2 prêt 1000 euros taux 0

nanana66 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Marin's -
Bonjour,

Etant a la recherche d'un prêt a 1000 euros taux zéro, j'ai trouvé 2 banques qui me le propose. je voulais savoir si j'ai le droit de faire un pret de 1000 euros dans une banque et un autre prets de 1000 euros taux zro dans une autre. Donc deux prets taux zero.
Vont il s'en rendre compte, est ceque je risque d'être pénalisé. merci

9 réponses

On y croit...

LOL " Franck Denovane " on les connait ces arnaques a 2 balles ...
12
nanana66 Messages postés 3 Statut Membre 4

oui pour les jeunes actifs, pour ma part je suis étudiante et je vais bientot rentrer dans la vie professionnel. la seule question que je me pose c'est " ai je le droit de faire 2 prets 1000 euros tauxzéro dans 2 banques", est ce que ca risque d'être découvert, ya t'il des sanctions?
4
Un BANQUIER

Tu peux faire 2 prêts à 1000 € à 0 % dans 2 banques différentes mais comme tu auras 2 comptes et 2 fois des frais de gestion cela est absolument inutile !!!!!!!!!!!!!
Imagine qu'un crédit à 1000 € à 5 % sur 24 mois te coute 53 € sur 2 ans.
Je sais que quand l'on est étudiant l'on a peu d'argent mais l'opération ne te fera pas gagner grand chose !!!!!!!!
0
jimdah

un prêt à taux 0% n'est pas à 5% par définition
0
makofsky

c'est vrai, il existe un prêt étudiant que plusieurs banques proposent et qui est de 1000 euros et sans intérêt. L'objectif pour le quel les banques donnent ce type de prêt n'est pas pour faire du profit à cour terme, mais plutôt pour attiré des étudiants et les motivé à créer un compte chez eux et dans quelques années il auront un future ingénieur ou médecin .. comme client chez. Ce qui est pas mal comme politique sachant qu'il très rare qu'on change de compte bancaire.
0
moorea1978

Salut, tu veux parler des prets jeune, 1000€ à 0% sur 36 mois sans frais de dossiers.
Oui, tu peux en faire deux.Mais il faut que tu deposes les dossiers en même temps car ils vont de demander les historiques de tes comptes donc ils vont appercevoir des mensualité de credit.
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas s'en priver.
3
guigui4901

Bonjour,
je sais que le credit agricole propose ce type de prêt jusqu'au 31 decembre, mais quelle(s) autres banques le propose aussi ???

Merci de me répondre,

Guillaume
0
miss0707

Bnp pariabs le font aussi !!!
0
$ Enzo $ Messages postés 359 Statut Membre 1

à taux 0 ?!!
ce existe ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanana66 Messages postés 3 Statut Membre 4

d'accord merci beaucoup de votre réponse
0
sebco

salut
moi aussi je recherche un pret de 1000€ !!
comment as tu trouver et quel banque?,
merci des renseignements
seb
0
tetedechoux76

La Caisse d'epargne fait ce pret
voilà
bye
marie pierre
0
florestan

Bonjour,
Ne serai t'il pas mieux que tu fasse un micro-crédit tout simplement a savoir que tu aura des intérêts mais si tu rembourse sans incident la moitié des intérêts te seront reversai pour cela va sur google et tape micro-crédit
0
Bnp

oui cela existe , toutes les banques le propose a tout leurs jeunes actifs , les prèts sont à hauteur d'un taux de 0% d'intèret . et rembousable dans les 12 mois qui suivent l'acceptation du prèt .
0
Cathy

Caisse Epargne propose le remboursement des 1000 Euros sur 36 mois (sans frais de dossier) ce qui fait du 27,78 par mois...Je vais faire çà !!!
0
Marin's

Je viens de me renseigner car très intéressée, à la caisse d'épargne prêt de 1000€ à taux 0 étalés sur 36 mois à 27,70€ le 1er mois et 27,78 les 35 autres, et ce sans frais de dossier. Cool je trouve.
0