Credit etant ficher banque de france

Résolu
gwen-du-60 Messages postés 4 Statut Membre -  
gwen-du-60 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour alors voila je suis ficher banque de france pour non paiement de credit. Je n'est pas de papier de la banque de france disant que je suis ficher. Je le sais quand j'ai fais une demande de credit qui ma etait refuser. J'aurais voulu savoir ou est ce que je pouvais me renseigner pour faire un credit un etablissement ou un site qui accepte de faire un credit aux personnes etant ficher banque de france. Merci

2 réponses

Komar
 
Bonjour,

Vous pouvez toujours demander au père noël ou à la petite souris, la fée bleue sinon...
Blague à part, vous croyez vraiment qu'un établissement bancaire, sachant que vous êtes fichés pour "non paiement de crédit" va vous faire confiance et vous prêter de l'argent ?

Bonne journée
5
gwen-du-60 Messages postés 4 Statut Membre
 
Ta sois disant blague garde la pour toi plutot que de commenter pour raconter tes conneries. Vos mieux s'abstenir de repondre quand ces comme sa.
0
Komar
 
Ah, je voit que Madame est aussi fichée pour "humour absent" et "autodérision zéro" ?
De rien.

Bonne journée !
0
gwen-du-60 Messages postés 4 Statut Membre
 
Ah non du tout bien au contraire.
0
Muriel L Messages postés 340 Statut Membre 40
 
Bonjour.

Cela n'est pas possible.
Je suis désolée.
0
gwen-du-60 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci de votre reponse Muriel.
0