Les discussions

troisfreres PEL

Cloture pel optimys banque postale

Bonjour Ma fille a ouvert un PEL Optimys sur l'avis d'une conseillère de la Banque Postale en 2011. Elle vient de le clôturer avant les quatre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.
babeth Chèques

Encaissement d un chéque périmé

Bonjour, Je viens de recevoir une interdiction banquaire pour un cheque de 40 euro émis il y a 5 ans et le compte a été cloture il y a 5 ans la banq...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.
melnanou Compte bancaire

Interdit bancaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir voilà pour mon permis j'ai fait plusieurs chèque à mon auto école et j'ai demandé à le mettre tous les début de mois s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.
dadix29 Banque et Crédit

Credit immobilier à taux variable

Bonjour, j'ai souscrit en 2004 a un crédit immobilier capé 2 a un taux de 3,35 sur 20 ans donc fin du prêt normalement fin 2024, le taux de mon pr...

Germain
auditbconseil Banque et Crédit

Vente à crédit

Bonjour je souhaiterais savoir si un particulier ou commerçant à le droit de vendre un bien ou service en plusieurs fois (crédit avec ou sans intérê...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Germain
Tambish Compte bancaire

Erreur de banque/carte/remboursement

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon banquier me ment en me disant que ma carte Visa Classic ne fonctionne pas sur le site de Western Union s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Tambish
helene01000 Banque et Crédit

Droit des banques

bonjour il i a 15 ans j'ai fait un pret et comme ca ne passait pas dans les 33 pour cent, la banque a pris en compte mes allocations. vis a vis d'eux...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Germain
mapie81400 Surendettement

Dossier suite a un décès

Bonjour. Je viens de perdre ma maman dont je m'occupais depuis plusieurs années. Elle avait déposé un dossier de surendettement avec PRP. Que devient ...

Gérard.
FROGGY87 Banque et Crédit

Double crédit - surendettement ?

Bonjour, mon compagnon a souscrit à un prêt étudiant de 25 000 euros il y a quelques années, puis il a changé de banque et a voulu faire racheter s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
feloxe
luffy59154 Banque et Crédit

Probleme avec ma banque

bonjour a tous je suis nouveau ici et jespere trouver une solution a mon probleme, parce que je suis vraiment dans le b... .je ne sais pas quoi fai...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
louvanne
christhicot60180 Surendettement

Renseignement demande dossier surendettement

Bonjour, Nous rencontrons actuellement des difficultés financière et avons aucun retard ni de rejet sur les facture et les crédit en cours, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
christhicot60180
puffi Banque et Crédit

Bpaca fermeture de decouvert

Résolu

Bonjour, Suite à un mécontentement de ma part je fais un courrier à ma banque lui exprimant clairement ma déception. Je précise que mon salaire ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
puffi
aona76 Crédit consommation

Rsa

Bonjours voilà mon problème j'ai perdu mon emploi il y a quelques temps déjà et je suis au RSA j'ai un enfant à charge que j'élève seul et je suis pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
unefilleuneile
chechef1 Banque et Crédit

Credit immobilier

bonjour , j ai actuellement un crédit chez crédit immobilier de France que j ai contracté en 2007 et l autre jour j ai souhaité renégocier mon créd...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
louvanne
panthere38 Crédit consommation

Credit a la consommation

bonjour j ai pris un crédit a la consommation de banque accort il y plus de 15 au début je payé car j avais un emploi fixe suite a un accident de tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Peetbul
polarine Compte bancaire

Retrait en caisse

Bonjour, Suite à un découvert non autorisé le mois dernier ma carte a été bloquée mais le nécessaire a été fait depuis, le solde du compte étant à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Germain
DELGIRONDE Banque et Crédit

Comment annuler un dossier bancaire ?

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente en Aout 2014 un 1er achat. le problème vient de la Banque qui ne m 'informe de rien, avancement du d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
louvanne
ylouise Banque et Crédit

Annuler un pret d alarme

des commerciaux de la société viigipresence (société qui n existe plus) ont vendu une alarme a mon epouse tres influençable a raison de 40 euros mensu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Germain
bb-pp Banque et Crédit

Escroquerie - virements frauduleux

Bonjour. Je viens d'être victime d'une escroquerie. J'ai constaté sur mon compte courant (FORTUNEO), 2 virements dont je ne suis pas à l'origine. A...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bb-pp
Victorine51 Chèques

Inscrit sur le fichier des interdits bancaires

Bonjour, Depuis quelques mois mon mari avait un blocage à la Banque sans qu'on lui en donne la raison. C'est en voulant faire un crédit que nous av...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.
guy345 Banque et Crédit

Coordonnées banque

Bonjour, Suite à une erreur de domiciliation concernant les remboursements de l'assurance maladie, je souhaite trouver l'agence du crédit Agicole d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.
jmalechef Banque et Crédit

Site de rencontres

Le payement de un site de rencontres pris abonnement 3 jour .et il me facture 6 mois.

