Les discussions
Succession pel inclus dans carré vert
Bonjour, lors du décès d'un titulaire d'un carré vert du Credit Agricole , le PEL inclus dans ce produit est-il transmissible dans une autre banque ? ...
Carte bleue confisquée
RésoluBonjour, j'ai effectué des achats dans un magasin lelclerc, au moment de régler, la caissière me dit que ma carte est refusée, la personne qui m'acco...
À l'aide svp probleme de cheque invalide
Bonjour, MES AMIS C EST urgent JE VEUT POSER UNE QUESTION VOILA J AI UN COMPTE BANCAIRE JE ME SUIS INSCRIT DANS UN ECOLE PRIVEE ILS ONT DEMENDER...
Solde credit mediatis et déduction intérêts
Bonjour, J'ai un crédit mediatis de 12 815€, depuis 4 mois je ne pouvais plus payer, ayant touché une grosse somme d'argent je voudrais le solder....
Secret bancaire
Bonjour, Mon banquier a contacté 2 autres banques dans lesquelles j'ai des comptes pour des avis de sort. S'etonnant que j'ai pu obtenir un crédit ...
Augmentation des taux d'intérêt de 600%
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un bien immobilier. J'ai démarché 5 banques qui m'ont fait des propositions de prêt immobilier. ...
Déblocage de fonds
Bonjour, nous avons epargne plus de 8 ans dans une assurance epargne retraite et aujourd'hui depuis 1 moi on a fait débloquer des fonds et nous ...
Carte bancaire
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: j'ai effectué un achat de 27.95€ réglé par chèque le 04/10/2011 dans une enseigne , or il y avait un oubli ...
Besoins de conseils
Bonjour, j'arrive à la retraite et je me retrouve avec 60 000 euros de crédits, finaref me propose de les racheter à près de 9% sur 144 mois quand...
Je ne veux pas vendre ma maison
Bonjour, voila je viens de lire tous ces messages et je constate que je ne suis malheureusement pas la seule à être surendettés je voudrais dépos...
Pret à taux zéro
Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions acheter un bien immobilier, nous sommes actuellement locataire de notre résidence principale et je suis seule ...
Personne s'est trompée en déposant son chèque
RésoluBonjour, une personne a déposée un chèque de 2000€ le jour même de l'ouverture de mon compte 1er octobre sur mon compte en ce trompant d'un chiffre su...
Nombre de jour qu'un compte doit être positif
Bonjour, La loi de madame Lagarde dit qu'il faut qu'un compte soit positif plus de X jours dans le moi. Ma question est donc combien de jour ...
Rejet de cb etrangere apres autorisation
Bonjour, J'ai un site internet ou un moyen de paiement cb en ligne existe, j'ai eu une commande d'une valeur de 500€, le servicebancaire auquel je...
Pret consommation avec garantie chomage
Bonjour, je vais devoir faire un emprunt pour l'achat d'un vehicule je ne suis plus sur de mon entreprise qui parle de licenciement economique dans ...
Pret immo plus important avec enfants
Bonjour, j'ai entendu dire que les banques prêtaient plus (prêt immobilier) pour un couple avec 2 enfants plutôt que couple avec 1 seul enfant ou sa...
Compte joint
Bonjour, Que devient un compte joint Mr ,MME aprés le jugement de divorce
Porter plainte contre ma banque
Bonjour, J'aimerais transferer le compte de mon fils dans une autre agence de la même banque or on me demande la signature de mon compagnon(le pere...
Banques: doit-on tout faire en ligne?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais pour moi c'est toujours chiant d'aller à la banque: Toujours fermé en semaine après 17h cela ne...
Prêt immob. pour un invest. locatif
Bonjour, Mon mari et moi même avons le projet d'acheter un immeuble de 03 appartements comme investissement locatif sous forme d'une SCI. Le prêt ...
Retenues sur ma pension d' invalidité
Bonjour, Je viens de m apercevoir que la banque postale me prélève chaque mois quelques €uros sur le versement que la CPAM effectue pour ma pensio...
Meilleur taux : quelle banque?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle banque avait le meilleur taux en ce moment. Merci!
Victime d'un chèque sans provision.
Bonjour, Pour rendre service à un ami demeurant en Cote d'Ivoire ,j'ai accepté de deposer un chèque de 8000euros remis par un de ses parents vivant ...
Chèque volé
RésoluBonjour, J'ai établis un chèque en mettant le montant et en y apposant ma signature sans y mettre d'ordre car j'attendais d'avoir l'ordre exacte d...
Duree de l'interdiction bancaire
Bonjour, j'entends 10 ans? ds quel cas limite maxi? -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme...
