Les discussions
Prélèvement
RésoluBonjour, Je viens d'être débiter d'un prélèvement qui ne me concerne pas et ma banque me demande de prendre contact avec cet organisme que je ne c...
Virement recu sur mon compte arcour aider moi c'est qoui
Bonjour , je viens de recevoir des virement intitulé arcour sur mon compte ?est ce que vous avez c'est qoui?
Compte après domiciliation bancaire
Bonjour, J'ai effectuer un changement de domiciliation bancaire. Je suis étudiante et ne connait pas bien les fonctionnements de la banque. J'avai...
Nouvelle tarification bancaire
Bonjour Au mois de novembre j ai envoye un courrier à mon agence bancaire mentionnant mon refus de payer des frais de tenue bancaire applicables en ...
Pb remboursement crédit logement avec bnp
Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui j 'ai remboursé intégralement mon prêt le 14/10 et ma conseillère BNP me dit que cela va se faire automat...
Banque postale découvert livret a
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai reçu récemment une lettre de notaire m'indiquant que je doit payer 248e à la banque postale, cette lettre venant du ...
Compte joint
Mon fils a un compte de dépôt, plus livret A, plus plan épargne logement, ouverts à la Caisse d'épargne. Il et atteint d'une grave maladie et désire ...
Littige avec ma banque
bonjour ; moi c'est la banque qui bloque mon compte étant marié et chacun son compte sans procuration .est 'il vrai que la banque peut me saisir ...
Deblocage de compte
bonjour je voudrais écrire a un juge des tutelle mai je ne sais pas comment tourner ma lettre car j' ai ouvert un compte a mon garçon et je l' ...
Comptes bloqués/suisse ?
Bonjour, mes parents ont vendu leur maison il y a quatre ans et ont placé l'argent sur 2 comptes appelé capital expansion ces 2 comptes sont nomin...
Transfert d'euros sur un compte en thailande
Bonjour, J'aimerais faire des transferts d'euros sur mon compte en Thailande, mais les frais sont de minimum 40€ Existe-t-il une formule à moindre...
Carte bancaire
Bonjour, j'ai perdu le code a 4 chiffre de ma carte bancaire mais j'ai un RIB j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de retrouver le code que dans...
Accusé de cavalerie bancaire ?
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à un ami qui doit me le rendre d'ici peu. Seulement voilà, la somme que je lui est prêté en plus de mes dépense p...
Changement compte courant lié à assurance vie... help
RésoluBonjour, ce matin, j'avais un RDV afin de clôturer mon compte courant à la société générale car j'ai opté pour une banque en ligne moins chère... ...
Caisse d'épargne
Bonjour a tous je suis interdit bancaire a la caisse d epargne et compte clôturé et mis au contentieux-definition contentieux] Le problème est que l...
Vendre une maison
Bonjour, J'ai une connaissance qui est actuellement à la banque de france depuis peu , sa femme souhaite le quitter ... et donc par la suite vendre ...
Comment levé un interdit bancaire pour chèques impayés
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je demande votre aide. je voudrais savoir comment levé un interdit bancaire de 5 ans suite à plusieurs chè...
Surendettement
Bonjour Si je fais un dossier de surendettement .je dois vendre ma maison ,ou vais je perdre ma maison que j ai fini de payer il y a des années .mais...
Conseil
Bonjour, je suis condamne par le tribunal du commerce le 24/03/205 portant injonction a payer . compte tenu de ma situation financière , il avait...
Porter caussion
Bonjour, je me suis porté caussion pour mon ex concubin pour l achat de materiel pour son entrprise depuis qu on et separer il a aretter de payer s...
Perdu code bancaire
Bonjour, j'ai perdu le code a 4 chiffre de ma carte bancaire mais j'ai un RIB j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de retrouver le code que dans...
Cessation de créances hoist
Bonjour, je viens vers vous pour une question . j'ai reçu un courrier de hoist pour régler une créance qui leur a été transférer le 26/07/2013. de...
Mon frere part en thailande en laissant des dette
RésoluBonjour je suis tres inquiet et j ais de nombreuse question concernant mon frere je mexplique:il a 22 ans et est partit vivre en thailande avec une be...
Remboursement assurance
Résoluje suis en acc de travail depuis le10 juillet 2014.indem j et prise encharge a taux plein pour les prets pro par les assurances les ùensualites sont a...
France
Bonjour, Je lis beaucoup de choses et je suis complétement perdu. On nous a poussé a mettre en place un dossier de surendettement, et un plan a été ...
