Prélèvement non effectué par le créancier
Chaa11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
J'ai eu un soucis de prélèvement en Avril 2015 avec le crédit de ma voiture, de ce fait je leur ai envoyé un chèque qu'ils ont encaissé de suite, par contre ils ne m'ont pas envoyé de nouvelle autorisation de prélèvement et n'ont pas représenté de prélèvement sur mon compte.
Je n'ai pas fait attention à ça et au jour d'aujourd'hui ils m'ont mis chez l'huissier de justice pour que je règle la somme totale de la voiture ou ils me la récupèrent pour la mettre aux enchères. Cela fait donc 8 mois que je ne leur ai pas réglé le crédit mais j'ai la possibilité de leur rembourser sauf que l'huissier ne veut rien savoir.
Que puis-je faire ? Sachant que par conséquent ils m'ont mise en Banque de France d'après ma banque et que je n'ai donc pas la possibilité de leur faire un chèque de banque. Et je n'ai reçu aucun courrier de relance pour impayé ou quoi que ce soit !
Merci par avance pour vos réponses ! C'est assez URGENT !!!!
J'ai eu un soucis de prélèvement en Avril 2015 avec le crédit de ma voiture, de ce fait je leur ai envoyé un chèque qu'ils ont encaissé de suite, par contre ils ne m'ont pas envoyé de nouvelle autorisation de prélèvement et n'ont pas représenté de prélèvement sur mon compte.
Je n'ai pas fait attention à ça et au jour d'aujourd'hui ils m'ont mis chez l'huissier de justice pour que je règle la somme totale de la voiture ou ils me la récupèrent pour la mettre aux enchères. Cela fait donc 8 mois que je ne leur ai pas réglé le crédit mais j'ai la possibilité de leur rembourser sauf que l'huissier ne veut rien savoir.
Que puis-je faire ? Sachant que par conséquent ils m'ont mise en Banque de France d'après ma banque et que je n'ai donc pas la possibilité de leur faire un chèque de banque. Et je n'ai reçu aucun courrier de relance pour impayé ou quoi que ce soit !
Merci par avance pour vos réponses ! C'est assez URGENT !!!!
A voir également:
- Prélèvement automatique non effectué par le créancier
- Prélèvement automatique : vos droits - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
"par contre ils ne m'ont pas envoyé de nouvelle autorisation de prélèvement"
totalement inutile le mandat donné au départ suffit !
" Et je n'ai reçu aucun courrier de relance pour impayé "...vous venez de le recevoir
.
Mais vous auriez dû réagir avant.
Quant à "d'après ma banque et que je n'ai donc pas la possibilité de leur faire un chèque de banque."..voyez ça avec l'huissier plutôt qu'avec la banque.