Caution solidaire

lucjen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 11:25
 ction en répétition de l'indû - 14 janv. 2016 à 13:25
bonjour, je suis caution solidaire de ma fille pour l'achat de son commerce. actuellement en depot de bilan suite a la conjoncture . le credit a été modifier en cours. pour réduire les mensualités, on ne ma pas averti et je n'aie pas donner mon accord j'ai réclamer ce document on ne ma répondu. comment me sortir de se mauvais pas. lors de la signature mes revenu n'étais pas important, le fais de ne pas avoir signe l'accord de modification de rallongement de credit. c'est deux cas pourrai t'il m'aider a sortir de cette situation . merci de me donner des idées pour me défendre contre la banque .

2 réponses

Relisez votre acte de cautionnement et tout ce qui y était manuscrit pour connaître l'étendue de votre engagement.

Mais effectivement la durée devrait être prévue .

"couvrant le paiement du principal, des intérêts et, le cas échéant, des pénalités ou intérêts de retard et pour la durée de ..., je m'engage à rembourser au prêteur les sommes dues sur mes revenus et mes biens si X... n'y satisfait pas lui-même."

mais si vous êtes encore dans le cadre de la durée initiale, la discussion est ouverte .
0
ction en répétition de l'indû
14 janv. 2016 à 13:25
lire 'Gégé"
0