Blocage carte visa
Bonjour, Ma banque m'a bloquée ma carte bancaire sans me prévenir alors que ma paie arrivait le lendemain que dois je faire . Cela pendant les fetes...
Bonjour, Ma banque m'a bloquée ma carte bancaire sans me prévenir alors que ma paie arrivait le lendemain que dois je faire . Cela pendant les fetes...
Bonjour, Je vais vous raconter rapidement mon histoire. J'ai prêté ma CB depuis plusieurs mois à un ami (qui a effectué des achats sur internet + ...
Bonjour, je l'appel Mickaël et j'ai 13 ans. Donc voilà je suis mineur ( logique ) et pour noël j'ai eu des chèques. Mais voilà j'ai pas de livret A et...
Bonjour, je viens de clôturer un compte en banque, suite déménagement. Mais j'ai un doute sur la qualité du suivi, il me semble que les jeux d'écri...
quand on a procuration comment doit-on signer le chequeBonjour,
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque, j'ai fait 2 virements à une personne qui devait m'envoyer un article mais je n'ai reçu. Je voudrais faire o...
Bonjour, Je me posez une question qui pourrait me servir. J'ai un crédit à la consommation en cours. Je n'en vois plus la fin comme tout cré...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un prélèvement de 540e sur mon compte en rapport avec mes amendes de bus . Voila étant jeune j'ai pris...
Bonjour, C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai passé une commande en ligne pour un poêle à bois. Le site proposait un paiement trois fois san...
Bonsoir, Je vous explique ma petite histoire (j'essaye de ne pas faire trop long) : Je devais de l'argent à mon ami d'enfance, et je n'utilise pre...
Bonjour, Je suis tombée sur la discussion de suesue en date du 13/05/2008 (https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3843579-domicil...
Bonjour, Si mon ex banque demande une saisie executoir sur mes pensions de retraite pour non remboursement credits conso, et que mes retraites sont v...
Bonjour, avant tout je voulais vous souhaiter les bonnes fêtes! Je suis client chez LCL (Crédit Lyonnais) et j'ai eu un problème avec un des virement...
bonjour apres la liquidation de mon entreprise sarl en 2011, la banque me demande toujours de l'argent pour un cheque je voudrai savoir si c'est...
Bonjour, Ma mère âgée a décidé de clôturer son livret A à la Poste et de faire virer le montant sur son compte CCP à la banque postale. Le cent...
Bonjour,je n ai plus d argent plus de travail mon mari une petite retraite et moi plus de travail etant fonctionnaire en dispo doncdroit arien pas cho...
Bonjour, Je prêtai il y a quelque temps de l'argent à un ami... qui me promit de les restituer à peine son salaire perçu... Il a perçu depuis 2 sala...
Bonjour, voilà j'ai une petite question j'ai clôture un compte courant a la banque postale il y'a plus de trois ans et maintenant il me réclame un d...
Bonjour, la macif ma envoyer de l'argent sur mon compte vendredi dernier, je n'est toujours pas recu l'argent sur le compte du credit agricole, es...
Bonjour suite à un appel téléphonique à cofidis pour le remboursement d un crédit en cours plutôt pour solder celui-ci! Ils m ont signalé que j ava...
Bonjour, je voudrais avoir un suivi détaille 135 € concerner sur mon compte merci
Bonjour, j'ai reçu un tiers détendeur sur mon compte et j'ai déjà un tiers détendeur sur mes indemnités d invalidité pour vous me dire si la loi autor...
Bonjour Carrefour banque ma prélevé 2 fois la même somme impossible de me faire rembourser il maintiennent qu'il mon remboursé malgré l'attestation ...
Bonjour, bjr j'ai une procuration pour le compte bancaire de ma fille majeure mais pas de caution pourraisje etre amene a repondre de ses dettes ba...
Bonjour, Je viens de recevoir mon salaire du mois de décembre, une prime vient de m'être accordé. Mon créancier (un service contentieux) c'est autor...
