Les discussions

turtle Compte bancaire

Blocage carte visa

Bonjour, Ma banque m'a bloquée ma carte bancaire sans me prévenir alors que ma paie arrivait le lendemain que dois je faire . Cela pendant les fetes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
^^Marie^^
TuGereLaFougere Chèques

Chèques mineur

Bonjour, je l'appel Mickaël et j'ai 13 ans. Donc voilà je suis mineur ( logique ) et pour noël j'ai eu des chèques. Mais voilà j'ai pas de livret A et...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Energizor
Vicaire Banque et Crédit

Vérification de mon compte: doute

Bonjour, je viens de clôturer un compte en banque, suite déménagement. Mais j'ai un doute sur la qualité du suivi, il me semble que les jeux d'écri...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Vicaire
kim Compte bancaire

Opposition à un virement effectué

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque, j'ai fait 2 virements à une personne qui devait m'envoyer un article mais je n'ai reçu. Je voudrais faire o...

Gégé
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Assurance

Bonjour, Je me posez une question qui pourrait me servir. J'ai un crédit à la consommation en cours. Je n'en vois plus la fin comme tout cré...

Gégé
Kala Maintso Banque et Crédit

Oney banque

Bonjour, C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai passé une commande en ligne pour un poêle à bois. Le site proposait un paiement trois fois san...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Kala Maintso
katiska Banque et Crédit

Crédit immobilier & domiciliation bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur la discussion de suesue en date du 13/05/2008 (https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3843579-domicil...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
katiska
Polobb22 Crédit consommation

Non remboursement credit conso..

Bonjour, Si mon ex banque demande une saisie executoir sur mes pensions de retraite pour non remboursement credits conso, et que mes retraites sont v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Marley
yayane97121 Chèques

Banque me demande de l'argent pour un cheque

Résolu

bonjour apres la liquidation de mon entreprise sarl en 2011, la banque me demande toujours de l'argent pour un cheque je voudrai savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé
cecilefougere Banque et Crédit

En difficulté financière - quimper

Résolu

Bonjour,je n ai plus d argent plus de travail mon mari une petite retraite et moi plus de travail etant fonctionnaire en dispo doncdroit arien pas cho...

Gégé
jenniferliloulena Compte bancaire

Banque me réclame un découvert

Bonjour, voilà j'ai une petite question j'ai clôture un compte courant a la banque postale il y'a plus de trois ans et maintenant il me réclame un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé
mrelitzwolf Compte bancaire

Macif vers creditagricole = hyper long

Bonjour, la macif ma envoyer de l'argent sur mon compte vendredi dernier, je n'est toujours pas recu l'argent sur le compte du credit agricole, es...

Gégé
jeanjean59113 Crédit consommation

Me réclamer des sommes après 23ans ?

Bonjour suite à un appel téléphonique à cofidis pour le remboursement d un crédit en cours plutôt pour solder celui-ci! Ils m ont signalé que j ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé
Phimmasone frederic Banque et Crédit

Je ne pas compris

Bonjour, je voudrais avoir un suivi détaille 135 € concerner sur mon compte merci

z
Veve Banque et Crédit

Tiers détendeur

Bonjour, j'ai reçu un tiers détendeur sur mon compte et j'ai déjà un tiers détendeur sur mes indemnités d invalidité pour vous me dire si la loi autor...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
veveve1959
Soleil66000 Compte bancaire

Double prelevement

Bonjour Carrefour banque ma prélevé 2 fois la même somme impossible de me faire rembourser il maintiennent qu'il mon remboursé malgré l'attestation ...

Soleil66000
escride Banque et Crédit

Responsabilitee des parents

Résolu

Bonjour, bjr j'ai une procuration pour le compte bancaire de ma fille majeure mais pas de caution pourraisje etre amene a repondre de ses dettes ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doris33
Remx Crédit consommation

Prélevement

Bonjour, Je viens de recevoir mon salaire du mois de décembre, une prime vient de m'être accordé. Mon créancier (un service contentieux) c'est autor...

remx4475
mimi Chèques

Chèque rejeté pour perte

Bonjour, ayant eu un problème de réception de chéquier, j'ai appelé ma banque pour l'en informer. Le chéquier étant parti, depuis près de 3 semaines...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mimi
Demanderpourcomprendre Banque et Crédit

Doublon présumé..?!

