Rachat de crédit à la consommation
bettyboop1900
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Muriel L Messages postés 340 Statut Membre -
Muriel L Messages postés 340 Statut Membre -
J'ai effectué un rachat de crédit à la consommation (2 prêts personnels en un seul) afin de diminuer le montant des mensualités. Depuis la signature de ce nouveau crédit, ma banque continue de me prélever les anciennes mensualités en plus de la nouvelle : au lieu d'une seule mensualité, je me retrouve avec trois mensualités ! Ma banque a reconnu son erreur sans pouvoir l'expliquer.... mais me dit que c'est normal ! J'ai saisi le service relations clientèle qui m'indique que ma conseillère a oublié de résilier les deux premiers crédits mais le remboursement des sommes injustement prélevées n'est pas envisageable !
Je vais saisir le médiateur de ma banque, mais je voudrais connaître la procédure pour faire stopper immédiatement les prélèvements puisque cela relève d'une erreur reconnue de la conseillère. Merci.
Je vais saisir le médiateur de ma banque, mais je voudrais connaître la procédure pour faire stopper immédiatement les prélèvements puisque cela relève d'une erreur reconnue de la conseillère. Merci.
A voir également:
- Rachat de crédit à la consommation
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Rachat de Crédits : comment faire ✓ - Forum Consommation