Les discussions

femme14 Banque et Crédit

Commandement valant saisie

Bonjour, Commandement valant saisie de mon bien. Sans jugement es-ce possible? Voir mon post du 10 novembre. Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
femme14
elisabos Banque et Crédit

Modifier les prélèvements bancaires

Bonjour, il y a quelques années ,j'ai ouvert des livrets A pour mes enfants et moi-même. Le service Banco de la poste a permis d'effectuer des prélè...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
elisabos
Géo Banque et Crédit

Erreur montant crédit immo

Bonjour, Nous avons effectué différentes simulations dans différentes banques et avons choisi d en signer une. Notre conseiller nous a demandé de ra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
femme14
Minouni Banque et Crédit

Abus bancaire

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est normal que ma banque refuse un prélèvement de 99 € alors que je suis à + 207 € sur mon compte en plus pour cou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Gérard
nico Banque et Crédit

Découvert et interdit bancaire

Bonjour, je suis moniteur d'équitation depuis 2005 et je viens de m'installer après avoir été gérant. Ma banque m'a suivit dans la création et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lelfe.
ondine Banque et Crédit

Découvert bancaire

j'ai un découvert à la bnp,et je n'ai pas d'argent pour le moment pour le couvrir,et que se passera-t-il si mon découvert s'aggrave,je voudrais évite...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lelfe.
titine07 Banque et Crédit

Rachat de crédit ficp sans crédit immo

Bonjour, Je suis fichée ficp dans deux organismes de crédit conso (erreur de jeunesse soit dit en passant). Nous avons fait un prêt immo l'an pas...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titine07
adaviyan Banque et Crédit

Clôture du lep

Bonjour, J'ai une compte LEP de la banque postale. Comme je n'utilisait pas ma carte LEP depuis longtemps je viens d'apprendre que mon LEP est clos...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard
cypres Banque et Crédit

Arnaque

Bonjour, Je suis exactement dans le même cas, quelles sont les possibilités juridiques pour que ma banque assume ses résponsabilités dans la mesure ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard
Pirouchka57 Banque et Crédit

Relevé de banque a fournir pour un pret?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est légal de demander les relevés de compte bancaire pour l'obtention d'un pret immobilier? Merci de votre répon...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard
jonathger Banque et Crédit

Question à propos de mes 25ans révolus

Bonjour, J'ai trois question a posé ici avant mon rendez vous a la banque (Crédit agricole) Depuis mes 25ans (Juillet 2011) j'ai du changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jonathger
Charlieee Chèques

Soucis avec un chéque

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je loue de temps en temps un gîte. Il y a quelques mois, j'ai loué a une ancien couple amis mon gîte....

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard
jannette Cartes bancaires

Carte bleu et le debit

Bonjour, Ma carte bleu jusqu'au à ce jour été un débit différé Ma banque sans rien me dire à mis en débit immédiat A cet effet cette banque ...

Gérard
lilitoufraise Banque et Crédit

Solder un prêt personnel à l'aide

Bonjour, Il me reste 6 mois de crédit à payer, des mensualités de 230€ intérêts inclus si je le solde est-ce que j'aurais des frais supplémentair...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard
titine Banque et Crédit

Demande de credit

Bonjour, nous sommes actuellement en dossier de surrendettement je vous ecrit pour vous demander si c est possible de faire un credit pour une voitu...

mallet123
roxanne Livret A

Retirer une somme sur livret a

Résolu

Bonjour, Peut on demander un chèque à la Caisse d'épargne plutôt que de retirer des espèces au guichet sur un livret A ? Ceci concerne une person...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sandrine.C
chantal Banque et Crédit

Huissier

Bonjour, un huissier peut-il avoir accès a un compte bancaire et prendre un montant? Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard
henry Banque et Crédit

Changement de banque suite à crédit

Bonjour, les banques auxquelles je demande un crédit me demandent de changer de banque au même temps (sinon pas de crédit). Suis-je obligé à chan...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
henry
samibri Banque et Crédit

Réclamation banque delai

Bonjour, délai pour réclamer erreur à la banque, erreurs datant de 2002 2003 et 2004

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard
ludivine&brandon Banque et Crédit

Enlever le decouvert sans me prevenir?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma banque avait le droit de m enlever mon decouvert sans me prevenir. a cause de ça, je suis endetté car j ai fais un c...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard
Titanus Banque et Crédit

Frais droits de garde

Bonjour, Je détiens des titres attribués gratuitement par la société émettrice(Dexia Société de Droit Belge)pour un montant de 2,10 € soit 210 titr...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
titanus
cuisto63 Banque et Crédit

