Les discussions

Armelle LOUNES Crédit consommation

Fichee bdf

Bonjour, J'aurais souhaité avoir la réponse de Gege merci a lui Suite a vis bons conseils avec mon affaire Monabanq étude Benton Piercy j'ai contac...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé
karl Surendettement

Prêt pour achat vehicule

Bonjour, J ai un dossier de surendettement en banque de France . Je me suis marié . Mon épouse est d ' origine russe et travaille un peu mais na au...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dany311
LUFFY77 Compte bancaire

Problème avec la banque postale

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous expliquer ma situation...enfin breff ça fais déjà à peu près 1 mois que ma situation dur...

morel12
canatoesl33t Banque et Crédit

Crédit pour déménagement

Bonjour, actuellement chômeur longue durée, après plus de 2ans de postulat dans une région qui me propose uniquement des post sans aucun rapport ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
canatoesl33t
moulkawa Banque et Crédit

Gros soucis suite a une saisie salaire

bonjour, j'avai une saisie salaire suite a une dècision de justice pour un pret de 5000 euros il y a 20 ans qui c'est terminé en mai 2015 et l'hu...

moulkawa
Danygo28 Compte bancaire

Prelevement abusif

Résolu

Bonsoir... Je suis au Crédit Agricole et Je viens de consulter mes comptes en ligne,je m'aperçois qu'on m'a prélevé 88€84 sur mon compte c'est marq...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Danygo28
Harry Banque et Crédit

Armé de terre

Je m'appeler Harry est-ce qu'il est possible d'être en arme a 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Micha1.
Tioche Compte bancaire

Commission d'intervention - banque fermée

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai déposé des espèces au distributeur de ma banque en dehors des heures ouvrables, ma banque n'étant ouverte que ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tioche
seignette Chèques

Rejet chèque

Résolu

Bonjour, Le relevé de mon compte banquaire fait apparaitre une ligne correspondant au prélèvement d'un chèque en date du 07.10.2015 avec rejet d'une...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
seignette
Manu Banque et Crédit

Viaxel

Bonjour, J ai un crédit chez viaxel en location avec option d achat j aimerai la Vendée tout en gardent le crédit à pater tous les mois est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gégé
mti Cartes bancaires

Débloquage

Bonjour, J'ai bloquer ma carte bleu visa chez le commerçant en saisissons 3 fois en erreur le code sur TPE,y a t-il possibilité de la débloquer car ...

Gégé
jc02720 Chèques

Compte clos chèques en suspend interdit bancaire

voilà mon pb! j'ai voulu changer de banque, quitter la banque postale pour la BNP, j'ouvre mon nouveau compte et j’effectue tous les changements de...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jc02720
muriel47 Banque et Crédit

Fichage ficp

Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement en 2011 pour une durée de 8 ans. Au bout de 5 ans sans incident, puis-je être défichée sachant q...

muriel47
lionel78 Banque et Crédit

Assurance vie

Bonjour, J'ai un contrat d'assurances vie qui date du 10/06/1989,je n'ai rien versé depuis 1991 ou en est ce contrat ?voici les ref:08358 0000070261...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lionel78
jean PEL

Prime pel cloturé à 4ans et 7 jours

Bonjour, Le CM de Soissons le jour de la clôture m'a annoncé que la prime diminuée parce que je ne demandais pas de prêt me serait versée sous 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gégé
Babas Banque et Crédit

Aide pour une reconnaissance de dette

Bonsoir, je suis débitant de tabac dans un petit village et je fais crédit à mes clients. En général, ils ne dépassent pas une vingtaine d'euros, car...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
doris33
cloclo420 Banque et Crédit

Pret entre particuliers

bONJOUR, J'aimerais avoir votre avis : j'ai contacté une association de pret entre particuliers qui me parait serieuse,pour un pret de 10 000 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gégé
Superman Banque et Crédit

Question part sociale caisse d'epargne

Bonjour, J'ai eu a decouvrir que j'avais 20€ de part sociale . Certe ce n'est pas une grosse somme vous me direz mais quand vous avez des petits re...

