Les discussions
Transfert d'agence dans une même banque
Bonjour, Ma fille a fait une demande de transfert de compte de son agence de la BPA de Mordelles à l'agence de Quiberon. L' agence de Quiberon lu...
Retrait abusif sur le compte bancaire de son fils
Bonjour, je suis séparé de ma femme, notre fils de 17 ans vit chez sa mère, il est en apprentissage . Il vient de m apprendre que son compte a été déb...
Justificatif versement
Bonjour, J ai récemment (il y a un mois )eu son mon compte un versement pour une donnation de ma maman, 31000 €. J ai fais les démarches auprès du s...
Harcèlement téléphonique et menace de passage huissier
Bonjour, Cela fait plusieurs mois (depuis janvier 2015) que je suis relancée par une société de recouvrement SYNERGIE pour un crédit à la consommat...
La banque se rembourse partiellement un crédit en se servant sur
Bonjour, Suite à la vente d'une partie d'un de mes biens, le Crédit Agricole a décaissé la totalité de l'argent de mon compte sans mon autorisatio...
Quel frais si renboursemnt d'un credit credipar par anticipation
je souhaite rembourser mon credit voiture chez credipar par anticipation quels sont les frais et puis je apres 9 mois déjà payes
Comment puis je recuperé mon argent sur le perp?
RésoluMadame, j'aides problèmes pour récupéré mon argent sur le perp comment faire? y a t il une solution?
Commission d'intervention
Bonjour, ma banque me prélève 70€ de "commission d'intervention" je ne comprends pas cette somme ! je n'ai ni dépassé mon découvert autorisé, ni ét...
Decheance du terme
Bonjour, j'aimerais connaître les obligations d'une banque lorsqu'elle veut prononcer une déchéance de terme pour un crédit immobilier.( courrier AR ...
Frais de virement
Bonjour, Suite au décès de mon père, sa femme ( qui n'est pas ma mère ) a demandé au pompe funèbre que les frais d’obsèques soient pris sur le co...
Rachat de credit
Bonjour, Mon conjoint et moi même nous travaillons et gagnons 3773 euros par mois lui cdi et moi cdd depuis 3 mois mon contrat se termine en 2018,...
Remboursement total de prêt sans issu
Bonjour, La Caisse d'Epargne me pose de gros problèmes. En effet, mon conseiller ne voulait pas renégocier mon prêt l'an dernier, je me suis alors...
Comment modifier un virement par la banque postale
RésoluBonjour, Je viens de programmer un virement SEPA par la Banque Postale, pour demain. Je me suis trompé dans la date, je voulais le faire pour le mo...
Fermeture d'un compte bancaire
Résoluje ne suis pas sûr de la réponse que j'ai interprétée et je reformule ma question. j'ai obtenu un crédit d'un organisme bancaire, qui m'a obligé a ou...
Fermeture de compte bancaire
Résoluje reprend la question que j'ai posée sans être membre. Est il possible de fermer un compte bancaire ou il y a un crédit de cette même banque. et si c...
Remboursement prêt immobilier exigé par la banque .
Bonjour, nous nous trouvons dans une situation un peu compliquée grâce à la banque de l'écureuil ... Nous avons acheté une maison en 2011 et c...
Crédit abusif
Bonjour, Voilà je vais essayer d'être bref il y a 7 ans 2009 j'ai fais un crédit de 3000 euros 130€/mois En 2012 impossible de payer, harcèlement ...
Comment constituer un bon dossier ??
Bonjour, Je vous explique Je suis au bord du gouffre pour le pas dire au fond du trou J ai fait un rachat de crédit en 2013 60.000 e Aujourd h...
Plan de surendettement
Bonjour, j ai un plan de surendettement actif depuis mai 2010 j ai travailler en inerin jusqu au mois de aout 2015 depuis je suis au chomage et dep...
Besoin d'avis pour problèmes financiers très importants
Bonjour, Je me permets de vous demander vos avis concernant la situation financière très compliqué de mon Père. Nous vivons à distance et je ne peux ...
Frais de tenue de compte.
Madame, Monsieur, Je suis en conflit avec mon etablissement bancaire. On ma prélevé des frais de tenu de compte sans information au préalable et...
Frais de tenue de compte
Bonjour, J'ai écrit comme recommandé par les associations de consommateurs avant le 31/12/15 pour dire que je refusais les frais de tenue de compte....
Chèque impaye
Bonjour je souhaiterais savoir j ai une amie qui m'a fait un chèque sans provision donc il a été rejeter le 25 à ce jour je n ai pas reçu ce fameux ...
Cheque impaye
bonjour voila j ai reçu une lettre recommande injection d émettre des cheque pour un montant de 60 euro Intermarché mes voila ils sens occupe plus...
