Les discussions

edencurse Compte bancaire

Problème clôture compte bancaire

Bonjour, Cela fait 15 jours que j'ai clôturé mon compte bancaire et j'ai donné un RIB au banquier pour qu'il puisse faire le virement sur le compte ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
edencurse
barbudos Chèques

Détournement de chèque

Bonjour J'ai payé le loyer d'un appartement Mon chèque a été débité L'agence qui gère cet appartement dit n'avoir rien reçu et considère que le loy...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Barbudos
ugat2017 Cartes bancaires

Carte zéro

Bonjour, Je n'ai plus d'emploi depuis juin 2017, suite à un licenciement.. J'ai deux cartes zéro, sur lequel il y a eu de l'argent et que j'ai prit....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Rochat1
mamy maryvonne Crédit consommation

Crédit à la consomation

Résolu

Bonjour,En 2004, j'ai été condamnée par le tribunal d'instance à rembourser mes dettes à la sté Cofidis. depuis 14 ans j'ai payé tous les mois la som...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
dupontisab Banque et Crédit

Bitcoin

Bonjour que pensez-vous de la chute du Bitcoin !!

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Arkana0
jocla33 Compte bancaire

Prélèvement trésor public

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de recourt pour empêcher le trésor public de me prélevé 375 euros sur mon compte? je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jocla33
Chloeedu62380 Banque et Crédit

Banque refuse remboursement fraudes

Bonjour, En mai et juin 2017 j'ai ete victime de 2 fraudes retrait distributeur en 3 fois a 1minute d'intervalle a 00h00 et la deuxieme fois a 4h30 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
MaxVIL2
australie Livret A

Compte relais d'office

Bonjour, ma mère a dépassé le seuil de son livret A de 3000 euros, la banque postale lui a envoyé ce jour un courrier lui disant qu'il lui avait o...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Alicia
nastou2018 Compte bancaire

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, Je viens de recevoir une décision de saisie attribution sur mes comptes bancaires suite à un crédit contracté vers 1996. Un titre exécutoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nastou2018
Richard3 Crédit consommation

Carte american express flying blue

Bonjour, J'ai reçu une demande pour payer ma cotisation carte américan express, le problème, c'est que je n'ai jamais renvoyé le dossier, et ni mê...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
tiffin
loreal1965 Surendettement

Deuxieme dossier bdf

bonjour,à vous tous,voila en 2016 on à déposé.un dossier à la bdf.dossier accepté .début janvier 2017,le dossier commence.bon ici pas de problème .sau...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
loreal1965
colre Crédit consommation

Ordonnance injonction de payer exécutoire

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu en mains le 01.12.217 le document en objet signifié en par un huissiers pour 8 480.24euros. Je n'ai pas contesté et a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
colre
venusbleue Banque et Crédit

Défichage bdf

Bonjour, En Janvier 2005, j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été vu revu et corrigé pour baisse de revenus, et le 7 Février 2013 j'ai bé...

venusbleue
Nancy59300 Surendettement

Solidaire prêt conso

Bonjour, je souhaite connaître les démarches pour me désolidariser d'un prêt conso contracté avec mon ex compagnon qui ne respecte plus les clauses d...

Nancy59300
DESMARTINMARIEANGE PEA

Placement d'argent

Bonjour, je suis buraliste en nom propre, mon mari est mon conjoint collaborateur. Nous employons ma belle soeur en temps partiel de 22,75 heures par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
yvothemar
Warani Compte bancaire

Ouverture compte bancaires

Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans , ayant encaisser un chèque à mon nom pour une personne en qui j’avais confiance, ce chèque s’avère voler en sachant que cett...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
celestedu35
Agns Banque et Crédit

Assurance décès

Bonjour, Mon époux vient de succomber à une crise cardiaque. Il avait de petit de coeur depuis 2ans. Il avait souscrit un crédit en 2017 avec assura...

Rochat1
johnvany Compte bancaire

Bilan comptable

Bonjour, je viens de créer mon association de loi 1901 , j'ai fourni tous les documents nécessaire a l'ouverture d'un compte bancaire (justificatif ...

