Les discussions
Renseignements
Bonjour, nous achevons notre crédit dans 2 ans et avons toujours honoré les échéances sans problèmes. Est-il possible de différer 1 ou 2 échéances ...
Cheque sans provision
Bonjour, combien je doit attendre pour demande un réfère préventif pour que je soit paye
Blocage de chèques
Bonjour, J'ai eu des rejets de chèques fin octobre, début novembre. J'ai réapprovisionné mon compte afin d'effectuer un blocage des sommes de mes ...
Socété générale clot mon livret
Bonjour, la société générale m'informe fermer mon livret A au motif que je n'aurais pas justifié de non détention et de cloture d'un livret A aupr...
Cloture et remporssement
Bonjour, je veux clôture mon compte et remboursé mes dette
Prélèvement automatique
Bonjour, Un club peut-il imposer un paiement par prélévement automatique mensuel? Merci de votre réponse
Offre de pret sans garantie de financement dans teg
Bonjour, nous devions signer un acte de vente lundi prochain, mais au moment de débloquer les fonds, le notaire de banque vient de se rendre compte ...
Rupture conventionnelle avec un chèque sans provision
Bonjour, après avoir signe ma rupture conventionnelle mon patron ma donne un cheque que me ha été retourne par ma banque pour manque de provision...
Conversion de francs 1941 en euros 2015
RésoluBonjour, pouvez vous me dire combien 17000 francs de 1941 vaut en euros 2015 ? merci
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, Je suis crédité de 79 euros tous les mois par Secu Top. Comment stopper ce prélèvement? Merci
Jugement redressement personnel
Bonjour à tous ! Mon dossier a été réorienté vers une procédure de rétablissement personnel fin août et la banque de France ne sait pas combien de ...
Credit de consomation impayé
Bonjour, j'ai eté travaillé salarie dans une societé privé mais soudainement ila reselier mon contrat sans indemnité et j'ai un credit de consomatio...
Délais pour réception de la carte visa
bonjour combien de temp svp pour recevoir sa carte visa apres avoir retourne le document signé que la banque postal m avai demander svp
Encaissement chèque
Bonjour, je suis inscrit sur un site de rencontre, et j'ai sympathisé avec une personne depuis quelques jours...nous avons échangé nos compte skype ...
Pret voiture
Bonjour .j aimerais que quelqu'un me renseigne. Il y a 3 ans mon ex a effectuer un prêt pour une voiture.j'étais co emprunteur. Sauf que lon c est...
Prêt pour maison
Bonjour, en 2008 le cic m'a accordé un prêt pour une maison,prêt principal sur 10 ans (fin 2008 à 2018) puis 4 ans à taux zéro (2019 a 2022 ). au bo...
Caisse épargne et livret d'épargne
Honte à la caisse d'Epargne ! Frais de fermeture d'un livret d'épargne(rapportant 0.75% !!!)d'un montant de 1500 euros suite au décès de la titulaire ...
Abus de confiance
bonjour, voici ma situation ; actuellement je me retrouve à rembourser une somme de 27000€ à la société cetelem ,se qui me fait des traites de 518€ ...
Blocage et retrait de ma cb par la banquepostale sans préavis
Bonjour, Avant-hier je me suis rendu compte à la suite d'une tentative de paiement par internet, puis à un distributeur de La Poste (pour vérifier) ...
Y a-t-il une différence entre un prêt et un crédit?
RésoluBonjour, Je voudrais seulement savoir si un crédit et un prêt était la même chose. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'expliquer la différence en...
On me réclame une dette 12 ans après...
Bonjour, Un agent de recouvrement m'a appelée pour me réclamer une dette contractée en 2002... Depuis, j'ai déménagé, changé de département et le te...
Demande d echelonnement de mes dettes
bonjour suite a une erreur professionnelle je suis dans l obligation de regler mes 3 credits en cours soit le 1er de 2889e le 2eme 3778e et le 3e 4679...
Rembousement anticipé prêt fond de commerce
Bonjour, La signature définitive de mon fond de commerce est éminente , j'ai demande à ma banque le montant exact restant dû du crédit au 30/11/201...
Dossier banque de france
Bonsoir, Voilà je suis banque de France nous avons remis le dossier et la banque de France dis que je peux paye 1000 euros par mois mais je ne suis p...
