Les discussions

Reglement dette

Bonjour, j ai eu en 2004 un probleme financier qui m a empeche de regler des échéances de credit en 2007 j ai eu un jugement et depuis je recois des...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
DorisOups

Taux d'interet en fonction de l'assurance?

Bonjour, J'ai obtenu un taux interessant pour un rachat de crédit immo, incluant une assurance (alternative emprunteur). J'ai demandé une délég...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
louvanne

Courtier!

Bonjour, Je souhaite savoir une chose au niveau d'un courtier en immobilier . Alors j'ai eu contact avec un courtier qui lui ma trouver une banq...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
louvanne

Faire lever l'interdiction bancaire

Bonjour, voilà je suis interdit bancaire à cause de chèques émis en 2005 qui ont tous été honoré auprès des commerçants dans la même année . mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
DorisOups

Changement de banque, problème assurance

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de banque, cependant j'ai un contrat d'assurance chez Pacifica qu'il m'est impossible de résilie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cha.gr

Trouver une solution

Bonjour, q est que vous me conseiller pour mes aide je me trouve tous les mois a découvert je peux plus de galérer tous les mois dit moi quoi faire si...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
christophe.laurent

Paiement sous la panique

Bonjour, J'ai une autres questions, Il y a maintenant 1 et demi de sa un autres organisme nous à contacter et harceler au téléphone car mon mari ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
famille

Société de recouvrement

Bonjour, un chèque est revenu impayé à ma banque et je me suis retrouvé en situation d'interdit bancaire que quelques jours ( 4 pour être précise). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
miranda

Changer de banque

Bonjour, Je suis en train de changer de banque et je voudrais savoir s'il y a une méthode pour faire ça proprement : éviter de louper un prélèvemen...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
José-Arthure

On à un dossier de surendettement et on ouvrir un compte

Bonjour, je le permet de vous laissez se mèssage on à un dossier de surendettement et on voudrais ouvrir un compte dans une autre banque car la banq...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
metrics

Frais bancaires élevés

bonjours, je viens par ce message pour vous demander un renseignement concernant mes frais bancaires sur l'année 2014. En effet mes frais s'élève a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Komar

Procuration

Bonjour, Une personne ayant déposé un dossier de surendettement peut elle avoir procuration sur le compte bancaire de ses parents? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
shissa

Perte d'argent 123 capital

Bonjour, J'ai reçu l'échéancier et j'ai fait parvenir le compromis après le virement de 6500€ sur le compte en Pologne. En vérifiant sur leur site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
djivi38

Vol carte bancaire + retrait avec code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime de vol de ma carte bancaire (visa Premier) dans la rue après avoir retiré de l'argent dans un DAB. La personne qui m'a vol...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lilliz

Cela comporte t'il des risques pour mon conjoint

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un dossier de surendettement mais actuellement sans emploi et sans aucune autre aide vivant actuellement sur le sala...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Web Conseiller Axa Banque  

Quand est ce que je peux encaisser mon chèque

Bonjour ,Hier j'ai deposé un chèque de 3100 euros , vu que je suis a credit agricole j'aimerai savoir combien de temps sa prendra pour que l'argent a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dany311

Ficp apres liquidation judiciaire

comment obliger un organisme a lever un fichage ficp et quelles sont les penalitées encourues par cet organisme qui fait la forte tete !!! merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
gg

Surendettement et prêts

Bonjour, Je souhaiterais trouvé une solution pour pouvoir régler mes dettes personnels. Je suis ficher banque de France et ne peux accéder au prêt....

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
DorisOups

Bénéficiaire en cas de décès

 Résolu

Bonjour, Sur un livret A ou LDD le détenteur a t'il la possibilité de désigner par courrier simple un Bénéficiaire en cas de décès. Merci Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
doris33

Remboursement de credit partiel anticipe

j'ai une sci familiale et j avais fait un credit à la banque populaire je désire rembourser partiellement ce credit par anticipation qu elles sont le...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
louvanne

Porter plainte contre sa banque

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut porter plainte contre sa banque. J'ai été victime de fraude par internet il y a 2mois et j'ai des fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dna.factory

Défaut de conseil ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié pour raison de santé en 2009, en 2011 mis en invalidité 1 ère catégorie puis en 2012 en 2 eme catégorie. Face à mes dif...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
louvanne

Prescription ou forclusion

Bonjour, Voilà mon soucis c'est que je suis dans le doute totale concernant ma situation. En 2010 j'ai contracter deux crédits à la consommation do...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tina

Remboursement pret etudiant refuser par ma banque

Bonjour, Je souhaite rembourser mon prêt étudiant qui est actuellement rembourser par mes parents. Seulement la banque refuse et veut que mes pare...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nounouille

Retard cetelem et menace de saisie

Bonjour, J'ai un crédit chez cetelem avec actuellement deux mensualités de retard j'avais demandé un réaménagement de crédit qu'il vienne de me refu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sleepy00

