Les discussions

Chèque reçu par la banque après la clôture du compte

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'une clôture de compte (changement de banque vers une autre banque ayant des crédits immobiliers meilleurs) Un chèque (...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gégé

Peux t on viré une penssion invalidité sur un livret a de la pos

Bonjour, Peux ton verser une pension invalidité sur un livret A sur la poste

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gégé

Chéque de salaire détourné lors envoi postal à la banque

Bonjour, ma fille a reçu courant septembre un chèque bancaire constituant le solde des ses salaires pour un emploi saisonnier. Le chèque est adress...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tania57

Depot de cheque pas a mon nom

Bonjour, je vous explique, mon chéri n'a pas de compte banquaire et a reçu un chèque donc à son nom, je voudrais savoir s'il est possible que je dépo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gégé

Atd et blocage atd : se faire rembourser

 Résolu

Bonjour, J'ai vu avec effarement mon compte être ponctionné de 1000 euros avec comme indications ATD et Blocage ATD ! Après recherche, cela serait...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Elisepepita

Credit immo

Bonjour, Votre question : j'ai finalisé un rachat de crédit immo avec le LCL à priori nous n'avions pas fourni les bons tableaux d'amortissement...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
louvanne

Crèdit maritime des sable d'olonne

Bonjour, bonjour monsieur jais perdu ma carte bleu visa je vous le signal le 31octobre 2015 a 13h22 serais t'il posible de dèsativer ma carte je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Rappel apres 20ans

bonjour , une personne de la societe EOS viens de m'appeler pour me dire qu'il était mendater par sofinco afin de me réclamer la somme de 4000€ pour u...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gégé

Frais sur chèque rejeté.

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement à la banque de France, dossier qui a été accepté. La banque de France a établi un plan de remb...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gégé

Comment annuler un virement et recuperer l'argent ?

Bonjour, J'ai effectué un virement de banque à banque pour l'achat d'un objet. Le vendeur réclame un supplément alors qu'il était d'accord au départ....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gégé

Chèque encaisse a plus d'un an et demi sur compte cloture

Bonjour, Il y a un an et demi jai fermé mes comptes dans une banque pour en rouvrir dans une autre qui nous a fait un crédit immobilier. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gégé

Changement d'agence

Bonjour, J'ai demandé à l'agence de MA banque la plus proche de chez moi, comment je devais faire pour domicilier mes comptes chez elle. Il m'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jmp59

P e l caisse d'épargne

Bonjour, est il impératif d'avoir l'aval du chef d'agence pour résilier ou casser un P E L caisse d'épargne, car refus au guichet!!!

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Deedba

Faire une demande de prêt

moi je faire un pret 5000euro. aider moi

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
DorisOups

Débit double carte bleu

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'étais à carrefour sur les bornes automatiques, je règle mes achats avec ma carte bleu, je tape mon code, le code est bon MAIS la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jmp59

Déblocage des fonds pour un éco ptz

Bonjour, je viens de recevoir les offres de mon banquier pour m'accorder un eco pret a taux zero avant de les signer, mon banquier me dit que l'ar...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dsd

Divorce et dettes communes

Bonjour, Je suis divorcée . Mon ex-mari a monté un dossier de surendettement qui a été acceptée. Je dois maintenant réglée seule les dettes conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gégé

Usurpation d'identité / crédit

 Fermé

Bonjour, Au mois d'août dernier, j'ai reçu deux virements sur mon compte, un de 3000€ et un autre de 2800€ de la part de deux organismes de crédit. ...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ama

Gros problème avec sogefinancement

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de vos lumières car j'ai un gros problème avec Sogefinancement. J'ai eu des soucis financiers récemment ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Marley

Taux intérêt livret a

Bonjour, jais une somme de 600000 euro a place a la casse d'épargne et je voulais savoir . mon taux intérêt si vous pouvez me répondre vite svp me...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gégé

Carte bancaire à débit différé

Bonjour, Exceptionnellement ,nous avons dépassé notre autorisation de découvert sur un compte courant. La banque nous a passé notre carte bancaire...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
reponse

Carte bancaire

Bonjour, Toute l année chui en découvert est ma conseillère elle m oblige de changer ma carte master avc la carte de merde

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dna.factory

Falsification de chèque

Bonjour, ma soeur m'a prêté un chèque je m'en suis servi pour rembourser un ami le montant était 120 euros cependant c'est 320 euros qui à été débité ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
béran

Désolidarisation refusé par la banque

Bonjour. Je suis en instance de divorce et je voulais me désolidariser des deux comptes joints que je possède avec mon épouse. Ma banque me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
doris33

Prelèvement abusif anxarencurring

 Résolu

Bonjour, Comment stopper le prélèvement mensuel anxarencurring qui pour moi ne correspond à rien. Doisje alerter une association de consommateurs ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jmbanxa