Bonjour J ai déposé un chèque il m est revenu impayé au motif "doublon présumé" Quelqu un sait il ce que cela signifit? Pourrai je le représenter? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Demanderpourcomprendre
Claire Banque et Crédit

Fichage ficp et règlement par chèque

Bonjour, Alors voilà. Fichée au Ficp, après effacement de mes dettes et en procédure de rétablissement personnel, ma situation financière s'est amé...

Gégé
aln89 Surendettement

Harcèlement pour frais illégaux / belgique

Bonjour, J'ai reçu un simple courrier d'Infoscore Arvato (Benelux) m'informant : "Madame , Malgré notre dernier courrier, nous n'avons reçu auc...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
aln89
Serena79000 Banque et Crédit

Frais bancaire et rsa

Bonjour, je viens sur se forum pour avoir des renseignement voilà je suis au rsa et mon conseiller me prends des frais bancaire (rejet, commission, fr...

Gégé
ALFRED Banque et Crédit

Dépôt espèce banque france

Bonjour, Je dispose d un bas de laine que je ai constitue depuis plus de 15 ans et a présent je cvoudrais déposer le tout en banque. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gégé
Pika Compte bancaire

Faire un virement bancaire sans compte

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et donc pas encore de compte bancaire. Je voulais acheter un cadeau sur internet et donc j'ai la somme en espèces mais je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pika
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Garantie bancaire de 100 000 euros

En cas de faillite, à partir du 1er janvier 2016, les banques auront la possibilité de ponctionner les dépôts au dessus de 100 000 euros, est-ce que c...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gégé
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Délais de prescription d'un crédit

Bonjour, Voilà j'ai fait un crédit en 1998 que je n'ai pu payer d'un montant d'environ 6000€. La société Intrum justitia me demande en 2015 de remb...

Marley
Visiteur Cartes bancaires

Dab des cartes bancaires

Bonjour Il y a aussi le risque de se faire voler ou subtiliser sa carte à un DAB avec le cryptogramme à trois chiffres ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gégé
fab Cartes bancaires

Opposition carte bancaire

Bonjour, En cas de contestation d'un prélèvement auprès de ma banque, suis- je en droit de demander le remboursement le remboursement immédiat du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gégé
JEAN PEPLU Surendettement

Effacement de dettes et defichage

Résolu

Bonjour, en 2014, j'ai bénéficié d'une procédure de rétablissement personnel dans le cadre d'un dossier de surendettement, et une grande partie de...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dalma
aucun pseudo Surendettement

Demande d'un nouveau dossier

Bonjour,je suis en dossier de surendettement depuis 1 an.et a se jour je ne peu plus a payer certains crédit sinon il me reste 500 euros par mois pour...

aucun pseudo
GAY RENEE Cartes bancaires

Débit abusif

Bonjour, Je viens d'etre débité de 49 euros le 22.12.2015, alors que je n'ai rien commandé; Je vous demanderai de bien vouloir me créditer rapide...

hoquei44
Klouanne Banque et Crédit

Carte bleu

Bonjour, Je viens de me rendre que ma banque lcl me préleve depuis 8 ans des frais annuel pour celui ci alors que je souscrit une formule '' zen ''...

Klouanne
titing974 Crédit consommation

Mise en demeure

Bonjour, Aujourd'hui , 22 décembre 2015, j ai reçu un courrier simple datant du 15 décembre 2015 d une mise en demeure INTRUM JUSTITIA. Apparement...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Marley
dede Banque et Crédit

Banque

Bonjour, J'ai demandé un droit de découvert car j'avait des factures à payer mais ca ne passe pas quand je veut payer sur Internet avec ma carte . ...

Gégé
HT Banque et Crédit

Delai de retractation offre de prêt

Bonjour, sommes mous obligés de respecter les 10 jours de délai de rétractation lorsque l'on reçoit l'offre de prêt de la banque ou pouvons nous sig...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
HT
Magali de lyon Banque et Crédit

Quelle valeur pour de vieilles obligations ?

Bonjour, J'ai retrouvé des vieilles obligations (michelin, crédit foncier de france, De Wendel & Cie, Emprunt du maroc, obligations de l'état Hong...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Magali de lyon
jpbreizh56 Banque et Crédit

Relances mcs

Bonjour, J'ai lu un peu de tout au sujet de la société de recouvrement de créances mcs... Mon cas est Le suivant...en 2009, je ferme les comptes soc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jpbreizh56
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000