Les discussions

Problème de découvert

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils. Tout d'abords, une banque peut-elle vous laisser un découvert excédant le montant de votre sala...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Double garantie pour prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, La banque peut-elle demander a la fois l'hypothèque de la maison et une caution pour un achat immobilier? Merci

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Orelija

Ficp

Bonjour, Suite à une séparation , mon divorce n'étant pas encore finit ,et mariée sous le regime de la communauté , je suis fichée FICP et recherche...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
louvanne

Pvt rejeté sans motif

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre ma banque, en espérant que ça les fasse réagir. Voici en gros l'explication : Je change de ban...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
La_Banque_Postale  

Remboursement inscription universitaire

Bonjour, J'attends depuis le 24 Juin 2014 un virement bancaire, on m'avait prévenu que je devrais attendre au maximum 10 jours, or cela fait déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Virement bancaire

Bonjour, j'ai un payement en dollar canadien à effectuer d'un montant de 115$ pour la Banque Nationale Du Canada qui va me prendre en plus des 115$ ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Assurance pour pret immobilier

Bonjour, J'ai empruntais a ma banque en 2007 pour l'achat de mon appartement, je viens de subir un triple pontage coronarien le 30 avril 2014. L'...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Operations fantôme sur mon ccp

Bonjour, Petite question, comment pouvez vous m'expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Une banque peut-elle refuser un remboursement anticipé en chf?

Bonsoir, Je me suis inscrit pour espérer recevoir une réponse à mon problème. Je me lance: Voilà, j'ai un crédit immobilier chez CIC en CHF, dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Liquidation assurance vie lors succession.

Lors de la liquidation d'assurances vie suite à une succession, la banque détentrice des contrats refuse de suivre les prescriptions du notaire chargé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Carte visa premier

Bonjour, DANS LE CAS DE PAIEMENT EFFECTUE AUTREMENT QUE PAR CARTE BANQUAIRE ( cheque ou espece ) effectué pur le réglement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Refus de lévé d hypothèque

Bonjour, nous avons emprunté il y a 9 ans à notre banque pour l 'achat d' un appartement plus garage . Nous avons deux crédits immobilier un ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain

Prélèvement sans autorisation (hôtel)

Bonjour, J'ai effectué une réservation d'hôtel en ligne où c'était bien précisé que l'annulation était gratuite jusqu'à 2 jours avant l'arrivée envi...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
imbela

Huissier bonjour...

Bonjour voila nous avons mon conjoint et moi déposé un dossier de surendettement hier mais ce matin courrier dans la boite aux lettre d'hussier de nos...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nina240

Chèque non daté émis il y a 10 ans peut-il être débiter ?

Je viens de m'apercevoir qu'un chèque important a été débité sur mon compte bancaire. Ce chèque remonte il y a plus de 10 ans. Il semblerai que je ne ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DorisOups

Refaire 1 pres

Bonjour, Monsieur madame cela fera 5ans que que je suis fiché pourrais je refaire 1prés sans régularisé ma situation

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
maylin27

Fraude à la carte bancaire au dab

 Résolu

Bonjour à tous, En consultant mes relevés de compte ce matin, j'ai vu un retrait que je n'ai pas fait de 60 € hier matin. Les 60€ ont été retirés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
theonico

Renseignement

 Fermé

quand on depose un cheque postal a ma banque postal puis je tirer de l espece de suite

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00

Assurance vie

Bonjour, Dans les jours qui ont suivi le décès de mon mari, je me suis rendu à notre banque pour délivrer l'acte de décès et débloquer l'assurance ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mireno

Crédit non remboursé depuis 1987

Bonjour (doit-on dire/écrire lors d'une présentation !!) Pour un crédit voiture signée en septembre 1984 ,et dont je n'ai pas respecté les remb...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_frmu

Rendez-vous tribunal

Bonjour j'aimerais qu'on m aide si il y a un risque concernant mon dossier banque de France que j'ai déposer et qui à été recevable par la commission...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sleepy00

Operations fantome des ccp

 Fermé

Petite question, comment pouvez vous expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon CCP sous la ru...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
00lina00

Caution bancaire

Bonjour, Ma compagne m'a quittée il y a 4 mois nous n'étions ni mariés ni pacsés. Elle avait fait en mai 2013 un crédit à la consommation et je m'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
enahpets35

Débloquer son compte avant 18 est ce possible?

