Argent envoyé sur compte cloturé
Bonjour, comment contacté le service comptabilité de l' agence bnp paribas de fléron ?
Bonjour, comment contacté le service comptabilité de l' agence bnp paribas de fléron ?
BONJOUR ! SERAIT IL ENVISAGEABLE DE VOIR UN JOUR UNE SELECTION DE BANQUE HONNETE QUANT AUX PRET PERSONNEL ET A CONTRARIO DRESSER UNE LISTE D'ARNAQUEU...
Bonjour à tous, Après de longues heures de recherche, je me tourne vers vous afin de recueillir vos avis sur ma situation : J'ai souscrit il ...
Bonjour, une gerante d'une superette a t'elle droit de faire credit
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai contracté un crédit à un organisme de crédit qui a été repris depuis par CETELEM, pour acheter un véhicule. ...
bonjour je suis bruno j aimerais savoir qu elle est le délais de préscription pour un près bancaire j avais fais un pres au crédit lyonnais ent 200...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, et je dois emménager demain dans mon appartement. Je possède un compte chèque mais je n'ai pas le droit a...
Bonjour, Est-il légal qu'une banque refuse d'encaisser un chèque qui n'a pas d'ordre? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, MD...
Bonjour, A un salon du camping car, un excellent vendeur bonimenteur nous a fait signer l'achat d'un camping car d'une valeur de 45.000 €. Sur ce ...
Madame, monsieur Esque une maison de crédit à le droit de reimmatriculer un véhicule dont le crédit n'as pas été régulariser Retard de paiemen...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil. J'ai un soucis avec ma banque (la banque postale) Qui m'ont retirer mon droit de decouvert (1000€) et il...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'ouvrir un compte bancaire en France ou Belgique comme non résident ? Maintenant j'aimerais ouvrir u...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peu obtenir vos services en appelant le 0810672849 pour vous expliquer que le prélèvement prévu le 16 6 2015 n...
Bonjour, j'ai souscrit l'année dernière un prêt, rencontrant des difficultés financières me voilà en retard de 2 échéances impayées (2*125.69) j'ai...
Bonjour, J'ai un PEL qui a 4 ans, y a t-il des frais, et de combien, si : - je le clôture, - je le transforme en CEL, Cordialement
Bonjour, Delai de prescription pour une escroqurie y delai de prescription d un credit non rembourse aupres d un organisme financier de credit revol...
Bonjour, mon patron me remets un chèque a mettre sur mon compte ceux que je fais le chèque a bien été débiter sur son compte mais moi je n'ai rien sur...
Bonjour La banque de france me réclame 3 relevés bancaires de mon ancienne banque aujourd'hui je n'ai plus accès à mes anciens comptes les code...
Bonjour louvane, comme vous êtes courtier, j'aimerai bien avoir votre avis concernant un refus de credit à la conso. Je suis informaticien arrivé en F...
Bonjour Voici ma situation , j'ai acheté un appartement sur plan , livraison prévue a la fin du mois. J'ai contracte au Credit foncier un pret clas...
Bonjour J'ai fais un financement chez but pour prendre des meuble et j'ai retiré de l'argent avec la carte aujourd'hui je ne pe plu payé.je risque q...
bonjour, j'ai eu une saisie attribution de 90e sur mon compte, faite par 2 huissiers différents... j'ai eu 2x78 euros de frais par la banque le c...
Bonjour, je voudrais savoir si un organisme peut me racheter le restant de mes prets pour les regrouper. il me reste encore jusque mars 2017 mais ...
Bonjour, En décembre 2014, j'ai voulu racheter mes deux crédits à la consommation par l'intermédiaire de ma banque. Malheureusement il y a eu une i...
Bonjour, j ai reçu y a un mois un appelle du boite de recouvrement EXPERIUM.me reclament une somme de 13617.18euros le credit a la consommation a été ...
Bonjours, le contencieux me reclame 2200 euros d'une facture edf suite a un demenagement suite a un relever erdf qui pretend ne pas avoir fait depuis ...
Bonjour, la cnp angers a versée de l'argent a un beneficiaire non mentionné en bénéficiaire malgré justificatif suite au deces de ma mère j'ai ...
Bonjour, est ce véridique ? Si, oui est il tout de meme gelé et cela nous empeche t'il de retirer de l'argent ? Enfin, si le compte courant es...
Bonjour, après plusieurs demande de crédit. les maison de crédit même ma banque me refuse je ne suis pas ficher bdf et je ne comprend pas je touche ...
Bonjour, Je vous remercie par avance de vos futures répo ses qui j'espère m'apporteront une solution. Mon cas: j'ai déposé à ma banque sur mon c...
Bonjour, Je touche l'AAH, je suis à découvert de 623 euros... est-ce que la banque a le droit de prendre des agios importants sur mon AAH... !!!
Bonjour, je suis ficher banque de France mais j'ai déjà un compte a la banque postale mon but c'est de partir de cette banque et aller dans une autr...
Bonjour, Sur mon livret A il y a marqué 1600€ blocage sur compte . merci de me dire quesque cela veut dire
Bonjour, Bonjour je suis français et je vous demande si ces possible d'ouvrir un compte bancaire ING directe en Belgique et comment fonctionne le sacr...
Bonjour, j'ai 13 ans et demain je vais faire les boutiques avec mes amis et mon père a dit qu'il pouvait me preter sa carte bancaire. Puis je m'en ser...
Bonjour sur mon application de ma banque j'ai consulté mon livret A et y a marqué blocage sur compte de 1600 €. merci de m'expliquer
Bonjour, Je voulais si office credit été fiable ou pas Merci
Bonjour, ma partenaire et moi pacsée avons acheté une maison en commun a 50/50 il y 4 ans avec emprunt commun de la totalité du bien nous avions ...
bonjour, il y a 8ans j ai souscrit une assurance vie predica au credit agricole,c etait mon conseiller qui me l avait recommande.j aurais voulu recupe...
bonjour, je suis pacsee et ma copine voudrait faire un credit pour une voiture a la caf mai je suis en dossier de surendettement aura telle le droit m...
Bonjour, Le 30 mars, 360 € + 36 € de frais ont été prélevés sur mon compte. J'ai appelé ma banque qui m'a dit que c'était probablement une somme prél...
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide a résilier mon contrat a distance avec culture et formation parce que le système de travaille ne m'intéresse plus et...
bonjours je voudrais savoir si ses obligation de prendre deux carte bancaire pass a carrefour ,car mon mari n'en veux pas mais carrefour ma obliger de...
Bonjour, je voudrais savoir si vous faites des rachat de prêt pour la somme de 65 000 euros en 10 ou 12 ans et si on doit hypothéquer la maison il n...
Ma Banque est-elle chargé de me fournir un justificatif concernant un transfert, même s'il date de 2003? Bonjour, Ma question concerne les compte...
Bonjour, je viens de voir sur votre site, une personne parlant de " ALLYOURMUSIC " ! Ma question est donc la suivante. Qui est ce fameux ALLTOURMUSI...
Bonjour, Mon ex mari, malgré une garde alternée c est permis de retirer de l argent sur les comptes de nos enfants mineurs sans leur autorisation....
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un appartement pour la somme de 6000 euros, et je peux le louer immédiatement car j'ai déjà trouvé un locatai...
Bonjour à tous, J'attends beaucoup de ce forum,en espérant des réponses et des témoignages de votre part. Résumé de mon histoire. Nous avo...
Bonjour, ma banque me dit que mon compte est bloquer au débit que cela veut il dire et quand est ce que je pourras retirer mes sous
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.