Les discussions

Banque de france

Bonjour, Ma dette a été èffacer en février 2015,jugement du tribunal de mon département Maine et Loire car j'avais aucune possibilité de remboursement...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phil6363

Chèques pas encaissé aux bonnes dates du tout!

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements. Alors au moi de juin j'ai passé mon BAFA c'est ma mère qui me la payait (450 euros payait en troi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

Prélèvement de prêt contracter par une sarl.

Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait une demande de crédit de 25000€ au crédit du nord pour l'achat d'un véhicule de ma sarl ( esaypub ) Comme la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

Crédit consommation et résidence fiscale

Bonjour, Crédit consommation et résidence fiscale Bonjour, J'ai un solde impayé á un crédit á la consommation qui date de plus de 10 ans, pério...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sleepy00

Frais pour chèque sans provision

Bonjour, j'ai remi en banque 2 chèques qui se sont avérés sans provision. Ma banque m'a pris des frais, en à t-elle le droit ?

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

La banque refuse

Bonjour, Moi je suis dans le même cas que la plupart sur ce forum et j'aimerai savoir si c'est normal que la banque ne veuille pas rembourser les ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

Changement d'assurance pour un prêt immobilier

Bonjour, Voilà un an que nous avons contracté notre prêt immobilier dans le cadre d'une construction. Nous avons réceptionné notre maison en jan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ptiboy

Remboursement anticipé

Bonjour, j'ai un ami qui désire me faire un cadeau s'est de me remboursé mes deux crédits par anticipation d'un montant de 55000 euros, pour que je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
david

Ing changement adresse compte joint

Bonjour, Nous avons changé l'adresse unique de notre compte joint ING il y a plus d'un an. Ma femme ne recevant pas sa nouvelle carte bancaire,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Contrat des banques

j'ai pris un credit à ma banque ainsi qu'un contrat de protection juridique qui était censé , selon mon banquier , de me protéger et me rembourser la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
manuche63

Demande du prêt 1% patronal

Bonjour, Peut on prétendre au prêt 1% pour la construction d'une piscine ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
louvanne

Peut on faire un rachat de credit si saisie sur salaire

Bonjour, je voulais vous demander s il vous serait possible de m'aider car j'ai un gros probleme et je ne sais pas vers quel organisme me tourner. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sleepy00

Racheter le crédit de mon compagnon

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a souscrit il y a quelque temps un crédit voiture. Aujourd'hui, suite à des ennuis qui le poursuivent en liens avec son divor...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Misssev95

Desolidarisation pret bancaire apres divorce

 Résolu

bonjour!Separation des biens faite avant divorce par notaire et acceptée par les 2 parties.dont remboursement solde pret bancaire par l'une des partie...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
and45

Prélèvement rejeté, donc frais d'intervention

Bonjour, interdit de cheque par la banque de france mais non protégé, j'ai des frais d'intervention, commission d'intervention et frais de rejet par m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dna.factory

Impayer aux crédit de consommation

Bonjour, j aurais besoin d etre renseigner pour la situation de mon frére. Il a contracté un Crédit à la consommation en 2001. Il a rembourser jusq...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
loladu84

Ma mère ma mis à découvert

Alors voilà je viens d'avoir 18 ans y a 3 jours, aujourd'hui je suis allez à la banque pour pouvoir connaître le solde de mon compte et le faire trans...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Encaisser un chèque sans compte

 Résolu

Bonjour, Je suis fiché BDF (chèques sans provisions), et veut encaisser un chèques. Je n'ai pas de compte banquaire. Comment faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Retrait au guichet sans preuve de paiement.

Bonjour, je suis à la banque postale. Je suis en vacances sur paris mais j'ai perdu ma carte bancaire et je souhaiterais retirer de l'argent au guiche...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Dettes au canada et retour en france

Bonjour je suis francaise et citoyenne canadienne, je vais quitter le canada et mon Québec définitivement pour retourner en France. Je vais solder mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sleepy00

Requête sur crédit

Bonjour, bonjour l'ont me reclame une dette de credit de 1995 quel sont mes droits et recoures merci de repondre bernard(credditrec)

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Rupture et crédit ...

Bonjour , En fin d'année dernière j'ai rompu avec mon ex petit ami avec lequel j'avais contracté un crédit voiture .. Rupture difficile , je paya...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
dine1712

Credit

Bonjour, J'ai demander un credit pour l'achat de ma voiture il y a deux ans. J'ai encore deux ans a payer soit 2000 euro a peu pres. Seulement mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sleepy00

Pendant combien de temps?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d un organisme de credit datant du 07/04/1989 me réclament un dette de 3213€ . Est ce que je dois payer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Recherche pret honnete

j ai été arnaque par mme Sandrine henry de credit pour tous elle a des complices dont j ai les noms .apparemment ce sont des gens de couleur.je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Banque de france et assurance pret immobilier

Bonjour, j ai posé un dossier banque de France il y a un an qui a été accepté (les dettes EDF, découvert bancaire ont été effacés) , et mon prêt imm...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Carpa

Bonjour, Suite à un dépot de fonds au CARPA en provenance d une vente sur adjudication Pouvez vous me confirmer sir le CARPA a le droit de garde...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Courrier de societe de huissiers ce matin

Bonjour, voilà je viens de recevoir ce matin un courrier simple des huissiers cambron pesin dupont etc ...... une societe de huissier de bordeaux du...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tristesse80

Demande de remboursement banque

Bonjour a tous Je vous solicite car j'ai due faire une facture telephonique de 315€ a appeler ma baque suite au blocage de ma carte bleue. Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vila75

Que faire contre erreur justice et loi bafouée?

