Les discussions
Compte joint et succession
Bonjour, J'étais cotitulaire du compte de ma mère, décédée en 2013 ( Mme OU Mr ). Après avoir lu les précisions sur ce site, ma question est la sui...
Cloture abusive de mon livret a à la poste
Comme beaucoup de personnes, on m'a clôturé mon livret A à la Poste sans que j'en sois avertie. Ils prétextent le manque de ma date de naissance!!!! C...
Cloture abusive de livret a
Je viens de recevoir mon relevé de livret A et je constate que mon compte a été "clôturé pour motif réglementaire" ! Je me retrouve avec un solde de 0...
Cloture abusive livret a
Bonjour, mon livret A est clos ? dernière opération janvier 2015 j'ai rempli le formulaire pas de réponse? que dois je faire?
Transfert de compte
Bonjour, je veux transferer mon compte courant credit agricole,dans un autre credit agricole pour cause de demenagement quoi faire??merci de repondre
Chèque volé
RésoluBonjour, Je vous écris afin d'avoir une réponse sur une question ma soeur a déposé son chèque salaire sur son compte dans la boîte au lettre de la b...
Non respect de défichage après remboursement total surendettemen
Bonjour, Je voudrais connaître ce que prévoit la loi, lorsque l'on a remboursé totalement son surendettement et que la banque CL ne demande pas de...
Changement de carte bancaire active ?
Bonjour, J'ai en ce moment une carte Realys ,si je signe le contrait pour une visa Classic est ce que la carte Realys sera directe désactivé ? Ou el...
Compte
Bonjour, Je peux avoir une reponse cette semaine Merci
Remboursement anticipé crédit
Bonjour, j'ai un crédit avec hypothèque sur assurance vie. Je voudrais rembourser ce crédit, puis-je me servir de la dite assurance vie pour le remb...
Vol carte bleue
Bonjour, Je suis à l étranger et je me suis fait dérober ma carte bleue j ai fait opposition immédiatement cependant la societe de location et l hôt...
Surendettement
Bonjour, Je suis en situation de surendettement et je voudrais m'en sortir.J'aimerais me diriger vers la banque de France mais étant en accession ...
Vol carte bleu
Bonjour, J'ai déposer plainte pour vol de carte bleue contre un ami ke jé croyait et une somme de 270e ayant fait opposition la cb à été retirer par...
La société générale clot mon livret 000a
RésoluBonjour, la société générale m'informe fermer mon livret A au motif que je n'aurais pas justifié de non détention et de cloture d'un livret A aupr...
Ouverture de compte
Bonjour, jai fait une ouverture de compte le 14 novemble pour un ccpwmais toujours pas de nouvelle de la poste et il normal merci pour vos reponse
Livret a
Bonjour, mon entreprise peut elle me faire un virement sur mon livret A Cordialement
Je n'ai pas accès à mon argent
RésoluBonjour, ma banque me dit que je ne peux pas utiliser mon argent (qui est disponible sur mon compte et que j'ai versé en chèques) On me dit que je ...
Crédit immo en cdd
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Chauffeur Routier, je gagne plutôt bien ma vie. J'ai était en CDI pendant 3 ans et demi. Actuel...
Saisie sur livret a crédit finaref
Bonjour, Un huissier à fait une saisie sur le compte de mon conjoint un Livret A ce crédit date de 2004 il nous a envoyer un soit disons titre exécu...
Délai cheque de banque
Bonjour, Alors voila je veut acheter une voiture donc j'ai fait un crédit qui a été accepté et je devais recevoir l'argent sur le compte aujourd'h...
Après incarceration
Bonjour, Après treizes mois passé en prison et juste sorti ma banque (cic/cio) ne souhaite plus de moi et me demande de trouver une banque avant le 2...
Délai apres signature ?
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auprès de ma banque qui a été accepté, et que jai signé à un taux de 2% en juin 2015. Les premières mensualité...
Chèque employeur débité mais non crédité sur mon compte
Chèque déposé le 20/20/2015 Banque postale sur CCP. Débité le 23/10 du compte de mon employeur sur mon compte, mais bloqué (?) d'après ma conseillère ...
Cheque de banque de la poste
Bonjour, j'ai dépose un cheque de salaire sur mon compte a la poste j'été a découvert bancaire depuis 40 jours sans même une lettre ou un mail ou m...
Divorce avec prêt immo en commun
Bonjour, je suis en cours de divorce , un credit immo en commun que je paie depuis maintenant 3 ans etant donné que j'ai la jouissance mais là problèm...
Recouvrement suite veuvage
Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide. Je viens de recevoir aujourd'hui presque 2 ans après la mort de mon mari un courrier d'une soc...