Attente de virement

Bonjour, je suis en attente de mon salaire qui aurrais du arriver le 11/11/2011 et la ce matin toujours pas ya t il une chance qu il y soit demain m...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cuisto63
jj Banque et Crédit

La banque et son client

Bonjour, le banquier a t-il le droit de faire des commentaires la vie privé du client à ses collègues ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard
sabrina75 Banque et Crédit

Autorisation refusé

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi quand jintroduit ma carte ya marqué directe autorisation refuser

Dtepu
mina Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un compte bancaire a la poste esque c'est payant pour avoir une carte bleu ? si oui connaissé vous un...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mina
nicolhenri Compte bancaire

Blocage de compte bancaire

Bonjour, est il vrai qu'un huissier n'a pas le droit de bloquer ou de saisir l'argent du compte s'il y a moins de 466.99€ sur le compte soit la vale...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard
damou Banque et Crédit

Cloture de compte refuser

Bonjour, Je suis encor a la banque populaire alors que j'ai cloturer dans les règles mon compte professionnel; au 16 fèvrier 2008 a ce jour il ne l...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lilya049
crapeau Banque et Crédit

Encaissement d'un volé

Bonjour, je me suis fait envoyé un cheque volé sans le savoir,cette personne devais de l'argent a un de mes amis donc ,mon ami a demandé a cette perso...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
crapeau
pixie Banque et Crédit

Étourdie

Bonjour, J'ai laissé trainer mes coordonnées bancaires , qu'est-ce que je risque?

Gérard
naifs Banque et Crédit

Informations sur crédit

Bonjour, pour les avis sur le crédit foncier voir cette page avant votre décision http://www.organisme-credit.fr/organisme-credit-credit-foncie...

naifs
retraitedoree Banque et Crédit

Refus de report d'échéance ge money bank

Bonjour, Je suis désespérée suite a des accidents de la vie , nous avons eu recours a un prêt a la ge money bank en 2005. Aujourd hui à la retraite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Romaric
marc Banque et Crédit

Prolongation sd'un prêt relais refusé-

Bonjour, J'ai un prêt relai de 24 mois avec une franchise totale- il arrive à expiration et la banque refuse d'accepter une prolongation dans l'atte...

Romaric
fraiseinlove Banque et Crédit

Compte "inactif" mais sans solde

Bonjour, J'ai ouvert un compte il y a quelques années (crédit mutuel), et je ne l'utilise plus depuis 2 ou 3 ans, mais je ne l'ai pas clôture. Il dev...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nemrod18
femme14 Banque et Crédit

Appel a votre aide!

Bonjour, toujours personne pour m aider? Pourquoi mes messages sont fermés? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
femme14
zapoty Banque et Crédit

Cloture de compte et hypothèque

Bonjour, Je désire fermer mon compte auprès de ING. J'ai eu un prêt hypothécaire auprès de cette banque qui est totalement remboursé. Je n'ai plus...

zapoty
femme14 Banque et Crédit

Commandement saisie de mon bien

Fermé

Bonjour, J'ai déjà demande de l'aide mais personne ne me répond. J'ai reçu aujourd'hui un huissier qui m'a déposé un commandement valant sais...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
femme14
femme14 Banque et Crédit

Saisie immobiliere par la banque

Bonjour, J'ai d'immenses difficultés financières et ne peux plus faire face à mon pret immobilier. (résidence principale). 10 mois de retard et la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
femme14
carole06 Surendettement

Surendettement

Bonjour, Depuis 2001 j'ai un dossier de surendettement que j'ai renouvelé en 2004 et 2011 pour finir en 2014 avec mes trois plans cela 13 années al...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas
jaja63 Banque et Crédit

Bagoo.. bien au delà de 25ans

Bonjour, j'ai un contrat bagoo à la banque postale. j'ai fété mes 25 ans en mars 2008 et je n'ai jamais été contactée par la banque pour un changeme...

Droite
cyrielle Radermacher Compte bancaire

Revenus locatif,pris en compte par la banque?

Bonjour, J'ai acheté une maison, mon compagnon aussi. Nous souhaitons les louer et acheter une ensemble. Nos prêts sont de 620€ et 600€ - soit 1220...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas
adaviyan Banque et Crédit

Cloture lep

Bonjour, Bonjour, J'ai une compte LEP de la banque postale. Comme je n'utilisait pas ma carte LEP depuis longtemps je viens d'apprendre que mon L...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gérard
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000