recouvrement

Bonjour, j ai reçu y a un mois un appelle du boite de recouvrement EXPERIUM.me reclament une somme de 13617.18euros le credit a la consommation a été ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
katoumane
lpascal9 Crédit consommation

Dette d'honneur

Résolu

Bonjours, le contencieux me reclame 2200 euros d'une facture edf suite a un demenagement suite a un relever erdf qui pretend ne pas avoir fait depuis ...

Energizor
betty Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, la cnp angers a versée de l'argent a un beneficiaire non mentionné en bénéficiaire malgré justificatif suite au deces de ma mère j'ai ...

betty
lionel Banque et Crédit

Refut de credit pour tout

Bonjour, après plusieurs demande de crédit. les maison de crédit même ma banque me refuse je ne suis pas ficher bdf et je ne comprend pas je touche ...

snocky.
patrice196 Chèques

Cheque sans ordre crédité

Bonjour, Je vous remercie par avance de vos futures répo ses qui j'espère m'apporteront une solution. Mon cas: j'ai déposé à ma banque sur mon c...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François
akim Banque et Crédit

Blocage sur compte

Bonjour, Sur mon livret A il y a marqué 1600€ blocage sur compte . merci de me dire quesque cela veut dire

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François
Pierre Banque et Crédit

Echange automatique d'information bancaire

Bonjour, Bonjour je suis français et je vous demande si ces possible d'ouvrir un compte bancaire ING directe en Belgique et comment fonctionne le sacr...

François
Hussies Cartes bancaires

Aide prêt carte bancaire à un mineur 13 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demain je vais faire les boutiques avec mes amis et mon père a dit qu'il pouvait me preter sa carte bancaire. Puis je m'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François
akim130 Cartes bancaires

Blocage sur compte

Bonjour sur mon application de ma banque j'ai consulté mon livret A et y a marqué blocage sur compte de 1600 €. merci de m'expliquer

^^Marie^^
carlotta Crédit consommation

Credit

Résolu

Bonjour, Je voulais si office credit été fiable ou pas Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
carlotta
trop gentil Banque et Crédit

Au main d'une manipulatrice interressé

Bonjour, ma partenaire et moi pacsée avons acheté une maison en commun a 50/50 il y 4 ans avec emprunt commun de la totalité du bien nous avions ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
trop gentil
amp11 PEL

Predica

bonjour, il y a 8ans j ai souscrit une assurance vie predica au credit agricole,c etait mon conseiller qui me l avait recommande.j aurais voulu recupe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François
ninine62 Surendettement

Surendettement

bonjour, je suis pacsee et ma copine voudrait faire un credit pour une voiture a la caf mai je suis en dossier de surendettement aura telle le droit m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ninine62
monalisaaa Compte bancaire

Main levée

Bonjour, Le 30 mars, 360 € + 36 € de frais ont été prélevés sur mon compte. J'ai appelé ma banque qui m'a dit que c'était probablement une somme prél...

François
lydie Cartes bancaires

On ma donner 2 carte bancaire

bonjours je voudrais savoir si ses obligation de prendre deux carte bancaire pass a carrefour ,car mon mari n'en veux pas mais carrefour ma obliger de...

François
petitechose Banque et Crédit

Demande de rachat de prêt

Bonjour, je voudrais savoir si vous faites des rachat de prêt pour la somme de 65 000 euros en 10 ou 12 ans et si on doit hypothéquer la maison il n...

louvanne
Arno66 Compte bancaire

Prélèvement indu.

Bonjour, je viens de voir sur votre site, une personne parlant de " ALLYOURMUSIC " ! Ma question est donc la suivante. Qui est ce fameux ALLTOURMUSI...

François
Wanlin Banque et Crédit

Retrait d argent d un compte gulliver

Bonjour, Mon ex mari, malgré une garde alternée c est permis de retirer de l argent sur les comptes de nos enfants mineurs sans leur autorisation....

François
Gigi Banque et Crédit

Problème de surendettement

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un appartement pour la somme de 6000 euros, et je peux le louer immédiatement car j'ai déjà trouvé un locatai...

François
Rabia Livret A

Compte bloquer au debit

Bonjour, ma banque me dit que mon compte est bloquer au débit que cela veut il dire et quand est ce que je pourras retirer mes sous

François
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000