Les discussions

Escroquerie par internet

Bonjour, je vous contacte car ma maman a été détourné moralement a une période très fragile (décès) , par une ou plusieurs personnes très manipula...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gégé

3 retraits frauduleux sur ma cartee bancairesteamgames

 Résolu

Bonjour, 3 retraits frauduleux de: 100,100 et 50 euros ont été opérés sur ma carte de crédit, que faire?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Remboursement anticipé

Bonjour, J'ai un prêt immobilier pour un appartement au crédit du nord à 4%. Je l'ai remboursé par anticipation en 2015 en prenant un prêt chez HS...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Chequier

Bonjour, ma femme a une inscrition cb par son ancienne banque alors qu elle ne s 'est pas servie de la cb avant la cloture maintenant l autre banqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Assurances emprunts.

Bonjour Ma femme est actuellement en maladie ordinaire pour une embolie depuis un an et on l'oblige a prendre sa retraite , elle aura 60 ans dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
louvanne

Le taux de change euro et dollar bnp

Bonjour, Pourriez vous me faire savoir les taux de change euro et dollar de BNP, de ces dernière 10 jours? Merci par avance de votre réponse. Zhiy...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mas

Clôture impossible

Bonjour, l'année dernière voyant que la banque où j'étais ne clôturait pas mon compte bancaire, j'ai écrit au PDG qui a transmis ma demande à la banq...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mas

Crédit en 4 fois

Bonjour, J ai effectuer une commande sur cdicount en 4fois mais je suis en banque de france pour credis impayer sur des site payement en 4fois. J ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
De passage

Renouvellement carte bleue et plafonds

Bonjour, Ma carte bancaire arrivant a expiration je viens de recevoir la nouvelle. En regardant le papier qui accompagne la nouvelle je vois écrit q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Xavier92100

Fausse signature

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil car un organisme de prêt à la consommation affirme que mon mari a signé comme co emprunteur Or après avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Misère75

Plainte contre ma banque

Bonjour, j'ai une question car je veux convoquer ma banque au tribunal pour vice de procédure. voici le problème et je veux des conseils, j'ai émi u...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Frais de courtage alors que c'est nous qui avons démarché

Bonsoir à tous, Voici ma petite histoire, certes un peu longue, mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème sur tous les forum que j'ai pu visité....

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ShadowSanji

Demande d'éclaircissement

Bonjour, je suis redevable à une société de crédit la somme de 2700€ ( crédit revolving ) que je payais par prélèvement de 64 euros par mois sur une...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Marley

Changement de domiciliation bancaire

Bonjour, j'ai prit 2 crédits (prêt personnel et crédit à la consommation) auprès du LCL et comme je voudrais changer de banque, je leur ai donner mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Interdit bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire la demande du droit au compte sachant que je suis interdit bancaire à cause de quelque chèque...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Prescription, forclusion ou rien du tout

Bonjour, en 1994 j'ai contracté un emprunt auprès de la BNP, suite à des difficultés je n'ai plus remboursé à partir de 96. La même année, la BNP a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Délais opposition sur chèque.....

 Résolu

Bonjour, Je veux faire opposition sur un chèque mardi matin, remis en banque par un acheteur jeudi. suis-je encore dans les délais ?.... -- Bien c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dna.factory

Demende pour un pret

ma mère possède une maison elle a 92 ans elle en possede 50% mon frere et moi en avons 25% chacun j'ai besoin d'un pret remboursable dois je demander ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
435700

Numéro d'usager

Bonjour, Ayant l'identifiant et le mot de passe, je n'arrive pas à trouver le numéro d'usager pour me connecter en ligne et vérifier mon compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
BmV

Réaménagement de prêt impossible

 Fermé

Bonjour, Nous avons fait un prêt sur 15 ans à 3.9% pour l'achat d'un studio en 2007. J'ai perdu mon conjoint il y a quelques mois, ce prêt a été p...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DorisOups

Saisie sdf

Bonjour. Je ne suis pas sur le forum pour incitation à ne pas payer les credits mais pour rassurer les personnes dans mon cas SDF et retraite de 550 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Riricardo

Remboursement anticipé prêt professionnel

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmière libérale, j'ai souscrit un prêt professionnel de 9000€ pour l'achat d'un véhicule professionnel neuf (C1), je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lucnath

Pret à mon insu

bonjour...voilà...le temps que je vivais en concubinage mon compagnon a contracté plusieurs prets en mon nom et en signant à ma place ...aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
william049

Taxe

je voudrais savoir le montant de ma taxe d'habitation

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gégé

Interdit bancaire par la banque postale

Bonjour, je viens d'apprendre par recommande que je suis interdit bancaire par la banque postale j ai changé de banque et clôturé mon compte BP derni...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gégé

