Les discussions

Pret annuler par la banque apres déblocage des fonds et retirer

Bonjour, J'ai souscrit un Pret chez lcl fond vercer apres 14 jours.deux semaines apres lcl rettire l'argent de mon compte et annule mon pret sans ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Marley

Surendettement locataire

Bonjour, Je poste ce message pour avoir de laide et du soutien je vous remercie donc de ne pas me juger dans vos réponses. Mon conjoint et moi ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Foufurette

Virement frauduleux par internet

Bonjour, je viens vers vous pas pour connaitre les démarches à suivre mais pour savoir si il y a des cas similaires. Cela concerne ma mère qui poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Katsuo555

Cheque ou iban

Bonjour, Je recevais un chèque du Trésor Public à € 375. Est-il possible de payer via IBAN? Je peux vous donner mes coordonnées bancaires personne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gayomi

Emprunt hypothécaire pour un étudiant en doctorat

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une question relative a un emprunt. J'arrive en Belgique pour la deuxieme moitié de ma these (3 ans au total...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Poisson92100

Co emprunteur

Bonjour, dans le cadre d'un prêt personnel est il obligatoire d'avoir un co emprunteur ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Marley

Répondre à une société de recouvrement

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un courrier (simple) envoyé par une société de recouvrement de créances (EOS C...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Marley

Interdit bancaire et chèque deposer pas encore encaissé

 Résolu

Bonjour, à tous alors voilà je m'explique je suis en interdit bancaire a la banque postale depuis peut et j'avais un petit découvert suite à une vente...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Loic77

Interdit de cheque

Bonjour, j'ai été intedit de chequier en 2011 quand vais je pouvoir recuperer un chéquier ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
valen76

Erreur dépôt de chèque crédit agricole

Bonjour, Je suis au crédit agricole . Hier en allant déposer de l'espèce j'ai déposée mon chèque , sauf que je l'ai déposé dans la machine de dépôt d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dylan

Mal conseillé par la banque

Bonjour, en 2011 Ayant un projet de rénovation je fais appel aux artisans en bâtiment un d'eux me propose la rénovation clefs en mains .il me fa...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gayomi

Chèque de banque

Bonjour, j'ai deposée mon cheque de banque aujourd'hui a 16h donc lundi 24/08 a la banque postal , a partir de quand je pourrai accéder a mon argent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Fenetr

Demande de decouvert !!

Bonjour a tous ma question et la suivante je suis a la banque postale jetais on ib dont je devais la somme de 250 € que jai totalement regler !! Sa f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
waxi

Exclusion assurance pret immobilier

Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement, et nous venons de recevoir l'offre de pret. Lorsque j'ai rempli le questionnaire de l'assur...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
MARIOMENUISIER

Credit à la consommation

Bonjour, l'ex copain de ma conjointe a fait des achats chez carrefour, 2 mois après leur séparation et leur depaxage. Elle été co-signataire de la c...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Enka1

Intérêts du livret jeune

 Résolu

Bonjour, J'ai une trentaine d'euros en plus sur mon livret jeune plafonné à 1600€. Je voulais savoir si la banque tiens compte de ce surplus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nolwenn

Frais bancaires succession

Bonjour, Nos parents sont décédés à 17 jours d'intervalle, classiquement mariés avec des enfants communs, ils avaient un compte commun et un livre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Poisson92100

Mon dossier sera il retourner à mon domicile ?

Bonjour, En cas de réponse définitive défavorable pour une demande de crédit ,après l'envoi des justificatifs,mon dossier sera il retourner à mon d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BmV

Besoin de 88000 €

Bonjour, je m'adresse à qui veut bien me lire . J'ai besoin de 88000 € au plus vite . Je dois rembourser mon prêt hypothécaire sous peine de devoir ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Paul-Bernard

Fraude carte bancaire achat sur internet

Bonjour, j'ai contaté en consultant mon compte bancaire que des prélèvements "achats CB " avaient été effectués sur mon compte, de plus j'ai eu un S...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ginto5

Prélèvement de 29,99 euros !

Bonjour, je viens d'être prélevé de 29,99 euros sans avoir rien fait sur votre site je souhaite que cette erreur soit rectifié n'ayant ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33

Vente repoussée à cause de retard de virement de la banque...

