Il devrait y avoir une loi qui interdit ça...

Résolu/Fermé
nalex43 - 12 janv. 2016 à 07:55
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 janv. 2016 à 10:00
Bonjour,
Pareil... en fait ils jouent avec notre argent pendant ce temps et se font des intérêts sur notre dos. Mois pôle emploi, ne m a payé que le 12 ce mois ci -ce qui est déjà un problème en soi- la poste te rajoute un jour de délai... et pendant ce temps refuse tes factures qui passent dans la nuit! **bien sur ils te facturent le rejet de prelevement hein...** C'est un scandale! Il faut se tourner vers les associations de consommateurs et déposer une plainte commune.
A voir également:

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 707
12 janv. 2016 à 08:41
Bonjour,
Mois pôle emploi, ne m a payé que le 12 ce mois ci
a quelle date vous etes vous actualisé ?

Cordialement
0
Ce n'est pas un problème d actualisation... c'est un problème de gestion administrative par pôle emploi. **la aussi y a du scandale** pour faire court, je suis en formation, donc des qu il y a des vacances ils me radient car je ne suis plus en formation... donc il faut que je me réinscrive comme demandeur d emploi "normal" pour pouvoir être ré basculé ensuite comme "en formation"... alors qu il suffirait qu un conseiller mette à jour mon dossier... non on me radie -ça fait baisser les stats- et me réinscrit... et pour la reinscription je ne vous raconte pas le parcours du combattant... bref. **je suis passé par tous les moyens -téléphone, internet, sur place pour qu on me réinscrive dans les delais... mais personne ne pouvait.je me suis donc réinscrit hors délai et du coup il faut faire une demande spécifique au directeur agence ... qui met 3 plombes à y repondre** pendant tout ce temps... moi mes créanciers n'attendent pas, prélèvent et je me retrouve avec des frais de rejet de prélèvement exorbitants alors que je ne suis pas dans une situation financière très glorieuse du fait de mon statut... bref... la vie quoi!
0
"Il faut se tourner vers les associations de consommateurs et déposer une plainte commune."..

Allez y prenez la tête du mouvement en travaillant avec l'UFC ou la CLCV, on cherche des bénévoles qui ont des idées des idées et un peu de temps.

Mais la "plainte commune" attendez de voir ce que ça peut être !
0
Si en plus on on a personne pour se défendre. .. lol alors je vais aller vivre en ermite au milieux d une forêt... mais même la ils trouveront le moyen de me faire... ch...
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 707
12 janv. 2016 à 09:35
Alors nalex43 ? on clôture sans répondre ?
il est certain que si vous avez fait votre actualisation le 4 vous serez payé après ceux qui l'on fait le premier jour, le 31 !!!!
C'est tout bete ! premier actualisé, premier servi...

Bonne journée
0
Je vous ai répondu nalex43- 12 janv. 2016 à 09:32
Ce n'est pas un problème d actualisation... c'est un problème de gestion administrative par pôle emploi. **la aussi y a du scandale** pour faire court, je suis en formation, donc des qu il y a des vacances ils me radient car je ne suis plus en formation... donc il faut que je me réinscrive comme demandeur d emploi "normal" pour pouvoir être ré basculé ensuite comme "en formation"... alors qu il suffirait qu un conseiller mette à jour mon dossier... non on me radie -ça fait baisser les stats- et me réinscrit... et pour la reinscription je ne vous raconte pas le parcours du combattant... bref. **je suis passé par tous les moyens -téléphone, internet, sur place pour qu on me réinscrive dans les delais... mais personne ne pouvait.je me suis donc réinscrit hors délai et du coup il faut faire une demande spécifique au directeur agence ... qui met 3 plombes à y repondre** pendant tout ce temps... moi mes créanciers n'attendent pas, prélèvent et je me retrouve avec des frais de rejet de prélèvement exorbitants alors que je ne suis pas dans une situation financière très glorieuse du fait de mon statut... bref... la vie quoi!
Répondre:
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 707 > nalex43
12 janv. 2016 à 10:00
pour éviter les frais, voyez auprès de vos créanciers qui prélèvent si possible de modifier vos dates de prélèvement au 15 par exemple.
Cordialement
0