Cloture pel optimys banque postale
Bonjour Ma fille a ouvert un PEL Optimys sur l'avis d'une conseillère de la Banque Postale en 2011. Elle vient de le clôturer avant les quatre ...
Bonjour Ma fille a ouvert un PEL Optimys sur l'avis d'une conseillère de la Banque Postale en 2011. Elle vient de le clôturer avant les quatre ...
Bonjour, Je viens de recevoir une interdiction banquaire pour un cheque de 40 euro émis il y a 5 ans et le compte a été cloture il y a 5 ans la banq...
Bonjour, J'aurais voulu savoir voilà pour mon permis j'ai fait plusieurs chèque à mon auto école et j'ai demandé à le mettre tous les début de mois s...
Bonjour, j'ai souscrit en 2004 a un crédit immobilier capé 2 a un taux de 3,35 sur 20 ans donc fin du prêt normalement fin 2024, le taux de mon pr...
Bonjour je souhaiterais savoir si un particulier ou commerçant à le droit de vendre un bien ou service en plusieurs fois (crédit avec ou sans intérê...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon banquier me ment en me disant que ma carte Visa Classic ne fonctionne pas sur le site de Western Union s...
Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour avoir plusieurs réponses claires nettes et précises sans trop de bla bla ni prises de tête pour quelques ...
bonjour il i a 15 ans j'ai fait un pret et comme ca ne passait pas dans les 33 pour cent, la banque a pris en compte mes allocations. vis a vis d'eux...
Bonjour. Je viens de perdre ma maman dont je m'occupais depuis plusieurs années. Elle avait déposé un dossier de surendettement avec PRP. Que devient ...
Bonjour, mon compagnon a souscrit à un prêt étudiant de 25 000 euros il y a quelques années, puis il a changé de banque et a voulu faire racheter s...
bonjour a tous je suis nouveau ici et jespere trouver une solution a mon probleme, parce que je suis vraiment dans le b... .je ne sais pas quoi fai...
Bonjour, Nous rencontrons actuellement des difficultés financière et avons aucun retard ni de rejet sur les facture et les crédit en cours, j'ai v...
Bonjour, Suite à un mécontentement de ma part je fais un courrier à ma banque lui exprimant clairement ma déception. Je précise que mon salaire ...
Bonjour, En échange notamment de la prise en charge de la totalité du prêt immobilier, mon futur ex-mari me laisse la totalité de la propriété du b...
Bonjours voilà mon problème j'ai perdu mon emploi il y a quelques temps déjà et je suis au RSA j'ai un enfant à charge que j'élève seul et je suis pro...
bonjour , j ai actuellement un crédit chez crédit immobilier de France que j ai contracté en 2007 et l autre jour j ai souhaité renégocier mon créd...
bonjour j ai pris un crédit a la consommation de banque accort il y plus de 15 au début je payé car j avais un emploi fixe suite a un accident de tr...
Bonjour, Suite à un découvert non autorisé le mois dernier ma carte a été bloquée mais le nécessaire a été fait depuis, le solde du compte étant à ...
Bonjour, Hier soir en rentrant chez moi j'ai trouvé une carte bancaire, par terre dans la rue. En bonne samaritaine je me suis dit qu'il fallait que ...
Bonjour, Sur mon compte bancaire, un double prélèvement SEPA (pour alimenter une A. V )a été effectué depuis plus de 8 jours et toujours pas régular...
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente en Aout 2014 un 1er achat. le problème vient de la Banque qui ne m 'informe de rien, avancement du d...
des commerciaux de la société viigipresence (société qui n existe plus) ont vendu une alarme a mon epouse tres influençable a raison de 40 euros mensu...
Bonjour. Je viens d'être victime d'une escroquerie. J'ai constaté sur mon compte courant (FORTUNEO), 2 virements dont je ne suis pas à l'origine. A...
Bonjour, Désolé pour l'autre sujet, il a été supprimé car il était en double, j'ai donc résolu l'ancien. Ma question était, une connaissance m'...
