Problème clôture compte bancaire
Bonjour, Cela fait 15 jours que j'ai clôturé mon compte bancaire et j'ai donné un RIB au banquier pour qu'il puisse faire le virement sur le compte ...
Bonjour, Cela fait 15 jours que j'ai clôturé mon compte bancaire et j'ai donné un RIB au banquier pour qu'il puisse faire le virement sur le compte ...
Bonjour J'ai payé le loyer d'un appartement Mon chèque a été débité L'agence qui gère cet appartement dit n'avoir rien reçu et considère que le loy...
Bonjour, Je n'ai plus d'emploi depuis juin 2017, suite à un licenciement.. J'ai deux cartes zéro, sur lequel il y a eu de l'argent et que j'ai prit....
Bonjour,En 2004, j'ai été condamnée par le tribunal d'instance à rembourser mes dettes à la sté Cofidis. depuis 14 ans j'ai payé tous les mois la som...
Bonjour que pensez-vous de la chute du Bitcoin !!
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de recourt pour empêcher le trésor public de me prélevé 375 euros sur mon compte? je m'explique: ...
Bonjour, Je suis en france
Bonjour , Je vous écris aujourd'hui car je suis au bord de la crise de nerf .... Il y a 2 ans je me suis séparer de mon comcubin avec qui j'ai...
Bonjour, En mai et juin 2017 j'ai ete victime de 2 fraudes retrait distributeur en 3 fois a 1minute d'intervalle a 00h00 et la deuxieme fois a 4h30 ...
Bonjour, ma mère a dépassé le seuil de son livret A de 3000 euros, la banque postale lui a envoyé ce jour un courrier lui disant qu'il lui avait o...
Bonjour, Je viens de recevoir une décision de saisie attribution sur mes comptes bancaires suite à un crédit contracté vers 1996. Un titre exécutoir...
Bonjour, J'ai reçu une demande pour payer ma cotisation carte américan express, le problème, c'est que je n'ai jamais renvoyé le dossier, et ni mê...
bonjour,à vous tous,voila en 2016 on à déposé.un dossier à la bdf.dossier accepté .début janvier 2017,le dossier commence.bon ici pas de problème .sau...
Bonjour, Plutôt bon épargnant, client et pas de casserole... j 'ai contracté un prêt immobilier auprès de ma banque la caisse d’épargne il y a 7 a...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu en mains le 01.12.217 le document en objet signifié en par un huissiers pour 8 480.24euros. Je n'ai pas contesté et a...
Bonjour, En Janvier 2005, j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été vu revu et corrigé pour baisse de revenus, et le 7 Février 2013 j'ai bé...
Bonjour, En novembre dernier j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie a la BNP Paribas via mon conseiller; depuis emails, rendrez-vous à ...
Bonjour, je souhaite connaître les démarches pour me désolidariser d'un prêt conso contracté avec mon ex compagnon qui ne respecte plus les clauses d...
Bonjour, je suis buraliste en nom propre, mon mari est mon conjoint collaborateur. Nous employons ma belle soeur en temps partiel de 22,75 heures par ...
Bonjour, J’ai 19 ans , ayant encaisser un chèque à mon nom pour une personne en qui j’avais confiance, ce chèque s’avère voler en sachant que cett...
Bonjour, Mon époux vient de succomber à une crise cardiaque. Il avait de petit de coeur depuis 2ans. Il avait souscrit un crédit en 2017 avec assura...
Bonjour, je viens de créer mon association de loi 1901 , j'ai fourni tous les documents nécessaire a l'ouverture d'un compte bancaire (justificatif ...
Bonjour, j'ai une situation financière difficile. je suis en fin de droit assedic. et j'ai 3 enfants. je voudrais bien clôturer mon perp. quelles s...
Bonjour, Je souhaite regrouper tous mes crédits en une seule mensualité, j'ai 54 ans, je suis en validité, et je souhaite en même temps faire des r...
