Les discussions
30 aprés il y a pas prèscrisption ?
Bonjour, en 1990 mon épouse avait fait un crédit pour une machine a coudre je viens d'etre mis au courant 30 ans aprés en se temp 1000 francs moi pe...
Certicode/plus à la bque postale virement possible chaque mois sans code svp ?
Bonjour à tous, je suis encore en train de me demander s'il vous plait, si avec "cette histoire de certicode et ou plus" lorsque que l'on a réussi ...
Demande si arnaque
Bonjour, voici ma demande : je réside en Belgique , nous sommes en pleine formalités pour un crédit entre particulier avec une société française j...
Est-qu'ils vont prendre directement l'argent ?
Bonsoir je vous esplique jai 3 cheque en attente pour le 2 ces une seconde présentation en sachant quon va recevoir laide se vendredi esquil vont pren...
Surrendettement vente du bien
Bonjour, En situation de surrendettement j au fait un dossier a la banque de France depuis je suis passee en invalidite Mon pret immobilier es Pris ...
Remboursement cetelem
Bonjour, Nous devons une somme à Cetelem, on nous a accordé un échéanciers pour 4ans, par contre je n'ai aucun moyen de paiement que par virement o...
Chèque voler
Bonjour, Un amie que j’ai connu sure les réseaux m’a demandé mon rib mon numéro de téléphone et mon prénom si il dépose un chèque c’est un chèque vo...
Chèque particulier le bon coin
Bonjour J’ai donner un chèque à une personne seulement je n’ai pas les fond sur mon compte j’aimerais savoir ce qui va se passer pour la personne ...
Saisie sur salaire non appliquée par employeur
RésoluBonjour, Mon employeur à reçu une demande de saisie sur salaire mi-octobre et elle n'est toujours pas prélevée sur ma paie actuellement (cela fait m...
Retrait sans carte
Bonjour, ma femme garde ma carte bleue sur elle en permanence et refuse de me la donner . Comment puis je retirer de l argent au credit agricole je n ...
Rupture conventionnelle après acceptation offre de prêt immo
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp :) La SG a accepté l'offre de prêt de mon compagnon et moi-même pour l'achat d'une maison. Donc le proce...
Comment trouver la falsification relevés de compte bancaire
Bonjour à tous Je suis assigné en partage pour de l’argent qui est chez le notaire en séquestre] je vous explique ma situation mon ex-mari et moi-m...
Arnaque chèque de banque
Bonjour J'ai etais victime d'une arnaque je vous explique. J'ai vu une annonce sur le Boncoin contacter le vendeur mis d'accord sur le prix. ...
Combien de temps pour carte visa premier
Bonjour, On vient de me délivrer 2 cartes electron combien de temps faut il pour avoir une autre fois mes.cartes visa premier
Credit
RésoluBonjour, auriez vous la gentillesse de m aider mon papa et décédée il a 1 an il avait fait un crédit consommation a son nom ma mère n était pas au cou...
Abonnement sans engagement
Bonjour, je travaille sur un projet de vente de vins sur internet et souhaite proposer un abonnement mensuel sans engagement. Des sites le propose...
Chèque volé sur mon compte
Bonjour, Voilà il ya 2 semaines ma banque m'appelle pour une remise de chèque déposé sur mon compte de 8500€ avec mon rib ou il ya mon numéro comp...
Abus sur paiement avec ma carte bancaire
Bonjour, un artisans et venue faire des travaux chez moi au moment de payer 165 00 euro il fallait faire avec ma carte bancaire ne sachant pas le fai...
Carte bancaire et commandes sur internet
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements, je voulais savoir si en ayant une carte a Autorisation quasi systématique d...
La banque de france peut-elle saisir de l'argent sur un compte bancaire
Bonjour, Je dois de l'argent suite au décès de ma mère au Royaume-Uni, environ 7.000 € / 12.000 € une fois que celui-ci est viré sur mon compte ba...
Intrum dette assurance
Bonjour, Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec Intrum. Suite a un impayé de mon assurance auto en mars 2018. Le contrat est résil...
Virement banque postale week end de pâques
RésoluBonjour, À tous Voilà ma question. Au sujet d’un livret A banque postale. Mon salaire a était viré ce samedi 11 avril. A chaque fois je l’es reçus ...
Credit
RésoluBonjour, Voilà j'ai un crédit par mois de 288 euros je n'ai pas fait d'assurance chômage donc depuis février2018 j'ai continué à remboursé je finis ...
Celangrous
Bonjour, j ai effectué une remise de cheque libellé sur mon compte nom de l émetteur et Celangrous que veut dire Celangrous ? merci
Mastercard as dual crédit agricole
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai quelques questions à propos de ma nouvelle carte bancaire et ces informations n'ont pas été écri...