Rachat crédit
Bonjour, Je suis fichée FICP, je souhaite faire un crédit à ma banque pour racheter mon crédit afin que l organisme procéde à une main levée. A ce j...
Compte clôturé abusivement
Bonjour, j'ai un souci avec mon compte bancaire à la Banque Postale. J'ai ouvert ce compte le 30 juin 2015 pour y déposer chèques et espèces génér...
Dépôt de pièces pour particulier
FerméBonjour, voila je vous explique mon soucis, j'ai économisé toutes mes petites pièces de 5, 2 et 1 cts et maintenant je souhaiterai les déposé sur ...
Transferts d'argent
Ma banque me demande de justifier de la quantité d'argent liquide que je verse sur mon compte. Effectivement il m'arrive d'utiliser western union pou...
Frais de banque
a la suite du deces de maman je demande le transfert de ses biens sur ma banque le credit agricole demande 100 € de frais alors que c est un compte-...
Cheque avec interdiction bancaire
bonjour...je suis interdit bancaire et j ai fais un cheque de caution qui a ete encaissé....mon compte etait crediteur et le cheque est passé...que r...
Prelevement
Bonjour, Puis-je annuler un prélèvement automatique par Internet ? Cordialement Merci
Recouvrement
qu'est ce qu'une injection ?
Cheque sans provision avec cloture de compte y a 6 ans
Bonjour, je suis bientôt juger pour escroquerie et délit de chèque émis avec clôture de compte y a plus de 6 ans avec une carte identité périmé de...
Rejet prélèvement de 5 €uros
Bonjour ! La banque postale a t-elle le droit de me rejeter un prélèvement de 5 euros pour m'en prendre 9 pour frais de rejet qu'elle me compte en ...
Dossier détruit
Bonjour, mon dossier de crédit cofinoga a été détruit comment puis-je faire pur suivre le détail des mes prélèvements. Merci
Banque postale
RésoluBonjour, Suite a un décés,la banque postale prélève d'office : 304€63 sur un compte de 5689€. Est ce normal? Cela ressemble a une escroquerie!!!...
Depot cheque
Bonjour, peut on deposer un cheque sur le compte de son conjoint sachant que le cheque n est pas a son nom ce n est pas un compte joint mais j ai proc...
Frais de banque ce france
Bonjour, ma question porte sur les frais bancaires appliques par la caisse d'epargne. j'ai un virement sur mon compte le 5 de chaque mois. Des prel...
Valve mecanique aortique et pret immobilier
Bonjour, Mon mari qui a 36 ans s'est fait opéré il y a 2 ans d'une valve aortique mécanique du a un souffle au coeur depuis la naissance. Nous somme...
Pret immobilier
bonjour Je me suis séparee il y a un an de mon conjoint On a contracté un prêt immobilier il y a presque 7 ans il nous reste encore 15 ans à payer ...
Demande un découvert plus haut
Bonjour, voila pendant 2 mois je vais avoir des sommes a donne ,alors je c'est deja que je vais depasse mon découvert qui est de 500 euro .donc j'ai d...
Rachat de crédits.
Bonjour, j'ai donc une question. A partir de janvier 2016 je risque d'être placée en congée longue maladie (fonctionnaire de l'état) et normalement ...
Calculer son taux d'endettement
Bonjour, Pourriez vous me donner la formule mathématiques pour calculer mon taux d'endettement? Merci
Du mal a régler deux mensualités
Bonjours étant en dossier de surendettement j ai du mal a régler deux mensualités est ce j ai le droit a une aide Avec mes remerciements
Désolidarisation compte joint
Bonjour, Nous avons un compte joint, sommes en procédure de divorce. Je demande la désolidarisation du compte , mon mari gardant ce même compte à c...
Apprentissage
qu'est ce qu'une injection
Prélevement abusif sfr sans autorisation
Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements ont été effectués par SFR sur mon ancien compte bancaire toujours ouvert alors que je n'ai ...
Erreur professionnel de la part de mon agence banquaire
Bonjour, gros soucis avec ma banque j ai fait un rachat de crédit au mois de juillet mon agence a envoyé un chèque d un montant 8300 euros a cetele...
Question livret jeune enfant majeur
Bonjour, J'ai une question concernant le livret jeune, je n'arrive pas à trouver de réponse, c'est pour cette raison que je m'adresse à ce forum. ...