Les discussions
Reclamation
Bonjour, la banque postale a t-elle le droit de me prendre3€ pour frais de lettre qu-elle loi autorise a faire ceci?
Caution
Bonjour, En cas de divorce, mon épouse qui s'est portée caution sur des emprunts lors de la création de ma société il y 7 ans restera t-elle malgré ...
Droit bancaire
Bonjour, J'ai eu un effacement de dette avec rétablissement personnel en 2013, donc je n'ai plus de dette . Je suis depuis un an en CDI et parc...
Compte international
Salut je veux savoir si j'ouvres un compte bancaire chez Payoneer, est-ce que je dois payer pour que mon compte soit toujours ouvert ? Et est-ce que j...
Compte joint
RésoluBonjour, avec mon ex conjoint nous avions un compte commun, séparés en 2010, il avait gardé ce compte. Je ne m'en suis pas inquiétée sauf que cette se...
Délai de prescription
Bonjour, Après plus de cinq ans de non réclamation, je viens de recevoir une lise en demeure par un service de recouvrement mandaté par mon ancien cr...
Soldé mon crédit
Bonjour, comment soldé la totalité de mon crédit Cofidis
Cheque
Bonjour, j'ai dépose un chèque de salaire le 26 août et la banque ne me la toujours pas posé sur le compte malgré 10 appel téléphonique , que doisje ...
Prélèvement non consentie
Bonjour, J'ai été prélevé sur mon compte bancaire une somme de 39e99 de AVAST NEXWAY 75PARIS REF K5DJO merci de faire le nécessaire car je n'ai ...
Credit pour ingénieur salarié étranger
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution à mon problème ci-dessous. Je suis salarié étranger - Ingénieur en informatique pour une soc...
Banque et pret
bonsoir j'ai fait ma demande de prêt a la caisse d epargne , suis je obligée de domicilie mes revenus. j'ai signe chez le notaire le 21 aout le c...
Offre de pret
combien de temps est valable une offre de pret merci
Prélèvement
Bonjour, J'ai vu ce prélèvement du 17/08 et j'aimerai savoir de quoi il s'agit. D'autre part, j'ai reçu un dégrèvement sur mes impôts 2013. 17/...
Ouverture de compte ou livret
Bonjour, mon fils est interdit bancaire ,il part a l'etranger et a besoin d'un compte pour pouvoir retirer de l'argent . Je voulais ouvrir un compte a...
Credit immobilier
Bonjour, depuis l'âge de 12 ans je suis dans la même BANQUE ,aujourd'hui j'ai 35 ans j'avais une carte mosaïque, j'ai économisé PEL , LIVRETS jamai...
Caution pour pret d'une sci
Nous sommes 3 associés dans une SCI immobilière. Lors du dossier de prêt l'un des associés n'a pas été informé de la demande de prêt, et n'a même pas ...
Fichage bancaire, ouverture d'un compte ailleurs possible ?
Bonjour à tous, J'aimerais un renseignement, voilà je suis étudiante et je suis dans une situation délicate. Actuellement je suis en débit et la...
Liquidité pays etranger
Bonjour je suis a burkina faso ou mon ami est décécé et m a laissé une lettre de procuration pour m occuper de sa fille 11ans .Il laissé d...
Retenuesur mon compte!!
Bonjour, C'est quoi Neuilly contentieux???merci
Amende de plus d'un an
Bonjour, je viens poster cette question ici car je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai reçu une lettre il y a quelques jours comme quoi la SNCF ...
Utilisation frauduleuse carte bancaire (paiement à distance)
Bonjour, je m'aperçois aujourd'hui sur mon compte bancaire, d'un prélèvement de 700 euros concernant une location de voiture à Hambourg (je ne suis...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Mon fils âgé de 54 ans est décédé le 21 Août 2015 à son domicile de mort naturelle, il a un débit sur son de plus de 600 euros et sur le co...
Placement de liquide venant d'un coffre belgique
Bonjour Nous avons comme beaucoup de personnes un coffre bancaire ,pendant des années nous avons accumulé du liquide en plus de nos comptes pour av...
Remboursement anticipé crédit immobilier
Bonjour, j'avoue être un peu paumée...je fais actuellement des démarches pour rembourser par anticipation un crédit immo. Je passe par une banque co...
Chèque impayé suite a clotûre de compte
Bonjour, J'étais cliente à la banque postale et j'ai fait racheter mon prêt immobilier par le crédit agricole.J'ai transféré mon PEL et ouvert mes c...
