Clôture de compte

nougat - 12 janv. 2016 à 19:51
 nougat - 13 janv. 2016 à 20:06
Bonjour,
Ma mère et moi possedons un compte a la caisse d'epargne, nous avons décidé de cloturer des comptes afin de rembourser des emprunts suite à des donations, nous avons envoyé des recommandés, téléphoné ils ont mis plus de trois mois pour rembourser un pea, nous avons demandés d'autres clotures de compte , rien à faire il trouve toujours des excuses repousse les rdv,les emprunts courent toujours alors que les donations ont étées faites en juin 2015, pour ma part il y à un mois et demi que j'ai demandé la clotures de tous mes comptes meme problème il n'exécute pas ce qu'on leur demande, , merci beaucoup pour votre aide, car nous avons vraiment l'impression que notre argent ne nous appartient plus.

2 réponses

Bonjour,
Pouvez-vous préciser les types de comptes que vous souhaitez clôturer (compte courant, livret A, ...) ?
Avez-vous un crédit en cours ? ou un crédit que vous avez soldé ?
Dernière question : avez-vous demandé la clôture des dits comptes par lettre recommandée ?
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, pour les comptes a cloturer il y a un compte initiative transmissions, un compte nuances de capitalisation, cette demande est justement demandé pour des remboursements de prêts suite à deux donations à ces deux petites filles (normalement c'est le notaire qui doit en faire la demande)
Tous les courriers ont étés envoyé en recommandé avec A.R.j'ai même été les porter à la banque en leur demandant de mettre la date, une signature, et le cachet de l'agence, j'ai tous ces documents en ma possession en date du 03/07/2015, a ce jour rien a ete fait.
Pour mes comptes personnels il y a un compte de dépôt, un livret A, un compte à terme, un PEL, un PEA, et un contrat nuance plus, le courrier a été envoyé le 01/12/2015 en recommandé avec A.R., a ce jour rien n'a été fait, je n'ai aucun emprunt en cours.
Nous avons rdv mardi prochain car pour eux il faut la presence de ma mère pour signer les remboursements, ils ne veulent pas se déplacer (ma mère à 84 ans)
Voilà merci encore pour avoir pris la peine de lire mon message, , très bonne soirée, bien cordialement.
0