Bonjour, ayant eu un problème de réception de chéquier, j'ai appelé ma banque pour l'en informer. Le chéquier étant parti, depuis près de 3 semaines...
Bonjour J ai déposé un chèque il m est revenu impayé au motif "doublon présumé" Quelqu un sait il ce que cela signifit? Pourrai je le représenter? ...
Bonjour, Alors voilà. Fichée au Ficp, après effacement de mes dettes et en procédure de rétablissement personnel, ma situation financière s'est amé...
Bonjour, J'ai reçu un simple courrier d'Infoscore Arvato (Benelux) m'informant : "Madame , Malgré notre dernier courrier, nous n'avons reçu auc...
Bonsoir,je viens vers vous car j'ai fait un dossier de surendettement en Février 2015,ma conseillère ma laissé mon chéquier,en me disant quand même qu...
Bonjour, comment en cas de décès nommer un bénéficiaire du livret A sans passé par le notaire?
Bonjour, je viens sur se forum pour avoir des renseignement voilà je suis au rsa et mon conseiller me prends des frais bancaire (rejet, commission, fr...
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question. Mon mari a subit une liquidation judiciaire qui s'est clôturé pour insuffisance d'actifs ...
Bonjour, Je dispose d un bas de laine que je ai constitue depuis plus de 15 ans et a présent je cvoudrais déposer le tout en banque. Comment puis...
Bonjour, J'ai 17 ans et donc pas encore de compte bancaire. Je voulais acheter un cadeau sur internet et donc j'ai la somme en espèces mais je ne pe...
En cas de faillite, à partir du 1er janvier 2016, les banques auront la possibilité de ponctionner les dépôts au dessus de 100 000 euros, est-ce que c...
Bonjour, Voilà j'ai fait un crédit en 1998 que je n'ai pu payer d'un montant d'environ 6000€. La société Intrum justitia me demande en 2015 de remb...
Bonjour Il y a aussi le risque de se faire voler ou subtiliser sa carte à un DAB avec le cryptogramme à trois chiffres ? Merci
Bonjour, En cas de contestation d'un prélèvement auprès de ma banque, suis- je en droit de demander le remboursement le remboursement immédiat du ...
Bonjour, aidez-moi à éponger ma dette qui se lève à 800.05 euro. Merci
Bonjour, en 2014, j'ai bénéficié d'une procédure de rétablissement personnel dans le cadre d'un dossier de surendettement, et une grande partie de...
Bonjour,je suis en dossier de surendettement depuis 1 an.et a se jour je ne peu plus a payer certains crédit sinon il me reste 500 euros par mois pour...
Bonjour, Je viens d'etre débité de 49 euros le 22.12.2015, alors que je n'ai rien commandé; Je vous demanderai de bien vouloir me créditer rapide...
Bonjour, Je viens de me rendre que ma banque lcl me préleve depuis 8 ans des frais annuel pour celui ci alors que je souscrit une formule '' zen ''...
Bonjour, Aujourd'hui , 22 décembre 2015, j ai reçu un courrier simple datant du 15 décembre 2015 d une mise en demeure INTRUM JUSTITIA. Apparement...
Bonjour, J'ai demandé un droit de découvert car j'avait des factures à payer mais ca ne passe pas quand je veut payer sur Internet avec ma carte . ...
Bonjour, sommes mous obligés de respecter les 10 jours de délai de rétractation lorsque l'on reçoit l'offre de prêt de la banque ou pouvons nous sig...
Bonjour, J'ai retrouvé des vieilles obligations (michelin, crédit foncier de france, De Wendel & Cie, Emprunt du maroc, obligations de l'état Hong...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner, je viens d'avoir un prélèvement de : PRELVT SEPA RECU D/O CONFRERE et je ne sais pas à qui se cache derriè...
Bonjour, J'ai lu un peu de tout au sujet de la société de recouvrement de créances mcs... Mon cas est Le suivant...en 2009, je ferme les comptes soc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.