Les discussions
Combien de temps pour un transfert d'argent ?
Bonjour, je suis à la banque Postale ,j'enlèverais une certaines somme de ma carte dans un DAB pour le mettre dans un autre compte (de la même banqu...
Fin de moratoire; que faire?
Bonjour Cela fait maintenant dix ans que je vais de moratoire en moratoire le dernier est fini depuis quelques mois et je suis à nouveau poursuivi ; ...
Crédit auto non payé mais il n y a plus d auto
Bonjour, Nous avons du faire fasse à pas mal de souci financier suite à une grosse malfaçon de la maison un incendie et mal défendue , on a eu un ...
Saisie atttribution
Bonjour, combien de temps est valable une saisie attribution ?
Clôture abusive de compte
Bonjour, ma banque a clôturé mon compte soudainement sans m'envoyer de préavis sachant que mon compte n'était pas débiteur et que je n'avais aucun pro...
Carte bancaire interdite
Bonjour, Voila ma situation, je possède 2 comptes perso (E-LCL et CA et un compte joint avec mon mari au CA). Je suis en interdiction bancaire suit...
Chque supérieur à 1000 euros reçu?
Bonjour, J'ai reçu un chque supérieur à mille euros ke j'ai mis le 14 de ce mois ci. Le montant à été crédité sr mon cpte. Maintenant et à l'heure ...
Récupérer une assurance décès
RésoluBonjour, J'ai fais un crédit a la consommation et je paie une assurance décès sur 2 têtes de 95€ mensuel après signature chez un notaire pour ce prê...
Possibilité d'un crédit malgré situation prof. précaire
RésoluBonjour, Ma conjointe est en intérim (contrat d'un an). Je suis bientôt sous le régime du RSA. Notre maison actuelle devrait se vendre au alento...
Vol carte bleue et préjudices financiers et psychologiques
Bonjour, des gens du voyage ont volé la carte bleue de mon père (100 ans) et utilisé (environ 3000 euros, remboursés par sa banque). Le préjudice mor...
Commission d'intervention
RésoluBonjour, J'ai été facturé par ma banque d'une commission d'intervention (8€x3). J'ai un découvert de 300€ sous 15 jours pour ces transactions: ...
Ficp et fcc
Bonjour, je m'appel Jespierre Mickael j'aurait besoin d'une attestation FICP et FCC, Car je vivait en france durant les 10 dernières années ou dois-je...
Refus de crédit
URGENT pourquoi je ne peux obtenir un crédit, alors que mon dossier est dans les normes du taux d'endettement aucun fichage et j'ai vu la surprise du...
Endettement a 40% et crédit immo
Bonjour, J'ai un salaire de 1700 avec 6 credits a la conso qui me reviennent a 660 euros par mois. Puis je pretendre a un crédit immo incluant un ra...
Je suis fiché banque de france et je voudrais un crédit
Bonjour, je suis ficher a banque de france je voudrait fair uncrédit pour me sortir de la galère comment faire
Prescription remboursement dette non réclamée par la banque
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une prescription quand une banque ne réclame pas le remboursement de la dette après constitution d'un plan de su...
Carte bancaire
Bonjour, la somme de 29,99 a été débitée 2 fois sur mon compte en banque que dois je faire pour me faire rembourser merci de votre compréhension
Erreur de numéro de compte
Bonjour, je n'ai pas mis le bon numéro de compte sur le bordereau mais au dos des chéque oui que jois je faire
Surendettement
Bonjour, nous sommes retraités nous avons 75000 euros de dettes nous voulons faire une demande en surendettement serons nous acceptés?et combien nous ...
Le nom de cette banque
bonjour pouvez vous me donner le nom de cette banque qui se trouve en italie turin merci jen ai besoin pour ma banque pour fair un virement IT 36...
Prêt etudiant" erreur venant de ma banque sur le coût du crédit"
RésoluJ'ai fait un prêt étudiant en date du 07/02/2014 d'une de 10.000 euros, condition du prêt: Emprunt:10.000 euros Taux TAEG: 4.513% Taux Mensuel: ...
Prélèvement drfip alsace bas rhin
Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'un prélèvement de 3177 euros!!!! a été effectué à tort j'aimerais savoir à...
Frais de résiliation
Est-il légal qu'un opérateur, réclame des frais de résiliation, lorsque l'ont change d'opérateur?
Solde banque bloqué depuis 3 ans suite à saisie huissier
Bonjour, En mai 2012, un huissier bloque notre compte CCP. j'envoie un courrier pour la partie insaisissable et le reste lui est versé, je solde l...
