Les discussions

lotipoly Banque et Crédit

Fiche ficp

Bonjour, si je suis fiche parce que je n'ai pas pu payer mes credit, comment faire pour m'enlever de ce fichier merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Micha1.
eyre59 Cartes bancaires

Oubli cb dans un appareil de remise de chèque

Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque dans un appareil prévu à cet effet à ma banque .Pour pouvoir déposer ce chèque dans cet appareil de remise de chèque ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
eyre59
emilie00000 Banque et Crédit

Pret à taux 0 et rt2012

Bonjour à tous, Nous sommes autocontructeur d'une maison répondant aux normes RT2012, avons un prêt à taux 0 via cette norme. Nous venons de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FONTAINE
lotipoly Banque et Crédit

Rachat de credit

Bonjour, je ne vais pas tarder a etre fiche banque de france,sera t'il quand meme possible de faire un rachat de credit merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
plagache2
bella Cartes bancaires

Arnaques à la carte bancaire

Bonjour, j'ai versé la somme de 500€ à une banque qui m'a croire à la fortune et c'est un arnaque la banque s’appelle ***@***

Gégé
cathy Banque et Crédit

Question sur huissier

Bonjour, Je voulais savoir j ai huissier qui et venu a mon domicile car j ai fait un crédit mais suite a un licenciement je nais pas pu payer la det...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cathyloulou14
Cricri74 Banque et Crédit

Cotisation cb visa

Bonjour, En aout, j'ai été débité de la cotisation annuelle de ma VISA. En novembre, je perds cette carte (3 mois + tard) et en demande une nouvelle...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marley
banco Banque et Crédit

Perte de traite par la banque

Bonjour, ma banque a perdu une traite d'un client qui ne veut pas en refaire une c'est un employer de la banque qui l'a perdu que faire merci de...

Gégé
K-enervée Banque et Crédit

Boursorama - virement hors sepa - no!

Bonjour, J'ai fait la demande de virement hors zone SEPA au 1 decembre (on est le 29), qui a été debité du compte, mais jamais recu par les benef...

Gégé
biloubidule2 Compte bancaire

Prélèvement fiscal drfip

Bonjour, Je constate, sur mon compte bancaire, un prélèvement de 781 € en faveur de : Drfip Alsace Et Du Bas-Rhin. Je suppose qu’il s’agit d’un prél...

doris33
nousdeux48! Surendettement

Monter un dossier de surendettement

voilà! j'ai besoin de conseilles!! je suis actuellement bloquer par ma banque car cela fait plus de 60 jours que je n'arrive pas a renflouer mon compt...

Micha1.
gemo1946 Banque et Crédit

Prime de renégociation et frais d'avenant

Fermé

Bonjour, Dans le cadre de la renégociation d'un emprunt immobilier, à la Caisse d'Epargne, on m'annonce : Taux d'équilibre fixe nouveau à 3.09% ...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PSKRT
Jimhug Crédit consommation

Délais de prescription crédit impayé

Bonjour,pour être sur de mes démarches et de mes droit je repose sûrement une question déjà posé donc :crédit chez Cetelem en 1998 jugement en 2005 qu...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé
Irouka Compte bancaire

Compte joint

Résolu

Bonjour, J ai gardé après mon divorce mon compte joint avec mon ex-mari, je souhaite maintenant me retirer. Est ce possible sans fermer le compte? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Irouka
mclaod Surendettement

Surendettement et création d'auto-entreprise

Bonjour, je suis en renouvellement de dossiers de surendettement puis-je me mettre autoentrepreneur même sans carte n'i chéquier pour pouvoir m’en sor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MrGuilome
anisette46 Banque et Crédit

Rachat partiel assurance-vie ascendo

Bonjour, je suis titulaire d'un contrat assurance-vie ascendo à la Banque Postale depuis juin 2003. Pour un achat immobilier je souhaiterai faire u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
anisette46
chichoune123 Compte bancaire

Ouverture de plusieurs comptes bancaires

Bonjour a tous! Jai besoins de votre aide. Je compte bien les années avenir mettre tout se que je peux en economies et je souhaiterai ouvrir sans q...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DorisOups
Carlo Banque et Crédit

Versement adi : comment être remboursé ?