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car mes parents mon bloquer mon compte jusque à ma majorité, Mais je n'ais que 15 ans mais je veut le débloquer ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
aider.moi.svp

Cherche coffre à louer en banwque mais suis à la banque postale

quelle banque propose des coffre-forts aux non client? Est ce que la banque postale en propose? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Germain

Seuil surendettement

bonjour pourrais je savoir le % maximun pris sur un salaire pour rembouser les credits encours exemple credit encours superieur au salaire... mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Germain

Droit

Bonjour, qu'est ce qu'une procédure de mise en relation au crédit agricole

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
BmV

Compte joint et héritage (pacs)

Bonjour, je suis pacse et mon ami vient de deceder je voudrais savoir comment ca se paase car j'ai un compte joint et il a des enfants de son cote q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Germain

Problème huissier de justice suite créances

Bonjour, 4 personnes se sont présentés à notre domicile, dont un huissier de justice. Me demandant de les délaisser renter chez moi pour faire un i...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
firdaws22

Pas d assurance sur mon pret

Bonjour a tous, j ai un problème j ai fait construire une maison et fait appel a une banque pour mon pret. J ai obtenu de la banque 3 prêts un a taux ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Anthononie

Dois je attendre le tribunal ?

Bonjour, je viens vers vous car j ai arreter de payer mes credit (mensualite trop importante ) maintenant je voudrais m arranger avec huissier mais je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sleepy00

Abus de confiance ?

Bonjour, J'ai contracté mon crédit "prêt à la consommation" en décembre 2013, afin de bénéficier d'une offre ponctuelle d'un taux à 3,50%, pour finan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Patrick

Non remboursement de credit a la consommation

Bonjour, Je vois que personne n'a de solution pour moi suite a ma question sur un un crédit a la consommation non réglé et suite à la condamnation a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Cardif France  

Retrait des fonds d'un enfant par un des parents

Bonjour, Une question pour un ami qui je précise est MAJEUR (21 ans). Il disposait d'un placement sur lequel une forte somme représentant toute...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mystrail

Assurance annulation visa classic

Bonjour, voila je possède une carte Visa Classic avec laquelle j'ai acheté un billet de train. En effet, je vais en cure thermale cet été et je pren...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
akarpuelo

Vous pouvez me donner des renseignement

 Fermé

voila je suis pacsee et mon ami vient de deceder et j'ai un compte joint comment sace passeau niveau de l'heritage sachant qu'il y a des enfantsde s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
00lina00

Une demande de carte de credit

Bonjour je suis cliente de la banque postale ,je voudrais savoir de combien je dois avoir sur mon compte pour avoir un chéquier ? et aussi pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar

Interdit bancaire abusif?

Bonjour, Il y a plus de 6 mois j'ai clôturé l'ensemble des comptes que je détenais auprès de mon ancienne banque. J'avais retourné l'ensemble de m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
gerard

Demande de credit

bonjour je suis fichier en banque de France après avoir eu un éffacement de dettes par le service de surendettement comment pourrais je faire pour dem...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar

Recherche solution

bonjour, je vie maritalement avec le papa de mon fils, nous avons il y a 6 mois environs acheté un appartement et maintenant on se sépare; Quelles...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Germain

Prescription ?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel d'un organisme de crédit auquel j'ai contracté un emprunt il y a 10ans environ. J'ai eu des soucis finan...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maylin27

Csp et assurance perte d'emploi

Bonjour, je dois me positionner sur le choix d'un CSP ou non suite à un redressement judiciaire et donc d'une procédure de licenciement collective é...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
merivel

Autorisation de decouvert

depuis 8 mois je suis en bdf avec une autorisation de moin 800 e je suis a moins 531 e je ne peut plus enlever de l'argent

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar

Probleme carte credit amex corportate

Bonjour, Mon employeur m'a fait souscrire à une carte AM** pour des déplacements il y a 3 ans A ce jour j'ai été licencié pour faute grave pour av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Komar

Un peu perdu

Bonjour, j'ai fais un dossier été 2010 de surendettement. Ce dossier a été accepté et mis en place sur 10 ans. Si j'ai bine compris ce que j'ai lu dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MartineFL

Refus de rachat de crédit

Toutes mes démarches n'ont aboutis à rien toujours les mêmes réponses. Votre dossier est refusé car nos partenaires ne prennent pas de garanti sur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MartineFL

Crédits cofidis

Bonjour ou bonsoir Voilà je suis interdite bancaire depuis 2008 Faute de chèques sans provision puis un découverte De 200euro société générale j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
chris638

Acm

 Résolu

Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis 2011 suite a une ald les acm ont prie en charge mon crédit immobilier, après une seconde expertise ont décid...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mamielucette

Caution pour un prêt oséo ?

Bonjour, Après deux années, des concours et enfin la possibilité d'entrer en école de commerce, je vais à la banque pour demander un prêt étudiant po...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
shonaum1

Perp caisse épargne

bonjour je suis retraitée depuis 2 ans et j'essaye de récupérer le capital de mon Perp pour gros travaux d'isolation dans mon domicile. Le montant du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Sorgin
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000