Les discussions

Ouverture d'un compte

Bonjour, voudrait ouvrir un compte cette apred midi avant 16h a la poste avant 16h cette aped midi

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Gérard

Manifestation de la banque apres 3 ans

Bonjour, j'ai fais un pret bancaire en janvier 2008 au LCL peu de temp apres il y eu des problemes avec la banque et pas de prelevement de fais et a...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Gérard

Remboursement d un pret auto

Bonjour, actuellement je suis chez bnp paribas,je veux passe une demande de prêt immo ,mais j'avais un prêt auto en cour,avant de demander le prêt imm...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
richie60

Chèques impayés de mes clients

Bonjour, Bonjour, J'ai des chèques, émis par des clients de mon magasin, qui me sont toujours impayés malgrés des téléphones et visites auprès d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nemrod18

Rachat assurance vie resident fiscal canadien

Bonjour, Je suis residente fiscale canadienne depuis le 28 juillet. Je souhaite faire un rachat total de mon assurance vie francaise, et je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
prunette

Délai pour obtenir un rib

Bonjour, Après l'ouverture d'un ccp, faut-il combien de temps pour obtenir le RIB? Dans l'attente de votre aide! Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Kerum

Délai pour reclamé un paiement

Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que j ai effectué une commande pour des meubles dans un magasin avec règlement genre facet et cofidis avec paiemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

La banque postale c'est le souk absolu

 Résolu

Bonjour, C'est le raz le bol qui me fait parler ainsi impossible sans y rester 1/2 heure d'avoir accès à son compte par internet c'est du même t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
abar92

Divorce et bdf

Bonjour, ma situation est la suivante: separation et en instance de divorce. nous avons du vendre notre appartement a perte pour pouvoir relouer cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marquis de carabas

Surendettement : toujours fiché

Bonjour, en 2004 j'ai perdu mon emploi,les difficultés se sont accumulées et j'ai fait un dossier de surendettement.Or à ce jour je suis toujours f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marquis de carabas

Caution banquaire

Bonjour, je vais reprendre une gerance avec une caution banquaire , serait il possible qu'une personne étrangère a la société se porte garante de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marquis de carabas

Résiliation nuance 3d

Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'ai soucrit il y a 2 ans un contrat assurance vie nuance 3D a la caisse d'épargne, hors j'ai actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marquis de carabas

Dossier surendettement proprietaire

Bonjour, je suis propriétaire et je voudrais déposer un dossier a la BDF. hormis le fait que je crains le rejet de mon dossier, je crains aussi l...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
marquis de carabas

Prêt a taux zero

Bonjour, Je fais l'acquisition d'une maison avec ma compagne, nous avons un soucis avec les papiers a fournir pour le prêt a taux zéro(ptz). Nous vivo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Mainro

Compte titre

 Résolu

Bonjour, je suis a la caisse d'epargne et je voudrais retirer 10000,00 euros de mon compte titre pour pouvoir faire façe à certaines obligations,seu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
michel150642

Règlement de compte

Bonjour, Depuis 3ans, un litige m'oppose à mon ancienne banque. Sur un découvert de 400€ que je ne pouvais pas régler, cause R.M.I, cette banque à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

Argent à placer

Bonjour j'ai besoin de vos lumières, J'ai 9000 euros à placer. On me propose des obligations de la caisse d'épargne. Placement 8 ans sur l'as...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Teru

Crédit facet impayé

Bonjour, Par difficultés financières, ayant cessé mes échéances de crédit Facet, j'ai eu un titre exécutoire en avril 1993. Je devais 3 600 euros. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

Action bourse

Bonjour, voila je suis novice en bourse et un ami m avais conseillé d acheter des actions soitec pas de chance celle ci ont fortement chuté à ce j...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
david369369

Payons-nous à vie ?

Bonjour, Il y a 12 ans j'ai soldé une créance chez un huissier en faisant un prêt personnel.A ce jour, celui-ci étant en retraite, un autre huissi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

Chèque contre liquide

Bonjour, Pour rembourser mon prêt un ami a fait un chèque directement à l'organisme de crédit en contrepartie je lui ai donné l'argent en liquide, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

Action en justice contre une banque?

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur la démarche à suivre afin de résoudre mon problème. Début Août je me rend compte avec stupéfact...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

Clôture de compte en étant debiteur

Bonjour, Voilà mon sous-sis j avais un compte chèque dans une banque ca et il étais débiteur d'un solde 500euros du à des prélèvement d'assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

Chèque crédité puis débité

Bonjour, Voila j'ais signer un contrat de travail il y a peu. Mon patron m'a envoyer un cheque pour mon premier salaire. J'ais donc deposer c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

Dette impayée à holst kredit

Bonjour, j ai recut une lettre de hoist kredit le01/2011, il me reclame une somme de 3225 euros , je voudrai savoir si il on le droit en sachant ...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gérard

Fermeture de compte bancaire suite décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère est décédée il y a trois ans. Ma soeur devait s'occuper de fermer son compte bancaire du fait qu'elle avant une procuration sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
toise06

Prêt à la caisse d'epargne comment sa marche?