Chéquier
Bonjour, Le temps d attente pour recevoir un chéquier commander sur internet est de combien j cordialement.
Saisie de ma banque sur mon lep a t elle le droit ?
Bonjour ; une certaine somme d'argent doit être virée très biêntôt sur mon LEP ; ma banque a t elle le droit de saisir cette argent sans me demander ...
Prelevement bancaire
Bonjour, Est ce qu une autorisation de prelevement sur un compte peut se faire par téléphone?
Crédit
Bonjour, jai contracter un crédit en 1977 que jai réglé je nest plus les recut de banfaitque la babnque nont plus cette semaine un huissier ...
Profession libérale avec radiation
Bonjour à vous tous, Je prépare un dossier de surendettement pour la BDF. Est ce possible pour un kiné libéral ayant fait sa radiation novembre 2015?...
Chèque falsifié
Bonjour, J'ai adressé à une entreprise de matériaux un chèque à l'ordre de cette entreprise par poste de 2000 et quelques €. L'entreprise ne l'a jam...
Arret de prise en charge cnp assurance
Bonjour , j'ai un problèmes avec la cnp etant en invaliditée 2 eme categorie depuis octobre 2011 l'assurance m'a payé mes mensualites pendant 3 ans pu...
Credit consommation. delai de forclusion
Bonjour, J'ai recu ce jour dans ma boite aux lettre une "signification d'ordonnance d'injonction de payer" Cela viens d'un cabinet d'hiissier de...
Prélèvement sans livraison
Bonjour, Mon épouse a commandé le 03/10/2015 un smartphone SAMSUNG SM-N910F Galaxy Note 4 – 32 GO – couleur noire auprès du marchand italien Piment...
Clôture d'un pel
Bonjour, Peut-on clôturer un PEL si nous sommes pas le titulaire. Notre mère étant en EHPAD, elle est handicapée et ne peut plus tenir un stylo. ...
Obtention d'un credit
Bonjour, je viens de signer un contrat de crédit chez cetelem pour une auto de 5000 euros g fourni tout les papier demander pourrais je avoir un conse...
Chèque falsifie que j'ai encaissé
Bonjour, une personne qui me devais de l'argent , m'a fait parvenir un chèque que j'ai encaissé , il s'avère que ce chèque a été détourné et falsifié ...
Comment clôturer son compte
Bonjour, voilà, plusieurs mois que j'essaie de clôturer mon compte à la banque populaire, lorraine-champagne- je n'ai plus n'y carte de crédit, n'y ...
Voir si c legal lu arnaque
Bonjour, J ai fait un Crédit et on me demande DZ payer des frait de Crédit et de virement d avance avant d avoir le cre'dit c legal
Que dois-je faire pour arrêter la saisie ?
Bonjour, Sur mon compte 5225€98 . Mais il est débité mon l,argent après je veux du matin rein de ma compte mais comment je peux arrêter ce ? Aide...
Cherche financement professionnel
Bonjour, Propriétaire d'un immeuble sous la forme juridique d'une SCI et gérant exploitant d'une EIRL hôtel restaurant. Je suis à la recherche d'un ...
Domiciliation des revenus.
Bonjour, Nous avons souscrit une offre de prêt immo récemment et faute de temps nous n'avons pas tenté de dernière négo après avoir lu ou "découver...
Je vis en guadeloupe
RésoluBonjour Je voudrais avoir des astuces pour vivre sans carte et sans chéquier. Puis-je avoir des conseils de ceux qui seraient dans le même cas ...
Demande une aide financière
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 9 mois pour 2500 euro je ne travaille pas donc je ne peux pas payé mes dette,je touche le rsa et les alloc...
Cloture pel mineur
RésoluBonjour, legalement faut il la signature des deux parents pour la cloture du pel d'un mineur
Credit mutuel de bretagne
Bonjour, pouvez vous me dire pour un decouvert de 1000 euros est ce la banque à une solution
Chèque à encaisser contre especes
RésoluBonjour, J'ai trouvé un offre d'emploi sur Facebook. La personne me demande d'encaisser un chèque de 5000 euro de prendre 1000 euro pour moi et de l...
Récépissé d une demande de virement
Bonjour, voilà j ai fait un récépissé d une demande de virement aujourd'hui à ma banque postale est il possible de l annulé en me rendant au guichet ...
Question amande
Bonjour, je suis au rsa je voudre savoir si il on le droit de bloquè mon conpte
Participation au paiement de la maison de retraite
Bonjour, Bonjour suite au placement de mon père dans une maison de retraite.Celui-ci a donner à mon frère il y a 7 ans au décès de ma mère,la gesti...
Prélèvement abusif anxa
Résolu/FerméBonjour à tous! Je cherche une solution pour mettre fin à la grosse ***** du moment le prélèvement mensuel de Wp anxa sur mon compte bancaire via ma c...