Compte clôturé par la banque (a découvert )
Ry38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
-
7 avril 2018 à 12:50
Ry38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 15:37
Ry38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 15:37
A voir également:
- Compte clôture à découvert
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 783
7 avril 2018 à 15:06
7 avril 2018 à 15:06
Bonjour,
Ce n'est pas parce que la prestation n'est plus en cours que les dettes s'annulent.
Ex. : Je vais chez le boucher, il me donne mon bœuf mais je dois le payer la semaine suivante. Même si je mange mon bœuf entre temps, je dois tout de même retourner payer le boucher.
Avec la banque c'est pareil, même si vous avez déjà consommé (compte débiteur), vous devez tout de même réglé vos dettes.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Ce n'est pas parce que la prestation n'est plus en cours que les dettes s'annulent.
Ex. : Je vais chez le boucher, il me donne mon bœuf mais je dois le payer la semaine suivante. Même si je mange mon bœuf entre temps, je dois tout de même retourner payer le boucher.
Avec la banque c'est pareil, même si vous avez déjà consommé (compte débiteur), vous devez tout de même réglé vos dettes.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
7 avril 2018 à 15:37
oui je me doutais bien que j'allais devoir rembourser (en grandes partie des frais de découvert) mais j'avais un doute par rapport a des réponses données sur un autre forum concernant un problème similaire