Les discussions

Renseignements

Bonjour, nous achevons notre crédit dans 2 ans et avons toujours honoré les échéances sans problèmes. Est-il possible de différer 1 ou 2 échéances ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmp59

Cheque sans provision

Bonjour, combien je doit attendre pour demande un réfère préventif pour que je soit paye

Gégé

Blocage de chèques

Bonjour, J'ai eu des rejets de chèques fin octobre, début novembre. J'ai réapprovisionné mon compte afin d'effectuer un blocage des sommes de mes ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Socété générale clot mon livret

Bonjour, la société générale m'informe fermer mon livret A au motif que je n'aurais pas justifié de non détention et de cloture d'un livret A aupr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Cloture et remporssement

Bonjour, je veux clôture mon compte et remboursé mes dette

louvanne

Prélèvement automatique

Bonjour, Un club peut-il imposer un paiement par prélévement automatique mensuel? Merci de votre réponse

BmV

Offre de pret sans garantie de financement dans teg

Bonjour, nous devions signer un acte de vente lundi prochain, mais au moment de débloquer les fonds, le notaire de banque vient de se rendre compte ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
louvanne

Rupture conventionnelle avec un chèque sans provision

Bonjour, après avoir signe ma rupture conventionnelle mon patron ma donne un cheque que me ha été retourne par ma banque pour manque de provision...

Gégé

Conversion de francs 1941 en euros 2015

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien 17000 francs de 1941 vaut en euros 2015 ? merci

Gégé

Prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, Je suis crédité de 79 euros tous les mois par Secu Top. Comment stopper ce prélèvement? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gégé

Jugement redressement personnel

Bonjour à tous ! Mon dossier a été réorienté vers une procédure de rétablissement personnel fin août et la banque de France ne sait pas combien de ...

sleepy00

Credit de consomation impayé

Bonjour, j'ai eté travaillé salarie dans une societé privé mais soudainement ila reselier mon contrat sans indemnité et j'ai un credit de consomatio...

Marley

France

Résolu

Bonjour, comment procéder pour faire cesser un prélèvement de secu-top.com ?

dna.factory

Délais pour réception de la carte visa

bonjour combien de temp svp pour recevoir sa carte visa apres avoir retourne le document signé que la banque postal m avai demander svp

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jiji50400

Encaissement chèque

Bonjour, je suis inscrit sur un site de rencontre, et j'ai sympathisé avec une personne depuis quelques jours...nous avons échangé nos compte skype ...

Gégé

Pret voiture

Bonjour .j aimerais que quelqu'un me renseigne. Il y a 3 ans mon ex a effectuer un prêt pour une voiture.j'étais co emprunteur. Sauf que lon c est...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
louvanne

Prêt pour maison

Bonjour, en 2008 le cic m'a accordé un prêt pour une maison,prêt principal sur 10 ans (fin 2008 à 2018) puis 4 ans à taux zéro (2019 a 2022 ). au bo...

louvanne

Caisse épargne et livret d'épargne

Honte à la caisse d'Epargne ! Frais de fermeture d'un livret d'épargne(rapportant 0.75% !!!)d'un montant de 1500 euros suite au décès de la titulaire ...

Ah

Abus de confiance

bonjour, voici ma situation ; actuellement je me retrouve à rembourser une somme de 27000€ à la société cetelem ,se qui me fait des traites de 518€ ...

Xavier92100

Blocage et retrait de ma cb par la banquepostale sans préavis

Bonjour, Avant-hier je me suis rendu compte à la suite d'une tentative de paiement par internet, puis à un distributeur de La Poste (pour vérifier) ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Wapitir

Y a-t-il une différence entre un prêt et un crédit?

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir si un crédit et un prêt était la même chose. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'expliquer la différence en...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
djun1

On me réclame une dette 12 ans après...

Bonjour, Un agent de recouvrement m'a appelée pour me réclamer une dette contractée en 2002... Depuis, j'ai déménagé, changé de département et le te...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marley

Demande d echelonnement de mes dettes

bonjour suite a une erreur professionnelle je suis dans l obligation de regler mes 3 credits en cours soit le 1er de 2889e le 2eme 3778e et le 3e 4679...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marley

Rembousement anticipé prêt fond de commerce

Bonjour, La signature définitive de mon fond de commerce est éminente , j'ai demande à ma banque le montant exact restant dû du crédit au 30/11/201...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
djeisa

Dossier banque de france

Bonsoir, Voilà je suis banque de France nous avons remis le dossier et la banque de France dis que je peux paye 1000 euros par mois mais je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
coco1994

Rachat crédit

Bonjour, Je suis fichée FICP, je souhaite faire un crédit à ma banque pour racheter mon crédit afin que l organisme procéde à une main levée. A ce j...

