Les discussions

Frais abusif

Bonjour, Je suis client caisse d’épargne, j’ai des prélèvements bancaires refusé, ma conseillère me dit que j’ai les prélèvements son refusé à 1 ou 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Franck

Argent

Bonjour, Ma mère et hospitalier et ne peut donc pas ce déplacer comment faire pour pouvoir retiré de l'argent sur sont comptes. Merci cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Khem

Ordre irrévocable de paiement et caution mutuelle

Bonjour, Je m'apprête à acheter un appartement en VEFA. J'ai monté un dossier auprès de ma banque, obtenu les assurances et une caution mutuelle qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Katfreia

Cloture compte alterna

J'ai ouvert une réserve d'argent ALTERNA à la société générale avec mon ex compagne . Maintenant séparés je voudrais clotûrer cette réserve pour qu'au...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
FredericMoreau

Suppression moyen de paiement

Bonjour j’ai un problème avec la Caisse d’Epargne AMIENS DELPECH 80000. Possède une carte VISA PREMIER que j’ai payé, ayant oublié le code, j’ai deman...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
19551947

Renseignements droit

Bonjour, un Huissier est venu à mon domicile hier soir à 19h30...... accompagné d'un serrurier et 2 témoins....... Pour me signifier la saisie vente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
sleepy00

Rente a titre onéreux

Bonsoir je souhaite savoir a partir de quelle année il y a les abattements lier a l'age ou on touche le premier versement 70% Si le rentier moins ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
chatcharly

Demande de prêt

Bonjour, je suis fiché banque de France mais je souhaiterais avoir un prêt pour l l'achat d'une voiture, comment faire et qui pourrait me faire un prê...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec huissiers

Bonjour, je vous explique ma situation. En 2005, sachant que jetais célibataire, j’ai contracté un prêt à la consommation que je n’ai pas pu payer c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
madamelucie44

Livret a fermé pour inactivité

Bonjour, J ai eu un compte de la poste détenu à Bordeaux qui a été clôturé en septembre 2013. Sans m informer et de me demander mon avis Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jee pee

Remplacement cb imposé

Bonjour, J'ai pourtant bien cherché sur le site, et sur le net en général, mais bizarrement il n' y a absolument rien ou trop peu sur le problème ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bretecher

Reclamation de produit jamais reçu mais débité

Bonjour, le 23 novembre 2018 jai participé a un de vos jeux, javais gagné soit disant un samsung galaxy tab S3, participation au frais de transport ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Mon contrat est arrivé à son terme le 30 septembre 2018. Aujourd'hui je suis aller ouvrir un compte au crédit agricole et je ne peux le fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement en 3 fois et carte bancaire changé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des achats commerçants avec l'option paiement en 3 fois. Entre temps j'ai changer ma carte bancaire, mais mes prochaines mensua...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dffdd

Banque mineur

Bonjour, Un mineur sous l’autorité parentale peut ouvrir un compte en banque. Toujours sous l’autorité parentale , ce compte en banque apparten...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
gitane2229

Frais huissier

Bonjour, Je souhaite avoir l'avis des internautes vis à vis des frais d'huissier svp. Je vous explique, suite à une erreur de la CPAM j'ai eu un t...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Sofalex

Passage d'huissier

bonjour à tous, j'ai une question , je viens d'avoir une mise en demeure , et en appelant le service ,on m'a dit que le dossier était transmis a...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
cedric6734

Demande découvert

Bonjour, Voilà c'est Noël et je n'ai plus d'argent sur mon compte jai un dossier de surendettement et j'aimerais demander un découvert exceptionnel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cip finances arnaque ou pas ?

Bonjour, J’ai souscrit un crédit à la consommation chez CIP Finances, organisme de crédit online. Mon dossier a été accepté pour un montant de 50...

45 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
araokatao

Remboursement de la dette

Bonjour, C'est pour un renseignement sur la dette que me doit un amis sachant que je lui est vendu ma voiture 4500 en juillet et il m'a donner que 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huissier m'a piqué mon argent

Bonjour, J'ai 18 ans et mes parents m'ont pris l'argent de mon livret parce qu'ils avaient droit d'après la loi... Mais comme ils avaient des dette...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de compte

 Résolu

Bonjour, J’ai changer de banque depuis peu mais j’ai encore deux chèque qui va arriver sur mon ancien compte est-ce que mon banquier va me rejeter ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Alice

Saisie sur compte, chèque de banque

Bonjour., J'ai juste une question à vous poser. J'ai fait un chèque de banque pour une acquisition. Parcontre il y a eu quelque jour une saisie sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fanchb

Compte de mes filles

Bonjour quelle procédure faut-il entamer pour récupérer l'argent de ses enfants que leur père a pris sur leur livret A

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Assurance crédit voiture

Bonjour, Puis-je mettre un crédit prêt personnel ou j’ai acheter ma voiture dans une autre crédit ou le paiement de de l’an voiture serais pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voiture

Bonjour, une question pour mon fils son ex-copine a acheté une voiture elle a tout mis à son noms sauf pour l’empreint il est co-empreinteur mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Jocelyne52

Invalidité

Bonjour, Est ce que la pension d invalidité et la prévoyance sante est saisissable entièrement par un huissier de justice. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
sleepy00

Pel : retirer de l'argent après 4 ans ?

