Rib
ai donner mon rib au tel peu on me debiter sans autorisation
ai donner mon rib au tel peu on me debiter sans autorisation
Bonjour, j'ai fait plusieurs societes de crédits je dis une somme actuellement de 15 000 € pour un remboursemnt global de 670 € par mois or aucune...
depuis un moment je suis en contact avec une personne pour un credit financier et ces derniers temps on s est mis d accord sur les modalites et il a e...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon établissement bancaire, La Banque Postale, à savoir : je n'ai pas d'autorisation de découvert, et voilà...
Bonjour, J'espère que mon sujet a bien été créé à la bonne place (je n'ai pas vu la section "Crédit" simple mais seulement "crédit consommation"). ...
Bonjour Svp j'ai besoin d'une lettre pour repondre au courrier de ma banque don't elle me relance de payer les traite de 5 mois sinon mpn dossier ser...
bonjour je voudrait savoir mon conjoint a fait un crédit cetelem il travailler mois je suis sur le crédit aucun salaire lui il et décéder cetelem ve...
Bonjour , Voici ma situation , j'étais auto-entrepreneur jusqu'a il y peu de temps ( 2 sem ) j'ai fait une cessation d'activité pour pouvoir chang...
Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'aimerais savoir si mon père peut voir mes transactions sur mon compte courant via internet. Merci.
Que faire en urgence quand la banque bloque tout ? Merci de vos réponses . Bien à tous
bonjour j ai fait le remboursement de mon plan de surendettement par anticipation dois je faire une démarche auprès de la banque de france pour ...
Bonjour, Je vien ici pour quelque information concernant mon compte BNP PARIBS FORTIS BE Tres rare sont les occasion ou je suis sur le pc malg...
Bonjour, Je me suis aperçu, en consultant mon relevé de compte, que ma CB a été utilisée frauduleusement le 18.10.2014 au profit de BUZZ SVI - PARIS...
Bonjour, j'ai été complètement inattentive hier et j'ai cru un mail de la sncf pour la nouvelle carte voyageur qui en fait était un phishing. J'ai ...
Bonjour, Ma mère est décédé et elle a une dette auprès du compte KANGOUROU suite à plusieurs achats. Dois je rembourser cette dette ou comment clot...
Bonjour, J'ai été crédité d'un virement, 3 semaines après j'ai été débité de cette somme. sachant que les deux opérations proviennent de la cais...
Bonjour, Bonjour, J'ai ete fiché banque de France pendant 5 ans pour non paiement de ma dernière mensualité (326 eur) dun credit a la consommation...
Bonjour, je suis au chômage et j'ai 1000 E et ma femme travail et touche 1200 E . loyer =908 E impôt revenus 2000 E impôt locaux ...
Bonjour, Ns venons de déposer un dossier de surendettement . Ns avons honte de ns ! Enfin surtout moi. Êtes vous automatiquement interdit bancaire...
Bonjour, Voici la situation : le 4 octobre 2014, j'ai souscrit un prêt à la consommation à la banque postale. Une réponse de principe a été donnée...
Bonjour Je suis fichée à la banque de France mon interdit termine à la fin du mois , mais j ai bien peur que cela me suive pendant un moment et c...
bonjour , voila ma compagne a souscrit un pret quand elle etait avec son ex qu'elle a rembourse seule . vendredi on recoit un courrier comme quoi no...
bonjour suite a un licenciement economique: Depuis le 02 octobre 2014 j ai depose un dossier de surendettement , la diac renault veux que je restitue ...
Bonjour à tous !!! En 2009 j'avais souscrit un Credit jeunes actifs auprès d'une banque... Mon pere est caution solidaire de ce pret... Tout s'e...
j'ai fait installer des panneaux photovoltaique et un ballon thermodinamique et j'ai un pret a un taux assez eleve y a t'il un pret a taux zero pou...
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les délais de prescription de remboursement d'un emprunt immobilier in fine. merci
quelle est la banque en France qui a le code 30087 ? Merci beaucoup
bjr je vs expose ma situation, en mai 2011 j'ai contracté un credit perso aupres de la bnp (20000euros) j'ai commencer a rembourser mais ma situation ...
Je viens de recevoir une lettre simple d'un huissier de Calais me menaçant de saisie mobilière ou saisie sur salaire pour un crédit CREDILEC qui remon...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur une proposition de prêt immobilier datant de début octobre 2014. Voilà, ma conjointe et mo...
Bonjour à tous, il y a environ 5 ans je me suis retrouver dans la mouise chez bnp, je me suis retrouvé virer de la banque et interdis bancaire, avec s...
Bonjour, Avec mon époux nous sommes titulaire d'un compte joint à la caisse d'épargne. Suite à un rejet d'un chèque, nous nous sommes retrouvés en...
bonjour,je suis profession libérale, mon épouse et moi possédons un compte professionnel chacun et un compte joint à la Banque Populaire ainsi qu'un c...
Bonjour, On a contracté un prêt de 174000 en 2012 à 4.32 avec assurances sur 25 ans. J'ai essayé de négocier avec la caisse d'épargne et là refus c...
Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier en 2011 à la banque populaire. J'ai emprunté 150 000 euros sur 25 ans à 4,35% hors assurance. J'ai demandé...
Peut-on renégocier un prêt immobilier déjà renégocier une fois
Bonjour, Je viens vers vous. Voilà, un ami m'a prête 2000 euros il y a un an et demi. Nous n'avons pas effectuer de reconnaissance de dettes. Je de...
Bonjour, en effet, je cherche un moyen de contourné les banques est payer en espèce les différentes factures ex: edf, France télécom, assurance. ...
bonjour,j'ai eu un compte en suisses en 1997 car j'y travailler et deux après je suis retournez en FRANCE sans avoir cloturé mon compte, es-qu'il et t...
Bonsoir.Une question.Estce que ma banque peu faire un virement de mon livret A sur mon compte courant sans me prévenir et en plus me supprimer mon déc...
Bonsoir, Mon fils de 14 ans a un Livret jeune au crédit Agricole. Le souci, c'est qu'un Livret jeune à un plafond maximal de 1600€. Est-il possible d...
Bonjour,ma soeur est en plan de surendettement, elle doit payer tous les mois ces créanciers mais la PNB lui à facturé des frais avec intérêts : '' I...
Salutation, Je suis domicilié à une banque pour mon compte courant.Dans cette même banque,je voulais ouvrir un Livret A.Le conseiller n'a pas pu ré...
Mon conseiller financier m a conseillé cette carte visa izicarte Il m dit que j 'aurai plus de garanties pour mes futurs achats qu elle n éta...
PUIS-JE ENCAISSER UN CHEQUE DE 15 000 EUROS SUR MON COMPTE POSTAL
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum , je remercie d'avance les personnes qui vont me répondre . En 2012 j'ai eu une saisie sur mon compte ( pas AT...
Bonjour, Voila j'avais un magasin avec mon mari .Ce magasin je l'ai vendu a perte j'avais donc un credit a la banque pour ce magasin.Le banquier m'a...
au deces de ma mére, j'etais beneficiaire d'un important contrat d'assurance vie, la banque a envoyé a un lointain cousin de mon mari un courrier des...
afin de recuperer une dette, un huissier a ete chargé de ce travail, ,par ficoba il a retrouvé le compte bancaire de ce monsieur mais la banque pers...
Bonsoir Je viens de fermer mon activité d auto entrepreneur ma banquière m a prit des frais avec beaucoup d abus beaucoup chaque mois à présent j ai ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.