Xavier92100

Compte clôturé abusivement

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte bancaire à la Banque Postale. J'ai ouvert ce compte le 30 juin 2015 pour y déposer chèques et espèces génér...

moira777

Dépôt de pièces pour particulier

Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon soucis, j'ai économisé toutes mes petites pièces de 5, 2 et 1 cts et maintenant je souhaiterai les déposé sur ...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Transferts d'argent

Ma banque me demande de justifier de la quantité d'argent liquide que je verse sur mon compte. Effectivement il m'arrive d'utiliser western union pou...

Gégé

Frais de banque

a la suite du deces de maman je demande le transfert de ses biens sur ma banque le credit agricole demande 100 € de frais alors que c est un compte-...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Cheque avec interdiction bancaire

bonjour...je suis interdit bancaire et j ai fais un cheque de caution qui a ete encaissé....mon compte etait crediteur et le cheque est passé...que r...

Gégé

Prelevement

Bonjour, Puis-je annuler un prélèvement automatique par Internet ? Cordialement Merci

Gégé

Recouvrement

qu'est ce qu'une injection ?

Gégé

Cheque sans provision avec cloture de compte y a 6 ans

Bonjour, je suis bientôt juger pour escroquerie et délit de chèque émis avec clôture de compte y a plus de 6 ans avec une carte identité périmé de...

Gégé

Rejet prélèvement de 5 €uros

Bonjour ! La banque postale a t-elle le droit de me rejeter un prélèvement de 5 euros pour m'en prendre 9 pour frais de rejet qu'elle me compte en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Dossier détruit

Bonjour, mon dossier de crédit cofinoga a été détruit comment puis-je faire pur suivre le détail des mes prélèvements. Merci

Cofinoga  

Banque postale

Résolu

Bonjour, Suite a un décés,la banque postale prélève d'office : 304€63 sur un compte de 5689€. Est ce normal? Cela ressemble a une escroquerie!!!...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Depot cheque

Bonjour, peut on deposer un cheque sur le compte de son conjoint sachant que le cheque n est pas a son nom ce n est pas un compte joint mais j ai proc...

Gégé

Frais de banque ce france

Bonjour, ma question porte sur les frais bancaires appliques par la caisse d'epargne. j'ai un virement sur mon compte le 5 de chaque mois. Des prel...

Gégé

Valve mecanique aortique et pret immobilier

Bonjour, Mon mari qui a 36 ans s'est fait opéré il y a 2 ans d'une valve aortique mécanique du a un souffle au coeur depuis la naissance. Nous somme...

Krystel87500

Pret immobilier

bonjour Je me suis séparee il y a un an de mon conjoint On a contracté un prêt immobilier il y a presque 7 ans il nous reste encore 15 ans à payer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
delnath71

Demande un découvert plus haut

Bonjour, voila pendant 2 mois je vais avoir des sommes a donne ,alors je c'est deja que je vais depasse mon découvert qui est de 500 euro .donc j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louvanne

Rachat de crédits.

Bonjour, j'ai donc une question. A partir de janvier 2016 je risque d'être placée en congée longue maladie (fonctionnaire de l'état) et normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louvanne

Calculer son taux d'endettement

Bonjour, Pourriez vous me donner la formule mathématiques pour calculer mon taux d'endettement? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louvanne

Du mal a régler deux mensualités

Bonjours étant en dossier de surendettement j ai du mal a régler deux mensualités est ce j ai le droit a une aide Avec mes remerciements

Poisson92100

Désolidarisation compte joint

Bonjour, Nous avons un compte joint, sommes en procédure de divorce. Je demande la désolidarisation du compte , mon mari gardant ce même compte à c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Gégé

Apprentissage

qu'est ce qu'une injection

marylou.

Prélevement abusif sfr sans autorisation

Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements ont été effectués par SFR sur mon ancien compte bancaire toujours ouvert alors que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Jujus78

Erreur professionnel de la part de mon agence banquaire

Bonjour, gros soucis avec ma banque j ai fait un rachat de crédit au mois de juillet mon agence a envoyé un chèque d un montant 8300 euros a cetele...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sandrine92150

Question livret jeune enfant majeur

Bonjour, J'ai une question concernant le livret jeune, je n'arrive pas à trouver de réponse, c'est pour cette raison que je m'adresse à ce forum. ...

Gégé
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000