A voir également:
- Comment savoir si on est victime d'une usurpation d'identité ?
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Usurpation d'adresse postale ✓ - Forum Consommation
- Peut-on avoir deux cartes d'identité - Forum Mariage
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Lire une carte d'identité portugaise - Forum Formalités et papiers
2 réponses
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
6 331
12 janv. 2016 à 12:06
12 janv. 2016 à 12:06
bonjour
si vous avez déposé plainte contre votre demi sœur , la police va enquêter.
çà risque de prendre un peu de temps , vu qu'en ce moment toutes les forces de police sont " sur les dents " ,- because ETAT D'URGENCE -
l'affaire doit suivre son cours comme il est d'usage de dire
la personne sera convoquée et entendue et ensuite le procureur de la république décidera des suites à donner
YA plus qu'à attendre
cdlt
si vous avez déposé plainte contre votre demi sœur , la police va enquêter.
çà risque de prendre un peu de temps , vu qu'en ce moment toutes les forces de police sont " sur les dents " ,- because ETAT D'URGENCE -
l'affaire doit suivre son cours comme il est d'usage de dire
la personne sera convoquée et entendue et ensuite le procureur de la république décidera des suites à donner
YA plus qu'à attendre
cdlt
Modifié par Marie45700 le 12/01/2016 à 12:13
Je vous remercie pour cet élément de réponse.
J'ai bien porté plainte contre ma demi-soeur qui a reconnu les faits lors de son audition au commissariat et par courrier recommandé... Une audience en composition pénale est prévu courant avril... Seulement, si Cofidis a également porté plainte, la banque elle ne l'a pas fait. Le compte reste ouvert jusqu'a ce jour et je n'ai aucune nouvelle.
D'ou mon questionnement.
12 janv. 2016 à 12:17
mais vu les sommes que vous citez je suppose que LCL n'a pas du rester "" les 2 pieds dans le même sabot "".
12 janv. 2016 à 12:21
Par conséquent je me pose des questions sur les recours possibles qui s'offrent à moi à leur encontre. D'autant plus que j'ai la suspicion qu'un crédit immobilier ait été souscrit en mon nom.