Compte bloquer
Bonjour, je vous écrits se méssage car jai un sousis avec mon compte par rapport a la [/contents/saisies-etd un huissier le huissier en question ma bl...
Bonjour, je vous écrits se méssage car jai un sousis avec mon compte par rapport a la [/contents/saisies-etd un huissier le huissier en question ma bl...
Bonjour, je voudrais savoire je peut ouvrire uncompte ccp au pres de credit agricol en tant interdit bancaire ?
Je veux acheter un appartement ,je suis marier sans contrat de mariage , je veux savoir pour avoir mon appartement à mon nom car l'argent que j'ai eu ...
Bonjour, Je dois faire un retrait (achat immobilier) sur mon compte PEL ouvert en décembre 1996. Ma banque me dit qu'elle doit obligatoirement le cl...
Bonjour, En 2013, suite a la vente de mon appartement, j'ai remboursé intégralement le pret au credit du nord. Il me reste a ce jour a régler 193 men...
Bonjour, Je veux acheter très urgent une grande maison. Pourtant je n'ai pas d'argent. Mais je travaille comme fonctionnaire. Que pourrais-je faire
Bonjour, ma fille a fermé son compte courant bnp à l'accueil de l'agence . Elle a donné son courrier demandant la fermeture, un rib de sa nouvelle b...
Bonjour , je voudrais savoir si il était possible de faire une demande a une banque d'un PTZ en ayant fait juste un prêt familial et sans avoir souscr...
Bonjour, Pourriez-vous m'informer quel code et article (justice ou civil) précisant que huissier de justice est dans l'obligation de justifier chaqu...
Bonjour, J'ai un contrat d'assurance "VISION PREVOYANCE" chez Sofinco depuis 1999. J ai envoyé un courrier de résiliation deux mois avant la date a...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a environ 15 jours, j'ai reçu un chèque de banque dont j'ai pris la peine d'appeler la banque qui à fait le chè...
Bonjour, J'ai une question ( heureusement ) : Que peut-on faire avec un numéro de carte bancaire ? Explication : Je n'ai que 14 ans et je su...
Je suis à la recherche d'information concernant hoferfinances.oncl.fr et mon contact est une certaine Franziska Hofer-Stutzmann. J'ai fait une demand...
Bonjour, j'ai Utiliser ma carte dans un GAB 2 au Crédit du Sénégal a Dakar J'ai eu un message désole votre Banque ne répond pas et le machine ma p...
Bonjour, J'ai un compte en commun avec mon compagnon ( nous ne sommes pas marié et nous n'habitons pas ensemble. Mon salaire arrive sur ce comp...
Bonjour, Je viens de lire toutes les questions et les réponses concernant le rachat de ce fameux plan épargne retraite souscrit au CRCA; j'ai eu...
en début d année 2015 jai éffectué un rachat de rachat de crédits mais je n ai pu obtenir ce que je souhaité donc j ai fais un crédit sur 10 ans par c...
Bonjour, J'ai ouvert le 12 mai 2005, sur proposition de mon conseiller financier du Crédit Agricole de ma localité (Crédit Agricole de Centre Franc...
je cherche la définition de l'avance sur marchandise
Bonjour, j'ai souscrit un contrat perp. Aujourd'hui j'ai 67 ans et je voudrais sortir donc les 20% en capital et utiliser le reste sous forme de re...
Bonjour, Lors de ma demande d'offre de pret suite à un rachat de credit , j'ai dû ouvrir un compte dans la nouvelle banque . Par précaution je n'ai ...
Bonjour, Je suis au CA de la Brie et ai souscrit une assurance vol, fraude, perte pour ma CB il y a quelques années. Je voudrais l'annuler car el...
Bonjour, j'ai résilié un contrat famille récemment et je souhaite récupérer mon capital ? qu'en est il A vous lire Maguy
Bonjour, j'ai obtenu un plan apurement par la banque de France depuis 2012 ou je rembourse 87 euro /mois a la société générale cependant je risque êt...
