Les discussions

reacker26 Compte bancaire

Compte bloquer

Bonjour, je vous écrits se méssage car jai un sousis avec mon compte par rapport a la [/contents/saisies-etd un huissier le huissier en question ma bl...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Solognot974
28071989 Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, je voudrais savoire je peut ouvrire uncompte ccp au pres de credit agricol en tant interdit bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gégé
Pintapary Banque et Crédit

Acheter un appartement

Je veux acheter un appartement ,je suis marier sans contrat de mariage , je veux savoir pour avoir mon appartement à mon nom car l'argent que j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
djivi38
mickael duquesne Banque et Crédit

Remboursement de pret

Bonjour, En 2013, suite a la vente de mon appartement, j'ai remboursé intégralement le pret au credit du nord. Il me reste a ce jour a régler 193 men...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
louvanne
calou Banque et Crédit

Frais de virement par bnp

Bonjour, ma fille a fermé son compte courant bnp à l'accueil de l'agence . Elle a donné son courrier demandant la fermeture, un rib de sa nouvelle b...

tiffin
marmandais59 Banque et Crédit

Prêt a taux zero

Bonjour , je voudrais savoir si il était possible de faire une demande a une banque d'un PTZ en ayant fait juste un prêt familial et sans avoir souscr...

louvanne
Pipounet33 Chèques

Arnaques chèques de banque

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a environ 15 jours, j'ai reçu un chèque de banque dont j'ai pris la peine d'appeler la banque qui à fait le chè...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Colas2
I Help Compte bancaire

Numéro de compte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai une question ( heureusement ) : Que peut-on faire avec un numéro de carte bancaire ? Explication : Je n'ai que 14 ans et je su...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Rep
Dadimiclo PEA

Prêt entre particuliers

Je suis à la recherche d'information concernant hoferfinances.oncl.fr et mon contact est une certaine Franziska Hofer-Stutzmann. J'ai fait une demand...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
DorisOups
gayo Cartes bancaires

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai Utiliser ma carte dans un GAB 2 au Crédit du Sénégal a Dakar J'ai eu un message désole votre Banque ne répond pas et le machine ma p...

Gégé
abribus20 Banque et Crédit

Saisie sur mon salaire

Bonjour, J'ai un compte en commun avec mon compagnon ( nous ne sommes pas marié et nous n'habitons pas ensemble. Mon salaire arrive sur ce comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gégé
gery51 Crédit consommation

Pret hypothécaire

en début d année 2015 jai éffectué un rachat de rachat de crédits mais je n ai pu obtenir ce que je souhaité donc j ai fais un crédit sur 10 ans par c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Micha1.
jeanneroger PER/PERP

Contrat perp : réalisation du contrat

Bonjour, j'ai souscrit un contrat perp. Aujourd'hui j'ai 67 ans et je voudrais sortir donc les 20% en capital et utiliser le reste sous forme de re...

De passage
Annick Cartes bancaires

Cotisation mensuelle assurance cb

Bonjour, Je suis au CA de la Brie et ai souscrit une assurance vol, fraude, perte pour ma CB il y a quelques années. Je voudrais l'annuler car el...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Annick
tamimi houari Surendettement

Surendettement et mise au chômage

Bonjour, j'ai obtenu un plan apurement par la banque de France depuis 2012 ou je rembourse 87 euro /mois a la société générale cependant je risque êt...

chris638
Claudine59168 Crédit consommation

Réserve d'argent mais bloqué

Voilà j'ai une réserve de 3700 euros chez cofinoga mais elle est bloqué ( code erreur 22 ) mais il ne savent pas me dire c'est quoi!!!! Quelqu'un s'y ...

BmV
galinette61 Surendettement

Demande de délai à un huissier

Je rembourse depuis 2 ans, la somme de 400 euros a une huissier de justice pour le recouvrement d'un credit de 12000euros. A ce jour j'ai deja rembour...

Marley
Daniel H Compte bancaire

Chéque encaissé sans provision

Bonjour, suite à la vente de mon véhicule, je dépose à ma banque (Crédit Mutuel Romans sur Isère)un chèque du vendeur d'un montant de 1900.00€ le sam...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sleepy00
gallon74691701 Chèques

Chèques décalés et clôture de compte.

Bonjour, Possédant une boutique, j'ai accepté de la part d'un client des chèques décalés mais entre-temps celui-ci a clôturé son compte et ne peux p...

Gégé
Tosca72 Banque et Crédit

Code guichet et code banque

Bonjour, Je souhaite faire un achat sur le Bon coin et la personne dit ne pas avoir de compte PayPal mais m'a communiqué son RIB pour paiement par v...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gégé
besoin d aide Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, je voudrais savoir actuellement ont vies me mettre interdit bancaire je paye en janvie est ce que il restera des trace ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gégé
Mirokaje Livret A

Virement caisse d'epargne

Bonjour, J'ai fait un virement de mon compte chèque à mon livret A le 15 novembre, qui était un dimanche. La Caisse d'Epargne a crédit mon livret ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Mirokaje
ArahJahden Compte bancaire

Clôture de compte bancaire

Bonjour Je vous écrit pour avoir de l'aide du moins, des conseils . Je rencontre de gros problèmes avec ma banque (la banque postale) . J'ai reçu u...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ArahJahden
cath Chèques

Chèque déposé sur compte cloturé

Bonjour, Je vois contact car la semaine dernière mon mari a posé un chèque sur notre compte à la banque postal et je viens juste de savoir qu' elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gégé
Thomasboget Banque et Crédit

Problemes banque

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de faire un virement en UKRAINE Elle a tout simplement refusé, même si j'e venait d'acheter de la marchandise qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gégé
lilie Compte bancaire

Frais banquaire

Mon banquier ne veux m accorder de decouvert je suis à decouver de 47e lui me prend 58e de frais c est un peux abuser? non

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gégé
bellamaurine Banque et Crédit

Banque et credit

Bonjours,Mme & Mr j'envoi ce message aux personnes de confiance qui se sont faire arnaquer par les escrocs du net qui se font passer pour un prêteu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
hoquei44
biduleseven Banque et Crédit

Délai pour dépôt d'especes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sous combien de temps est crédité une somme déposée en espèces en 'coffre avec manivelle' pas automate. En effet j'aide dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
biduleseven
Talulla45 Cartes bancaires

Prélèvement rejeté et cb

Bonjour, je voulais savoir si j'ai des prélèvements refusés est ce qu'on peut m'enlever ma CB? J'ai mon prêt voiture qui ne passera pas ce mois-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Talulla45
hardy Chèques

Chèque impayé

Bonjour, j ai dépose un chèque de 75 euros a ma banque. une dame a déposé un chèque de 75 euros aussi . le chèque de la dame m ai revenu impayé alor...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Gégé
lolomina Surendettement

Véhicule saisi ou pas

Résolu

bonjour, je viens vers vous, car a ce jour sur le conseil d'une association (crésus) j'ai fait la demande auprés de la banque de france d'un dossier d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolomina
Nicke Livret A

Livrets a & ldd

Bonjour, ma banque ne veut pas transférer mes livrets A & LDD sur ma nouvelle banque . Que faire ? merci de bien vouloir me conseiller.

Gégé
johnclyte Banque et Crédit

Emprunt

bonjour voila je suis salarié et je suis malheureusement fiché a la banque de france pour un petit rien du tout mais bref je suis ficher encore 3 ans ...

Micha1.
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000