Les discussions
Je suis surendetté
Bonjour, je suis surendetté. Ma vie de famille est bafouillée. Ma femme ne me respecte plus parce qu'elle a assez que moi.
Depassement decouverts autorisé
Bonjour, Cherchant beaucoup de réponses à ma situation actuelle, je suis tombé sur ce forum et cherche des conseils. Pour faire simple, je me retr...
Que me doit ma banque après avoir soldé mon prêt.??
Bonjour, Je viens de finir un prêt expresso de 7 ans contracté auprès de ma banque. J'aurai appris qu'à l'échéance du crédit on peut demander un dû ...
Où puis-je demander un prêt rapide et sécurisé
Bonjour, Je recherche en urgence un crédit urgent pour établir ma collection de fin d'année. Je suis actuellement un interdit bancaire et j'ai besoi...
Carte bleue
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un surendettement sans interdiction bancaire, y a t il une solution pour changer sa carte electron en CB "normal" a débit ...
Découvert autorisé dépasser
Bonjour, actuellement je me trouve à la BNP j'ai un découvert autorisé de 500 euros seulement hier j'ai reçu un mail me disant que je suis à découvert...
Ma banque me refuse un rachat de credit
Bonjour, Je pense etre au mauvais endroit sur ce site pour cette question Actuellement je suis Pacsé, et j'ai une petite fille de 18 mois je su...
Easyarnaques certificat de naissance
Bonjour, Je me suis fait arnaquer au sujet des extraits de naissance, mais le plus fort les escrocs m'ont ponctionnés de 2 fois 11€40 sommes non jus...
Contrat de prêt
Bonjour, Je souhaite savoir si un chèque de banque peut être remis le jour de la signature du contrat de prêt Je vous remercie d'avance Cordiale...
Non paiement de crédit. grosses sommes.
Résolu/FerméBonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vient de partir pour le...
Fin de mon pel
Bonjour, Mon PEL ouvert en 2012 va se terminer en janvier 2016. N'ayant pas souhaiter le prolonger ,je n ai pas répondu aux courriers de ma banqu...
Placement éligible à pea
Bonjour, a tout le monde, je voudrait avoir votre avis sur le placement eligible sur un pea, de Oriance épargne de crédit agricole. les avis les p...
Justifiatif de domicile et ouverture d'un compte bancaire
Bonjour, est ce que le justificatif de domicile doit être obligatoirement à mon nom pour ouvrir un compte banquaire
Fin de plan de surendettement mis en place par le tribunal
RésoluLa fin du plan de surendettement, mis en place par la Commission de Surendettement et approuvé par le Tribunal en 2007, arrive à son terme fin mai 201...
Surendettement et prescription
Bonjour, la banque de france m'a accordé un plan conventionnel de surendettement le 30/08/2011. J'ai pu honorer mon plan pendant 2 ans environ mais ...
Virement frauduleux
Bonjour, j'ai une proposition comme quoi s'il serait possible que je reçoive un virement et je donne 30% et que je ne risque rien car ce virement vi...
Résiliation d'un compte joint
Bonjour, je voudrai savoir comment je peut etre elimine d un compte joint,ou j ete le troisieme titulaire,sans ma signature.est il possible?aussi j ai...
Remboursement anticipé viaxel
Bonjour, Je souhaite rembourser par anticipation un pret a la consommation souscrit chez viaxel, on me demande une indemnité de 4% de la somme resta...
Demande de recouvrement par mcs sur un compte jamais utilisé
Bonjour, Il y a des années de ça (en 2006 ou 2007) j'ai contacté un prêt étudiant à la banque populaire. J'ai remboursé mon prêt (fin du rembourse...
Compte endetté par procuration
Bonsoir, Je me suis inscrite parce que mon copain a un énorme problème de surendettement. Je vous explique: Il a 24 ans, et depuis ses 18 ans sa ...
Quel recours en cas de clôture d'un sci par la banque
Bonjour, ma banque me clotur mon compte sci alors que jais toujours un prêt que doigte faire
Procuration sur compte bancaire et liberté d'action
bonjour , D après un juriste le fait d avoir une procuration bancaire sur tous les comptes (courants, livrets )d une tiers personne permettrait de ...
Etre mineur et retirer de l'argent avec sa carte d'identité
Bonsoir, J'ai 17ans et j'aimerai retirer de l'argent au guichet de la banque postale ! Pouvez vous me renseigner si c'est possible avec sa carte d...
Decouvert a cause de la caf
Bonjour La caf me doit 2000 euros depuis plus de 2 mois pour cause de dossier bloqué suite changement de departement... (alors qu'ils sont en posse...
Algérie, badr banque, lettre explicative versements devise.
Bonjour, je suis un développeur algérien résident en Algérie. Via internet je fait des prestations rémunéré (développent web, Bash, Perl, Python, ...