Annulation de mon autorisation de découvert pour non revenus
Bonjour, je suis à la société générale depuis plus de 15 ans. L'année dernière je me suis mise en activité d'auto-entrepreneur mais je suis tombée...
Per bp engagé en 2004... et loin de l'âge de la retraite
Bonjour, J'ai découvert, comme beaucoup, il y a un peu plus d'un an que je ne pouvais récupérer les sommes versées sur mon PER-BP Banque populaire. M...
Desolidarisation
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom du co emprunteur sur un prêt immobilier lors d'une desolidarisation ?? Il y a un pr...
Virement non recu
Bonjour , j 'ai clôturé mon compte epargne chez LCL le mardi 10 Novembre la banquiere m a fait un virement de la somme qu il me restait. À ce jour ...
Refus de pret personnel
RésoluBonjour, Je viens ici a la recherche de renseignements. Je suis fonctionnaire célibataire de 40 ans sans enfants je touche un salaire de 1550€/mois s...
Débloquage des fonds nuances 3d
RésoluBonjour, ma mère possède une assurance vie nuances 3d à la caisse d'épargne de cote d'azur d'un montant de 19903 euros. Cette assurance vie à été sous...
Mon employeur a saisi ma banque
Bonjour, j'ai recu de mon employeur par virement de son compte bancaire dans une banque différente de la mienne vers mon compte bancaire un salaire de...
Emprunt
Bonjour, je suis fiche a banque de france suis a un divorce est j aurait besoiun de faire un crédit pour ma chetter une voiture pour aller travailler ...
Eligibilité ptz
Bonjour, Nous avons contracté un prêt immobilier avec notre banque avec un prêt à taux zéro dedans. Nous avons réexpédié l'offre dans les délais d...
Tacit reconduction leasecom
est ce que la loi chatel prend en compte la location avec option d achat pour les pro,j ai envoyé en retard ma resiliation et mon desir de non recondu...
Besoin d'infos et d'aides (france)
Bonjour Je me permets ce mail car je suis dans une situation compliquée ; et je pense que le pire est à venir. C'est pourquoi j'essaie de trouver d...
Gros litige avec ma banque société générale
Bonjour, à toutes et à tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai un gros gros souci avec ma banque. Voilà la situation. Mon compte est fragile d...
Code de ma carte bleue neuve est-ce le même que ma carte 24/24 ?
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte bleue commandée récemment. On me dit que le code confidentiel reste inchangé... Est-ce par rapport à celui de ma carte 2...
Ont ils le droit ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une banque a le droit d'imputer une somme prévue au remboursement de mon prêt immobilier que je rembourse depuis...
Remboursement des frais de rejet
Bonjour je suis en surendettement depuis octobre 2008. Le plan de la BDF se terminera en decembre 2016. je rembourse ce plan avec difficulté et il ...
Problème crédit à la consommation
Bonjour, Mon mari a souscrit à un crédit cetelem l'année derniere. Il reste encore 4mois à rembourser. En Allant faire les compte sur son compte ban...
Recherche rachat de credit pour ficp et surendettement
Bonjour, Nous sommes actuellement en surendettement et ficp nous souhaitons trouver une solution pour sortir de cela et repartir sur de nouvelle bas...
Fin de credit immobilier sur 15 ans
Bonjour, comment pouvons nous récupérer en fin de crédit une partie de l'assurance décés] contacte lors de la demande de de prêt ?
Paiement plusieurs fois leclerc
RésoluBonjour à tous. Ayant consulté de nombreux forum mais n'ayant pas trouvé de réponse je pose ma question ici. Voilà la situation : Hier je vais à L...
Ai je droit a une carte prepayé
Bonjour a tous, Voila j'ai un gros soucis il y a pas longtemps commander une nouvelle carte qui s'appelle visa classique car avant j'avais la visa ...
Est ce que y a une soulution / algérie
Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de préparer un dossier pour le montage d'une entreprise, le montant moyen de l'investissement est de 300 000€ et ...
Virement annulé mais non reçu par l'émetteur
Bonjour, J'ai eu le même problême avec ma banque sauf que l'emetteur du virement n'a toujours pas encore revu le retour du virement
Versements pel
Bonjour, Peut-on suspendre les versements annuels si le PEL a moins de 4 ans?
France
Bonjour, je voudrais un renseignement , je suis en cdi mon salaire 1500€ et ma famme 1200€ mais elle en cdd a partie de mois f?vier elle sera en cdi...
Banque postale changement de carte
Bonjour, Je suis muni d'une carte Realys chez la Banque Postale ,j'ai fait une demande d'augmentation de mon plafond de paiement sur leur sites via ...