Renégo pret immo

aurélie - 5 mars 2015 à 14:22
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 5 mars 2015 à 14:41
Bonjour,

cliente caisse d'épargne depuis bien des années je suis de plus en plus décu de cette banque! j'ai signé un pret immo en 2010. depuis les taux ont chuté, j'ai donc fait renégocier mon taux. il a fallu que je me batte pour avoir un rendez vous... au bout de 6 mois enfin on me dit ok pour la renego, A 3 CONDITIONS : que je prenne une assurance garanti de la vie sinon pas de renego donc je la prend, que j'achète 2 parts sociales a 20€ chacune sinon pas renego donc je prend, et enfin que je verse 40€ sur le compte de ma fille sinon pas renego, donc je fais... perso j'appelle ça du CHANTAGE. bref . c'était en novembre 2014. les nouvelles mensualités débutent fevrier 2015 et là SURPRISE!!! on me prélève les anciennes avec le taux haut! en revanche on m'a bien prelevé mon assurance accident vie, on m'a bien débiter les parts sociales, et les 40 € de ma fille. quand je teléphone on me dit : on se renseigne on vous rappelle mais il rappelle jamais! je me présente au guichet, meme reponse! et quand je telephone service clientèle ils ne voyent aucune trace d'une quelque-conque renégo!!! n'est ce pas magnifique!!!
j'aimerai savoir si cette situation etait déjà arrivée a l'un d'entre vous et ce que vous avez dû entreprendre pour enfin réussir a faire régulariser la situation.
merci.

1 réponse

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
5 mars 2015 à 14:41
Bonjour.

Avez-vous signé un avenant ?
Car les mensualités ne peuvent changer sans cela.
Et à mon avis, profitez-en pour voir ailleurs.
Malgré les frais, faire racheter son prêt immobilier est bien souvent plus intéressant.
Cordialement.
0