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Mic
maman41300 Banque et Crédit

Ma banque vas me mettre dans le trou

bonjour tout le monde je viens aujourd'hui en demandant de l'aide svp j'explique je suis en séparation avec mon mari nous savions fait un prêt pour ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.
Gegele83 Banque et Crédit

Pret a taux zero

Bonjour, Le compagnon de ma fille a eu un pret a taux zero grâce a ma fille qui a été inclus dans le foyer fiscal car il devait vivre ensemble dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
louvanne
franancy Banque et Crédit

Renégociation d'emprunt

Bonjour, En 2009 avons emprunté 40000€ pour l'achat d'un appartement pour location;cet emprunt était sur 120 mois à 4,46% et TEG 5,78% avec des rembo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ASILLY
telect PEL

Droit bancaire interne a la banque populaire

la banque peut elle se permettre' de prendre sur mon pel pour payer un atd et ainsi me mettre a decouvert sur mon compte courant alors que je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gérard.
kakou88 Banque et Crédit

Agios sans motif

bonjour , jai un problème avec ma banque mon conseiller m'a pris deux fois des frais d' intervention alors que mon compte était créditeur même plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gérard.
chtitonic Banque et Crédit

Frais de rejet caisse d'épargne.

Bonjour !!! Alors voilà, je suis client Caisse d'Epargne depuis 10 ans, et aujourd'hui j'en ai marre !!! Cette année 2013 a été catastrophique ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gérard.
bidasse-1er Crédit consommation

Neuilly contentieux

Bonjour je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un souci je vous explique. ( désolé sy ya des faute je suis dyslexique merci de votre com...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mic
gpes Compte bancaire

Découvert non autorisé

Résolu

Bonjour, Je possède un commerce en alimentation générale qui génère, environ un chiffre de 400KE annuel avec des bénéfices jusqu'au 31/12/2012. L'an...

Gérard.
chichi744 Banque et Crédit

Provision de reserve

Bonjour, hier je suis allée faire des courses à carrefour et Leclerc. ce matin surprise une opération en attente de 280€ est en attente sur mon compte...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
chichi744
titi3333 Banque et Crédit

Nuance grenadine

Bonjour je souhaiterais savoir comment récupérer l'argent sur mon compte grenadine en sachant que mon enfant n'a que 5 ans? je voudrais changer de ba...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sam
lolo 218 Banque et Crédit

Rejet tardif

Bonjour, j'ai probleme avec ma banque.(lcl) ils ne veulent pas effectuer un rejet tardif sur un prelevement. existe t-il des regles ou autres ? me...

Gérard.
jumile Livret A

Code guichet

je veux ouvrir un livret A . Je viens de recevoir une lettre que j'en n'est déjà un d'ouvert depuis 1981. Je ne sais pas ou il a été ouvert j' etais e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.
oulahup7931 Banque et Crédit

Prêt auto !

Bonjour, Ma banque m'autorise un prêt auto de 10.000€ sur 5 ans, montant approximativement maximal par rapport au taux d'endettement qu'elle à calc...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
oulahup7931
dicodepoche Banque et Crédit

Compte bancaire en indivision

Bonjour, J'aimerais savoir sil lorsqu'on est 2 titulaires d' un compte en indivision les chèques doivent être signés par les 2 co titulaires ou si u...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Germain
melacate Banque et Crédit

Problème avec un chèque débité

bonjour, j'ai établi un chèque du crédit agricole de mon compte personnel pour le remettre sur mon compte joint de la Caisse d'épargne . Or, le chè...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.
jeanluc1943 Banque et Crédit

Rachat de prêts

Bonjour, J'ai 71 ans et je suis retraité. Je suis propriétaire avec mon épouse âgée de 57 ans et encore en activité, d'une maison dont le crédit imm...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jeanluc1943
ylana33 Chèques

Refus

bonjour je voudrais avoir qu'elque renseignement sur un cheque qui cest presenter sur mon compte que mon agence immobiliere a presenter de 565EUR qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
patal34
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000