Bonjour, J'aimerais acheter une voiture au mois de Mai. Pour cela, j'aimerais retirer une partie de mes fonds ( 15'000 Euros ) sur mon PEL qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PierreBPSCCM

Saisi sans créanciers

Bonjour, En date du 23 avril, j'ai dû être admis aux urgences. Depuis , je reçois des lettres ( 3 au total) par un huissier qui me réclame 278 € ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Frederic78440

Je dois 5500 de dettes je voudrais faire un prêt de un je suis aux rsa depuis 20

Bonjour, j'ai besoin d'argents car il veulent m'espulcee de mon logement

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
dna.factory

Arnaque par pishing

Bonjour, Samedi 1/12 mon mari a reçu par SMS ,avec le logo de notre banque,une demande de confirmation de plusieurs achats par internet, si tel n éta...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alors que je suis a l'etranger ma banque multiplie les erreurs

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec ma banque alors que je suis a l'etranger. Il se trouve que je me retrouve sans carte mais tout ne devrait pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
JPenGalere

Résiliation

Bonjour, je viens d'être prélévé de 5 € suite à un sondage effectué par Carrefour et je devais prétendument recevoir un Iphone X. Je reconnais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Komar

Fraude crédit consommation

Bonjour, Ma conjointe (nous ne sommes ni marié, ni pacsé) a fait un Crédit chez Cetelem de 20.000 Euros qui a été accepté. Je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et frais bancaires

 Résolu

Bonjour, suite a une emission de la radio,j'ai entendu que losqu'on etait en dossier de surendettement les banques n'ont pas le droit de demander des...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Caro02

Dénonce saisie attribution

Bonjour, Voilà mon problème, je me suis porté caution pour un crédit d une micro entreprise, à l époque j étais ami avec la personne qui a contracté...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
sleepy00

Frais d'incident

Bonjour je viens de faire le calcul des frais d'incident bancaire dans l'année 2018 sa correspond a 1299euro s'est énorme sachant que je suis a découv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte courant entreprise individuelle

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai ouvert mon Compte Courant pour mon entreprise individuelle dans la même banque que mes comptes personnels pour des raison...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
DominiqueDOMISSE

Chèque cesu

Bonjour, je souhaiterai prendre les chèques cesu pour une aide à domicile de ma mère, je dois aller à sa banque et je dois l'inscrire à urssaf mais e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bretecher

Défichage le dimanche 16 décembre

Bonjour, Mon défichage FICP était prévu au 16/12/18, un dimanche, pourriez vous me dire si étant donné que cela tombe un dimanche, celui-ci est dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Christophe3300

Amende impayée

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'un huissier me demandant de régler une amende majorée à 86€ faute de ne pas avoir changé mon adresse sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hoquei44

Mandat westernunion

Bonjour, j’ai fait un mandat WesternUnion pour régler une transaction mais la personne ne répond plus. Qu’est que je peux faire sachant que j’ai son n...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Energizor

Taux de change différent banque

Bonjour, Je viens de faire changer des euros en livres sterling à ma banque. Ma banque me prévient qu'elle me prend une commission de 6.30 euros, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BETTYBOOP2

Annuler sa demande de sociétaire

Bonjour, Je veux annulé ma demande de sociétaire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
maylin27

Frais d'infos compte

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi correspond c'est frais bancaire svp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taxe

Bonjour, peut ton payer la taxe d’habitation avec le chéquier à une autre personne ? Si oui comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Charlene

Ex-conjoint et crédits au nom des enfants

Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques années avec des enfants en garde alternée et mon ex-conjointe a des problèmes financiers récurrents (plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mellowingo

Mon ex ne paye plus les crédit contracter en commun

Bonjour, Bonjour . J ai un problème avec mon ex compagne avec qui je suis séparer depuis 2 ans . Nous avons contracter des crédits ensemble mais de...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
sleepy00

Inquiétude

Bonjour, Pourquoi le western union ne passe plus en France et tous revient a l'ordre quand.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
JiGéGé

Peut on demander à la banque des relevés de compte datant de plus de 10 ans sur

Bonjour, mon mari a vendu sa maison qu'il possédait en indivision avec son ex compagne. Jusque là aucun soucis. Mais lors du partage le notaire demand...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000