Les discussions

Compte joint et succession

Bonjour, J'étais cotitulaire du compte de ma mère, décédée en 2013 ( Mme OU Mr ). Après avoir lu les précisions sur ce site, ma question est la sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Cloture abusive de mon livret a à la poste

Comme beaucoup de personnes, on m'a clôturé mon livret A à la Poste sans que j'en sois avertie. Ils prétextent le manque de ma date de naissance!!!! C...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Cloture abusive de livret a

Je viens de recevoir mon relevé de livret A et je constate que mon compte a été "clôturé pour motif réglementaire" ! Je me retrouve avec un solde de 0...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Cloture abusive livret a

Bonjour, mon livret A est clos ? dernière opération janvier 2015 j'ai rempli le formulaire pas de réponse? que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Transfert de compte

Bonjour, je veux transferer mon compte courant credit agricole,dans un autre credit agricole pour cause de demenagement quoi faire??merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Chèque volé

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir une réponse sur une question ma soeur a déposé son chèque salaire sur son compte dans la boîte au lettre de la b...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sandra

Non respect de défichage après remboursement total surendettemen

Bonjour, Je voudrais connaître ce que prévoit la loi, lorsque l'on a remboursé totalement son surendettement et que la banque CL ne demande pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sleepy00

Changement de carte bancaire active ?

Bonjour, J'ai en ce moment une carte Realys ,si je signe le contrait pour une visa Classic est ce que la carte Realys sera directe désactivé ? Ou el...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
avenger911

Compte

Bonjour, Je peux avoir une reponse cette semaine Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

Remboursement anticipé crédit

Bonjour, j'ai un crédit avec hypothèque sur assurance vie. Je voudrais rembourser ce crédit, puis-je me servir de la dite assurance vie pour le remb...

MrGuilome

Vol carte bleue

Bonjour, Je suis à l étranger et je me suis fait dérober ma carte bleue j ai fait opposition immédiatement cependant la societe de location et l hôt...

David

Surendettement

Bonjour, Je suis en situation de surendettement et je voudrais m'en sortir.J'aimerais me diriger vers la banque de France mais étant en accession ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marino61

Vol carte bleu

Bonjour, J'ai déposer plainte pour vol de carte bleue contre un ami ke jé croyait et une somme de 270e ayant fait opposition la cb à été retirer par...

Gégé

La société générale clot mon livret 000a

Résolu

Bonjour, la société générale m'informe fermer mon livret A au motif que je n'aurais pas justifié de non détention et de cloture d'un livret A aupr...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Ouverture de compte

Bonjour, jai fait une ouverture de compte le 14 novemble pour un ccpwmais toujours pas de nouvelle de la poste et il normal merci pour vos reponse

MrGuilome

Livret a

Bonjour, mon entreprise peut elle me faire un virement sur mon livret A Cordialement

MrGuilome

Je n'ai pas accès à mon argent

Résolu

Bonjour, ma banque me dit que je ne peux pas utiliser mon argent (qui est disponible sur mon compte et que j'ai versé en chèques) On me dit que je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Crédit immo en cdd

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Chauffeur Routier, je gagne plutôt bien ma vie. J'ai était en CDI pendant 3 ans et demi. Actuel...

louvanne

Saisie sur livret a crédit finaref

Bonjour, Un huissier à fait une saisie sur le compte de mon conjoint un Livret A ce crédit date de 2004 il nous a envoyer un soit disons titre exécu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sleepy00

Délai cheque de banque

Bonjour, Alors voila je veut acheter une voiture donc j'ai fait un crédit qui a été accepté et je devais recevoir l'argent sur le compte aujourd'h...

Marley

Après incarceration

Bonjour, Après treizes mois passé en prison et juste sorti ma banque (cic/cio) ne souhaite plus de moi et me demande de trouver une banque avant le 2...

MrGuilome

Délai apres signature ?

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auprès de ma banque qui a été accepté, et que jai signé à un taux de 2% en juin 2015. Les premières mensualité...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Chèque employeur débité mais non crédité sur mon compte

Chèque déposé le 20/20/2015 Banque postale sur CCP. Débité le 23/10 du compte de mon employeur sur mon compte, mais bloqué (?) d'après ma conseillère ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Cheque de banque de la poste

Bonjour, j'ai dépose un cheque de salaire sur mon compte a la poste j'été a découvert bancaire depuis 40 jours sans même une lettre ou un mail ou m...

Gégé

Divorce avec prêt immo en commun

Bonjour, je suis en cours de divorce , un credit immo en commun que je paie depuis maintenant 3 ans etant donné que j'ai la jouissance mais là problèm...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

Recouvrement suite veuvage

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide. Je viens de recevoir aujourd'hui presque 2 ans après la mort de mon mari un courrier d'une soc...

Gégé

Délai de rétractation

Bonjour, J'ai reçu des documents le 3/11 j'avais un délai de rétractation de 14 jours calendaires j'aimerai savoir si j'avais bien jusqu'au 17/11 po...