Délai de rétractation
Bonjour, J'ai reçu des documents le 3/11 j'avais un délai de rétractation de 14 jours calendaires j'aimerai savoir si j'avais bien jusqu'au 17/11 po...
Frais de gestion
Bonjour, je vient de téléphoner a CERTEGY? il me réclame 120 euros pour 2 chèques impayé je demande une remise des frais ,il me réponse qu'il me ...
Mise en place précoce des frais de tenue de compte
Bonjour, Ma banque , le crédit mutuel m'informe fin novembre qu'elle applique la nouvelle tarification des frais de tenue de compte depuis le 1 er o...
Opposition de chèque suite lettre de désistement et débiter.
Bonjour, Je viens par ce mail vous posez une question car j'ai un problème avec mon Syndic de copropriété et ma banque caisse d'épargne. En effe...
Emprunteur et dossier de surendettement
bonjour a tous et merci par avance de vos reponses , meme si je me fait pas trop d illusion sur la finalite de mon probleme . je vais essayer de resu...
Envoyer cash via poste (suisse-belgique)
Bonjour, j'aimerais envoyer du liquide via la poste car comme je suis mineur je ne peux pas avoir de carte bancaire, j'ai peur d'envoyer via la poste ...
Violation du secret pro
Bonjour, Divorcée depuis peu et heureuse de l'être, durant toute la procédure de divorce que j'ai portée à bout de bras, j'ai subit(et subis encore)...
Delai de prescription
bonjours j'ai contracte un credit cetelem d'un montant de 2700 euros en 89 et j'ai arreter les paiements en 91 en 2012 je reçois un courrier d'huissie...
Renseignement
Bonjour, J'ai reçu un chèque de mon employeur, je n'ai aucun compte en banque pour l'instant. J'ai vu sur le site de la Banque Postale qu'il faud...
Pret
Bonjour, Voila je viens de créer mon entreprise en tant que Traiteur à domicile en (entreprise individuelle). J'aimerai pouvoir ouvrir mon laborato...
Comment recuperer le livret a
Bonjour, ma mere a 87 ans et un compte cheque a la caisse epargne ainsi qu'un livret sur la region parisienne. mais elle est obligee de vivre mainte...
Money gram
Bonsoir , je vien vert vous car je suis a la recherche d un credit pour payer mes dette mais etand interdit bancaire c est impossible je me suis donc ...
Vente d un appartement au maroc et impots
Bonjour, J aimerais avoir votre avis sur cet incident, J ai vendu mon appartement au maroc au mois de decembre chez le notaire, il ya 3 mois, et ...
Cofidis
Bonjour, j ai arreter de payer une dette de cofidis en 2012 après un passage au tribunal je reçois une lettre de l huissier pour payer le reste auj...
A l'aide, comment activer ma carte bleue ?!
RésoluBonjour, J'ai recu récemment ma nouvelle carte bleue de la Caisse d'épargne, et je voulais savoir si je pouvais l'activer en allant à la sncf, vu q...
Remboursement fond de garantie socama
Bonjour, Je me suis inscrit à un fond de garantie socama associé à un prêt BPOC en 2005. Fin du prêt 2010. Ne voyant aucun remboursement de ce fon...
Découvert autorisé
Bonjour Je suis depuis 5 mois cliente chez monabanq. Leur offre m'a interressée car je suis mere au foyer sans revenus salariés, je perçois des all...
Comment récupéré mes relevé de compte banquier
Bonjour, je voudrais savoir quand je peut faire pour récupérer mes relever de compte banquier car ma conseillère me la clôturé sens ma voir averti...
Carte bancaire
quelle banque propose la carte de retrait d'argent au distributeur et sans frais,avec une carte gratuite?
Je ne peut plus payer mon surendettement
Bonjour, Je me retrouve au chomage ma copine ma quitter j'ai 2 enfants il faut que je paye une pension allimentaire je ne peut plus payer mes creanc...
Cheque non encaissé
en mai 2014 j'ai fais un chèque pour une benne, en novembre 2015 je reçoit un avis pour régler, car le chèque est" classé en déclassement de dossie...
Durée légale pour conserver ses documents bancaires
Bonjour, La durée légale pour conserver ses documents est de 5 ans (relevés, remises,prélèvements...) pour les talons de chèque c'est 10 ans sourc...
Prèlèvements illégaux sur mon compte bancaire
suite à une publicité sur facebook j'ai commandé deux échantillons de crème anti rides avec ces noms respectifs:OXYGENIUS et WRINKLE REWIND ,publicit...
Cherche a financier ma formation cap de coiffure
Bonjour, je me présente dame de 40 ans cherche un financement pour passée son CAP de coiffure je suis inscrite a pole emploi et il ne m'aide pas du ...