Bonjour, REFUS DE régler une opération de chirurgie esthétique faite sans devis ni facture attaqué au TI juge fati titre executoire????? que puis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Versements programmés sur pel quattro et versements libres ?

Bonjour, Un contrat PEL QUATTRO souscrit en 2013 auprès de la banque CREDIT MUTUEL avec versements mensuels de 45 € programmés interdit-il des vers...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ATI83000

Séparation a quoi ai je droit sur la maison

Bonjour à tous Nouvelle inscrite ici mais souvent vos post min apportée de précieux conseils! Mais là j'ai besoin de vous sur une question bien ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Usurpation et non vérification par l'organisme de credit

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec 2 organismes de crédit. Donc voici mon histoire, suite à une recherche de logement où un...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mpmp93

Utiliser l'apport personnel avant d'emprunter

Bonjour, Je souhaite monter une entreprise en franchise, celle ci demande un apport de 40k€ et d'un investissement total d'environ 120k€. Je disp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jenesaispas

Remboursement par anticipation d'un prêt à la consommation

Bonjour, J'ai emprunté 14 200 euros à la Banque (BICICI, basé en Côte d'Ivoire, qui appartient à votre groupe BNP Paribas) que je devais rembourse...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
BFMZ28

Ma banque se sert d'un credit revolving

Bonjour, j'ai clos mon compte en 2010 au C A île de France depuis le mois avril 2015 la banque m'appelle pour me dire que je leur dois 160 euros l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
chan41

Compte séparé de la copropriété

Bonjour, Notre syndic aurait ouvert un compte déparé pour notre copropriété. Or nous avons que l'IBAN de ce compte. Au Credit mutuel. Comment en co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mpmp93

Parts sociales

Bonjour, ma banque a t il le droit de verser le montant de mes parts sociales dans mon compte chèque merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
François

Cession de creance

Bonjour, J'ai souscrit un crédit consommation en 2003 Ayant eu des soucis financiers, j'ai été condamnée par un jugement à payer mensuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
François

Remboursement anticipé pret banque postale

bonjour j'ai emprunter 3000 a la banque postal je voudrais savoir si on pouvais faire un remboursement anticiper et comment faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
antho42

Réception de cheque

bonjour J'AI COMMANDER CHÉQUIER VIA MON COMPTE CLIENT CCP ( banque postal ) ET IL Y A MARQUER TRANSMIS SUR LE SUIVIE DE COMMANDE JE VOULE SAVOIR C...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
florian2241

La banque postale : carte abusive ?

 Résolu

Bonsoir à vous, Je vous contacte car je suis extrêmement stressé, j'ai absolument besoin de votre aide. Mon problème est plus ou moins simple : ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BEDO

Cetelem

Bonjour, dans les années 2000 j'ai du ouvrir un dossier surendettement .Plusieur crédit étaient concernés.entre 2008 et 2011 j'ai remboursé tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
franckie3347

La carte swing

 Résolu

Bonjour, Je suis à la poste, j'aimerais savoir si à l'âge de 17 ans je passe d'un livret A à une carte swing je pourrais avoir des inconvénients. Me...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jiji

Avis

Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai déposer un chèque à la banque et la banque me demande d'attendre 10 jours pour qu'il sois crédité su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Coeur_triste23

Solution pour sortir du sendettement

je suit a la recherche de 15000 euros ,ce qui me gène le ces que suit en dossier banque de france cela ,va ce terminer en novembre 2016 mes en attende...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
yann3535

Renégocier une deuxième fois

Bonjour, Nous avons déjà renégocié notre crédit immobilier qui avait été accepté en 2013 et on voudrait renégocier de nouveau. Y a t il un temps lég...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
johndu14

Levée d'hypothèque 2 eme rang et société de cautionnement.

Bonjour, Je veux faire un rachat immobilier, il y a une hypothèque sur mon emprunt. Faut-il faire une levée d'hypothèque ou pas ? J'ai trouvé ce ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DemandedeCredit

Abus de pouvoir

Bonsoir , j'ai reçu une proposition de crédit immobilier de la part du crédit agricole. Lors de la conception du dossier il m'a été refusé l'ouvertur...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mpmp93

La banque revient sur son offre de prêt

Bonjour, Nous habitons en Guadeloupe. En janvier 2015, nous prenons la décision d'acquérir un bien. Nous prenons contact avec la BDAF, qui nous fait...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000