Credit accord de príncipe refusé

Bonjour, Je souhaite faire un credit auto d un montant de 6000 euros . Je travaille dans la fonction publique . Je touche 1723 euros. Un enfant à ch...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
louvanne

Réclamation d'une créance suite a une liquidation judiciaire

Bonjour, suite a la liquidation judiciaire de mon restaurant pour lequel j'étais caution solidaire de l'emprunt sur lequel il reste un peu plus de 130...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
sleepy00

Dois-je répondre

Bonjour, mon conjoint et moi avons contracté un crédit à la consommation "revolving " étant jeune nous ne savions pas a quoi nous attendre avec ce gen...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
salva57

Remboursement prêt pro pendant liquidation

Bonjour, Divorcée, la société de mon ex-mari est actuellement en liquidation judiciaire. Sa société était en nom propre mais je suis co-emprunteu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
louvanne

Clôture compte bancaire

Bonjour, Je vais recevoir un recommandé M indiquant de clôturer mon compte et que J avais 2 mois pour le faire. Si je ne le récupére pas quelle in...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
forma

Chèque de banque.

Bonjour, savez vous si il est possible de retrouver un chèque de banque fait à mon nom et que quelqu'un d'autre à encaissé ? Et si oui comment? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Pierre17

À quel âge peut-on obtenir une carte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si à 14 ans je peux avoir une carte pour commander juste sur internet pouvez vous m'aider voila merci d'avance ( réponse c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ptiboy

Droit de regard sur le compte bancaire d'un parent hospitalisé

Bonjour, ma mére est hospitalisée depuis 3 semaines mon frère a profité de son état de faiblesse pour couper la procuration que j'avais que son com...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
frantzy59

Avis sur prêt immobilier

Bonjour, je vous expose la situation. On a signé un compromis de vente pour 234000€ tout compris. on a un apport de 53000€ je suis seul à tr...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mohand644

Suendettée

Étant en société je ne peux avoir recours au dossier de sur endettement J'ai des crédits de consommation et revlving Je suis très endettée Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
sleepy00

Opposition sur chéque déja encaissé

Bonjour, J'ai achetée une voiture. J'ai rempli les papiers de vente mais j'ai gardée une copie malheureusement pas signé. J'ai payé par virement d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doris33

Prêt immobilier avec un cdi et un cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si certain d'entre vous se sont retrouvé dans mon cas. Ma compagne est en CDI et moi en CDD et on aimerait obtenir un prê...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
v

Cheque avec raturerjoute apret oublie

Bonjour, jai reçu un cheque de 3450 euros mais sur le montant en letres il avais oublier le mille il l'on rajoutée apret (dernier cheque pouvais pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
louvanne

Droit au decouvert

Bonjour, voila je suis au crédit mutuel et ai un chéquier je suis déficher des 2 cote mais avec un plan de surendettement mais la banque veut pas me...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fabien18200

Question sur la procuration

Bonjour, Mes parents ont procuration sur mon Livret A et mon compte courant, c'est à dire qu'ils voient tout ce que je fais ( je suis à la Banque Po...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Gégé

Chèque de banque

Bonjour, Je veut acheter une voiture d'occasion problèmes je l'achète avec un chèque de banque et je ne sait pas si le véhicule est fiable donc je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Gégé

Interdit bancaire: preuve de regularisation détruite par ma banq

Bonjour, je me retrouve dans une situation impossible avec ma banque. En octobre 2014 je me suis retrouvée avec un interdit bancaire pour un montant...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Gégé

Paiement sur internet avec plafond de cb dépassé.

Bonjour, J'ai constaté que j'avais dépassé le plafond de ma carte bancaire en essayant de payer à la caisse. Or, j'avais effectué un achat sur int...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
FR2

Banque postale compte international et visa card

Bonjour, Je serai en voyage touristique en france prochainement et je voudrai savoir s'il y a possibilité d'ouvrir un compte international chez la b...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
olé

Quel banque choisir jeune 18ans

Bonjour, je vais avoir 18 ans dans quelques jours et j'ai un compte depuis toute petite chez la banque populaire mais ils n'ont pas vraiment d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MMH34

Frais bancaires pour recherche de consignation de chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte épargne salariale de mon ancienne entreprise. N'ayant rien reçu depuis longtemps, j'ai contacté la banque te...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MMH34

Attente de remboursement assurances décès

Bonjour, nous sommes bénéficiaire de deux assurances et cela fait maintenant 18mois que nous attendons le versement de ces 2 assurances, pacifica ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gégé

Impayé mais pas de nouvelle

Bonjour, Voilà je vs exposé mon problème : j'ai acheter une voiture payable en 4x malheureusement j'ai été en découvert donc le dernier prélèvement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
voiture

Agios sur découvert autorisé

Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire à la société générale, j'ai un découvert autorisé de 100. Je viens de constater qu'on m'avait facturé des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gégé

France

j'ai dépassé mon découvert autoriser, le banquier me harcèle tous les jours, il m'enlève des prélèvements et me mets des frais, et je lui ai dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
BmV
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000