Voilà j'ai une réserve de 3700 euros chez cofinoga mais elle est bloqué ( code erreur 22 ) mais il ne savent pas me dire c'est quoi!!!! Quelqu'un s'y ...
Je rembourse depuis 2 ans, la somme de 400 euros a une huissier de justice pour le recouvrement d'un credit de 12000euros. A ce jour j'ai deja rembour...
Bonjour, suite à la vente de mon véhicule, je dépose à ma banque (Crédit Mutuel Romans sur Isère)un chèque du vendeur d'un montant de 1900.00€ le sam...
Bonjour, Possédant une boutique, j'ai accepté de la part d'un client des chèques décalés mais entre-temps celui-ci a clôturé son compte et ne peux p...
Bonjour, Je souhaite faire un achat sur le Bon coin et la personne dit ne pas avoir de compte PayPal mais m'a communiqué son RIB pour paiement par v...
Bonjour, Je voudrais savoir combien il m'en coûtera pour arrêter un prélèvement automatique auprès de ma banque postale Merci
Bonjour, je voudrais savoir actuellement ont vies me mettre interdit bancaire je paye en janvie est ce que il restera des trace ?
Bonjour, J'ai fait un virement de mon compte chèque à mon livret A le 15 novembre, qui était un dimanche. La Caisse d'Epargne a crédit mon livret ...
Bonjour Je vous écrit pour avoir de l'aide du moins, des conseils . Je rencontre de gros problèmes avec ma banque (la banque postale) . J'ai reçu u...
Bonjour, J'ai reçu le 12 novembre dernier, le courrier de la commission de surendettement m'annonçant leur recommandation vers un rétablissement per...
Bonjour, Je vois contact car la semaine dernière mon mari a posé un chèque sur notre compte à la banque postal et je viens juste de savoir qu' elle...
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de faire un virement en UKRAINE Elle a tout simplement refusé, même si j'e venait d'acheter de la marchandise qui ...
Mon banquier ne veux m accorder de decouvert je suis à decouver de 47e lui me prend 58e de frais c est un peux abuser? non
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté en 2007 un bien immobilier avec un montage sur 3 prêts à taux fixes : 1 PTZ sur 6 ans, 1 autre prêt sur 6 ans e...
Bonjours,Mme & Mr j'envoi ce message aux personnes de confiance qui se sont faire arnaquer par les escrocs du net qui se font passer pour un prêteu...
Bonjour, j'aimerais savoir sous combien de temps est crédité une somme déposée en espèces en 'coffre avec manivelle' pas automate. En effet j'aide dep...
Bonjour, je voulais savoir si j'ai des prélèvements refusés est ce qu'on peut m'enlever ma CB? J'ai mon prêt voiture qui ne passera pas ce mois-ci ...
Bonjour, j ai dépose un chèque de 75 euros a ma banque. une dame a déposé un chèque de 75 euros aussi . le chèque de la dame m ai revenu impayé alor...
bonjour, je viens vers vous, car a ce jour sur le conseil d'une association (crésus) j'ai fait la demande auprés de la banque de france d'un dossier d...
Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un très gros soucis. En effet, je suis étudiante en première année math/info et j'ai actuellement ...
bonsoir moi et ma conjoint avons fais un dossier de banque de France qui nous a été accepter on a un effacement total de nos dette et malheureusemen...
Bonjour, je voudrais s avoir ce que ca veut dire exactement effacement total des dettes que la banques de frances paye entièrement les dettes ou autre...
Bonjour, j'ai déposé un chèque un jeudi , malheureusemnt un autre chèque s'est présenté le 11 et je n'avais pas la somme pour le payer et surtout mo...
Bonjour, Je réside en métropole, et j'attends un virement de la nouvelle calédonie qui pourra peut être se faire un vendredi dans la matinée ou l'ap...
Bonjour, ma banque ne veut pas transférer mes livrets A & LDD sur ma nouvelle banque . Que faire ? merci de bien vouloir me conseiller.
bonjour voila je suis salarié et je suis malheureusement fiché a la banque de france pour un petit rien du tout mais bref je suis ficher encore 3 ans ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.