Les discussions

Compte bloqué par l huissier

Bonjour, J ai prévu un échéancier de 100 euro par mois sur une dette de 6000 euro lors de mon passage a l étude d huissier sans rien signer , aujour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Crédit immobilier et surrendettement.

Bonsoir, Y'a t-il des personnes qui sont ou ont été en surrendettement avec un crédit immobilier? Mon mari et moi avons atteint les limites financ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Sylvie33gi

Demande de la carte cora sur mulhouse dornach.

Bonjour, J'ai demandé la carte Cora, "refusé" car j'ai avancé une rentrée financière de 1500€ ce fut une erreur ! Avec 1950€ justifié, et que 615...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Surendettement

J'ai déposer un dossier de surendettement en août 2015. En septembre j'ai reçu l'acceptation, en novembre j'ai reçu les mesures recommandées, j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Resiliation carte b plus

Bonjour, le 8 fevrier 2016 , j'ai envoyé une lettre recommandée pour resilier ma carte b plus banque accord . à ce jour je n'ai pas eu de no...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Compte individuel transformé compte joint

Bonjour, J'ai 2 enfants que je ne vois pas depuis 20 ans ... Je voudrais transformé mon compte individuel à la banque postale en compte joint sans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Paiement par la banque suite à une saisie faite par huissier

Bonsoir, Dans quel délai une Banque doit adresser les fonds à un huissier suite à une saisie faite par ledit huissier dans les formes légales, et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Plan de surendettement

Bonjour, pouriez vous me dire a partir de quelle montant peux ton faire un plan de surendettement merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alinia

Délai de virement

J'ai effectué un virement de mon compte Caisse d'Épargne le 11 Février 2016 sur un compte postal. Le 12 au soir le créditeur n'a rien reçu sur son com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Credit immobilier

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait un prêt immobilier en cachant un autre prêt consommation dans une autre banque merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Ficher au ficp à cause de ma mere

Bonjour, Bonjours ma mere m'a ouvert un compte kan j'avais 14 ans et c elle qui s'en server ducoup elle s'en est servi pour prendre dès abonnement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Pret uegent

Bonjour, Je suis iterdit en Belgique j'ai des terres et des Bien à l'étranger. J'ai besoin de 70.000€ sans Pouvoir rembourser. ...une pourcent...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
djivi38

Remise d'un chèque sur prestation douteuse

Bonjour, Un "artisan" est venu chez une de mes amies samedi en disant qu'il venait de la part de la propriétaire, pour faire un ramonage de la cha...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Antoine

Désolidarisation de prêt

Bonjour, en trois ligne la situation. Dans le cadre d'un prêt in fine (remboursement des intérêts sur une période définie avec épargne 3ème pilier)...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BANKJOB

Surensettement

Bonjour, si je suis inscrit au surendettement ,la banque m avertit elle ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gégé

Vol de chèques

Bonjour, Mon petit ami ma voler 2 chèques dans mon sac. il en a fait encaisser 1 par 1 copain; je m en suis rendu compte desuite,j ai demander a...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gige83

Fiche a la banque de françe

Bonjour, ma banque me dit que je suis fiche a la banque de françe mais je n ai rien reçu comme courrier

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Antoine

Chèque perdu et non encaissé

Bonjour, J'ai vendu 1 article d'une valeur de 250 euros sur Le Bon Coin à un particulier, malheureusement ma banque n'a jamais reçu le chèque envoyé...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
estellou!

Cheque encaissé

Bonjour, apparement j ai recu une lettre cheque dont je n ai jamais eu entre les mains mais le pire c que quelqu un l a encaisse quel recours ais je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
citronelle

Restituer ma carte bancaire

Bonjour, je suis separé de mon epoux depuis le 27 janvier 2016, j'ai un compte separé qui porte mon prenom et le nom de mon mari ma banque me de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gégé

Et relevés

 Résolu

Bonjour, Si en s'abonne à e e-relevés de la banque postale J'orai t'il accès à mes anciens relevé Exemple : Je me suis Abonnés hier Pour cons...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gégé

Erreur de compte bancaire versemment alloc pôle emploi

Bonjour, licencié depuis le 12/01/16 je suis en csp avec pôle emploi.on remplissant mon dossier la personne a ommis de changer mon RIB (le nouveau éta...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gégé

Crédit agricole

Bonjour je suis nouveau. Client du crédit agricole depuis 2013, je suis artisan, je deposai des chèque sous un nom de société et de puis peu l'agence ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gégé

Renseignement

Bonjour, comment faire pour avoir l'indentité internet et le code pour mon compte livret A pour consulter mon compte sur lnternet

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
robinmarius

Différence entre formule et compte simple

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence entre ces deux type de compte : 1) Formule de Compte Simplicité : Cotisation à une offre grou...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gégé