Bonjour, Bonjour, Nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison il y a maintenant plus de 2 mois. Nous avons tout fais dans les temps et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Stalker42

2 chèques remis à l'encaissement et retournés "impayés"

Bonjour, J'ai remis à ma banque, mi juillet 2015, TROIS chèques bancaires à MON NOM. - 1 de 975,39 € de la Sté Y - 1 de 100,00 € de Mr X - 1 de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
meb07

Je suis à découvert : ils m'enfoncent

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je suis à découvert à ma banque, je remonte tant bien que mal mais ma banque me prélève des frais à hauteur de entre...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
angie

Faire viré mon rsa sur un compte pas à mon non ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire viré mon RSA sur le compte d'un ami pour plus avoir de frai banquaire

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
franck3360

Mytho / prêt

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, un amie a moi ma demander de lui commander des choses sur internet ensuite il ma dit qu'il allez me rembourser....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Sysae

Cheque de banque poste

Bonjour, Si je vaut retirai 19000 sur mon livrai A j'aurai combien de frai pour faire un cheque de banques

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
relou

Credit pour investir

Bonjour, je veut investir pour construire une maison pour la revendre puis recommencer une fois la première vendu et ensuite réinvestir et faire un ro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
^^Marie^^

Annulation d'un virement permanent sans mon accord

Bonjour Je viens de constater que la banque a annulé un virement permanent sans mon accord ce qui m'endette puis je demandée réparation ? Au vu du...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
maylin27

Recherche solution pour sortir du surendettement

Bonjour, Un emprunt immobilier peut-il inclure un rachats de crédit à la consommation, par un montage financier peut-on imaginer un prêt immobilier e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
domdo76

Offre définitive prêt immobilier

Bonjour, suite à plusieurs erreurs de la part de notre conseiller bancaire pour obtenir un prêt immobilier, nous souhaiterions nous protéger de son in...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
doris33

Suis je ficher au ficp??

bonjour a toutes et a tous je voulais savoir si après avoir eu des retards dans mes remboursements de prêt ,cela pouvais m inscrire au fichier des re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
jmp59

Pas de carte bancaire

bonjour en faite j'ai rèçue mon code bancaire n'ont pas ma carte bancaire jvoulais savoir comment je peut le recupéré ou pourquoi je lest pas eu merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
dany311

Carte bancaire a 15 ans

Bonjour j'ai 15 ans Et je voudrais savoir si il y a un moyen d'ouvrir un carte bancaire(bleue) Pour que je puisse retirer de l'argent en france dans...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmp59

Un credit sans piece didentite

Bonjour, je veux faire un credit sans posez une piece d'identite merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
australe13

Banque / belgique

bonjour, combien de temps faut-il pour que l'argent qu'on a verser sur mon compte arrive ? de la banque ing vers fortis Posté depuis CCM Live foru...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Louana23

Établissement sérieux ou arnaque ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me dire si le site "lasolutionfinance.fr" est sérieux,en matière d'obtention d'un pret, ou s'il s'agit d'une arnaq...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
louvanne

Mon n° de compte est il inconnu dans une sucursale?

Bonjour. Je suis à la Banque Populaire en Alsace 68 Un ami dépose dans une Banque Populaire de Menton 06 à mon nom avec mon n° de compte La somme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
maylin27

Etre garant

Je suis separé du pere de mes fils depuis 10 ans; A l epoque j ai fais l erreur de faire des credits a la consomation, et j ai mis ce dernier en co em...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ilymah

Offre définitive prêt immobilier

Bonjour, suite à plusieurs erreurs de la part de notre conseiller bancaire pour obtenir un prêt immobilier, nous souhaiterions nous protéger de son in...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
louvanne

Facture impayée

Bonjour, j'ai acheté un appartement où j'ai fait installer une cuisine j'ai été liciencié et je suis actuellement en procédure depuis un an de surend...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
catraph66

Dépot d'espèces

Bonjour, J'ai déposé 500 euros en espèces, j'ai oublié de mettre le montant et le détail des billets j'ai rempli mon nom, mon n° de compte, la date...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
CHOMIR

Droit bancaire

Bonjour, transformer un compte individuel en compte commun pour partenaires d'un PACS est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
diane

Découvert

Bonjour, J'étais en découvert autorisé, je l'ai dépassé de 94 E début du mois ma banque a pris mes revenues pour recouvrir le découvert, ensuite on ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
iswenina

Forlcusion ou solution à un jugement

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est posée dans le bon post, mais j'essaie, voilà le 4 juin 2010 j'ai fait avec mon ex une consolidation de créa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Marley

Réclamation découvert provoque par la banque

Bonjour, La banque postale ma supprimé un découvert dans m en aviser. Elle a bloqué mes chèques sue j'ai régularisé. Je n'ai pas pu m'organiser p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
naima

Possibilité de débloquer un perp (risqué ?)

 Fermé

Bonjour, Suite à ma demande, ma banque accepte de débloquer mon PERP hors des dispositions légales prévues (PERP souscrit en 2007 à l'âge de 27 a...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
SATINE1999

Comment recuperer un colis avec recepicer

Bonjour, je suis camerounaise c est possible de recuppere un colis avec recepicer?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
jmp59

Appel d'huissier en suite à défaut de remboursement de crédit

Bonjour, je vien de recevoir une lettre huissier pour un credit consomation renouvelable que javai pri il y a 8 ans suite a une separation jai pas reg...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
LYSIACHRISTEL

Pret taux zéro

 Résolu

Bonjour, je bénéficie d'un prêt à taux zéro par ma banque, je paye une assurance de 16, 51 euros par mois. Hors j'ai découvert que l'on m'avait s...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
laplaisance
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000