Fichee bdf
Bonjour, J'aurais souhaité avoir la réponse de Gege merci a lui Suite a vis bons conseils avec mon affaire Monabanq étude Benton Piercy j'ai contac...
Bonjour, J'aurais souhaité avoir la réponse de Gege merci a lui Suite a vis bons conseils avec mon affaire Monabanq étude Benton Piercy j'ai contac...
en cas de saisie sur salaire combien de temps cela dure? de mon coté je suis au chomage saisissable si je comprends bien je n'ai plus le droit de trav...
Bonjour, J ai un dossier de surendettement en banque de France . Je me suis marié . Mon épouse est d ' origine russe et travaille un peu mais na au...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous expliquer ma situation...enfin breff ça fais déjà à peu près 1 mois que ma situation dur...
Bonjour, actuellement chômeur longue durée, après plus de 2ans de postulat dans une région qui me propose uniquement des post sans aucun rapport ave...
bonjour, j'avai une saisie salaire suite a une dècision de justice pour un pret de 5000 euros il y a 20 ans qui c'est terminé en mai 2015 et l'hu...
Bonjour, ma banque me demande 73000e aprés une vente forcée insuffisante l'huissier a saisi le tribunal pour se faire rembourser sur mes fiches ...
Bonsoir... Je suis au Crédit Agricole et Je viens de consulter mes comptes en ligne,je m'aperçois qu'on m'a prélevé 88€84 sur mon compte c'est marq...
Je m'appeler Harry est-ce qu'il est possible d'être en arme a 12 ans
Ma question : Est-ce que la puce d'une carte bancaire désactivée par la banque émettrice conserve la trace d'une tentative d'utilisation postérieure à...
Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai déposé des espèces au distributeur de ma banque en dehors des heures ouvrables, ma banque n'étant ouverte que ...
Bonjour, Le relevé de mon compte banquaire fait apparaitre une ligne correspondant au prélèvement d'un chèque en date du 07.10.2015 avec rejet d'une...
Bonjour, Nous avons gagné notre procès après plus de 4 ans de procédures et avons obtenu l'annulation de la vente. Notre prêt immobilier cependant co...
Bonjour, J ai un crédit chez viaxel en location avec option d achat j aimerai la Vendée tout en gardent le crédit à pater tous les mois est ce poss...
Bonjour, J'ai bloquer ma carte bleu visa chez le commerçant en saisissons 3 fois en erreur le code sur TPE,y a t-il possibilité de la débloquer car ...
Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon compte Laposte mais après m'avoir renseigné sur ce forum sur les différent arnaque j'aimerai l'annuler pour ...
voilà mon pb! j'ai voulu changer de banque, quitter la banque postale pour la BNP, j'ouvre mon nouveau compte et j’effectue tous les changements de...
Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement en 2011 pour une durée de 8 ans. Au bout de 5 ans sans incident, puis-je être défichée sachant q...
Bonjour, J'ai un contrat d'assurances vie qui date du 10/06/1989,je n'ai rien versé depuis 1991 ou en est ce contrat ?voici les ref:08358 0000070261...
bonjour
Bonjour, voilà je me suis séparée de ma compagne en mauvais terme et elle refuse de me donner un RIB pour que je puisse lui payer la pension alimentai...
Bonjour, Le CM de Soissons le jour de la clôture m'a annoncé que la prime diminuée parce que je ne demandais pas de prêt me serait versée sous 3 se...
Bonsoir, je suis débitant de tabac dans un petit village et je fais crédit à mes clients. En général, ils ne dépassent pas une vingtaine d'euros, car...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais été débité frauduleusement pour un voyage que j'ai réservé et payé le 3/01. Grace à la confirmation de r...
bONJOUR, J'aimerais avoir votre avis : j'ai contacté une association de pret entre particuliers qui me parait serieuse,pour un pret de 10 000 mais ...
Bonjour, J'ai eu a decouvrir que j'avais 20€ de part sociale . Certe ce n'est pas une grosse somme vous me direz mais quand vous avez des petits re...
Bonjour, Le 30 mars 2015 le tribunal a validé le plan de remboursement de la BDF , J'avais 9 créanciers ( assurances , Banques , agences immobil...
Bonjour, depuis le deces de mon epoux en juin 2015 j ai enormement de mal a payer mes credits aux huissiers vu ke j ai un faible revenu je so...
ma question et la suivante est ce normal que la banque me facture 12€ par ordre inexécuté donc 3 ordre 3x12€ en décembre et ensuite debut janvier me ...
Bonjour, Bonjour, J'ai demandé par recommandé avec accusé reception la fermeture de mon compte courant à la société général, j'ai bien eu 'accus...
Bonjour, Puis être rembourser ?
Bonjour nous sommes une famille et locataires. Cette maison nous voulons l'acheter et nous avons fait des travaux... Les banques refusent ( pas assez ...
Bonjour, Sans ma permission, j'ai été débité de 79,00 EUROS. Je demande à être rembourser, je peux ? MERCI.
Bonjour, est-ce- je vais rembourser ?
Bonjour, J'ai reçu dernièrement d'EOS CREDIREC une dernière relance amiable pour un dossier "caisse d'épargne", montant : 5190.77 €. J'ai clos mon...
Bonjour, Souhaitant faire un virement permanent mensuel à ma petite fille qui fait des études supérieures, étant abonné très récemment à Certicode j...
Bonjour, Je viens de retrouver un chèque de 450€ fait le 16/06/2009. Ce chèque m'a été fait par mon ancienne directrice dans le cadre d'un partenari...
Bonjour, puis je ouvrir un compte au bnp ,sachant que je ne suis pas resident en france mais en algerie a bejaia exactement
Bonjour, N'entrant pas dans les cas de déblocage de mon PERP, je reçois une rente mensuelle de 141 € ( plus de 40€/mois hélas) J'ai été vraiment m...
Bonjour, Je souhaite quitter le crédit du Nord, suite à une séparation ( j'ai racheté mon prêt immobilier dans une autre banque et j'y ai transfér...
bonjour, j'ai obtenu un plan sur 10 ans de paiement de mes dettes, mais à l'issue de ces 10 ans il y a un reste dû, que faire ? dois-je redemander un...
Bonjour, J'ai un prélèvement sur mon compte de 4,12 euros avec la signification : Int Deb 01/07-30/09 Taeg: 19,26 01/07-30/09 J'aurais voulu...
Bonjour, J'ai fait par erreur un virement à un ancien stagiaire. J'ai essayé de la joindre par téléphone, par courrier mais pas de réponses. Je sou...
ma banque bnp me mets des frais bancaires et je ne suis pas d'accord elle me conseille d'aller chez hello bank mais problème avec une retraite de 856 ...
Bonjour, C'est la première fois que je loue mon appartement, le locataire veut payer par prélèvement bancaire. Il me demande mon RIB à moi. Dois-je ...
Bonjour, Le numéro de le carte ne fonctionne plus
Bonjour, Si on revient en positif avant les 30 jours la periode de 30 jours se remet- elle a zéro? Merci
Bonjour J'ai prescrit en 2007 un credit de 7000 euros avec mon ex mari comme co emprunteur auprés de ma banque de l'èpoque LCL. Les paiements se fais...
Bonjour, J ai fait un chèque de 3000€ à un garagiste il l'a encaisser une fois il a pas passer sur mon compte donc j ai était le régler en espèces m...
Bonjour, Je voulais savoir si je peux garder ma loa même si je déposé un dossier de surendettement ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.