Garder ma loa
Bonjour, Je voulais savoir si je peux garder ma loa même si je déposé un dossier de surendettement ?
Bonjour, Je voulais savoir si je peux garder ma loa même si je déposé un dossier de surendettement ?
Bonjour, j'ai fait 2 cheques sans provision de 70 euro es que je peut e^tre interdit bancaire si je paie le mois prochain merci de repondres au plus...
Bonjour, puis avoir le numero du service contnetieux de cetelem bordeaux
Bonjour, je termine mon plan de surendettement dans 15 jours et je m'aperçois que ce plan n'a pas été respecter par cetelem qui en les contactant m'...
bonjour, voila j ai fait un credit a sofinco(il y a 4 mois) de 6500E qui m on accordée. Je dois rembourser dans les 250E par mois, mais ayant des gr...
Bonjour. Je suis actuellement interdit bancaire, et je dois des sous à ma banque (enfin mon ancienne banque puisqu'ils ont fermé mon compte du jour au...
Bonjour, J'ai reçu un avis d'opposition administrative pour 2 amende forfaitaire majorée. Je n'ai jamais reçu ses amendes car j'ai déménagé et j'ai ...
Bonjour, J'ai obtenu un prêt auprès de la société générale pour un rachat de fond de commerce. J'ai eu un accord de principe à la mi décembre, dos...
Bonjour, je m'appelle Nathalie,je suis Belge mais établie en France depuis 2014,je travaille en cdi,payée au SMIC,je n'ai pas de loyer à payer(logée g...
Bonjour, je voudrais faire une procuration pour un déblocage de fond d'héritage en hongrie
Bonjour, Je ne détaille pas les nombreuses raisons qui nous ont poussé à quitter Banque postale après 10 années mais jusqu'au bout nous aurons pu ap...
Bonjour, Cela fait maintenant plus d un moins que j aurai dû être prélevé des frais d avenant et je ne vois rien alors que ma conseillère me disai...
bonjour a tous j'ai déposé un dossier a la banque de France en 2009 et mon dossier a été favorable avec éffacement total des dettes. il y a envi...
Bonjour, pouriez vous me donner quelque reponses je vien de sortir de prison et mes cxomptes sont bloquer quel est la demarche pour pouvoir debloquer ...
Bonjour, un français vivant à l'étranger peut il posséder un compte bancaire en France. Merci de bien vouloir me le confirmer. Respectueusement
Bonsoir, nous sommes sur le point de signer une offre de prêt (pour l'acquisition d'une maison) dans laquelle il n'y a aucune clause sur la domiciliat...
Bonjour, pour obtenir une caret de crédit qu'elle son les condition
Bonjour, Voila, j'ai 26 ans, j'ai eu quelques ennuis financiers dû à retard administratif (Le traitement d'un accident de travail a tardé, donc sui...
Bonjour, J'ai commencé à rembourser mes créanciers selon plan validé en Juin 2013, par le Juge et selon les paliers respectifs, mais, ma situation ...
Bonjour, Je suis cliente à la banque postale et j'ai eu un incident de paiement le mois dernier. Du coup la banque m'a facturé 12 euros de frais ...
Bonjour, J'arrive à la fin de mon surendettement après 2 ans.jai eu un plan échéancier pour payer mes créanciers. La BDF ma dit que je devais payer ...
Bonjour, j'ai 2 compte a la caisse un compte lel j'ai eu un intérêt 2015 j'ai un compte courant pour chéquier et je n'ai pas intérêt es c...
Bonjour, Je rencontre aujourd’hui un gros problème avec ma banque chez qui j’ai un prêt immobilier, des assurances et des comptes bancaire ! Il on d...
Bonjour, Je voudrez savoir 200 euro ces combien a londres
Bonjour, j ai eu un probleme de cheque impaye mais tous son actuellement payé mais je vien de recevoir une lettre d' un magasin de rembourse les fra...
Bonjour, je m’appelle Marc Hamman j'ai un gros problème je suis convoqué au tribunal mixte de commerce a Fort de France le 8 décembre 2015 je n'ai auc...
Bonjour, Je souhaite engager une reconversion professionnelle et aurais besoin pour cela de demander un prêt étudiant de 17000 euros. Mon père ...
Bonjour, suite à ma recevabilité de mon dossier de surendettement, ma banque m'a envoyée un recommandé pour me dire que je dois rendre ma CB et mon ch...
Bonjour, J'aimerai passer d'une banque traditionnel à une banque en ligne comme par exemple ING, Boursorama,... J'aimerai avoir vos avis personnel....
Bonjour, j'ai fais une demande d'ouverture de compte chez ing direct et j'avoue que j'hesite encore... je n'ai pas encore renvoyé les documents, ma...
Bonjour, MME OU MR la banque de france vous donne la possibilité de sortir de l engrenage ou vous étiez ok mais ne prends pas en compte votre fichage...
Bonjour Je suis a la Banque de France pour un dossier de surendettement. Les mesures recommandées par la commission pour le remboursement son de 93 ...
Bonjour, Voilà je suis en BDF , un des créanciers ne s'étant pas présenter le jour du jugement il est donc mis en place à la fin du dossier soit e...
Bonsoir, A la suite d'un licenciement, j'ai reçu une indemnité me permettant de pouvoir solder # créanciers concernant mon plan de surendettement, d...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut fournir un RIB sur un livret d'épargne quand on fait un crédit à l'organisme SOFINCO. Merci de me répondre
Bonjour, je perçois le rsa avec des apl, soit 700e. La banque m'a facturé des frais d'opposition tiers détenteur de 170e et malheureusement je ne ...
Bonjour, J'ai lu sur un journal, à partir du 1 janvier 2016 : Sauvetage des banques En cas de risque de faillite, les comptes clients d...
Bonjour Ma banque vient de me facturer 54,60 euros de frais bancaires pour irrégularité pour le mois de décembre, mon découvert du mois est monté à...
Bonjour, jai souscrit un credit personnel avec la banque postale quand mon salaire etait de 1500 euros depusi jai etait -mise-a-la-retraite- pour ...
bonjour a t'on le droit de me résilier canal+et canalsat alors que tous les paiement payer mais suit banque de France alors ils veulent pas le remettr...
Bonjour, Je suis en surendettement. J'ai contesté les créances auprès de la Banque de France. Mon dossier sera présenté au juge. Mais cela va êt...
Bonjour, Actuellement a la banque de france, notre pret immobilier a ete renégocié a un taux a zero 0%. Nous souhaiterions vendre notre maison et l...
Bonjour, on m'à prélever 3000 eur sur mon ccp sans me prévenir ou est mon argent!!!!!!!! je compte le récupérer
Bonjour, Après plusieurs tentatives de recherche sur le navigateur internet sans avoir trouver mon bonheur je souhaite vous expliquer mon problème...
Bonjour Mon compte est presque vide, il reste 190 euros, je devrais recevoir un versement qui prend du temps à arriver, normalement c'est dans le m...
Bonjour, Bonjour , ma mère a signé une convention transmission à la BP en présence de ma soeur ; ma mère possède trois contrats d' assurance vie pour ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle montant maximun peut on mettre sur son compte sans ce justifier a la banque ou au fisc francais. pour vous expli...
Bonjour, Suite à ma liquidation judiciaire entreprise indépendante . Ma banque (la banque postale ) à bloqué mon compte privé . je les est contac...
bonsoir, je vous explique mon histoire qui risque d'étre longue.voila pour commencer mon mari a fait un pret a une banque pour un fond de commerce en ...
bonjour voila j avais des crédit a la consomations mais il y a eu préscristion je serait ficher a la banque de france combien de temps merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.