Découvert autorisé

sisi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis au crédit agricole et j'ai un droit de découvert ,mais depuis quelque mois mon compte affiche beaucoup de [-commission-d-intervention-demande-de-remboursement commission d'intervention] (j'us qua plus de 4 par jour sachant que ces 8 euro par intervention ;hors mon découvert na jamais été dépasser ,peuvent t'il nous retiré le découvert autorisé sans nous en avertir par avance? cela nous mange les petites économie mensuelle voire même il prenne le pain de la bouche de mes enfants je suis furieuse.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'autorisation de découvert qui vous a été accordée ( en fonction de vos ressources) est une souplesse de trésorerie qui ne vous met pas à l'abris d'éventuelles commissions d'interventions, votre solde étant négatif. Mais il vous préserve d'éventuels rejets .

Les banques n'étant pas des oeuvres caritatives, je ne peux que vous inviter à revoir au plus juste vos dépenses du quotidien ou à gérer vos dépenses de façon plus stricte.

Oui, une banque peut vous retirer cette autorisation de découvert mais comme cette dernière est convenue de façon contractuelle ( convention de compte) elle doit vous prévenir .

Cordialement
1