Gégé
xisco57 Surendettement

Plan de surendettement caduc ?

Bonjour, Le 30 mars 2015 le tribunal a validé le plan de remboursement de la BDF , J'avais 9 créanciers ( assurances , Banques , agences immobil...

xisco57
isa Surendettement

Comment faire un dossier de surendettement

Bonjour, depuis le deces de mon epoux en juin 2015 j ai enormement de mal a payer mes credits aux huissiers vu ke j ai un faible revenu je so...

Micha1.
australie Compte bancaire

Société général fermeture de compte

Bonjour, Bonjour, J'ai demandé par recommandé avec accusé reception la fermeture de mon compte courant à la société général, j'ai bien eu 'accus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
australie
Azurea31 Banque et Crédit

Besoin d'un pret immobilier

Bonjour nous sommes une famille et locataires. Cette maison nous voulons l'acheter et nous avons fait des travaux... Les banques refusent ( pas assez ...

doris33
scliose Banque et Crédit

Temboursement

Bonjour, est-ce- je vais rembourser ?

Gégé
ChristianeGrenoble Banque et Crédit

Dernière relance amiable

Bonjour, J'ai reçu dernièrement d'EOS CREDIREC une dernière relance amiable pour un dossier "caisse d'épargne", montant : 5190.77 €. J'ai clos mon...

Gégé
Mamie perdue Compte bancaire

Liste de bénéficiaires : banque postale

Bonjour, Souhaitant faire un virement permanent mensuel à ma petite fille qui fait des études supérieures, étant abonné très récemment à Certicode j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lamite
France Chèques

Chèque perimé

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un chèque de 450€ fait le 16/06/2009. Ce chèque m'a été fait par mon ancienne directrice dans le cadre d'un partenari...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley
pas de pseudo Compte bancaire

Demande d ouverture de compte

Bonjour, puis je ouvrir un compte au bnp ,sachant que je ne suis pas resident en france mais en algerie a bejaia exactement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gégé
marcreon PER/PERP

Compte perp bloqué hors les cas de déblocage

Bonjour, N'entrant pas dans les cas de déblocage de mon PERP, je reçois une rente mensuelle de 141 € ( plus de 40€/mois hélas) J'ai été vraiment m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
marcreon
mamidurdur Surendettement

Échéancier mis en place par la bdf

bonjour, j'ai obtenu un plan sur 10 ans de paiement de mes dettes, mais à l'issue de ces 10 ans il y a un reste dû, que faire ? dois-je redemander un...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mamidurdur
julie_0188 Banque et Crédit

Credit agricole signification int deb

Résolu

Bonjour, J'ai un prélèvement sur mon compte de 4,12 euros avec la signification : Int Deb 01/07-30/09 Taeg: 19,26 01/07-30/09 J'aurais voulu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Niko
motard2927 Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire

ma banque bnp me mets des frais bancaires et je ne suis pas d'accord elle me conseille d'aller chez hello bank mais problème avec une retraite de 856 ...

Gégé
Joséphine Banque et Crédit

Dois-je fournir mon rib ?

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je loue mon appartement, le locataire veut payer par prélèvement bancaire. Il me demande mon RIB à moi. Dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gégé
Myriamamour12 Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, Le numéro de le carte ne fonctionne plus

Myriamamour12
Tiphaine Compte bancaire

Utilisation découvert autorise

Bonjour, Si on revient en positif avant les 30 jours la periode de 30 jours se remet- elle a zéro? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tiphaine
Herison Chèques

Chèque

Bonjour, J ai fait un chèque de 3000€ à un garagiste il l'a encaisser une fois il a pas passer sur mon compte donc j ai était le régler en espèces m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé
Ksone Surendettement

Garder ma loa

Bonjour, Je voulais savoir si je peux garder ma loa même si je déposé un dossier de surendettement ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Micha1.
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000