Les discussions

Paiement direct effectué en utilisant le découvert autorisé ?

 Résolu

Bonjour, voici ma situation: - chômeur de longue durée, je touche environ 480€ d'ASS et 300€ d'APL. - Ayant épuisé la totalité de mon épargne, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mirabel75

Credit sofemo

Nous avons fait installer une pompe à chaleur. A ce jour société fermée et arnaque en nous faisant signé un crédit sofemo résultats des courses un coû...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mpmp93

Problème avec un automate où j'ai déposé de l'argent

Bonjour Je me suis rendu au crédit agricole pour déposer 3400 euros au guichet. L'agent a refusé mon argent liquide prétextant qu'il y avait un autom...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Arnaque pour prêt entre particuliers/belgique

 Fermé

oiurquoi demande tous t il des fonds avant de vous envoyer votre demande a ki pouvons nous faire confiance pour ce genre de transaction

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Frais bancaire / etranger / carte bleue classique

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide =) Je suis actuellement à l'étranger, au Brésil, avec en ma possession : - une Carte ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
patal34

Frais financiers

Je vois apparaitre sur mes relevés chaque trimestre une somme débitée de 3 euros correspondant à: retrait Deb forfait r313.4 . Le crédit mutuel a rem...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Cheque perdu par la banque. emetteur québecois

Bonjour, La banque de mon compagnon (BNP Paris) vient de l'informer qu'elle avait définitivement perdu un chèque qu'il avait déposé par l'intermédi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis très embêté car la situation est la suivante, j'était à mon compte en nom propre pour mon salon de coiffure, j'ai faits un emprunt d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
forma

Cherche solution frontaliere pour ouvrir un compte

Bonjour, je sollicite de l aide pour obtenir une carte bancaire. Je ne suis pas un escroc et je sais que ma demande n'est pas logique. Suite à une d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Manquement lcl opposition sur payement frauduleux cb

Bonjour a tous Suite a la surfacturation (+de 1000 €) d'un loueur a l'étranger je fais une demande d'opposition a ce payement que je n'ai pas valid...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Virement d'argent d'un compte à l'étranger vers mon compte fr

Bonjour, J'ai une question svp. Ma mère vit en france et elle a la double nationalité : française et marocaine. Elle a ouvert un compte courant au...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Comment sont calculer les frais courtier immobilier

Bonjour, Je suis passé par un courtier pour obtenir un prêt immo car mon dossier est un peu complexe, mon problème c'est qu' il me réclame 2800€ de f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Question concernant procuration

Bonjour, actuellement sur mon compte courant un membre de ma famille possède une procuration. Pour des raisons personnelles je souhaiterais que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Levée interdiction bancaire suite faillite bénéficiaire

Bonjour, J'ai émis deux chèques sans provision il y a deux ans (suite à une escroquerie privée) , le bénéficiaire de ces chèques est une société q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
patal34

Carte débité six mois après

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs montants de cartes american express qui n'avaient pas été débitées. Ne faisant pas scrupuleusement mes comptes, je ne m'en ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kohco

Demande d'explication sur un courrier de la banque de france

bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, je suis tombée par hasard . J'ai déposé un recours auprès du tribunal de grande instance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
zoedu123

Panneaux photovaltaique

Bonjour La société Solerine qui vend des panneaux photovoltaiques m'a enjolé pour faire l'achat de panneaux me donnant comme motif que c'était autofi...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mpmp93

Ficher a la banque de france

bonjour je voudrai savoir je suis ficher a la banque de france depuit 2010 est ce que je peut pretendre ouvrir un compte dans une banque autre que sel...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
gypts

Crédit à la consommation antérieur à 2011

Bonjour, Je n'arrive pas à me "défaire" d'un crédit à la consommation contracté en 2001. Je ne peux malheureusement pas le solder. Je suis sur à di...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
largolinch

Compte fermé

 Fermé

Bonjour, est ce que je peut ouvrier un compte dans un autre banque si je suis tjr fiché a la banque de france

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
GrandCaribou

Compte

 Fermé

Bonjour, est ce que la banque peut cloturé mon compte pour incident de chèque

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
GrandCaribou

Probleme d'encaissement d'un cheque

Bonjour, jai deposer un cheque d'un montan de 3000 euros au credit agricole de corbeil essonne (iles de france) le 08/07/2014 et au 13/07/20014 i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Maleficent

Perdu

Bonsoir J'ai fais un dossier de sur endettement est la repose m'a été recevable. La banque de France à mis en place une procédure et ma gelé mes de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
noteme

Que pensez vous de mon taux ?

Bonjour, J'ai signé un prêt Grandioz à la caisse d'épargne ( c'est à dire que mes mensualités augmentent de 1% chaque année mais le taux reste fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Switchouille

Partir vivre a l étranger avec dossier surendettement

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations. Voila j habite actuellement en france avec mon mari et mes 2 enfants, mais financièrement c est asse...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stella2204

Les droits de mon créancier ?