Escroquerie de la caisse epargne

Je souhaite porter un coup de gueule contre la caisse d epargne qui c'est quand même permis de m'ouvrir une assurance vie sans me demander quoi que ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mariep2590

Credit conso et huissier

Bonsoir à tous, Très gros soucis en vue !!!! J'étais tranquillement entrain de préparer à manger quand une personne sonne à ma porte et demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sleepy00

Compte titre démembré

Bonjour, Un acte notarié est-il obligatoire pour établir une convention de compte-titre démembré créé entre deux personnes ( parent et enfant ). La ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
SCAPAPRESTO

Litige banque

Bonjour, mon compagnon a voulu aidé un ami et il a encaissé un chèque sur son propre compte . Il s avère que ce chèque était sans provision et que l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BANKJOB

Création d'entreprise

Bonjours, Je suis en création d'entreprise de karting électrique dans la région de bordeaux prés du médoc , il me faudrait 250 000 euros pour tous fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BANKJOB

Frais d'intervention

Bonjour, ma manque a t-elle le droit de me prélever des frais d'interventions datant du mois de décembre, et que je vois apparaître et prélevés au moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gégé

Resiliation forcée contrat credit agricole st priest

Bonjour, je fais suite à une mésaventure qui je vis actuellement avec le Crédit Agricole Centre Est de St Priest. Suite à un retrait de la moitié...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
SanPrio69

Effico me dois et fait courrir

Bonjour, en remboursant mon ma dette à effico ils m'ont pris deux fois le montant et ne veulent pas me rembourser. En fin décembre 2015 je faisais un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gégé

Quel site de credi en ligne

Bonjour, Voila jorai besoin de savoir si cofinoga esque c pa une arnaque,e quel site de credi en ligne on peu avoir confience?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dna.factory

Prélevement

 Résolu

bonsoir. j'ai supprimé les prélevements automatique sur mon compte , parce je ne dois plus rien. mais 2 prélevements ont débité sur mon compte . ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dna.factory

Retirer les sous d'un héritage à la banque

Bonjour, je vais avoir un heritage de 11.000 euros suis à la banque combien je peux retirer par semaine merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nobanco

Retrait par semaine

Bonjour, j'ai une carte de retrait qui est plafonnée a 250 euros par semaine j'ai retirer 100 mercredi dernier et 150 vendredi donc plafond atteint ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nobanco

Anxarencurring

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de voir apparaître le prelèvement sur ma carte de 10,99 euros ; comme d'autres je n'ai pas eu contact avec cette organisme donc dè...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmbanxa  

Bdf surendettement reste a vivre

 Résolu

Bonjour, A, lire certain avis sur internet sur le surendettement a rien comprendre , ou alors je suis idiot , il y a des lois OK , mais je prefere dem...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
THEGORDON

Anxacurring

 Résolu

Bonjour, je constate un prélèvement ce mois ainsi que le mois précédent de 19,90 e alors que je n'ai rien commandé cela correspond peut être à un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmbanxa  

Delai de recours pour cheque impaye

 Fermé

Bonjour, J ai vendu un bien et l acheteur m as fait 4 chèques.seleument 2 on êtes honorés. Combien de,temps ais je pour aller au tribunal,avant...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gégé

Marre de la caisse d'epargne : quels conseils

Bonjour, J'ai besoin des lumières de gens qui s'y connaissent un peu... Voilà ma situation en gros.... Sous les conseils d'un "conseiller" ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pol

Delai pour le paiement d'un credit

Bonjour, j'ai contracte un credit pour l'achat d'un camion en 2010 je n'ai pu honorer les echeances le camions a etait saisie et vendu j'ai eu en 20...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
chrissnickers

Forfait bouquet

Slt tout le monde, Je suis à la caisse d'épargne et j'ai le forfait bouquet, je veux savoir ce qu'il contient exactement car j'ai oublié ? Par mois j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sa

Remise de chèque

Bonjour, Je suis a la banque postale j''ai remis mon chèque le jeudi à 18h on nest dimanche toujours rien est ce peut être par ce que je l'est dépo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bob La banque

Il faut combien du temps pour encaisser un chèque sur ccp

Bonjour, j'ai déposé mon chèque vendredi l’après midi vers 15 h sur mon compte CCP, nous somme le mardi est j'ai toujours rien reçu, il sera enca...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bob La banque

Carte

Bonjour, je veux carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gégé

Cheque menace de rejet

Bonjour, ma banque a débité un cheque que j ai émis , 500€ le 8 février .il apparait donc au débit de mon compte . Aujourd'hui mon compte est a découv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gégé

Credit maison avec prêt travaux

Bonjour a tous,et a toutes Voilà j'ai besoin d'une petite explication Nous sommes sur le point d'acheter une maison avec des travaux a faire nous...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Tatoume30

Compte joint

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos conseils quant à l'ouverture d'un compte joint entre moi et ma copine. Nous sommes ensemble depuis un mom...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BANKJOB
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000