Bonjour, Depuis quelques mois mon mari avait un blocage à la Banque sans qu'on lui en donne la raison. C'est en voulant faire un crédit que nous av...
Bonjour, Suite à une erreur de domiciliation concernant les remboursements de l'assurance maladie, je souhaite trouver l'agence du crédit Agicole d...
Le payement de un site de rencontres pris abonnement 3 jour .et il me facture 6 mois.
Bonjour, En 2009 je vivais en France j'ai eu des souci financier avec mon conjoint et la banque de France avais gelée nos dettes pour une période ...
bonjour tout le monde je viens aujourd'hui en demandant de l'aide svp j'explique je suis en séparation avec mon mari nous savions fait un prêt pour ac...
Bonjour, Le compagnon de ma fille a eu un pret a taux zero grâce a ma fille qui a été inclus dans le foyer fiscal car il devait vivre ensemble dans ...
Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps les huissiers ont récupérés ma voiture alors que je réglais mes mensualités Dans.leur organis...
Bonjour, En 2009 avons emprunté 40000€ pour l'achat d'un appartement pour location;cet emprunt était sur 120 mois à 4,46% et TEG 5,78% avec des rembo...
la banque peut elle se permettre' de prendre sur mon pel pour payer un atd et ainsi me mettre a decouvert sur mon compte courant alors que je n ai p...
bonjour , jai un problème avec ma banque mon conseiller m'a pris deux fois des frais d' intervention alors que mon compte était créditeur même plus qu...
Bonjour !!! Alors voilà, je suis client Caisse d'Epargne depuis 10 ans, et aujourd'hui j'en ai marre !!! Cette année 2013 a été catastrophique ...
Bonjour, Ma banque m'envoie un recommandé stipulant qu'elle va procéder à la clôture de mon compte sous 62 jours sans invoquer de motifs. " nous ne...
Bonjour je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un souci je vous explique. ( désolé sy ya des faute je suis dyslexique merci de votre com...
Bonjour/bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai acheté il y a 3 mois sur internet un porte vélo (feu vert), j'ai demandé à être livre...
Bonjour, Je possède un commerce en alimentation générale qui génère, environ un chiffre de 400KE annuel avec des bénéfices jusqu'au 31/12/2012. L'an...
Bonjour à tous, Ma mère est décédée il y a 4 mois. Elle possédait une assurance vie dans une banque régionale qui a pour bénéficiaires ma soeur, mo...
Bonjour, hier je suis allée faire des courses à carrefour et Leclerc. ce matin surprise une opération en attente de 280€ est en attente sur mon compte...
Bonjour je souhaiterais savoir comment récupérer l'argent sur mon compte grenadine en sachant que mon enfant n'a que 5 ans? je voudrais changer de ba...
Bonjour, Je suis propriétaire avec mon ex-compagne d'un appartement (investissement locatif) à parts égales en indivision. Lors de l'achat de l'a...
Bonjour, j'ai probleme avec ma banque.(lcl) ils ne veulent pas effectuer un rejet tardif sur un prelevement. existe t-il des regles ou autres ? me...
je veux ouvrir un livret A . Je viens de recevoir une lettre que j'en n'est déjà un d'ouvert depuis 1981. Je ne sais pas ou il a été ouvert j' etais e...
Bonjour, Ma banque m'autorise un prêt auto de 10.000€ sur 5 ans, montant approximativement maximal par rapport au taux d'endettement qu'elle à calc...
Bonjour, J'aimerais savoir sil lorsqu'on est 2 titulaires d' un compte en indivision les chèques doivent être signés par les 2 co titulaires ou si u...
bonjour, j'ai établi un chèque du crédit agricole de mon compte personnel pour le remettre sur mon compte joint de la Caisse d'épargne . Or, le chè...
Bonjour, J'ai 71 ans et je suis retraité. Je suis propriétaire avec mon épouse âgée de 57 ans et encore en activité, d'une maison dont le crédit imm...
bonjour je voudrais avoir qu'elque renseignement sur un cheque qui cest presenter sur mon compte que mon agence immobiliere a presenter de 565EUR qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.