Faire un virement

bonjour,je vous ecris car j'ai un probléme pour mettre l'dentification du beneficiaire pour faire un virement donc je voulais savoir c'est quoi le nom...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Komar

Rachat de credit

Bonjour, je reherche desesperement un rachat de credit de 80000eur nous avons 3700eur de revenue et je suis proprietaire a nue d une valeur...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
louvanne

Inscription au ficp

Bonjour, j'ai contracté un crédit il y a plusieurs années auprès d'un banque. Fin octobre 2013, j'ai éprouvé des difficultés financières et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
avocatLYON

Une dette payer par co-emprunteur comment faire pour rembourseme

Bonjour Le tribunal vient d'effacer les dettes de mon ex, et je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser une dette que l'on m'a récla...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dany311

Chèque déchiré, peut-il être accepté par la banque

Bonjour, J'ai déchiré un chèque qui était dans son enveloppe En le.scotchant on peut lire l'essentiel Est ce que la banque me l'acceptera Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé

Saisie sur livret a

 Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation, espérant obtenir une réponse Je possède à la banque postale, 2 comptes : un compte courant et un co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé

Convocation chez huissier

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je règle un dossier chaque mois pour sofinco chez un huissier. Je viens de recevoir une convocation chez l'huiss...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
sleepy00

Opposition chèque pour "utilisation frauduleuse".

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une banque est tenue de vérifier le bien fondé d'une opposition faite sur un chèque pour "utilisation frauduleu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé

Crédit 2004??

Bonjour, Je reçois ce jour une lettre simple dudit cabinet qui me réclame 882.74 euro d'un crédit soficarte de 2004 or je n'ai jamais fait de crédit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé

Fin d'interdiction bancaire dans 4 mois - blocage de provision

Bonjour, J'ai eu beau faire des recherches sur internet, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Voici mon problème je suis en train de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gégé

Banque ne veut pas me prêter.

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème. Je ne m'en sors plus financièrement. J'ai eu plusieurs arrêts maladie depuis plusieurs années et mon é...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bripatou

Réaménagement de prêt

bj, nous sommes propriétaires de locaux professionnels et 2 de nos locataires sont partis depuis avril 2015, nous avons des retards dans nos prêts ain...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
armoire15

Cheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque car au mois d avril de cette annee j ai encaisser un cheque qui sait valu un faux et la banque a repris l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dna.factory

Recherche

Bonjour, je suis interdit banquière car je vient d avoir une remise gracieuse facture de tout les jour mes je n est plus le droit a rien pas de créd...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
christophe.laurent

Assurance crédit consommation cardif cetelem

Bonjour, J'ai été arrêtée pour maladie durant près de 8 MOIS. Le médecin du travail a prononcé une inaptitude qui a conduit à mon licenciement, puis...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Cardif France  

Permis a 1€

Bonjour J ai fait récemment une demande de prêt de permis a 1€ a la caisse d épargne. Ma conseillère m'a dit ok ! Aucun problème! Je lui ai donc donn...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dna.factory

Désabonnement

Bonjour, M'étant inscrit sur le site de rencontre " Mydates" pour un(1) mois, ces gens là me préleve depuis six mois 78 € tout les mois. malgré avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dna.factory

Arnaque bancaire sur lcl

 Résolu

Bonjour, je suis victime d'une arnaque bancaire sur LCL. en effet contre toute attente, en lisant de prés mon relevé bancaire le mois dernier, j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lol

Déception de meilleur taux, remboursement partiel?

Bonjour, N'étant pas très au courant juridiquement parlant je me permets de vous soumettre mon problème. J'ai décidé de contracté un emprunt afin...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
maxerox

Saisie chez conjoint

Bonjour Suite a des dettes cumulées sur des crédit conso en 2011/2012 je n'ai pas pu honorer les paiements. Depuis un jugement est soit disant passé...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
shissa

Retour fonds de virement

Bonjour, Il y a quelques jours mon père a reçu un chèque de clôture de compte sans même avoir été prévenu au préalable. A sa demande je me rends à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Anisse85

Paiment rsa

Bonjour, pouvez vous me renseigner, je percoi le rsa depuis deux mois mais il me l'on bloqué car je n'ai plus de compte bancaire peuve til me l'envoye...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
GrandCaribou

Saisie

Bonjour,J'ai reçu une information qui peut intéresser beaucoup de personne dans une situation délicate. Le compte Nikel (bureau de tabac) en cas de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sleepy00

Prêt immobilier au cif

Nous avons contracté en 2008 un prêt immobilier pour financer l'achat construction de notre maison auprès du CIF. Les taux étant actuellement bas, nou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
louvanne

Jugement

Bonjour, oh oui j ai oublie de vous demander est elle toujours valable

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
djivi38
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000