Merci de m'informer
enzomich
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis en union libre depuis 30 ans, mon ami me loge gratuitement. Il a de graves problèmes
de santé. S'il venait à décéder je me retrouverais à payer un loyer, je rembourse actuellement
500 euros par mois et j'ai un petit salaire.
Puis-je demander à la commission de surrendettement l'effacement de ma dette. Je rembourse
depuis 3 ans.
de santé. S'il venait à décéder je me retrouverais à payer un loyer, je rembourse actuellement
500 euros par mois et j'ai un petit salaire.
Puis-je demander à la commission de surrendettement l'effacement de ma dette. Je rembourse
depuis 3 ans.
A voir également:
- Merci d'informer
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Lettre pour informer son employeur d'une intervention chirurgicale - Forum litiges
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Informer le syndic d'un nouveau locataire - Forum copropriété
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
Avec un changement de situation, je demande simplement si la BANQUE DE FRANCE pourrait
revoir mon dossier.