Les discussions

nico2480 Banque et Crédit

Résiliation contrat prévoyance

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Quelqu'un pourrait-il me dire si il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nico2480
patounette861 Compte bancaire

Refus de la banque......

Bonsoir,je suis en débit sur mon cpte courant de 3000e à cause d'un chéque sans provision qui m'as été adressé à la suite du décés d'une personne que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé
bogourmand Banque et Crédit

Surrendettement banque de france

Bonjour, monsieur Serge Maître, j ai un prêt au crédit foncier de France de 122000€ qui arrive à moitié, je me suis mis en banque de France depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DorisOups
Maria2026 Surendettement

Surendettement

Bonjour, Je viens de déposer un dossier à la banque de france et je voudrais savoir si tu peux mettre des l'argents à côté sans que la ba...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
luckette27
NathalieM Banque et Crédit

Remboursement d'une extourne

Bonjour, Le 29 juillet 2015, j'ai versé sur mon compte la somme de 420€ en espèces. J'ai déposé la somme comme d'habitude dans l'enveloppe prévue ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé
Grm Surendettement

Plusieurs crédit et départ à l'étranger

Bonjour, Voilà ma question, j'ai plusieur crédits de consommation et 1 crédit à ma banque. Ma copine et moi devant partir vivre en Suisse pour des p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Grm
tony42 Chèques

Chèque inconnu

Bonjour, Jai reçu un chèque de 10000 euros que j connaît pas jen fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé
Spoutnik Chèques

Chèque sans provision en france mais compte en suisse

Bonjour, mon débiteur a fermé son compte en France et ouvert un compte en Suisse. Le chèque a été déclaré sans provision par sa banque en France, il y...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Spoutnik
CHINOIS1961@ Banque et Crédit

Frais d hypotheque

bonjour ,j aurais aimais savoir si les frais d hypotheque sont recuperable ou pas et dans quel cas le sont il ? merci pour votre reponse et surtout v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
CHINOIS1961
marc6631 Banque et Crédit

Escroquerie de pret en ligne

Résolu

Bonjour et bonne année a vous , voila j'ai été victime d'une escroquerie sur internet sur le site www.casa-marefinances.com . Sa parait vraiment v...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Marc6631
leila2770 Chèques

Ma banque refuse le déblocage de provision

Bonjour, pouvez vous m'aider voila j'ai eue une SARL en 2012 a ce jour en sommeil depuis avril 2015 j'ai eue des soucis avec ma banque chèque impayé, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
arc74650
Coralie Chèques

Commande chéquier par internet a la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une demande de chéquier par internet pour la première fois a la Poste, j'aurais voulu s'avoir combien de temps fallait at...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
arc74650
claudel Banque et Crédit

Défaut de paiement d'un co emprunteur

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier en co emprunteur sans être ni marié ni pacsé. nous sommes séparés et il ne paie plus rien .Que fai...

Gégé
midol5 Compte bancaire

Actualisation données personnelles - banque

Bonjour à tous, Ma banque (Crédit mut sud-ouest) me demande via le site web d'actualiser mes données personnelles avant la fin du mois. Prétextant ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé
bichette1427 Compte bancaire

Frais bancaires mensuels : à quoi ça sert ?

ce mois ci j'ai dépassé mon autorisation de découvert d'à peine 10 €. j'ai déposé 10 € qui aurait pu recouvrir ce montant mais celui-ci a été déposé ...

Komar
alex916 Cartes bancaires

Délai de reception carte de retrait

bonjour , il y a un peu plus d'un mois j'ai ete a la poste refaire ma carte de retrait , on m'a demandé de remplir un formulaire ( ce que j'ai fait )...

BmV
stepalix Cartes bancaires

Un debit de amazon

bonjour ,en regardant mon compte bancaire je me suis rendu comte que j'avait un debit de amazon ,je n'ai pas fait de commende ce jour là,je voudrai sa...

Utilisateur anonyme
yola2059 Cartes bancaires

Debit illegal sur carte bancaire

Bonjour, J'ai utilisé EASYONLINE pour avoir une copie intégrale d'acte de naissance. Ce site m'a débité d'un montant de 50.25 € soit deux fois l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Fréd PER/PERP

Perp

Bonjour, ma banque cloture mes comptes et contrats comment je fais avec mon PERP?Je peux recupére l argents??merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé
denis12 Compte bancaire

Arriver caf janvier 2016

Bonjour, quelquin a deja resu son virement caf sur le compte nikel pour janvier 2016 merci ou on peux me dir la date d arriver merci et bonne annee a ...

Ysabe_l
sisi PER/PERP

Achat immo

Bonjour, Peut on debloquer son perp pour l achat d une residence principale quand on est loin d etre en retraite? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé
realiste83 Livret A

Banque postale énormément de problème

Bonjour, J'ai un ccp et un livret A banque postale , effectivement pour un virement il faut attendre plus de 24 heures avant d'être crédité. Un vir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
perigordin040404
warrant PEA

Warrants et pea

Bonjour, Je sais que les Warrants s'échangent sur compte titre et sont fortement taxés sur les plusvalues. Toutefois, est-il possible d'exercer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé
coco Compte bancaire

Safe .fr

es que safe.fr va me rembouerser les 99 euro q uil mon prelever sans mon autorisation

Gégé
SEVELISA5 Surendettement

Nouveau dépot dossier surendettement

Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai une requete importante à deposer J'ai depose il y a deux ans un dossier de surendettement qui avait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lesueur
max Banque et Crédit

Une attestation de non redevence

Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'un compte dans une autre banque, il m'a été demandé de fournir une attestation de non-redevance. Ma banq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gégé
donpatillo56 Banque et Crédit

Credit a la consomation delai de prescription

Bonjour à tous, j'ai reçu dernièrement un courrier de relance d'une société de recouvrement ( EOS Credirec ) concernant un crédit que j'avais souscri...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gégé
manou Cartes bancaires

Annulation voyage_ a l'aide !

Bonjour, Nous devons partir en voyage fin janvier . Ma belle mere est gravement malade, peut on annuler ce voyage en sachant que j'ai payer le voy...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
donpatillo56 Banque et Crédit

Demande d'info sur crédit non régulariser

Résolu

Bonjour, Bonjour, je reviens vers vous afin d'avoir de vrai infos sur mon soucis avec un crédit que j'avais pris auprès de COFINOGA et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gégé
jeanjean59113 Surendettement

Délai de forclusion

Bonjour, Pourriez vous m expliquer ce terme?Merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gégé
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000