Hsbc cloture mon compte, des recours ?
Bonjour, Je suis expatrie en Chine et avait ouvert un compte HSBC France en 2014 pour beneficier de l'option premier et de l'ouverture de compte m...
Questions crédit étudiant
RésoluBonjour à tous, j'ai une question bien précise à vous poser. Pour mes études universitaires j'ai dû emprunter à la banque de l'argent car ma fami...
Accès bloqué
Bonjour à tous J'ai un souci en ce moment avec ma banque .. J'ai ouvert un compte au LCL il y'a quelques années ,ce compte fonctionne "normalement" ....
Banque marocaine
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte marocain pour verser de l argent pour les vacances et pour pouvoir acheter un apt mais étant française j ai fa...
Ouvrir compte
Bonjour, Je suis pas résident au france mais j ai un visa d court séjour es que posiblle pour ouvrir un compte chez la poste ou n importe8 banque m...
Compte bancaire
Bonjour, Est il possible d'ouvrir un compte bancaire en France en tant que non résident? Si oui, dans quelle banque cela peut être possible?
Perp
Bonjour, Puis-je demander le remboursement en capital de mon PERP, j'ai touché 20% de la somme, j'ai une rente mensuelle inférieure à 40 euros, si ...
Gros soucis cdn - transfert compte collectif en compte joint..
Bonjour, Je viens ici pour avoir des renseignements et aide concernant ma situation. Accès en ligne pour mes comptes et ceux de mon mari. Un...
Remboursement anticipé credit logement ?
Bonjour à tous , Je compte remboursé mon crédit immobilier par anticipation mais je voudrais savoir si cela va me couter beaucoup de frais ? D...
Pel
Bonjour Mon PEL date de 1989. J ai aujourd'hui besoin de 15000 euros et souhaite les retirer de mon PEL. J ai lu qu un PEL si ancien se comporta...
Prêt à taux 0 . question
Bonjour, A t'on le droit de prétendre au prêt à taux zéro, si l'on rentre dans les critères du PTZ , pour une première acquisition dans une maison a...
Besoin d'argent mais fiché bnb belgique
Bonjour, j'ai besoin rapidement de 10000 euros pour payer les dettes que j'ai et etre défiché par la banque nationale belge. Qui pourrait m'aider cela...
Fin de dossier
bonjours fin de mon dossier de surhendettement peu ton reclamer un echeancier un de mes creancier n est pas en accord avec la fin du reglement que fa...
1%patronal
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux faire bénéficier mon fils du 1% patronal ? (action logement ) En effet il souhaite acheter un appartement, il ...
Pret un euro par jour
RésoluBonjour, La banque peut elle refuser d'accorder un prêt à un euro par jour pour le financement d'un permis de conduire à la seule motivation que le ...
Opposition virement
Bonjour, Je vis en Polynésie française j'ai effectué un virement banque locale socredo vers une banque française banque postale à Grenoble chez un p...
Provision affectée : est-elle remboursable?
Bonjour, J'ai effectué un chèque, auprès d'un hypermarché, lequel n'est pas passé pour faute de provision suffisante . Aussitôt solvable, j'ai affec...
Chéques volés
RésoluBonjour, Mon colocataire a volé de mon chéquier 7 chèques et a disparu je ne saurais pas vous dire ce qu il a pu faire avec.J'ai 3 questions : A t'...
Chèque volé et deja débité
Bonjour j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte le 12/11/15 qu'un chèque de 358,33 € avait été volé daks mon chequier et que de plus celui c...
Assurance prevoyance predicat credit agricole
RésoluBonjour, En lisant sur votre site comme quoi on peu pas se faire rembourser cette assurance si on veux l’arrêter avant et toujours en lisant nous ...
Dossier sur endettement
Bonjour, Pouvez me dire si la banque à le droit d annuler une cb visa prenieum à débit immédiat Sans decouver ni chéquier suite à un Dossier de sure...
Bonjour souci de cheque
Bonjour, Voilà j'ai un souci , au mois de juin ma banque ma mie un cheque qui été pas le mien et 6 mois après la banque me demande de remboursé esq...
Ass
bonjour pouvez vous me dire en ayant que les allocation ASS puis je quand même aire une demande de crédit ?merci
Demande de crédit
Bonjour, je viens de terminé depuis le 15/11/2015 mon dossier de surendettement donc je ne suis plus fiché depuis cette date. puis je faire un créd...