Bonjour, ça fait maintenant 2 ans que je paie une ADI sans que mon prêt sois débloqué et je ne comprends pas pourquoi je paie une assurance pour une...

MrGuilome
arsen15-26 Banque et Crédit

Fraude itunes

Bonjour, J'ai eu une fraude après avoir commandé sur Wish (je pense que ça vient de là) et j'ai eu plusieurs retraits de 50, 20€ etc, soit au total ...

MrGuilome
mickael Surendettement

2éme dossier refusé

Bonjour, voila nous n arrivons plus a payer nos créantiers en ayant un dossier de surendétement.nous avons déposé un autre dossier qui a été refusé po...

MrGuilome
tomquin Banque et Crédit

Un créancier et huissier de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un impayé, j'ai reçu un courrier du service contentieux de la banque accord me précisant qu'ils avaient mandaté la SCP cambron (h...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé
gerard21 Compte bancaire

Refuser les frais de tenue de compte

Bonjour, Avez-vous une lettre type pour refuser de payer les frai de tenus de compte que la banque se propose de facturer au 1er Janvier 2016 ? Mer...

Gégé
bertrand murielle Surendettement

Surrendettement

Bonjour, je me permets de vous contacter , car on me condamne a payer une somme pour une maison , mais pas dans nimporte quelle conditions, je vous ex...

Micha1.
LAIN51 Banque et Crédit

Huissiers

Maitre, Suite a un credit pour l'achat d'un vehicule en 1983,nous avons eu des problemes de reglement pour honorer ce credit 1 an apres . Donc en 198...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé
scarlette1808 Surendettement

Délai de forclusion

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le délai maximum entre le début d'une procédure judiciaire et le moment ou le débiteur doit ê...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
scarlette1808
laurinet Cartes bancaires

Fraude carte bancaire sans vol de la carte

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un retrait frauduleux de 690€ sur des distributeurs alors que j'étais toujours en possession ma carte bancaire. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé
paxy91 Banque et Crédit

Fermeture compte courant

Bonjour, Je souhaite fermer un compte courant sur lequel est prélevé un crédit immobilier. La banque a refusé le changement de domiciliation du cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé
Doud78000 Banque et Crédit

Huissier me demande de grosses mensualités

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un huissier. Je suis hébergée chez une tiers personne et ne procède aucuns meubles à mon Nom. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Doud78000
kitty2503 Crédit consommation

Credit et séparation

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheté une voiture ensemble à 16000 euros . Mon conjoint ma quitté en me cédant cette voiture sur laquelle i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kitty2503
patty 57 PEL

Clôture pel d'un enfant mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un PEL (qui qui va avoir 12 ans) à ma fille. J'ai voulu clôturer celui-ci pour en ouvrir un autre car à partir de 12 ans il y...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé
benoitdu69100 Banque et Crédit

Frais bancaires excessifs

Résolu

Bonjour, En cette période de fin d'année, j'ai eu depuis le mois de décembre un découvert non autorisé de -350€ environ sur mon compte courant. E...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
benoitdu69100
hakmi Banque et Crédit

Ordre irrevocable

Bonjour, comment annuler un virement permanent irrévocable en cas d'accord entre les deux contacts

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hakmi
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Fermeture compte sans prévenir

Bonjour, Depuis début du mois de Novembre j'avais un découvert de 60 euros sur mon compte. Je n'ai pu le rembourser que fin décembre. Je suis donc a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé
lotipoly Crédit consommation

Credit en mon nom

elle a fait un credit en mon nom mais avec un de ses rib a une societe de credit qui lui a accepte, ont ils le droit?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé
Bacrih Banque et Crédit

Rachats de crédit couplé avec prêt immo

Je souhaite faire un rachat de crédits pour un montant de 70 000 euros et financer dans le même temps l'achat d'une résidence principale avec un pret ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
louvanne
Ptz111 Banque et Crédit

Remboursement anticipe pret et décalage ptz

Bonjour, Je viens faire vous afin d'obtenir une réponse à ma question qui me désespère. Ma femme et moi avons souscrit à un emprunt (pret à taux de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
louvanne
turtle Compte bancaire

Blocage carte visa

Bonjour, Ma banque m'a bloquée ma carte bancaire sans me prévenir alors que ma paie arrivait le lendemain que dois je faire . Cela pendant les fetes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
^^Marie^^
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000