Frais bancaires

Bonjour, j ai téléchargé aujourd hui mon relevé de compte courant depuis mai 2015. j ai un retard de salaire depuis mars 2015, dû à un déplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gégé

Interet bancaire

Bonjour, si tous les mois je mets 300 eur sur le livret A et que je retire tout le 01/11/xx est ce que a la fin d'annee il me comptabilise mes inter...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gégé

Déposer un chèque qui n'est pas à mon nom

bonsoir, alors je voulais savoir si je peux deposer un cheque d'un ami sur mon compte , sachant qu'il est a son nom. mon ami est venu en france il y ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
smsg

Carte

Bjr je voudrais savoir si on peut payer en 4 fois sans frais avec la carte visa electron realys?Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Marley

Surendettement et héritage.

je dois recevoir un petit héritage qui ne couvrira pas le plan de surendettement dont il me reste à honorer 4 ans. Je suis à jour de tous mes rembours...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
sleepy00

Cetelem /intium justicia

Bonjour, je vous contactes car un huissier me contacter pour que je payes la somme de 1225 euros ce courrier viens d'intrium justicia mais à la demand...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
elfilipe

Annulation commande pour une moto suite refus de crédit

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis et je souhaiterai connaitre mes droits et vos avis. Je suis infirmier jeune diplômé, je vis chez me...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dany311

Vol et fraudes avec code de la carte bancaire

Bonjour, Ma carte bancaire a été volée avec mon code enregistré dans mon téléphone portable sous un n° de tél. à 10 chiffres. Je suis aujourd'hui i...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gégé

Demande de conseils

Bonjour, j ai eu une injonction de payer par un huissier hier dans m boite aux lettres. Avec une décision du juge datant de 2006. Le soucis c est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Marley

Partners finances

Bonsoir chers lecteurs, Je viens de demander un regroupement de crédits pour alléger mes mensualités et mettre plus d'argent de côté. C'est banal, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
louvanne

Pret pro btp

Bonjour, Je voudrais avoir des avis ou expériences. j'ai déposé une demande prêt pro btp le 26/10/2015 je voulais savoir sous quel délais puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
louvanne

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, j ai contracter uncredit en2006 que je n ai pas pu payer en2008 le tribunale a ete saisie et depuis je n avais rien regler au jourd hui on ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gégé

Se servir du livreta pour combler un decouvert non autorise

Bonjour, ma banque viens de me bloquer tous mes comptes suite a un depassement de decouvert dont je ne suis pas responsable a savoir ma mere m'a signe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gégé

Hypothéquer la maison

Bonjour. Nous sommes propriétaires d'une maison(Poitou-Charentes) et avons des besoins de financement de travaux complémentaires (maison rénovée en 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
louvanne

Désolidarisation de compte

Bonjour, séparée de mon conjoint nous avons fait une désolidarisation de compte d un commun accord avec signature des 2 titulaires de ce compte mais...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nad

Remboursement anticipé prêt immo

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de ne pas avoir de pénalités lors d'un remboursement partiel anticipé pour un prêt immobilier? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
louvanne

Prélévement bancaire

On m'a prélevé 89,00 euro,le 04/11/2015,j'aimerais connaitre la raison et pourquoit A la caisse d'épargne Bien Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
papymouzo03

Frais de rejet de prélèvement: conseils

Bonjour Malgre mes recherches sur internet je ne trouve pas de reponses a mon problemes J ai un dossier de surendettement que j ai commence a rembo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
oriabelle21

Carte de retrait livret 1

 Résolu

J'ai créé un compte boncaire postale le 16.10.2015 e jusqu'à maintenant j'ai pas reçu la carte de retrait livret 1

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Karim

Accepter une de trois offres de prêt

Bonjour, Je viens de recevoir l'offre de prêt de ma banque pour l'achat de ma résidence principale, qui se décompose en 3 prêts différents, avec u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Larkaa

Clôture compte bancaire: démarches

Bonjour tous. Je viens de deposer ma lettre de cloture de compte, je precis que je n'ai aucun engagement avec cette banque, donc j'ai demander qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Aaaaa

Renseignement sur les crédits

Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier ( celle ci a 20 ans) si il a un crédit dessus l'ayant acheté est ce que je dois payer pour lui ???...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
katelyne365

Cloture de compte

Bonjour, j ai un souci avec ma banque j ai un compte courant bnpparibas avec un autre compte qui s appel provisio c un pret de la banque. j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mila

Blocage oad

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je viens de recevoir un blocage OAD de 700 euros sur mon compte il me reste 300 euros pour finir le mois après...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gégé

Probleme avec huissier

Bonjour, voila, mon compte à la banque postale c'est clôturé pour cause de découvert. il y a quelques temps, un huissier de la banque postale m'a c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Marley
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000