Gégé

Frais de gestion

Bonjour, je vient de téléphoner a CERTEGY? il me réclame 120 euros pour 2 chèques impayé je demande une remise des frais ,il me réponse qu'il me ...

Gégé

Mise en place précoce des frais de tenue de compte

Bonjour, Ma banque , le crédit mutuel m'informe fin novembre qu'elle applique la nouvelle tarification des frais de tenue de compte depuis le 1 er o...

Gégé

Opposition de chèque suite lettre de désistement et débiter.

Bonjour, Je viens par ce mail vous posez une question car j'ai un problème avec mon Syndic de copropriété et ma banque caisse d'épargne. En effe...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

Emprunteur et dossier de surendettement

bonjour a tous et merci par avance de vos reponses , meme si je me fait pas trop d illusion sur la finalite de mon probleme . je vais essayer de resu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
galere1708

Envoyer cash via poste (suisse-belgique)

Bonjour, j'aimerais envoyer du liquide via la poste car comme je suis mineur je ne peux pas avoir de carte bancaire, j'ai peur d'envoyer via la poste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
hoquei44

Violation du secret pro

Bonjour, Divorcée depuis peu et heureuse de l'être, durant toute la procédure de divorce que j'ai portée à bout de bras, j'ai subit(et subis encore)...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
oiseau du ciel

Delai de prescription

bonjours j'ai contracte un credit cetelem d'un montant de 2700 euros en 89 et j'ai arreter les paiements en 91 en 2012 je reçois un courrier d'huissie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marley

Renseignement

Bonjour, J'ai reçu un chèque de mon employeur, je n'ai aucun compte en banque pour l'instant. J'ai vu sur le site de la Banque Postale qu'il faud...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gégé

Pret

Bonjour, Voila je viens de créer mon entreprise en tant que Traiteur à domicile en (entreprise individuelle). J'aimerai pouvoir ouvrir mon laborato...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
louvanne

Comment recuperer le livret a

Bonjour, ma mere a 87 ans et un compte cheque a la caisse epargne ainsi qu'un livret sur la region parisienne. mais elle est obligee de vivre mainte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gégé

Money gram

Bonsoir , je vien vert vous car je suis a la recherche d un credit pour payer mes dette mais etand interdit bancaire c est impossible je me suis donc ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gégé

Vente d un appartement au maroc et impots

Bonjour, J aimerais avoir votre avis sur cet incident, J ai vendu mon appartement au maroc au mois de decembre chez le notaire, il ya 3 mois, et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
renon

Cofidis

Bonjour, j ai arreter de payer une dette de cofidis en 2012 après un passage au tribunal je reçois une lettre de l huissier pour payer le reste auj...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gégé

A l'aide, comment activer ma carte bleue ?!

Résolu

Bonjour, J'ai recu récemment ma nouvelle carte bleue de la Caisse d'épargne, et je voulais savoir si je pouvais l'activer en allant à la sncf, vu q...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fatisan27

Remboursement fond de garantie socama

Bonjour, Je me suis inscrit à un fond de garantie socama associé à un prêt BPOC en 2005. Fin du prêt 2010. Ne voyant aucun remboursement de ce fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pasqual47

Découvert autorisé

Bonjour Je suis depuis 5 mois cliente chez monabanq. Leur offre m'a interressée car je suis mere au foyer sans revenus salariés, je perçois des all...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Enka1

Comment récupéré mes relevé de compte banquier

Bonjour, je voudrais savoir quand je peut faire pour récupérer mes relever de compte banquier car ma conseillère me la clôturé sens ma voir averti...

Gégé

Carte bancaire

quelle banque propose la carte de retrait d'argent au distributeur et sans frais,avec une carte gratuite?

ginto5

Je ne peut plus payer mon surendettement

Bonjour, Je me retrouve au chomage ma copine ma quitter j'ai 2 enfants il faut que je paye une pension allimentaire je ne peut plus payer mes creanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^^Marie^^

Cheque non encaissé

en mai 2014 j'ai fais un chèque pour une benne, en novembre 2015 je reçoit un avis pour régler, car le chèque est" classé en déclassement de dossie...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
christia58

Durée légale pour conserver ses documents bancaires

Bonjour, La durée légale pour conserver ses documents est de 5 ans (relevés, remises,prélèvements...) pour les talons de chèque c'est 10 ans sourc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Prèlèvements illégaux sur mon compte bancaire

suite à une publicité sur facebook j'ai commandé deux échantillons de crème anti rides avec ces noms respectifs:OXYGENIUS et WRINKLE REWIND ,publicit...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Energizor

Cherche a financier ma formation cap de coiffure

Bonjour, je me présente dame de 40 ans cherche un financement pour passée son CAP de coiffure je suis inscrite a pole emploi et il ne m'aide pas du ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Anaisges
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000