Banque accord

Résolu
fanfan - 13 janv. 2016 à 11:38
 Komar - 13 janv. 2016 à 16:52
Bonjour,
j'ai fais un crédit chez leroy merlin via banque accord, j'ai signé un contrat électronique que je n'ai pas lu et qu'il fallait que je télécharge chez moi le mois suivant la mensualité ne correspondait pas ,j'ai donc téléphoné on m'a répondu que c'était des intérêts mais après plusieurs questions il s'agissait d'assurance dont on ne m'a pas parlé lors de la signature je ne veux pas de cette assurance qui me coute plus chère que les intérêts 58 e d'intérêts et 78 e d'assurance
ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour annuler cette assurance moi j'appelle ça de la vente forcée avez vous des conseils à me donner
cordialement

2 réponses

Bonjour,

j'ai signé un contrat électronique que je n'ai pas lu

J'imagine qu'on vous a forcé à ne pas lire le contrat ? Couteau, arme à feu ou menaces sur la famille ?
0
Ha Komar ! Comme j'aime les donneurs de leçons ! Quel réconfort dans votre commentaire ! Qui lit honnêtement toutes les lignes de ces contrats de 5 pages écrits en lettres minuscules ?
0
Allez au tribunal alors :) j'aimerai voir la tête du juge quand la seule ligne de défense sera "Qui lit honnêtement toutes les lignes de ces contrats de 5 pages écrits en lettres minuscules ?"

Un contrat, ou on le lit et on le signe, on le lit et on ne le signe pas, ou on ne le lit pas et on ne se plaint pas de ne pas l'avoir lu....
0
Un contrat bien qu' "électronique" reste un contrat.

"dont on ne m'a pas parlé lors de la signature"..vos haut- parleurs étaient ils ouverts ?

"moi j'appelle ça de la vente forcée avez vous des conseils à me donner"
des conseils , oui, mais pour les prochaines souscription par le web .

"j'attendais du positif" nous direz vous !
0