Delais de remboursement pour fraude de ma cb

fripouille121213 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 12:02
fripouille121213 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 21:06
bonjour, j'ai eu la surprise d'avoir un usage frauduleux de ma CB,pour un montant de 2000e ,je précise que j'avais toujours ma carte en ma possession,donc dépôt de plainte,opposition ect, ma banque me dit qu'il lui faut un mois pour me rembourser,mais tous mes prélèvements sont rejeter ( loyer,edf,ect...) si je regarde sur le moteur de recherche du site il est dit: l'établissement bancaire doit alors vous recréditer immédiatement les sommes litigieuses (article L. 133-18 du Code monétaire et financier). Mais la banque me dit que que ce n'est pas possible,que dois je faire ? De plus elle refuse de me faire une autre carte bleue juste un carte de retrait. Quels sont mes droits? je précise que cela fait la deuxième fois que cela m'arrive ( ce sont des sites de casino en Angleterre et en Belgique) merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Exact le remboursement doit être immédiat.

Mais "deuxième fois" ...vous n'aviez pas changé de carte ?

Si oui, faites le tour de vos proches et grattez votre cryptogramme !
4
fripouille121213 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
12 janv. 2016 à 12:28
merci pour votre réponse, oui j'ai eu une nouvelle carte,électron (300e par semaine) afin de "minimiser" la casse et un code sur mon portable, je n'ai jamais reçu de demande de code et 2000e sur trois jours, je vis seule et je n'ai pas eu de visite pendant cette période.
étant malade (invalidité 80%) j'ai commander des cadeaux sur internet pour noël,donc avec mes coordonnées et j ai fait l'erreur de les mémoriser sur mon ordinateur.
je ne savais pas que l'ont avaient le droit de gratter le cryptogramme merci pour le conseil,c'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de me répondre
0