Délai crédit mutuel
Résolu
A voir également:
- Depot de cheque credit mutuel combien de temps
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte credit mutuel - Meilleures réponses
- Délai encaissement chèque crédit mutuel - Meilleures réponses
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Dépôt d'espèces, encaissement 72h... ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt d'espèces au Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
3 réponses
Ok les saltimbanques, je vous donne LA réponse officielle !
Ma conseillère CM vient enfin de me rappeler pour me dire qu'elle faisait le nécessaire pour le chèque de banque. C'était bien une anomalie, ce chèque de banque était encaissable à J+1.
Pour les autres chèques, le délais de 15j calendaires fait partie de leur processus, et elle peut le bypasser seuelment en cas d'urgence motivée.
Elle m'a expliqué que je pouvais souscrire à un service DYNAFLUX, pour accélérer systématiquement les encaissements. Service payant bien spur. Ils sont trop forts.
J'ai donc répondu moi même à ma question : c'est bien une politique choisie sciemment par le crédit mutuel de faire poireauter le client, dans le but de se protéger et de vendre d'autres services.
Je clos le sujet.
Si vous êtes curieux tappez Dynaflux sur leur site
Ma conseillère CM vient enfin de me rappeler pour me dire qu'elle faisait le nécessaire pour le chèque de banque. C'était bien une anomalie, ce chèque de banque était encaissable à J+1.
Pour les autres chèques, le délais de 15j calendaires fait partie de leur processus, et elle peut le bypasser seuelment en cas d'urgence motivée.
Elle m'a expliqué que je pouvais souscrire à un service DYNAFLUX, pour accélérer systématiquement les encaissements. Service payant bien spur. Ils sont trop forts.
J'ai donc répondu moi même à ma question : c'est bien une politique choisie sciemment par le crédit mutuel de faire poireauter le client, dans le but de se protéger et de vendre d'autres services.
Je clos le sujet.
Si vous êtes curieux tappez Dynaflux sur leur site