Dossier recevable ??
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement locataires d'un F4 ( dans le 73) pour un loyer de 780 € CC. Mon conjoint est artisan plaquiste (à son c...
Abus
Bonjour, je vien de m'apercevoire que la poitiers cnah m'avait prelever 10.00euro sur mon compte,sans occune expliquations,en ont ils le droit,et qu...
Saisie sur salaire
Bonjour, mon mari et moi avons contracté beaucoup d'emprunts en 15 ans, et des changements de situations professionnelles ont fait qu'on s'est retro...
Chèque impayé : quelle procédure ?
Bonjour à tous, J'ai loué à un couple un meublé de tourisme. Quelques jours après leur départ, ce chèque est revenu comme impayé. J'ai dema...
Découvert dépassé
Bonjour, Mon compte est a découvert depuis mi août et suite à plusieurs problèmes personnels je n'ai pas pu le remplir. Après tous mes calcul mon...
Quel crédit immobilier choisir ?
Bonjour, Je suis un peu perdue ni connaissant pas grand chose mais, pour le moment j'ai fait 2 simulations à 2 établissements : le crédit agricole...
Remboursement anticipé sofinco
RésoluBonjour, au mois de janvier SOFINCO a débloquer 1 somme de 30000 euros pret à la consommation avec report prévue de 6 mois. c'est à dire 1ere échéa...
Débit dédoublé sur carte visa premier
Bonjour, Je suis titulaire d'une carte Visa Premier (La Banque Postale) à débit différé (5 du mois suivant). Je suis actuellement au Brésil pour plus...
Cours devises $cad cours virement
RésoluBonjour, J'ai un point à soulever dont je ne trouve trace c'est la notion de cours de virement. En effet suite à un achat dans une société canad...
Prélèvement d'une cotisation cb abusive
Bonjour, J'ai rendu ma CB en agence en fin d'année 2010 ( suite à un déménagement et changement de banque) et la caisse d'épargne m'a prélevé la c...
Sos erreur montage du credit
Bonjour, j'ai contracter un pret immobilier il y 2 ans sur 17 ans. pour beneficier du ptz de l'epoque j'avais des travaux estimer a 750 euros a eff...
Urgent,livret a comment ça marche?
Bonjour, bonjour je m'interese au placement,j ai mis pour tester 200 euro sur un livret a le 5 de se mois si,ma question est la suivante,esce que je v...
Créance envoyé par hoist krédit
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de créance de la société Hoist. Cette créance est de plus de 28000 € Cette dette si elle existe, date ...
Credit revolving se retourne contre moi
Bonjour, il y a plusieurs année j'ai pris un credit revolving avec ma femme, puis il y a eu divorce et juste avant le divorce elle avait fait un ...
Surendettement et fdc
Bonjour, Voilà, je suis actuellement en dossier de surendettement durant 2 ans . Mais j'aurais voulu savoir si des entreprises comme cofidis etc... ...
Comment quitter une banque si prêt en cours?
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet, donc je me permets de poser la question. J'ai actuellement un compte courant à la BNP (banque de...
Litige avec hsbc bordeaux
Bonjour, Ai un gros problème avec la HSBC. Ai un cheque qui s'est presente après la fermeture de mon compte. Suis client LCL aujourd'hui. La Hsbc m'a...
Carte bloquée et compte en positif
RésoluBonjour, Je viens vous faire part de mon problème car ma banquière ne veux pas m'entendre ! Le compte de ma femme est à découvert car son entrepr...
Desacord avec les huissiers
Bonjour, je regle un montant de 50 euro aupres des huissiers concernant finareff ma dette est equivalent a 800 euro.a cause d'un retard de 21 jours le...
Acheter une maison et vendre son appartement
Bonjour, en 2010 nous avons acheté un appartement à 150 000 E et un taux interessant ,3.68 ,nous aimerions la vendre et acheter une maison max 30000...
Carte electron
Bonjour, je vient d"ouvrir un compte et j"ai pris une carte electron et c"est pour vous demander est ce qu"elle est payante ??? je voudrais une repo...
Placement 5000 euros
Bonjour, je reviens de la caisse d'epargne pour bloquer 5000 euros sur un compte TROP DE CHOIX le probleme : quel est le meilleur ????? Avez vo...
Credit conso
Bonjour, j'ai souscrit a deux credits rapides car j'ai du déménager en urgence(représailles , dégradations de mon appartement, je suis jeune policie...
Compte carte mandarine
Bonjour, JE souhaite consulter mon compte mandarine par internet et je n'y arrive pas ?