Vol dans mon coffre-fort à la banque
Bonjour, En 1997, j'ai déposé des bijoux de famille dans le coffre-fort de ma banque, entretemps en 2008, j'ai été cambriolée à mon domicile et la...
Refus de pret
nous sommes fiches banque de france peut on refuser un pret a notre fils qui gagne bien sa vie mais qui a la meme adresse que nous merci
Virement
Bonjour, Je me suis trompée de destinataire en effectuant un virement bancaire puis je l annuler et y a t il des frais? Merci
Mépris du credit mutuel
Bonjour, Je n arrive pas a obtenir la copie d un chèque malgré plusieurs contacts téléphoniques,LR AR, ( pas de réponse) saisine du sce clientèle ( ...
Ptz astuces pour louer sans le déclarer aux impots
RésoluBonjour, Mon compagnon a acheté un appartement avec un ptz mais il doit le louer sans le déclarer aux fisc car il ne peut pas rembourser intégraleme...
Carte prépayée paytop ?
Bonjour, J'envisage très prochainement d'effectuer un séjour de 5 mois à Londres dans le cadre de mes études, et je cherche donc un moyen de "conto...
Cb
Bonjour, je n'ai pas le droit a un découvert autorisé pour le moment, sauf que je suis tous les mois dans le rouge sans trop d'excès sauf c'est...
Pret en fracs suisses bnp parisbas
Bonjou, nous avons fait un pret immo en francs suisse aujourdhui on nous reclame 50000 euros de plus Comment s en sortir
Effico soreco
Bonjour, Je paye actuellement une dette a cette societe de recouvrement, 1300 a raison de 200 par mois,mais il semble que normalement la dette serrai...
Sortie du perp suite à retraite
Bonjour, J'ai souscrit le 28/12/2006 un plan d'épargne des particuliers (Cardif assurance Vie ) auprès de la BNP . J'ai pris ma retraite au 1/8/2...
Garder compte bancaire en france après déménagement à l'étranger
RésoluBonjour, Ayant un compte au Crédit Agricole depuis des années, je vais bientôt déménager à l'étranger (USA). Je voudrais savoir si on peut garder u...
Problème banque 00020
Bonjour, J'ai vu que vous aviez eu affaire avec la banque 10011, agence 00020. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner un peu plus sur cet établisse...
Blocage des prélèvement sans prevenir le client.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un établissement bancaire a la droit de bloqué un/ des prélèvement, sans en avertir le clients? oui je suis tout...
Virement sur un mauvais compte
Bonjour, mon patron a vire mon salaire sur un compte qui ne me sert plus malgre que je lui est donne un nouveau rib.comment faire pour que je recupere...
Le crédit agricole a perdu mon chèque de salaire
Bonjour à tous, Je m'excuse à l'avance de la longueur De mon message... Le 14 août je dépose mon chèque de salaire d'un montant de 3780euros dan...
Carrefour banque et crédit
bonjour j,ai fait une demande de prêt chez carrefour banque en juillet qui m,a été refusée j,ai appelé chez carrefour ils m,ont dit de refaire une dem...
Saisie immobilière
Bonjour, pour faire cour, j'ai tout perdu emploi, femme, maison (bientôt) et maintenant au chaumage après de longue année de travail jusqu'à 50 ans je...
Ouvrir un compte a 17 ans aprentie
Bonjour Je voulais savoir ... si je pouvais ouvrir un compte a la banque postale seule Sans mes parents . Car je sus aprentie don au cfa . J ai deja...
Delai d obligation de resultat d un courtier
Bonjour, Je suis en transaction avec un courtier pour mon rachat de pret immobilier : taux en baisse Début du dossier avec le courtier Mars 2015 ...
Compte d un mineur
Bonjour, j ai ouvert un compte a ma fille depuis plus de 10 ans je veux pas que elle le sache car je veux lui donner que des quel ce mettra en cou...
Utilisation livret a
Bonjour, Je possède un Livret A et un compte EDF, j'ai donné le RIB de mon livret A à EDF et ma banque refuse les prélèvements alors que j'ai asse...
American express
Bonjour, Il y a un an j'avais la carte AMRICAN EXPRESS, j'étais ravie car je pouvais régler mes vols en trois fois, mais voila cause de mauvais loc...
Opposition cheque
bjr quelqun pourrait til m'aider je m'explique : en date du 12aout 2015 jai acquis un vehicule chez un professionel nous signons les papiers de vente ...
Compte bloqué
Bonjour, Un huissier peut il bloquer un compte bancaire sans en prévenir le détenteur du compte ?