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petites questions à vous poser, cela serait super que j'ai des réponses dès ce soir :) Merci Donc hier soir j'ai fait une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lamiss14

Somme indument réclamée

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil : il y a au moins 5 ans je commandais sur un site de VPC un meuble (environ 60€) et sur un autre site un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
eva6

Délai défichage fcip après règlement créance

Bonjour, En 2010, j'ai effectué un paiement en 3 X fois et la derniere échéance n'est jamais parvenu au créancier Financo Brest.. qui m'a fiché ba...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jimjim59

Organisme de crédit qui téléphone aux patrons

Bonjour, je fais une demande de prêt auprès d'un organisme de crédit tel sofinco, médiatis, cofidis etc et mon patron m'a signaler que l'organisme...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
marquis de carabas

Empruter pour acheter une voiture

Bonjour, je suis fiche a la banque de france car j'ai depose le bilan de mon entreprise les biens on ete vendu mais il faudrais que je change de voit...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
*guss*

Ventes d'action boursiere par une banque

Bonjour, Une Banque a t'elle le droit de vendres des actions boursieres de succesion quotes en bourse a un taux de 20 a 25% moins chere que la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Chèque anglais

Bonjour, victime d'une arnaque sur internet notre seul recours est de nous retourner contre notre banque qui a encaissé un chèque anglais frauduleux...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lelfe.

Eurl

Bonjour, je souhaite ouvrir une EURL mais je suis fichier FICP.Etant gerant ma société de transport sera t elle aussi fichier FICP alors que l'exper...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
marquis de carabas

Emprunter et en procédure de divorce

Bonjour à tous, Mon épouse et moi sommes séparés. Nous avons entamé une procédure de divorce par consentement mutuel. Ma femme a besoin d'emprun...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tAgAdA

Huissier et tribunal pour dette

Bonjour, ayant eu un pb pour pouvoir payer mon credit auto ma banque m a envoyer chez l huissiers et au tribunal , la decision du tribunal a ete de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sonia

Chèques impayés

Bonjour, j'ai 2 chèques impayée pour un montant de 600 euros . mon compte est créditeur de 700 euros et ce matin m'a refuser un retrait de 300 euro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
boumboumvincent

Depot de cheque

Bonjour, je suis presentent dans une impasse car mes deux enfants sont tres souffants et enplus j'ai des retard de loyer pour m'aider j'ai demander de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Délai d'encaissement d'un chèque

Bonjour, Je suis actuellement en création d'une SAS avec un ami. Nous avons déposé le capital de la société il y a 10 jours par chèque. Le chèq...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sabrina7885

Plafond pel

Bonjour a tous Je sort de chez mon banquier celui-ci m'indique que le plafond de mon PEL est de 61200 € intérêt compris Je suis très étonné, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tuonoman

Piratage carte bancaire sur paypal

Bonjour, je fais mes achats de temps en temps sur internet et souvent le paiement se fait par l'intermédiaire de paypal. hier j'ai reçus un mail (offi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
EricB

Achat frauduleux carte bancaire

Bonjour, j'ai remarqué que des achats ont été faits avec ma carte bancaire, ai fait opposition à cette carte, mais comment dois je faire pour me f...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Condition pour débloquage participation ?

Bonjour, je souhaiterais débloquer ma participation aux bénéfices pour faire un agrandissement de 18 M2 sur ma maison, est ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
*guss*

Frais de gestion de compte

Bonjour, client depuis 30 ans à la banque populaire pour la première fois ils m'ont pris 80 euros de frais au motif qu'il n'y avait pas de mouvement...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Dette après 15 ans

Bonjour, voici mon problème il y a 16 ans j'ai déménagé à l'étranger. A l'époque j'avais une carte de crédit (style revolving) et ai dûment cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Gérard

Forclusion et dossier de surendettement

Bonjour, Nous sommes un couple endetté et nous avons quelques difficultés à finir les fins de mois car nous sommes inondés de dettes. Jusqu'à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lolo

Suspendre un remboursement immobilier?

Bonjour, Alors voilà,je me sépare de ma compagne avec laquelle nous avions acheté et contracté un bien et un prêt immo ensemble, Je souhaiterai s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ben

Cheque impayer

 Résolu

Bonjour, je suis a mon compte dans le batiment, mon fournisseur pa tre honnete doit encaisser 800 e sur un cheque que je lui est laisser, pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
durock

Pb arreté de compte remboursement anticipe

Bonjour Je souhaiterai avoir quelques explications concernant ma demande de remboursement anticipé de pret immobilier par des personnes qui s'y con...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lelfe.

Recel en régime de séparation biens

Bonjour, -Régime de séparation de biens. Mon épouse, Directrice d'agence bancaire, s'est constitué un patrimoine en faisant des crédits à nos 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Le JC
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000