Les discussions
Carte cb sans pictogramme
Bonjour, J'ai une CB visa du crédit agricole portugais depuis un bon moment puisque je vis là-bas mais je suis en France pour quelque temps et en v...
Que faire avec son pel après 10 ans en 2017 (société générale)
Bonjour, je suis à la SG et mon Pel arrive à terme (10 ans : 20 mille env); je ne compte pas acheter tout de suite, j'ai une assurance vie à côté et...
Anticipation remboursement
En cas de remboursement anticipé,les créanciers peuvent-ils demander des frais? si oui combien,
Lettre pour lever mon interdit bancaire
RésoluBonjour, Depuis deux jours , la banque postale m'a averti que j'étais interdit bancaire pour défaut de provision. Je viens de déposer un chéque perme...
Relance téléphonique
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une nouvelle relance téléphonique de la part de Neuilly contentieux .Menaces d'injonction de payer .Aucunes explications q...
Carte reçu mais pas de code
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu ma carte bleue samedi mais je n'ai toujours pas reçu le code par la poste est ce normal je suis a la banque populaire merci d...
Extrait comptes (belgique)
Bonjour, Combien d'années en arrière peut on récupérer des extraits de compte (en l occurrence pour ma part j'ai besoin a dater de mi 2013).? Jusqu'...
Chèque de banque débité a son émisssion et non encaissé
Bonjour, j'ai demandé a fortuneo un chèque de banque de 27€ débité immédiatement pour un achat a un particulier. la vente ne s'est pas faite le v...
Problème entreprise de recouvrement
Bonjour en 2008 j'ai monté un dossier banque de France, qui a été accepter. J'ai tout payé sauf une dette de ge moneybank de 11000 euros environ.il y...
Fichage bdf
Bonjour, voir si je suis fiche banque de france
Prélèvements de jobform
Bonjour, J'ai une carte Visa 1er Sur mes relevés d'octobre et novembre 2017 j'ai 2 prelevements de 49€ chacunsoit 98€par jobform.com:premium Londo...
Procuration et banque postale
Bonjour, ma soeur a un compte à la banque postale, quand ma mère veut y effectuer un dépot on lui répond que ce n'est pas possible parce qu'avec leur...
Changer de banque en étant en surendettement
Bonjour, Voici ma situation, j'ai fait un chèque sans provision en 2012, j'ai été en interdit bancaire à partir de 11/2012, mais j'ai fait un dossi...
Emprunt immobilier pour un seul propriétaire
RésoluBonjour, Suite aux décès de nos parents, mon frère et moi allons hériter de la maison. Je souhaite savoir si je lui laisse mes parts tout en resta...
Crédit à la consommation d'une durée de 32 ans
RésoluBonjour, ma question concerne un crédit à la consommation souscrit en 1985 par ma belle mère et qui court encore, avec des pressions du créancier sais...
Demande de prêt et partage
Bonjour, Nous désirons acheter un bien immobilier. Nous sommes en concubinage. L'un en CDI à 1600 e et l'autre au chômage 1450 e. Valeurs du viens ...
J'attend beaucoup a cette demande
J'ai un crédit en cours que je n'arrive pas tout le temps à payer Ma banque refuse tout les prélèvements Mais par contre dès qu'une somme et déposer...
Frais de remboursement anticipe d un pret immobilier a la cepca
Bonjour, il me 52000 euros a rembourser sur ce credit de combien doit je m attendre a regler de frais si je solde
Problèmes oney banque
Bonjour, J'ai acheté un article sur Place des tendances que j'ai renvoyé. Début novembre, je reçois un mail m'indiquant que je serai remboursée so...
Cloture de compte et demande de remboursement
Bonjour, Récemment, la SG a décidé de cloturer le compte en banque de ma cousine. Elle n'a jamais eu de problème avec eux et n'a jamais été à déco...
Frais commission intervention
Bonjour, Je suis à la banque populaire. Je vois apparaître depuis quelques temps (plusieurs années) des frais pour commissions d'intervention. J'e...
Faux chèque quel recours ?
RésoluBonjour, Ma mère a accepté de recevoir un chèque d'un montant de 2425€ et d'envoyer en échange cette somme sous forme de mandat cash. Le chèque à ...
Débit plus important que l'autorisation
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet, pour un montant de 35 euros. Or le débit est de 44.09 euros. Comment est-ce possible ? La b...
Compte bancaire ouvert
Bonjour, je desire savoir si mon compte bancaire au credit mutuel est encore ouvert merci
Paiement 3x sans frais
Bonjour, Je suis allé acheter des lunettes le 15 octobre 2017, j'ai demandé un paiement en 3 x sans frais. La commerçante m'a dit que je serais...
