Avez vous des idees pour sortir d un decouvert?
poupon56
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Toute nouvelle sur ce site j attends un peu d aide de votre part.....En galere suite a un divorce sans pension alimentaire,je galere avec un decouvert tous les mois de 600€ !!
Et malheureusement je suis FICP donc pas de credit pour moi ....Avez vous des solutions d aides rapides ??
J ai vu une assistante sociale bien aimable comme on dit ....mais ça n a abouti à rien.....
Merci de votre aide a tous !!!
P.S: un pret à l etranger ça marche ????
Toute nouvelle sur ce site j attends un peu d aide de votre part.....En galere suite a un divorce sans pension alimentaire,je galere avec un decouvert tous les mois de 600€ !!
Et malheureusement je suis FICP donc pas de credit pour moi ....Avez vous des solutions d aides rapides ??
J ai vu une assistante sociale bien aimable comme on dit ....mais ça n a abouti à rien.....
Merci de votre aide a tous !!!
P.S: un pret à l etranger ça marche ????
A voir également:
- Avez vous des idees pour sortir d un decouvert?
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Combien de temps pour récupérer son découvert crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Vous dites divorcée sans pension alimentaire, vous avez des enfants ?
Sinon, travaillez vous ?
Le solution, quand on est endetté, n' est pas de s' endetter encore plus.
Et attention, avec votre annonce, vous risquez d' avoir des proprositions d' arnaqueurs, ne marchez pas dans la combine, car ce sera encore
pire !!!
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous dites divorcée sans pension alimentaire, vous avez des enfants ?
Sinon, travaillez vous ?
Le solution, quand on est endetté, n' est pas de s' endetter encore plus.
Et attention, avec votre annonce, vous risquez d' avoir des proprositions d' arnaqueurs, ne marchez pas dans la combine, car ce sera encore
pire !!!
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
poupon56
Messages postés
9
Statut
Membre
6
Merci de votre reponse oui j ai 1 enfants de 10ans et je travaille a mi temps donc un peu galere.......