Les discussions

Prêt bancaire pour étude à l'étranger

Bonjour, je prépare actuellement un projet pour aller faire mes études au Japon en première année de licence à partir d'avril 2016 et faire 4 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
chimimouryou

Interdiction bancaire

Bonjour, Il y à trois mon mari à eu un très grave problème de santé, et nous avions un prêt en cours, nous avons voulu faire marcher l'assurance, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mtp3425

Assurance crédit

Bonjour, J'ai réalisé un crédit immobilier l'an passé et bien sur j'ai pris l'assurance de ma banque. Depuis cette année, nous pouvons prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tinouche

Recouvrement de dettes (particulier)

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car plusieurs personnes m'ont "emprunté" de l'argent sans pouvoir, par la suite me rembourser la somme emprunter...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lucas01

Harcèlement téléphonique

Credirec me harcèle pour une dette de 5537,48 euros !!!!à neckermann ? alors que j'en ai jamais eu !de plus ,il sont arrivés à me joindre par un numer...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mannixou

Dossier de surendettement

bonjour, voilas cela fait 8 mois que nous avons déposer un dossier de surendettement , je ne vous cache pas que je ne connait pas grand chose a tout c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
feloxe

Chèques crédités sur mon compte par erreur

Bonjour, Ca fait la 7e fois à plusieurs mois d'intervalle, que mon compte est crédité de chèques qui ne me sont pas destinés ! Les 3 premières fo...

TOYTOY83

La banque postale continue de perdre des chèques ...

Résolu

Bonjour, J'ai déposé le 18/09 un chèque de banque de 1000€ au bureau de poste du quartier. 10 jours plus tard, ne voyant pas mon compte crédité de c...

Gérard.

Litige crédit étudiant

Bonjour à tous ! J'ai contracté il y a environ un mois un crédit pour étudiant dans une grande enseigne multimédia et électroménager, sur une durée...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Délai de réception

bonjour, n'arrivant pas à joindre la banque postale , je me permets de poser cette question : combien de temps faut il attendre pour avoir un chequie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Kom

Assurance pret in fine

Je demande un pret in fine de 300k euros avec une assurance vie de 300k euros garantissant le remboursement a echéance. La banque me force a prendre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
patal34

Chéque encaissé, puis rejetté, et perdu par la banque

Bonjour à tous, et à toutes, Pour commencer je remercie tous ceux qui m'aideront dans ma requête parce que là j'hallucine. Ayant été entrepreneu...

pwouatate

Refus de transfert

bonjour j'ais un livre bleu dans une banque en maine et loire je voulait le transfert en pleine st denis ils mont telephoner ils ma dit qu'ils refusa...

Germain

Vol de carte master card et non remboursement par la banque

Ma carte mastercard m'a été volée en février et je ne m'en étais pas aperçu, ne m'en servant très rarement. Des retraits et débits ont été faits à hau...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gérard.

Credit mut refuse de renegocier

bonjour. credit mutuel sud ouest refuse de renegocier mon credit immobilier professionnel. le mail de la directrice est clair :" monsieur, en effet l...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
couscous33260

Demande de renseignements

je voudrais connaître les formalités d'un crédit revolvine

Germain

Caution solidiaire pour un pret immobilier dans une sci

Bonjour, en juin 2008 j'ai signé avec mon ex conjoint une offre de pret de 385000 € avec cautions personnelles solidaires de chacun à hauteur de 3850...

Germain

Mon fils majeur a fraude a ma carte banquaire

Bonjour mon fils (qui ne vie pas avec moi, remariage)a fraude en utilisant certainement le téléphone que je lui avait donné (avec la carte sim) il a d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dna.factory

La spirale infernale.

Bonjour à tous, Histoire de faire une brève présentation de contexte, j'appelle à vos conseils (et éventuellement à l'aide, ce serait pas de refus ...

Germain

Opposition de carte bancaire

Bonjour, Ma banque a fait opposition a ma carte bancaire, pour suspicion de piratage de carte. Il n'a pas eu de preuves de piratage, appart que j'ai ...

Germain

Interdit bancaire

Bonjour Suite à une séparation, j'ai du faire un dossier au surendettement suite à un prêt immobilier que je pouvais plus honorer. Aujourd'hui je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
gladys97480

Retrait à vue banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de retirer de l'argent d'un compte d'épargne dans n'importe quelle agence de la banque postale en France et quelles sont les...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Intéressé

Caisse nationale d'épargne

Bonjour suite à une recherche de ma banque pour vérifier si je n étais pas déjà détenteur d un livret A j ai reçu un courrier disant disant que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jee pee

Suite a un deces

Bonjour mon papa est décédé mardi dernier ,en essayant de faire ses papier j'ai vu qu'il avais souscrit a une demande de réserve d'argent 5000 euros,a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
feloxe

Encaissement d'un cheque perimer

bonjour voila mon problème mon ancien propriétaire a encaisser un chèque de caution qu il n aurai pas du ce chèque est périmer depuis 6 mois environ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
coeurdange66

Remboursement pret immobilier suite vente?