Impayé cetelem
Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et j’ai contracté un crédit chez Cetelem via le site Conforama pour acheter un canapé. Suite à cela, je me s...
Notification de saisie sur salaire
J'ai reçu une notification de saisie sur salaire pour un montant que je dois dans le cadre d'un crédit à la consommation.Mon dossier n° 2017/636 stipu...
Reconnaissance de dette pacs
Bonsoir nous avons fait un prêt en étant pacsé,nous sommes séparés et dé-pacsé depuis le mois de septembre 2017 ,mais entre temps j ai signé une recon...
Validité d'un titre exécutoire
RésoluBonjour, j'ai reçu il y a quelques mois une mise en demeure d'un huissier, qui m'a, plus l'air d'une société de recouvrement . il prétend avoir un ti...
(société générale / sénégal) on vous vole ? attendez...
le 24/11 je vais faire un transfert western union a une amie. Aussitôt je me rend compte que ce sont des pirates. Retour a la banque pour annuler le t...
Retraits récurents
FerméBonjour, Je constate des retraits récurrents sur mon compte émanant de société internet. Pouvez-vous m'aider à stopper ces retraits de 21.99 31 26.87 ...
Retraits récurents
Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte un débit de 47.94€ de conso.internet. J'ai eu beau cherché je n'ai pas réussi à savoir d'ou venai...
Compte bancaire au pré contentieux
Bonjour, Je viens d’avoir un mail de la banquière comme quoi mon compte bancaire a découvert de 3000€ passe au service pré contentieux Je ne peu...
Ouvrir un compte
Bonjour, je suis interdit bancaire je voudrais ouvrir un compte. Comment faire ? Merci.
Récupérer chéquier
Bonjour, J’ai fait une demmande de chéquier sur mon compte là banque postal , il a été remis mais je sais pas où il faut aller le récupérer si c’est...
Lettre a un huissier
Bonjour, moi et ma femme, nous travaillons pas comment répondre a un huissier qui nous réclame le reste de la somme due.
Voiture
Bonjour, le dossier de surendettement de ma fille a été accepté en septembre 2013. tous ses crédits ont été annulés. elle est interdit bancaire ...
Dois je encaisse un cheque dnt je ne suis pas sure
RésoluBonjour, j aie besoin d argent et un monsieur que je connais pas (preteur particulieur) mas remis un cheque de 5000e en me demandant de l encaisser ...
Emprunt immo
Bonjour Ma.banque a refusé mon credit immo en m envoyant un courrier de refus ce qui entraine la rupture du compromis. L agence me demande de me jus...
Dépassé les 30 jours de découvert
bonjour, je viens de dépassé les 30 jours de découvert, on m'informe que mardi si je re crédite pas mon découvert risque d'être supprimé ( 1000 eu...
Refus de clôturer un compte
Bonjout. Mon père, avant sa mort, a écrit à la Société Générale pour leur informer qu'il voulait fermer son compte bancaire. Il a envoyé le même courr...
Carte banquaire
Bonjour, Je suis debité de 50 euros sur ma carte banquaire. GAAG FR commerce electronique qui connais merci
Virement
Bonjour, Un virement de 50 000 euros à été fait du Portugal vers la France et il a attérit directement au fisc je ne comprend pas pourquoi. Pouvez ...
Conversion francs en euros
Bonjour, Un de mes ancêtres a contracté un prêt au Crédit Foncier de France d'un montant de 257 000 fr en décembre 1898 (archives notariales nationa...
Procuration valable
Bonjour, Ma sœur a fait un retrait sur le compte de mon père à la banque postal!! Celle ci a procuration mais seul ma mère a signé pour la procurat...
Frais d'intervention
Bonjour, Ces mois ci j'ai plus de 100euros par mois de frais d'intervention et ça commence à bien faire, car je n'arrive pas à remonter mon compte b...
Avis tiers détenteur et frais bancaire abusif
Bonjour, j'ai un souci avec ma banque. J'ai beau cherché je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aider. Je reçois un courrier de ma...
Je n'ai plus de travail et toujours plus de dettes
RésoluBonjour, j'ai 63 ans,je suis sans travail depuis août 2017 les factures le loyer tout je n'arrive plus .Mes frères et sœurs, mon dépanner mais cela n...
Découvert +460 euros
Bonjour, Je me permets de poser une question, qui peut paraître bête, je vous l'accorde, mais sur mon compte courant caisse d'épargne est indiqué ...
Demandé de crédit
Bonjour, Je touche la AHH je suis propriétaire d'une maison et je doit y faire des travaux fenêtre placo plâtre ext la Somme et de 3500€ j'ai eff...