Bonjour, Ma mère habite sa maison dans une commune dans laquelle elle est normalement recensée. Elle est très âgée et je dois m'occuper d'elle une ...
Bonjour J ai fait une demande de crédit Immobilier au crédit agricole de bassens pour du locatif dans ma banque depuis 25 ans après la simulation de...
Bonjour, J'ai fait ouvrir un PEL le 22.12.2017 et malgré ma demande, on ne m'a pas remis de contrat prétextant que je le connaissais bien, et que tou...
Bonjour, Je rembourse un credit a la consommation depuis des annees ,je suis fiche par la banque de france .actuellement , Je vis avec une pension d ...
Bonjour tout le monde : j'aimerais bien vous poser la question suivante : je suis chez BNP et j'aurais besoin de retirer 6000 euros en liquide pour...
Bonjour, Est-ce que l'horaire indiqué sur un ticket peut être erroné et de combien de temps maxi. Merci pour vos réponses
Bonjour, Est ce le banquier est tenu d'informer le débiteur en cas de deficulte de paiement
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement a la banque de france en 2015 pour de nombreux crédit avec mon ex compagne,nous sommes séparé en 201...
Bonjour, à tous. Voilà j'ai utilisé la plupart des calculettes disponibles sur internet permettant de calculer la mensualité d'un crédit, et donc l...
Bonjour, à vous tous et vous toutes, Je souhaite regrouper tous mes crédits en une seule mensualité, j'ai 54 ans, je suis en validité, et je souha...
Bonjour, j'ai acheté une voiture et j'ai donné le chèque de banque mais il y a eu des soucis, j'ai annulé l'achat de la voiture mais le vendeur me dit...
Bonjour a tous et a toutes , je vous expose mon probleme , suite a des problemes personnelles j ai demisionné de mon entreprise depuis le mois de Sept...
Bonjour, je me suis fait dérober ma carte bancaire avec le codes secret le 08/12/2015 après dépôt de plainte et oppositions , j'ai tout transm...
Bonjour, une amie souhaite ouvrir un compte bancaire en France, elle vient souvent ici mais a seulement des visa de tourisme, peut elle ouvrir un...
Bonjour à tous, Pourriez-vous éclairer ma lanterne? J'ai demandé un prêt étudiant de 10 000€ pour un échange universitaire à l'étranger, auprès de ...
Bonjour, Comment annuler un virement différé ? Salutations.
Bonjour, Quelle somme maxima peut-on laisser sur un compte courant postal ? Ma mère détentrice d'un CCP qui présente un solde important, est très ...
Bonjours , suite aux passage de mes 25 ans ma banque a annulé mon compte jeune normale du coup je passe sur un nouveaux compte mais ce que la banque n...
Bonjour, je suis en possession d'un credit Izicarte. J'ai remboursé de manière anticipée la totalité du restant dû en décembre. Cependant , j'ai été ...
Bonjour, Voila, suite à un plan de surendettement terminé en septembre 2016 (tout à été payé), un des créancier me demande à ce jour 5245.43€, som...
Bonjour, faut il compter le samedi et dimanche dans les 7 jours glissants de paiement par carte crédit ou les sauter.merci.
bonjour possesseur d'un livret epargne populaire, j'ai atteint le plafond de 7700 euros par un virement suite à une rentrée d'argent la banque alors...
Bonjour, Je vous expose ma situation: En 2012 j'ai contracte un prêt immo avec mon épouse pour l'achat d'une résidence principale. On a mis 30...
Bonjour, j’ai déjà une micro entreprise de 14 conteneur de self stockage revenue 1400/mois Ma mère a plusieur entreprise en nom propre ( cam...
Bonjour tout le monde, alors.. voilà j'ai 18 ans depuis peu et une vie familiale très tourmenté, j'ai connu assez d'échec et en se moment je vie une d...
Bonjour à tous: Je suis nouveau membre et je souhaite de l'aide de votre part merci d'avance. Je souhaiterai savoir la procédure pour se faire d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.