Bonjour suis-je obligé de rembourser mon prêt immobilier par anticipation si je vends mon bien? cordialement AG

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Germain

Cloture pel optimys banque postale

Bonjour Ma fille a ouvert un PEL Optimys sur l'avis d'une conseillère de la Banque Postale en 2011. Elle vient de le clôturer avant les quatre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.

Encaissement d un chéque périmé

Bonjour, Je viens de recevoir une interdiction banquaire pour un cheque de 40 euro émis il y a 5 ans et le compte a été cloture il y a 5 ans la banq...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.

Interdit bancaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir voilà pour mon permis j'ai fait plusieurs chèque à mon auto école et j'ai demandé à le mettre tous les début de mois s...

Gérard.

Credit immobilier à taux variable

Bonjour, j'ai souscrit en 2004 a un crédit immobilier capé 2 a un taux de 3,35 sur 20 ans donc fin du prêt normalement fin 2024, le taux de mon pr...

Germain

Vente à crédit

Bonjour je souhaiterais savoir si un particulier ou commerçant à le droit de vendre un bien ou service en plusieurs fois (crédit avec ou sans intérê...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Germain

Erreur de banque/carte/remboursement

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon banquier me ment en me disant que ma carte Visa Classic ne fonctionne pas sur le site de Western Union s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Tambish

Comment créer son entreprise sans apports perso

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour avoir plusieurs réponses claires nettes et précises sans trop de bla bla ni prises de tête pour quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Germain

Droit des banques

bonjour il i a 15 ans j'ai fait un pret et comme ca ne passait pas dans les 33 pour cent, la banque a pris en compte mes allocations. vis a vis d'eux...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Germain

Dossier suite a un décès

Bonjour. Je viens de perdre ma maman dont je m'occupais depuis plusieurs années. Elle avait déposé un dossier de surendettement avec PRP. Que devient ...

Gérard.

Double crédit - surendettement ?

Bonjour, mon compagnon a souscrit à un prêt étudiant de 25 000 euros il y a quelques années, puis il a changé de banque et a voulu faire racheter s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
feloxe

Probleme avec ma banque

bonjour a tous je suis nouveau ici et jespere trouver une solution a mon probleme, parce que je suis vraiment dans le b... .je ne sais pas quoi fai...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
louvanne

Renseignement demande dossier surendettement

Bonjour, Nous rencontrons actuellement des difficultés financière et avons aucun retard ni de rejet sur les facture et les crédit en cours, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
christhicot60180

Bpaca fermeture de decouvert

Résolu

Bonjour, Suite à un mécontentement de ma part je fais un courrier à ma banque lui exprimant clairement ma déception. Je précise que mon salaire ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
puffi

Divorce et rachat de soulte ; comment faire ???

Bonjour, En échange notamment de la prise en charge de la totalité du prêt immobilier, mon futur ex-mari me laisse la totalité de la propriété du b...

Muriel L

Rsa

Bonjours voilà mon problème j'ai perdu mon emploi il y a quelques temps déjà et je suis au RSA j'ai un enfant à charge que j'élève seul et je suis pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
unefilleuneile

Credit immobilier

bonjour , j ai actuellement un crédit chez crédit immobilier de France que j ai contracté en 2007 et l autre jour j ai souhaité renégocier mon créd...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
louvanne

Credit a la consommation

bonjour j ai pris un crédit a la consommation de banque accort il y plus de 15 au début je payé car j avais un emploi fixe suite a un accident de tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Peetbul

Retrait en caisse

Bonjour, Suite à un découvert non autorisé le mois dernier ma carte a été bloquée mais le nécessaire a été fait depuis, le solde du compte étant à ...

Germain

Retrouver quelqu'un grâce à sa carte bancaire

Fermé

Bonjour, Hier soir en rentrant chez moi j'ai trouvé une carte bancaire, par terre dans la rue. En bonne samaritaine je me suis dit qu'il fallait que ...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Germain

Double prélévement effectué depuis 8 jours !!!!

Bonjour, Sur mon compte bancaire, un double prélèvement SEPA (pour alimenter une A. V )a été effectué depuis plus de 8 jours et toujours pas régular...

Gérard.

Comment annuler un dossier bancaire ?

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente en Aout 2014 un 1er achat. le problème vient de la Banque qui ne m 'informe de rien, avancement du d...

louvanne

Annuler un pret d alarme

des commerciaux de la société viigipresence (société qui n existe plus) ont vendu une alarme a mon epouse tres influençable a raison de 40 euros mensu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Germain

Escroquerie - virements frauduleux

Bonjour. Je viens d'être victime d'une escroquerie. J'ai constaté sur mon compte courant (FORTUNEO), 2 virements dont je ne suis pas à l'origine. A...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bb-pp

Imposition concernant le réception d'argent depuis l'étranger

Bonjour, Désolé pour l'autre sujet, il a été supprimé car il était en double, j'ai donc résolu l'ancien. Ma question était, une connaissance m'...

rikano
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000