2 prêt 1000 euros taux 0

nanana66 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Marin's -
Bonjour,

Etant a la recherche d'un prêt a 1000 euros taux zéro, j'ai trouvé 2 banques qui me le propose. je voulais savoir si j'ai le droit de faire un pret de 1000 euros dans une banque et un autre prets de 1000 euros taux zro dans une autre. Donc deux prets taux zero.
Vont il s'en rendre compte, est ceque je risque d'être pénalisé. merci

9 réponses

On y croit...

LOL " Franck Denovane " on les connait ces arnaques a 2 balles ...
12
nanana66 Messages postés 3 Statut Membre 4

oui pour les jeunes actifs, pour ma part je suis étudiante et je vais bientot rentrer dans la vie professionnel. la seule question que je me pose c'est " ai je le droit de faire 2 prets 1000 euros tauxzéro dans 2 banques", est ce que ca risque d'être découvert, ya t'il des sanctions?
4
Un BANQUIER

Tu peux faire 2 prêts à 1000 € à 0 % dans 2 banques différentes mais comme tu auras 2 comptes et 2 fois des frais de gestion cela est absolument inutile !!!!!!!!!!!!!
Imagine qu'un crédit à 1000 € à 5 % sur 24 mois te coute 53 € sur 2 ans.
Je sais que quand l'on est étudiant l'on a peu d'argent mais l'opération ne te fera pas gagner grand chose !!!!!!!!
0
jimdah

un prêt à taux 0% n'est pas à 5% par définition
0
makofsky

c'est vrai, il existe un prêt étudiant que plusieurs banques proposent et qui est de 1000 euros et sans intérêt. L'objectif pour le quel les banques donnent ce type de prêt n'est pas pour faire du profit à cour terme, mais plutôt pour attiré des étudiants et les motivé à créer un compte chez eux et dans quelques années il auront un future ingénieur ou médecin .. comme client chez. Ce qui est pas mal comme politique sachant qu'il très rare qu'on change de compte bancaire.
0
moorea1978

Salut, tu veux parler des prets jeune, 1000€ à 0% sur 36 mois sans frais de dossiers.