Chèque rejeter

Ernsia - Modifié par Ernsia le 7/01/2016 à 11:05
 ernsia - 12 janv. 2016 à 15:35
Bonjour,
J'ai laissé un ami d'encaisser un chèque sur mon compte d'un montant de 2960e , mais le chèque a été rejeter car le chéquier a été annuler pour vol. La banque a clôturé mon compte parce-que j'ai pas porté plainte. Je souhaiterais savoir est-ce que je peux avoir des problèmes avec la justice? Que dois-je faire? On m'a dit que je peux avoir une convocation de la police Aidez moi s'il vous plaît. J'attends vos réponses. Merci d'avance!

1 réponse

Dans ces cas le remettant (vous) est la seule personne connue suite à la plainte pour vol déposée par le titulaire du compte.
Mais en général après la convocation cela ne va pas plus loin.

Vous êtes un peu (beaucoup) naïf pour accepter ce genre d'arnaque !
1
Oui ça m'arrive d'être naïve quand je réfléchis pas. C'est à moi le compte et j'ai porté plainte contre mon ami car j'avais pas de preuve
0
C'est sûr que je serais convoqué? Et pourquoi ça?
0
Oui ça m'arrive d'être naïve quand je réfléchis pas. C'est à moi le compte et j'ai porté plaintecontre mon ami car j'avais pas de preuve.

C'est sûr que je serais convoqué? Et pourquoi ça?
0
Gégé > Ernsia
7 janv. 2016 à 13:32
"Et pourquoi ça? "

je vous l'ai expliqué !
0
ernsia > Gégé
12 janv. 2016 à 12:02
C'est bon j'ai capté maintenant. Est-ce que je peux faire une main courante avant d'être convoqué par la police? Le chèque va avoir bientôt un mois depuis qu'il l'avait déposer. Est-ce qu'il est pas trop tard que je fasse une main courante??? Merci d'avance pour vos réponses
0