Bonjour, J'ai été jugé en Thailande et je devais rembourser une somme d'environ 9'000 francs suisse a un particulier suisse vivant en thailande en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nemrod18

Oubli de prélèvement

Bonjour, J'ai demandé à ma banque A de changer de compte (nouvelle banque B) pour le prélèvement des prêts contractés chez eux. La banque A a stop...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Mamysud

Chèque rejete

 Résolu

Bonjour, j ai posé sur mon compte le 17 juin 2014 le chèque d un client J ai utilisé le montant disponible et au jour d hui il s avéré que ma banque ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nemrod18

Chèque impayé

Bonjour, j'ai dernièrement encaissé un chèque de 3 000 € émis par un membre de ma famille. Je l'ai donc encaissé, en ai dépensé une partie et 11 jours...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nemrod18

Crédit renouvlable

 Résolu

Bonjour, J'ai un crédit renouvelable à ma banque. Quand j'ai un trou sur mon compte bancaire : celle-ci fait directement un versement de mon crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
CARO8327

Refus de prêt à ma banque

Bonjour,je suis retraité,moyennant une faible retraite de 950 euros et je voudrais faire un prêt mais ma banque me le refuse que faire,merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
patal34

Labanque refuse de m'occtroyer un pret

Bonjour, ma concubine voudrait faire un prêt à la consommation,mais on lui refuse à sa banque du fait qu'elle touche l'AHH et les allocation familial...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
patal34

Chèque sans provision et huissier

j'ai émis un chèque sans provision il y a quelque mois; j'ai voulu régulariser ce chèque directement avec le magasin, or celui ci a refusé mon règlem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
patal34

Pas de chequier automatique à la banque postale

bonjour depuis longtemps à la banque postale, je dois chaque fois réclamer mes chéquiers, et on me dit à chaque fois : mais madame il y a d'autre mo...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^^Marie^^

Problème financement

bonjour voila j ai un gros probleme j ai mon ami ki a ouvret sa societe depuit 5 ans je me suis porte garant pour lui pour un microcredit chez l assoc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
angerouge2

Utilisation frauduleuse et physique de ma cb

Bonjour, nous avons étaient victime de paiement frauduleux avec notre CB . nous avons fais opposition et rempli un dossier a la banque , nous avo...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fiddy

Carte bancaire à 17 ans ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je vais travailler pendant un mois cet été (je serais payé environ 1100 euros) Si je demande une carte bancaire à ma banque es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lesbanquesenligne.eu

Tentative encaissement chèque portant un autre nom

Bonjour, Ma banque nous a retourne un chèque au nom de mon mari provenant de notre SCI dont je possède la moitié des parts étant marié sous le régime...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Germain

Placement

Bonjour, je recherche le meilleure placement posible en toute sécurité et qui raporte un peut actuellement je suis a groupent et on me propose un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Germain

Effacement de dettes

bonsoir, nous avons un dossier a la bdf. ma compagne a perdu son travail et nous, avons refait un dossier, mme moins de 900 euro et moi moins de 540 e...

36 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dodo8585

Retrait en double

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide je suis actuellement domicilié dans le 13 et j'ai effectuer un retrait dans une autre banque que la mienne qui s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fabien_CA  

Assurance emprunteur - a combien puis-je prétendre ?

Bonjour, ayant bientôt pour objectif d'être propriétaire, j'ai fait quelques demandes de crédit (300 000€) qui me seront accordées si je souscris ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Germain

Demande de rajustement de mon dossier de surendettement

l' année dernière la banque de France m'a accepté mon dossier de surendettement. Je me retrouve à nouveau avec des difficultés financières importantes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
L'heureux

Remboursement d interets apres solde de credi

Bonjour, j'ai fini de payer mon crédit de voiture et je voudrais récupérer les intérêts d'emprunts, que faut-il faire il y à t'il un decret a se suje...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sebastien83

Pret a la consommation

Bonjour, séparée depuis 18 mois et dans l'attente de la prononciaion de divorce car mon mari refuse de signer les papiers, je me retrouve seule a pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sebastien83

Fichage banque de france carte abusive droit au prêt ?

Bonjour je suis fiché banque de France pour carte abusive est-ce que j'ai le droit au prêt ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
00lina00

Perte de carte bancaire et paiement en cours ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà pour vous expliquer simplement ma question, suite à la perte de ma carte bancaire j'ai fait immédiatement opposition et ai su...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Biscottedu63

Surendettement

Est ce que quelqu'un connait la durée maximum pour un dossier de surendettement. Qui connait la loi HAMON qui réduirait à 7 ans au lieu de 8 ans la du...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
RILKA

Changement d'adresse

Bonjour Je viens de découvrir que qq à changer d'adresse et demandé nouvelle carte pour mes deux compte a La Banque Postal sans mon accord. Je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nadanja

Probleme demande decredit

bonjour il ya quelques annees que je suis au credit agricole cela va faire deux ans que je rencontre des problèmes ma conseillere a qui je faisais ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmp59
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000