Compte bloquer
Bonjour, je vous écrits se méssage car jai un sousis avec mon compte par rapport a la [/contents/saisies-etd un huissier le huissier en question ma bl...
Interdit bancaire
Bonjour, je voudrais savoire je peut ouvrire uncompte ccp au pres de credit agricol en tant interdit bancaire ?
Acheter un appartement
Je veux acheter un appartement ,je suis marier sans contrat de mariage , je veux savoir pour avoir mon appartement à mon nom car l'argent que j'ai eu ...
Pel de décembre 96 - obligation de clôture si retrait ?
Bonjour, Je dois faire un retrait (achat immobilier) sur mon compte PEL ouvert en décembre 1996. Ma banque me dit qu'elle doit obligatoirement le cl...
Remboursement de pret
Bonjour, En 2013, suite a la vente de mon appartement, j'ai remboursé intégralement le pret au credit du nord. Il me reste a ce jour a régler 193 men...
Emprunter de l'argent à l'etranger pour acheter une maison
Bonjour, Je veux acheter très urgent une grande maison. Pourtant je n'ai pas d'argent. Mais je travaille comme fonctionnaire. Que pourrais-je faire
Frais de virement par bnp
Bonjour, ma fille a fermé son compte courant bnp à l'accueil de l'agence . Elle a donné son courrier demandant la fermeture, un rib de sa nouvelle b...
Prêt a taux zero
Bonjour , je voudrais savoir si il était possible de faire une demande a une banque d'un PTZ en ayant fait juste un prêt familial et sans avoir souscr...
Article précisant huissier doit justiier toute facture
Bonjour, Pourriez-vous m'informer quel code et article (justice ou civil) précisant que huissier de justice est dans l'obligation de justifier chaqu...
Resiliation contrat vision prevoyance sofinco
FerméBonjour, J'ai un contrat d'assurance "VISION PREVOYANCE" chez Sofinco depuis 1999. J ai envoyé un courrier de résiliation deux mois avant la date a...
Arnaques chèques de banque
RésoluBonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a environ 15 jours, j'ai reçu un chèque de banque dont j'ai pris la peine d'appeler la banque qui à fait le chè...
Numéro de compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai une question ( heureusement ) : Que peut-on faire avec un numéro de carte bancaire ? Explication : Je n'ai que 14 ans et je su...
Prêt entre particuliers
Je suis à la recherche d'information concernant hoferfinances.oncl.fr et mon contact est une certaine Franziska Hofer-Stutzmann. J'ai fait une demand...
Demande de renseignement
Bonjour, j'ai Utiliser ma carte dans un GAB 2 au Crédit du Sénégal a Dakar J'ai eu un message désole votre Banque ne répond pas et le machine ma p...
Saisie sur mon salaire
Bonjour, J'ai un compte en commun avec mon compagnon ( nous ne sommes pas marié et nous n'habitons pas ensemble. Mon salaire arrive sur ce comp...
Cloture plans epargne retraite au crca idf
Bonjour, Je viens de lire toutes les questions et les réponses concernant le rachat de ce fameux plan épargne retraite souscrit au CRCA; j'ai eu...
Pret hypothécaire
en début d année 2015 jai éffectué un rachat de rachat de crédits mais je n ai pu obtenir ce que je souhaité donc j ai fais un crédit sur 10 ans par c...
Plan vert avenir v1 de predica (crédit agricole assurances)
RésoluBonjour, J'ai ouvert le 12 mai 2005, sur proposition de mon conseiller financier du Crédit Agricole de ma localité (Crédit Agricole de Centre Franc...
Avance sur marchandise
je cherche la définition de l'avance sur marchandise
Contrat perp : réalisation du contrat
Bonjour, j'ai souscrit un contrat perp. Aujourd'hui j'ai 67 ans et je voudrais sortir donc les 20% en capital et utiliser le reste sous forme de re...
Cluture de compte suite à offre de pret non acceptée
RésoluBonjour, Lors de ma demande d'offre de pret suite à un rachat de credit , j'ai dû ouvrir un compte dans la nouvelle banque . Par précaution je n'ai ...
Cotisation mensuelle assurance cb
Bonjour, Je suis au CA de la Brie et ai souscrit une assurance vol, fraude, perte pour ma CB il y a quelques années. Je voudrais l'annuler car el...
Contrat garantie famille caisse d'épargne
Bonjour, j'ai résilié un contrat famille récemment et je souhaite récupérer mon capital ? qu'en est il A vous lire Maguy
Surendettement et mise au chômage
Bonjour, j'ai obtenu un plan apurement par la banque de France depuis 2012 ou je rembourse 87 euro /mois a la société générale cependant je risque êt...
Réserve d'argent mais bloqué
Voilà j'ai une réserve de 3700 euros chez cofinoga mais elle est bloqué ( code erreur 22 ) mais il ne savent pas me dire c'est quoi!!!! Quelqu'un s'y ...