Huissiers .....
sabrab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
20 févr. 2015 à 11:59
sabrab Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 12:24
sabrab Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 12:24
2 réponses
luce123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 20:43
20 févr. 2015 à 20:43
Ce sont des sociétés indépendantes qui ont racheté votre dettes (des charognard). Ils n'ont aucun pouvoir de saisie. Se ne sont pas des huissiers. En effet votre banque a vendu votre dette afin de pouvoir récupérer rapidement des fonds plutôt que d'attendre 20 ans.....
sabrab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
5 mars 2015 à 12:24
5 mars 2015 à 12:24
Je vous donne les dernières nouvelles! ce cabinet d'huissier continue , chaque jeudi (pq le jeudi? lol) a téléphoner a mon conjoint ! aujourd'hui encore , mais il n'a pas décrocher , ils ont donc laissé un message ! qui dit qu'ils vont bloqué ses comptes si d'ici ce soir il ne donne pas suite ! et surtout qu'ils feront comme dit précédement , par accord (heuuu on a jamais eu d'accord avec eux!) de passer le montant a 11.500€ au lieu de 29954€ ! Jeudi dernier, derniere fois ou l'on a répondu, on a demandé, la date de la dette, le montant initial, et surtout la date du jugement et si titre executoire , mais là bizarrement, on nous a répondu qu'ils n'avaient rien, car ils ont le dossier depuis un mois! On ne reçoit pas de courrier de chez eux, rien, ni même du sois disant "Neuilly contentieux"! car forcement depuis 2000 ou oui il y a eu dette et jugement et pour laquelle saisie d'attribution avec titre executoire, nous en avons déjà réglé près des trois quart, par huissier a Nanterre, il n'y a eu aucune autre dette auprès de la bnp (comme ils le disent) car mon conjoint avait changer de banque de suite après l'affaire ! Aujourd'hui suite a tous ces appels , et surtout ce message sur répondeur, nous allons déposer plainte! mais quelqu'un peut il nous dire si il y a certaines choses a mettre plus en avant que d'autres , car il y a le harcelement, le fait aussi que l'on a déjà versé 400e il y a trois semaines sous pression, et que surtout ils nous ont dit de ne plus régler a Nanterre ou l'on règle notre dette petit a petit !
22 févr. 2015 à 12:29
Le soucis c'est que l'on a pas de dettes, mon conjoint en avait une datant de 2000 , qui fut passée au tribunal en 2005, nous sommes occupés a la réglé car il y a eu saisie d'attribution etc.... !
Au final , ce huissier de lille qui dit agir pour le compte de Neuilly contentieux, n'a pû nous donner aucune date, aucun jugement, aucun montant initial, par contre il a clairement dit qu'on ne devait plus payer , le huissier chez qui on a déjà laissé près de 8000€ !!!! .....
Demain matin nous allons déposer plainte pour harcelement car en deux jours plus de 10 coups de fils , et une fois que mon conjoint leur a donné 400€ plus rien !!!! on verra sur quel droit encore on peut les avoirs car nous n'avons pas de dette! ......
J'ai dit a mon conjoint que c'était une erreur d'avoir versé les 400€ , que je pense qu'on a perdu (sachant qu'il est au chomage depuis deux mois!!!!...) pffff !
Merci encore de votre réponse luce123