Utilisateur anonyme
kekedry PER/PERP

Comment faire pour clôturer un perp

Résolu

Bonjour, j'ai une situation financière difficile. je suis en fin de droit assedic. et j'ai 3 enfants. je voudrais bien clôturer mon perp. quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Chitta
micheldachechat Cartes bancaires

Recensement

Bonjour, Ma mère habite sa maison dans une commune dans laquelle elle est normalement recensée. Elle est très âgée et je dois m'occuper d'elle une ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
micheldachechat
solly PEL

Outre versement initial pel, un autre imposé

Bonjour, J'ai fait ouvrir un PEL le 22.12.2017 et malgré ma demande, on ne m'a pas remis de contrat prétextant que je le connaissais bien, et que tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
solly
oxygene1604 Banque et Crédit

Remboursement d un credit bancaire

Bonjour, Je rembourse un credit a la consommation depuis des annees ,je suis fiche par la banque de france .actuellement , Je vis avec une pension d ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
oxygene1604
Francis322 Banque et Crédit

Retirer de l'argent en liquide

Bonjour tout le monde : j'aimerais bien vous poser la question suivante : je suis chez BNP et j'aurais besoin de retirer 6000 euros en liquide pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
jodelariege
Dids Cartes bancaires

Horaire sur ticket cb

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'horaire indiqué sur un ticket peut être erroné et de combien de temps maxi. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Komar
meranoisel Surendettement

Situation

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement a la banque de france en 2015 pour de nombreux crédit avec mon ex compagne,nous sommes séparé en 201...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Besof
Maxime Banque et Crédit

Calcul des interets d'un prêt immobilier

Bonjour, à tous. Voilà j'ai utilisé la plupart des calculettes disponibles sur internet permettant de calculer la mensualité d'un crédit, et donc l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Maxime_95
CarineBugel Chèques

Annulé chèque de banque sans avoir récupéré le che

Bonjour, j'ai acheté une voiture et j'ai donné le chèque de banque mais il y a eu des soucis, j'ai annulé l'achat de la voiture mais le vendeur me dit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
CarineBugel
benisere Banque et Crédit

Cloture compte plan vert vitalité

Fermé

Bonjour a tous et a toutes , je vous expose mon probleme , suite a des problemes personnelles j ai demisionné de mon entreprise depuis le mois de Sept...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Philippe
wanadoo2015 Cartes bancaires

Vol carte bancaire + retrait avec code

Bonjour, je me suis fait dérober ma carte bancaire avec le codes secret le 08/12/2015 après dépôt de plainte et oppositions , j'ai tout transm...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Alaide
greg_le_dromadaire Banque et Crédit

Ouvrir un compte avec visa de tourisme ?

Résolu

Bonjour, une amie souhaite ouvrir un compte bancaire en France, elle vient souvent ici mais a seulement des visa de tourisme, peut elle ouvrir un...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
side
Yukiji Banque et Crédit

Prêt étudiant et assurance vie??

Bonjour à tous, Pourriez-vous éclairer ma lanterne? J'ai demandé un prêt étudiant de 10 000€ pour un échange universitaire à l'étranger, auprès de ...

Yukiji
Champrol Compte bancaire

Virement

Résolu

Bonjour, Comment annuler un virement différé ? Salutations.

poupougne13
iseroise Banque et Crédit

Somme maximum sur un compte courant postal

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle somme maxima peut-on laisser sur un compte courant postal ? Ma mère détentrice d'un CCP qui présente un solde important, est très ...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
gwenlafeemaman Banque et Crédit

Crédit izicarte

Bonjour, je suis en possession d'un credit Izicarte. J'ai remboursé de manière anticipée la totalité du restant dû en décembre. Cependant , j'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Rochat1
coxi57 Surendettement

Le créancier peut il demander des intérêts ?

Bonjour, Voila, suite à un plan de surendettement terminé en septembre 2016 (tout à été payé), un des créancier me demande à ce jour 5245.43€, som...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
retraitmcontent Banque et Crédit

Livret epargne populaire

bonjour possesseur d'un livret epargne populaire, j'ai atteint le plafond de 7700 euros par un virement suite à une rentrée d'argent la banque alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
retraitmcontent
seb8388 Banque et Crédit

Rachat de crédit refusé

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation: En 2012 j'ai contracte un prêt immo avec mon épouse pour l'achat d'une résidence principale. On a mis 30...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Estelle
Moi111111 Banque et Crédit

Emprunt 1million €

Résolu

Bonjour, j’ai déjà une micro entreprise de 14 conteneur de self stockage revenue 1400/mois Ma mère a plusieur entreprise en nom propre ( cam...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Poisson92100
MlleFolle80 Livret A

Un monde assez flou

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors.. voilà j'ai 18 ans depuis peu et une vie familiale très tourmenté, j'ai connu assez d'échec et en se moment je vie une d...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
celestedu35
Saon13 Banque et Crédit

Credit caché ex petite amie

Bonjour à tous: Je suis nouveau membre et je souhaite de l'aide de votre part merci d'avance. Je souhaiterai savoir la procédure pour se faire d...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
celestedu35
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000