Quand votre banquier vous ignore!

Résolu
rrubly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 11:41
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 oct. 2014 à 12:21
bonjour,ma carte de retrait étant arrivée a échéance le 1/04/2014.je décide d'appeler mon conseillé pour l'informer de l'échéance;voyant pas la carte de retrait arrivé au bout d'une semaine je décide d'envoyer un mail afin d'expliquer mon cas!(je ne peux disposer de ma trésorerie...)il me confirme alors le 10 05 2014 que ma carte m'attends a l'agence paris leon Blum,alors j'envoie un mail pour prévenir de mon passage a l'agence le 17 05 2014;la stupeur ma carte n'est pas la le conseiller non plus,le directeur me reçoit et me propose de revenir lundi,or je lui précise que je viens de suisse expressément pour retirer ma carte,des lors il m'invite a revenir le mardi suivant; la je lui rappel que depuis un mois j'ai plus de trésorerie,or je lui rappel que voyager sans argent ou titre de transport étant a la charge de la banque;il décide d'appeler la police... rappelant a plusieurs reprise,l'agence le conseiller de donne plus aucune nouvelle de lui jusqu'au23 10 2014 ou il décide de me recevoir auquel je demande réparation au préjudice subie c'est a dire le déplacement a l' agence sans pouvoir disposer de trésorerie;mon banquier a t il droit de me laisser sans carte donc de tresorie pendant pres de un mois et demi le tout en ignorant mes appels au standard de la caisse d'pargne qui evidemment on ete enregister. j'attends des explications sur une serie de procedures pas respecter et dont il faudras faire la lumiere sur ce prejudice a l'egard du citoyen francais etablit en suisse

3 réponses

Vous n'avez pas peur du ridicule...
0
Bonjour,

Je n'ai pas compris grand chose, c'est bourré d'incohérence...!

;il décide d'appeler la police...
Comme ça ? Vous lui dite que vous n'avez pas de carte, il appel la police. Et la marmotte ?

mon banquier a t il droit de me laisser sans carte donc de tresorie pendant pres de un mois et demi
D'avril à octobre, donc ?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
23 oct. 2014 à 12:21
bonjour
écrire en français compréhensible, ce serait déjà mieux...
0