Non remboursement crédit consommation
Bonjour j'ai emprunté un crédit de consommation en 2019,, j'ai commencé à rembourser 68 euros mensuellement jusqu'à ce que je perds mon travail depui...
Fichage banque de france
Bonjour, Je souhaite savoir si je suis toujours fichee banque de france alors que j ai remboursé Dans l attente d une reponse Merci
Comment faire pour des bons au porteur
Bonjour, Actuellement nous nous occupons de la succession du père de mon mari et nous avons appris qu'il y avait des bons au porteur. Par contre pe...
Interdit bancaire suite acceptation chèque non valide
Bonjour, J'ai clôturé mon compte à la Banque Postale au mois d'aout 2020, après avoir ouvert un autre compte à Boursorama. J'ai reçu un AR de la BP...
Certicode plus et cie et moi meme pour le titre i am sorry
Résolu/FerméBonjour, svp, c’est pour pouvoir effectuer chaque mois un virement au même bénéficiaire avec un montant différent chaque mois En effet il y a...
Humiliation en public par un agent
RésoluBonjour, Je viens de me faire humilier en public et devant mon fils, par un agent de la poste de mon quartier. C' était un peu avant la fermeture...
Argent débité mais non distribué
Bonjour, Mon ami à un compte nickel, toute a l'heure il a voulu retirer 90€ à la banque postale l opération à été accepté mais au bout du compte les...
Nouvelle carte de crédit
Bonjour, Mon ancienne carte bleu a expiré a la fin du mois d'octobre 2020 mais je ne recevais pas ma nouvelle carte bleu. J'ai envoyé un mail à ma b...
Saisie sur compte
Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir un courrier de la" trésorerie contrôle automatisé" de Rennes. Ce courrier stipule saisie sur m...
Caisse epargne : impossible d'augmenter le plafond cb
Bonjour, En plein emménagement, j'ai pas mal d'achats à effectuer. Ce matin un paiement a été refusé. J'ai cherché pourquoi et j'ai vu que j'étais ...
Prélèvements frauduleux
Bonjour, Prélèvements de 65,90 par mois depuis juillet en croyant bénéficier d'une offre gratuite je me suis abonnée à je ne sais quoi car pas reçu ...
Dépôt d especes
RésoluBonjour, J aimerais savoir si l orsque je dépose de l.espece au guichet de la banque si mon compte est crédité tout de suite sur la somme que j ai d...
Vivrement
Bonjour, Un virement à été fait samedi matin quand je vais recevoir l'argent sur mon compte ? On m'a dit aujourd'hui ou demain. Merci pour votr...
Refus de la ce de me donner la mobilité pour une autre banque
Bonjour, je désire quitter la CE pour une autre banque .depuis,la caisse D épargne ,fait traîner la mobilité de mon compte pour cette autre banque .en...
Pub et arnaque
Bonjour, comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir pour un portable que j'ai soit disant gagné,je ne l'ai pas reçu je ne trouve pas l'abonneme...
Dépôt d'espèces au crédit mutuel
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais déposer avec ma CB des espèces dans les distributeurs prévus à cet effet dans toute la France. J'ai entend...
Arnaque - belgique
Bonjour, Je me suis faite arnaquer par un contact africain en Côte d'Ivoire. Cette personne a pris la place d'une personne dont le profil était su...
Les parts sociales sont-ils fiables ?
Bonjour, Ma conseillère ma proposé des parts sociales comme épargne. Je trouve cela intéressant comme taux par rapport aux livrets... Sachant que j'...
Question sur code de carte banquair.
Bonjour, Est-ce que si quelqu'un me passe les codes de sa carte bancaire et que je les utilises est-ce que je Crain quelque chose si je les utilises...
Virement instantané
bonjour J'ai effectué un virement instantané le samedi 07 novembre afin que mon compte devienne créditeur . Mon compte apparait donc créditeur au bo...
Adresse pour suivi de chéquiers france
Bonjour, En ces temps de Covid, nous sommes confinés à Normandie, et notre chéquier arrive à Vendome. On me refuse de faire suivre ce chéquier. Com...
Chèque de 30000€
Bonjour, j’ai reçu un chèque de 30.000€ à ma banque LCl qui me demande un justificatif économique que dois je fais
Reprise sur cheque
Bonjour, Je suis Madame C ,je viens du voir mon compte bancaire du la poste mobile le je vois remise du chèque et après je vois aussi reprise sur c...
Virement
Bonjour, Virement fait le19 combien de temps pour avoir l'argent?
Prêt à la consommation
RésoluBonjour, moi j'ai le même problème j'ai fait un prêt à la consommation en 2005 après 15a il me relance encore avant c'était la société conciliant main...